CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 38
x 6 | |
x 5 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : RoKeN domine l'age 7 !
RoKeN recycle cités états
RoKeN comptabilise fusées
RoKeN pioche fusées
RoKeN décale sa pile bleue à droite
action n°1 : RoKeN active chimie
action n°2 : basketman met en jeu chemin de fer
basketman pioche chemin de fer
basketman met en jeu encyclopédie
basketman pioche encyclopédie
action n°1 : basketman active astronomie
RoKeN pioche électricité (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu chimie
RoKeN pioche chimie
basketman met en jeu astronomie
basketman pioche astronomie
action n°2 : RoKeN active expérimentation
RoKeN met en jeu réfrigeration
RoKeN pioche réfrigeration
basketman met en jeu industrialisation
basketman pioche industrialisation
basketman recycle réforme
basketman recycle droit des sociétés
basketman recycle anatomie
action n°1 : RoKeN active vaccination
basketman pioche théorie de l'atome (bonus coopératif)
basketman pioche classification
basketman pioche émancipation
basketman pioche conserves
RoKeN recycle encyclopédie
RoKeN recycle industrialisation
RoKeN recycle théorie de l'atome
RoKeN recycle classification
RoKeN pioche théorie de l'atome
RoKeN pioche industrialisation
RoKeN pioche encyclopédie
action n°2 : basketman active physique
basketman comptabilise communisme
basketman pioche communisme
basketman recycle émancipation
basketman recycle conserves
action n°1 : basketman active démocratie
action n°2 : RoKeN domine l'age 6 !
RoKeN comptabilise cités états
basketman transfère féodalisme depuis son influence vers l'influence de RoKeN
basketman transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active le code des pirates
basketman pioche système métrique
basketman pioche émancipation
basketman pioche conserves
action n°2 : basketman active physique
basketman comptabilise corporations
basketman pioche corporations
basketman recycle poudre
action n°1 : basketman active démocratie
action n°2 : RoKeN met en jeu vaccination
basketman transfère poudre depuis la main de RoKeN vers sa main
basketman transfère vaccination depuis sa main vers la main de RoKeN
basketman transfère classification depuis sa main vers la main de RoKeN
action n°1 : RoKeN active machinerie
action n°2 : basketman met en jeu démocratie
basketman pioche vaccination
basketman pioche classification
basketman pioche démocratie
action n°1 : basketman active physique
action n°2 : RoKeN domine l'age 5 !
RoKeN comptabilise code de lois
basketman transfère construction de canaux depuis son influence vers l'influence de RoKeN
basketman transfère outils depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active le code des pirates
basketman recycle théorie de l'atome
basketman recycle industrialisation
basketman recycle encyclopédie
basketman recycle compagnies marchandes
basketman recycle colonialisme
basketman pioche industrialisation
basketman pioche théorie de l'atome
basketman pioche encyclopédie
action n°2 : basketman active physique
action n°1 : basketman met en jeu physique
action n°2 : RoKeN met en jeu le code des pirates
RoKeN pioche le code des pirates (bonus coopératif)
RoKeN pioche poudre
RoKeN décale sa pile jaune à droite
RoKeN recycle chimie
basketman pioche colonialisme
basketman décale sa pile jaune à droite
basketman recycle poudre
action n°1 : RoKeN active théorie de la mesure
action n°2 : basketman pioche physique
action n°1 : basketman pioche compagnies marchandes
action n°2 : RoKeN met en jeu théorie de la mesure
basketman transfère poudre depuis la main de RoKeN vers sa main
basketman transfère théorie de la mesure depuis sa main vers la main de RoKeN
basketman transfère chimie depuis sa main vers la main de RoKeN
action n°1 : RoKeN active machinerie
action n°2 : basketman pioche chimie
action n°1 : basketman pioche théorie de la mesure
action n°2 : RoKeN met en jeu expérimentation
basketman transfère poudre depuis sa main vers la main de RoKeN
basketman transfère expérimentation depuis sa main vers la main de RoKeN
action n°1 : RoKeN active machinerie
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
basketman comptabilise réforme
action n°1 : basketman active philosophie
RoKeN décale sa pile rouge à droite
RoKeN archive machine à vapeur
RoKeN pioche machine à vapeur
action n°2 : RoKeN active charbon
action n°1 : RoKeN met en jeu charbon
basketman pioche réforme
basketman pioche poudre
basketman pioche expérimentation
action n°2 : basketman active papier
basketman décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : basketman active philosophie
basketman transfère charbon depuis sa main vers la main de RoKeN
action n°2 : RoKeN active machinerie
action n°1 : RoKeN met en jeu machinerie
action n°2 : basketman pioche charbon
basketman met en jeu statistiques
basketman pioche statistiques
basketman recycle colonialisme
action n°1 : basketman active mathématiques
RoKeN transfère outils depuis son influence vers l'influence de basketman
basketman transfère navigation depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active médecine
RoKeN pioche machinerie
RoKeN met en jeu médecine
action n°1 : RoKeN active élevage
action n°2 : basketman pioche colonialisme
basketman comptabilise anatomie
basketman comptabilise droit des sociétés
basketman comptabilise navigation
basketman recycle machinerie
action n°1 : basketman active perspective
RoKeN comptabilise ingénierie
RoKeN pioche ingénierie
action n°2 : RoKeN active tissage
action n°1 : RoKeN domine l'age 3 !
action n°2 : basketman pioche droit des sociétés
action n°1 : basketman met en jeu perspective
basketman pioche machinerie
basketman transfère imprimerie depuis sa main vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active rames
RoKeN décale sa pile bleue à gauche
RoKeN archive alchimie
action n°1 : RoKeN active code de lois
basketman pioche navigation
basketman pioche perspective
action n°2 : basketman active papier
basketman pioche anatomie
basketman pioche imprimerie
basketman décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : basketman active papier
RoKeN décale sa pile mauve à gauche
RoKeN archive éducation
action n°2 : RoKeN active code de lois
RoKeN domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : RoKeN active traduction
action n°2 : basketman met en jeu papier
action n°1 : basketman pioche papier
RoKeN pioche alchimie
RoKeN met en jeu traduction
action n°2 : RoKeN active élevage
RoKeN pioche médecine
RoKeN pioche traduction
action n°1 : RoKeN active calendrier
action n°2 : basketman met en jeu mathématiques
action n°1 : basketman pioche mathématiques
action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !
RoKeN comptabilise monothéisme
RoKeN pioche monothéisme
action n°1 : RoKeN active tissage
basketman comptabilise construction de canaux
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°2 : basketman active philosophie
action n°1 : basketman met en jeu cartographie
RoKeN décale sa pile verte à gauche
RoKeN archive boussole
action n°2 : RoKeN active code de lois
RoKeN pioche boussole
RoKeN pioche éducation
action n°1 : RoKeN active calendrier
action n°2 : basketman pioche cartographie
action n°1 : basketman pioche construction de canaux
action n°2 : RoKeN met en jeu calendrier
action n°1 : RoKeN pioche calendrier
action n°2 : basketman met en jeu philosophie
action n°1 : basketman pioche philosophie
RoKeN comptabilise réseau routier
RoKeN pioche réseau routier
RoKeN comptabilise construction
RoKeN pioche construction
action n°2 : RoKeN active tissage
RoKeN comptabilise maçonnerie
RoKeN pioche maçonnerie
RoKeN comptabilise mysticisme
RoKeN pioche mysticisme
RoKeN met en jeu rames
action n°1 : RoKeN active tissage
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman comptabilise féodalisme
basketman pioche féodalisme
basketman recycle mathématiques
action n°1 : basketman active agriculture
RoKeN pioche rames
RoKeN met en jeu code de lois
action n°2 : RoKeN active élevage
RoKeN pioche code de lois
RoKeN comptabilise outils
RoKeN pioche outils
RoKeN recycle maçonnerie
action n°1 : RoKeN active poterie
basketman pioche mathématiques
action n°2 : basketman active écriture
action n°1 : basketman met en jeu écriture
RoKeN comptabilise archerie
RoKeN pioche archerie
RoKeN comptabilise la roue
RoKeN pioche la roue
action n°2 : RoKeN active tissage
RoKeN pioche maçonnerie
RoKeN met en jeu tissage
action n°1 : RoKeN active élevage
basketman comptabilise fermentation
basketman pioche fermentation
basketman recycle mysticisme
action n°2 : basketman active agriculture
basketman pioche écriture (bonus coopératif)
basketman met en jeu agriculture
basketman pioche agriculture
RoKeN met en jeu poterie
RoKeN pioche poterie
action n°1 : basketman active voiles
RoKeN pioche tissage
RoKeN met en jeu cités états
action n°2 : RoKeN active élevage
RoKeN met en jeu élevage
basketman met en jeu voiles
RoKeN | 2 | 12 | 7 | 7 | 7 | 0 |
basketman | 1 | 4 | 6 | 5 | 3 | 2 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 38
x 6 | |
x 5 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 5 |
INFLUENCE = 16
x 2 |