CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
Albumine Tagada remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°2 : Albumine Tagada domine l'age 6 !
action n°1 : Albumine Tagada domine l'age 7 !
PhilH décale sa pile jaune à droite
action n°2 : PhilH active système métrique
PhilH pioche santé publique
action n°1 : PhilH active évolution
Albumine Tagada comptabilise bicyclette
Albumine Tagada pioche bicyclette
Albumine Tagada comptabilise chemin de fer
Albumine Tagada pioche chemin de fer
Albumine Tagada comptabilise publications
Albumine Tagada pioche publications
Albumine Tagada archive industrialisation
Albumine Tagada archive traduction
Albumine Tagada archive calendrier
action n°2 : Albumine Tagada active éclairage
Albumine Tagada pioche moteur à explosion (bonus coopératif)
Albumine Tagada met en jeu éclairage
Albumine Tagada pioche éclairage
PhilH met en jeu évolution
PhilH pioche évolution
Albumine Tagada décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Albumine Tagada active théorie de l'atome
PhilH décale sa pile rouge à droite
action n°2 : PhilH active système métrique
PhilH décale sa pile verte à droite
action n°1 : PhilH active système métrique
action n°2 : Albumine Tagada met en jeu théorie de l'atome
Albumine Tagada comptabilise alchimie
PhilH transfère machine à vapeur de la main de Albumine Tagada vers sa main.
PhilH transfère théorie de l'atome de sa main vers la main de Albumine Tagada.
PhilH transfère monnaie de sa main vers la main de Albumine Tagada.
PhilH transfère industrialisation de sa main vers la main de Albumine Tagada.
action n°1 : Albumine Tagada active machinerie
action n°2 : PhilH met en jeu système métrique
PhilH pioche industrialisation
PhilH pioche théorie de l'atome
PhilH pioche système métrique
action n°1 : PhilH active physique
Albumine Tagada pioche alchimie (bonus coopératif)
Albumine Tagada pioche calendrier
PhilH pioche monnaie
action n°2 : Albumine Tagada active métallurgie
Albumine Tagada pioche machine à vapeur
Albumine Tagada recycle féodalisme
action n°1 : Albumine Tagada active éducation
PhilH recycle calendrier
PhilH recycle monnaie
PhilH recycle droit des sociétés
PhilH recycle démocratie
PhilH recycle émancipation
PhilH recycle machines-outils
PhilH pioche machines-outils
PhilH pioche émancipation
PhilH pioche démocratie
action n°2 : PhilH active physique
action n°1 : PhilH met en jeu physique
action n°2 : Albumine Tagada domine l'age 3 !
action n°1 : Albumine Tagada domine l'age 2 !
PhilH pioche droit des sociétés
PhilH décale sa pile verte à gauche
action n°2 : PhilH active papier
PhilH recycle alchimie
PhilH comptabilise encyclopedie
PhilH pioche encyclopedie
PhilH décale sa pile bleue à droite
action n°1 : PhilH active chimie
Albumine Tagada pioche anatomie
Albumine Tagada comptabilise médecine
Albumine Tagada pioche médecine
Albumine Tagada recycle médecine
action n°2 : Albumine Tagada active poterie
action n°1 : Albumine Tagada met en jeu éducation
action n°2 : PhilH met en jeu papier
action n°1 : PhilH pioche physique
Albumine Tagada pioche éducation (bonus coopératif)
Albumine Tagada pioche médecine
PhilH pioche papier
PhilH comptabilise alchimie
PhilH pioche alchimie
action n°2 : Albumine Tagada active métallurgie
Albumine Tagada pioche traduction
Albumine Tagada comptabilise féodalisme
Albumine Tagada pioche féodalisme
Albumine Tagada recycle éducation
action n°1 : Albumine Tagada active poterie
PhilH met en jeu chimie
PhilH pioche chimie
PhilH recycle colonialisme
action n°2 : PhilH active mathématiques
action n°1 : PhilH pioche colonialisme
PhilH transfère construction du jeu de Albumine Tagada vers son jeu.
PhilH transfère machinerie de son jeu vers le jeu de Albumine Tagada.
action n°2 : Albumine Tagada active boussole
action n°1 : Albumine Tagada met en jeu boussole
PhilH met en jeu réforme
PhilH pioche réforme
PhilH recycle médecine
action n°2 : PhilH active mathématiques
action n°1 : PhilH met en jeu mathématiques
Albumine Tagada comptabilise optique
Albumine Tagada pioche optique
action n°2 : Albumine Tagada active tissage
Albumine Tagada domine le domaine militaire !
action n°1 : Albumine Tagada active construction
PhilH domine le domaine des technologies !
PhilH met en jeu cartographie
PhilH met en jeu réseau routier
PhilH met en jeu machinerie
PhilH met en jeu fermentation
action n°2 : PhilH active maçonnerie
PhilH pioche médecine
PhilH pioche machinerie
action n°1 : PhilH active la roue
Albumine Tagada pioche éducation (bonus coopératif)
Albumine Tagada pioche boussole
Albumine Tagada met en jeu construction
PhilH pioche mathématiques
PhilH met en jeu archerie
action n°2 : Albumine Tagada active élevage
Albumine Tagada pioche construction
Albumine Tagada comptabilise écriture
Albumine Tagada pioche écriture
Albumine Tagada recycle écriture
action n°1 : Albumine Tagada active poterie
PhilH pioche fermentation
PhilH pioche monnaie
action n°2 : PhilH active la roue
PhilH pioche calendrier
PhilH pioche archerie
action n°1 : PhilH active la roue
action n°2 : Albumine Tagada domine l'age 1 !
Albumine Tagada pioche écriture
Albumine Tagada comptabilise construction de canaux
Albumine Tagada pioche construction de canaux
Albumine Tagada recycle archerie
Albumine Tagada recycle écriture
action n°1 : Albumine Tagada active poterie
PhilH pioche réseau routier
PhilH pioche cartographie
action n°2 : PhilH active la roue
action n°1 : PhilH met en jeu la roue
Albumine Tagada comptabilise philosophie
Albumine Tagada pioche philosophie
Albumine Tagada comptabilise outils
Albumine Tagada pioche outils
Albumine Tagada met en jeu poterie
action n°2 : Albumine Tagada active tissage
Albumine Tagada pioche écriture (bonus coopératif)
Albumine Tagada pioche archerie
Albumine Tagada met en jeu tissage
PhilH pioche la roue
action n°1 : Albumine Tagada active élevage
action n°2 : PhilH met en jeu maçonnerie
action n°1 : PhilH pioche maçonnerie
Albumine Tagada pioche tissage
Albumine Tagada met en jeu code de lois
action n°2 : Albumine Tagada active élevage
Albumine Tagada pioche code de lois
Albumine Tagada met en jeu voiles
action n°1 : Albumine Tagada active élevage
action n°2 : PhilH met en jeu cités états
action n°1 : PhilH met en jeu rames
Albumine Tagada pioche poterie
action n°2 : Albumine Tagada active métallurgie
Albumine Tagada pioche voiles
Albumine Tagada met en jeu métallurgie
action n°1 : Albumine Tagada active élevage
action n°2 : PhilH pioche rames
Albumine Tagada met en jeu élevage
PhilH met en jeu agriculture
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 36
x 2 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 3 |
RESSOURCES | ||||||
Albumine Tagada | 4 | 7 | 3 | 3 | 0 | 1 |
PhilH | 10 | 6 | 4 | 8 | 3 | 0 |
16/12 00:51 PhilH : A charge de revanche :-)
16/12 00:51 PhilH : Ben, elle aura été rapide au moins lol
16/12 00:47 Albumine Tagada : En tout cas, merci pour cette partie (et désolé pour la moule sur l'éclairage, qui est bien tombé)
16/12 00:46 Albumine Tagada : Il est tard, en même temps ;)
16/12 00:46 PhilH : Et en plus, je fais n'importe quoi :-(
16/12 00:44 PhilH : Ouaips, dur dur lol
16/12 00:41 Albumine Tagada : j'ai pas mal de moule, faut dire
16/12 00:38 Albumine Tagada : ^^
16/12 00:37 PhilH : Punaise, j'y crois pas à ce coup là lol
15/12 23:42 PhilH : A toi aussi :-)
15/12 23:41 Albumine Tagada : Salut, l'ami. Bonne partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 6
x 1 |