Innovation #4690 =2×5×7×67

RoKeN* 1 - 6 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : basketman domine l'age 7 !

RoKeN transfère électricité depuis son influence vers l'influence de basketman

basketman transfère explosifs depuis son influence vers l'influence de RoKeN

action n°2 : RoKeN active médecine

action n°1 : RoKeN met en jeu médecine

action n°2 : basketman met en jeu moteur à explosion

action n°1 : basketman pioche moteur à explosion

basketman transfère bicyclette depuis sa main vers la main de RoKeN

basketman pioche agriculture

action n°2 : RoKeN active archerie

action n°1 : RoKeN met en jeu archerie

action n°2 : basketman pioche bicyclette

basketman pioche système métrique (bonus coopératif)

basketman recycle monothéisme

basketman comptabilise explosifs

basketman pioche explosifs

RoKeN recycle système métrique

RoKeN comptabilise électricité

RoKeN pioche électricité

action n°1 : basketman active chimie

RoKeN décale sa pile mauve à droite

RoKeN archive démocratie

RoKeN pioche démocratie

RoKeN archive vaccination

RoKeN pioche vaccination

RoKeN archive conserves

RoKeN pioche conserves

action n°2 : RoKeN active industrialisation

action n°1 : RoKeN met en jeu industrialisation

action n°2 : basketman domine l'age 6 !

action n°1 : basketman met en jeu machines-outils

RoKeN pioche encyclopédie (bonus coopératif)

RoKeN pioche industrialisation

RoKeN met en jeu classification

RoKeN pioche classification

basketman pioche machines-outils

action n°2 : RoKeN active astronomie

action n°1 : RoKeN met en jeu astronomie

basketman pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)

basketman recycle cités états

basketman comptabilise émancipation

basketman pioche émancipation

RoKeN recycle agriculture

RoKeN comptabilise système métrique

RoKeN pioche système métrique

basketman décale sa pile bleue à droite

RoKeN décale sa pile bleue à droite

action n°2 : basketman active chimie

action n°1 : basketman domine l'age 5 !

action n°2 : RoKeN met en jeu traduction

RoKeN décale sa pile rouge à droite

RoKeN archive machine à vapeur

RoKeN pioche machine à vapeur

action n°1 : RoKeN active charbon

basketman comptabilise boussole

basketman met en jeu chimie

basketman pioche chimie

action n°2 : basketman active alchimie

basketman décale sa pile verte à droite

RoKeN met en jeu charbon

RoKeN pioche charbon

RoKeN transfère papier depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°1 : basketman active droit des sociétés

action n°2 : RoKeN met en jeu poudre

RoKeN pioche système bancaire

RoKeN pioche astronomie

RoKeN décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : RoKeN active papier

RoKeN transfère machinerie depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active navigation

action n°1 : basketman domine l'age 4 !

RoKeN archive physique

RoKeN pioche physique

RoKeN archive imprimerie

RoKeN pioche imprimerie

action n°2 : RoKeN active colonialisme

RoKeN pioche poudre

RoKeN décale sa pile verte à gauche

action n°1 : RoKeN active papier

RoKeN transfère ingénierie depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active navigation

action n°1 : basketman domine l'age 3 !

action n°2 : RoKeN met en jeu papier

action n°1 : RoKeN met en jeu monnaie

basketman comptabilise invention

basketman pioche invention

basketman met en jeu navigation

basketman pioche navigation

action n°2 : basketman active optique

basketman transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de RoKeN

basketman met en jeu alchimie

basketman pioche alchimie

action n°1 : basketman active optique

RoKeN pioche théorie de la mesure

RoKeN recycle alchimie

action n°2 : RoKeN active éducation

action n°1 : RoKeN met en jeu éducation

action n°2 : basketman domine l'age 2 !

basketman comptabilise anatomie

basketman pioche anatomie

RoKeN transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active cartographie

action n°2 : RoKeN met en jeu colonialisme

RoKeN pioche colonialisme

RoKeN comptabilise agriculture

RoKeN pioche agriculture

RoKeN recycle agriculture

action n°1 : RoKeN active poterie

basketman comptabilise perspective

basketman pioche perspective

basketman met en jeu droit des sociétés

basketman pioche droit des sociétés

action n°2 : basketman active optique

basketman met en jeu réforme

basketman pioche réforme

action n°1 : basketman active optique

RoKeN pioche médecine

action n°2 : RoKeN active métallurgie

RoKeN pioche traduction

action n°1 : RoKeN active métallurgie

action n°2 : basketman met en jeu optique

basketman pioche boussole

basketman pioche optique

action n°1 : basketman active calendrier

action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !

RoKeN pioche papier

RoKeN comptabilise alchimie

RoKeN pioche alchimie

RoKeN comptabilise machinerie

RoKeN pioche machinerie

RoKeN comptabilise ingénierie

RoKeN pioche ingénierie

action n°1 : RoKeN active métallurgie

basketman comptabilise monothéisme

basketman décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : basketman active philosophie

action n°1 : basketman met en jeu philosophie

RoKeN pioche éducation

action n°2 : RoKeN active métallurgie

RoKeN pioche monnaie

action n°1 : RoKeN active métallurgie

action n°2 : basketman pioche monothéisme

basketman comptabilise mathématiques

basketman pioche mathématiques

RoKeN transfère cités états depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active cartographie

RoKeN pioche construction de canaux (bonus coopératif)

RoKeN pioche construction

RoKeN met en jeu métallurgie

basketman pioche fermentation

basketman met en jeu code de lois

action n°2 : RoKeN active élevage

RoKeN comptabilise cités états

RoKeN pioche cités états

RoKeN met en jeu élevage

action n°1 : RoKeN active tissage

action n°2 : basketman pioche philosophie

action n°1 : basketman met en jeu cartographie

action n°2 : RoKeN met en jeu poterie

action n°1 : RoKeN met en jeu tissage

action n°2 : basketman pioche cartographie

action n°1 : basketman met en jeu calendrier

RoKeN pioche tissage

RoKeN pioche métallurgie

action n°2 : RoKeN active la roue

RoKeN pioche archerie

RoKeN pioche élevage

action n°1 : RoKeN active la roue

basketman pioche calendrier

action n°2 : basketman active écriture

basketman met en jeu écriture

basketman pioche écriture

action n°1 : basketman active voiles

action n°2 : RoKeN met en jeu la roue

action n°1 : RoKeN pioche la roue

action n°2 : basketman pioche code de lois

basketman met en jeu maçonnerie

basketman pioche maçonnerie

action n°1 : basketman active voiles

RoKeN pioche agriculture

action n°2 : RoKeN active rames

RoKeN met en jeu rames

basketman met en jeu voiles

RoKeN 6 4 9 11 6 0
basketman 3 2 10 4 3 0
RoKeN

CARTES EN MAIN

x 2
x 2
x 1
x 1

INFLUENCE = 7

x 1

19/07 19:36 RoKeN : LOL ! J'ai pas fait gaffe à la carte de mon influence... Bien joué !

18/07 22:26 RoKeN : Bien joué ! :)

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 2
x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 36

x 1
x 3
x 3
x 1
x 1