Innovation #4699 =37×127

RoKeN 6 - 4 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

RoKeN domine le domaine des technologies !

RoKeN archive physique

RoKeN archive théorie de la mesure

RoKeN archive corporations

action n°2 : RoKeN active réforme

RoKeN archive statistiques

RoKeN archive médecine

RoKeN archive monnaie

action n°1 : RoKeN active réforme

action n°2 : basketman met en jeu scientisme

action n°1 : basketman pioche scientisme

RoKeN comptabilise alchimie

basketman transfère droit des sociétés depuis la main de RoKeN vers sa main

basketman transfère théorie de la mesure depuis sa main vers la main de RoKeN

basketman transfère corporations depuis sa main vers la main de RoKeN

basketman transfère invention depuis sa main vers la main de RoKeN

basketman transfère mathématiques depuis sa main vers la main de RoKeN

basketman transfère médecine depuis sa main vers la main de RoKeN

basketman transfère monnaie depuis sa main vers la main de RoKeN

basketman transfère mysticisme depuis sa main vers la main de RoKeN

basketman transfère navigation depuis sa main vers la main de RoKeN

basketman transfère physique depuis sa main vers la main de RoKeN

basketman transfère statistiques depuis sa main vers la main de RoKeN

basketman transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de RoKeN

action n°2 : RoKeN active machinerie

action n°1 : RoKeN met en jeu machinerie

basketman domine le domaine des sciences !

action n°2 : basketman met en jeu communisme

action n°1 : basketman pioche communisme

RoKeN pioche papier

RoKeN pioche machinerie

action n°2 : RoKeN active calendrier

RoKeN domine le domaine de la culture !

RoKeN décale sa pile rouge à droite

action n°1 : RoKeN active système métrique

RoKeN recycle papier

RoKeN recycle machinerie

action n°2 : basketman active fusées

action n°1 : basketman met en jeu gratte-ciel

RoKeN décale sa pile bleue à droite

action n°2 : RoKeN active système métrique

RoKeN décale sa pile verte à droite

action n°1 : RoKeN active système métrique

action n°2 : basketman pioche gratte-ciel

action n°1 : basketman pioche corporations

RoKeN archive écriture

RoKeN archive chimie

action n°2 : RoKeN active réforme

RoKeN décale sa pile mauve à droite

RoKeN archive conserves

RoKeN archive système bancaire

RoKeN archive système métrique

action n°1 : RoKeN active réforme

basketman recycle agriculture

action n°2 : basketman active media de masse

action n°1 : basketman met en jeu media de masse

RoKeN pioche conserves

RoKeN pioche système bancaire

action n°2 : RoKeN active calendrier

RoKeN décale sa pile jaune à droite

RoKeN archive astronomie

RoKeN archive code de lois

action n°1 : RoKeN active réforme

basketman décale sa pile verte en haut

action n°2 : basketman active aviation

basketman décale sa pile rouge en haut

action n°1 : basketman active aviation

RoKeN pioche droit des sociétés

RoKeN pioche alchimie

action n°2 : RoKeN active calendrier

action n°1 : RoKeN met en jeu réforme

RoKeN recycle alchimie

RoKeN recycle droit des sociétés

action n°2 : basketman active fusées

RoKeN recycle système bancaire

RoKeN recycle industrialisation

action n°1 : basketman active fusées

RoKeN pioche système métrique (bonus coopératif)

RoKeN comptabilise industrialisation

RoKeN pioche industrialisation

basketman comptabilise démocratie

basketman pioche démocratie

action n°2 : RoKeN active machines-outils

action n°1 : RoKeN domine l'age 6 !

action n°2 : basketman met en jeu aviation

action n°1 : basketman met en jeu fusées

action n°2 : RoKeN met en jeu machines-outils

RoKeN pioche machines-outils

RoKeN pioche astronomie

action n°1 : RoKeN active calendrier

basketman pioche fusées

basketman pioche media de masse

basketman pioche aviation

basketman recycle réfrigeration

basketman recycle astronomie

basketman recycle théorie de l'atome

action n°2 : basketman active électricité

basketman met en jeu électricité

basketman pioche électricité

action n°1 : basketman active théorie de l'atome

RoKeN comptabilise voiles

basketman transfère ingénierie depuis son influence vers l'influence de RoKeN

basketman transfère féodalisme depuis son influence vers l'influence de RoKeN

action n°2 : RoKeN active le code des pirates

action n°1 : RoKeN domine l'age 5 !

basketman met en jeu réfrigeration

basketman pioche réfrigeration

action n°2 : basketman active théorie de l'atome

basketman comptabilise imprimerie

basketman comptabilise expérimentation

basketman archive théorie de l'atome

basketman pioche théorie de l'atome

action n°1 : basketman active charbon

RoKeN comptabilise papier

basketman transfère alchimie depuis son influence vers l'influence de RoKeN

basketman transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de RoKeN

action n°2 : RoKeN active le code des pirates

action n°1 : RoKeN domine l'age 4 !

basketman comptabilise anatomie

basketman comptabilise vaccination

basketman décale sa pile rouge à droite

basketman archive classification

basketman pioche classification

action n°2 : basketman active charbon

action n°1 : basketman met en jeu vaccination

RoKeN comptabilise système bancaire

basketman transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de RoKeN

basketman transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de RoKeN

action n°2 : RoKeN active le code des pirates

RoKeN comptabilise droit des sociétés

basketman transfère outils depuis son influence vers l'influence de RoKeN

basketman transfère la roue depuis son influence vers l'influence de RoKeN

action n°1 : RoKeN active le code des pirates

basketman pioche vaccination (bonus coopératif)

basketman met en jeu charbon

basketman pioche charbon

RoKeN met en jeu machine à vapeur

RoKeN pioche machine à vapeur

action n°2 : basketman active expérimentation

basketman pioche physique (bonus coopératif)

basketman met en jeu astronomie

basketman pioche astronomie

RoKeN met en jeu système bancaire

RoKeN pioche système bancaire

action n°1 : basketman active expérimentation

action n°2 : RoKeN met en jeu le code des pirates

RoKeN pioche le code des pirates

RoKeN pioche chimie

action n°1 : RoKeN active calendrier

action n°2 : basketman pioche théorie de la mesure

action n°1 : basketman pioche statistiques

RoKeN décale sa pile verte à droite

basketman met en jeu anatomie

basketman pioche anatomie

basketman transfère papier depuis son jeu vers le jeu de RoKeN

action n°2 : RoKeN active droit des sociétés

action n°1 : RoKeN met en jeu droit des sociétés

action n°2 : basketman met en jeu expérimentation

action n°1 : basketman pioche expérimentation

RoKeN pioche réforme

RoKeN pioche droit des sociétés

action n°2 : RoKeN active calendrier

RoKeN comptabilise boussole

RoKeN décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : RoKeN active philosophie

action n°2 : basketman met en jeu poudre

action n°1 : basketman pioche poudre

RoKeN met en jeu perspective

RoKeN pioche perspective

action n°2 : RoKeN active optique

action n°1 : RoKeN met en jeu optique

action n°2 : basketman met en jeu imprimerie

action n°1 : basketman domine l'age 3 !

RoKeN domine le domaine militaire !

basketman pioche invention

basketman transfère écriture depuis sa main vers la main de RoKeN

basketman transfère code de lois depuis sa main vers la main de RoKeN

action n°2 : RoKeN active construction

action n°1 : RoKeN met en jeu maçonnerie

basketman pioche navigation (bonus coopératif)

basketman pioche imprimerie

basketman comptabilise alchimie

basketman pioche alchimie

RoKeN pioche traduction

RoKeN comptabilise machinerie

RoKeN pioche machinerie

action n°2 : basketman active métallurgie

action n°1 : basketman domine l'age 2 !

RoKeN pioche optique

RoKeN pioche boussole

action n°2 : RoKeN active calendrier

action n°1 : RoKeN met en jeu calendrier

action n°2 : basketman met en jeu papier

basketman pioche médecine (bonus coopératif)

basketman pioche papier

basketman comptabilise féodalisme

basketman pioche féodalisme

basketman comptabilise ingénierie

basketman pioche ingénierie

RoKeN pioche calendrier

action n°1 : basketman active métallurgie

RoKeN met en jeu construction

RoKeN pioche construction

action n°2 : RoKeN active voiles

RoKeN comptabilise poterie

RoKeN décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : RoKeN active philosophie

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

basketman pioche monnaie

basketman comptabilise réseau routier

basketman pioche réseau routier

basketman comptabilise cartographie

basketman pioche cartographie

action n°1 : basketman active métallurgie

RoKeN met en jeu philosophie

RoKeN pioche philosophie

action n°2 : RoKeN active voiles

action n°1 : RoKeN met en jeu voiles

basketman pioche construction de canaux (bonus coopératif)

basketman pioche mathématiques

basketman comptabilise fermentation

basketman pioche fermentation

basketman comptabilise outils

basketman pioche outils

RoKeN pioche voiles

RoKeN comptabilise archerie

RoKeN pioche archerie

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche mysticisme (bonus coopératif)

basketman pioche écriture

basketman comptabilise la roue

basketman pioche la roue

RoKeN pioche poterie

RoKeN comptabilise élevage

RoKeN pioche élevage

action n°1 : basketman active métallurgie

action n°2 : RoKeN pioche maçonnerie

action n°1 : RoKeN met en jeu cités états

basketman pioche agriculture

action n°2 : basketman active métallurgie

RoKeN met en jeu rames

basketman met en jeu métallurgie

RoKeN 4 11 12 9 11 0
basketman 2 0 5 7 7 5
RoKeN

CARTES EN MAIN

x 1
x 2
x 2
x 2

INFLUENCE = 24

x 6
x 3
x 4

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 24

x 3
x 2