CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
Albumine Tagada remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°1 : Albumine Tagada domine l'age 6 !
action n°2 : PhilH met en jeu scientisme
PhilH décale sa pile rouge en haut
PhilH pioche media de masse
PhilH pioche scientisme
PhilH pioche explosifs
PhilH recycle explosifs
action n°1 : PhilH active chemin de fer
action n°2 : Albumine Tagada domine l'age 7 !
Albumine Tagada échange sa main et son influence
action n°1 : Albumine Tagada active bicyclette
PhilH décale sa pile bleue en haut
PhilH change l'ordre des cartes de sa pile mauve
action n°2 : PhilH active publications
action n°1 : PhilH met en jeu publications
Albumine Tagada pioche théorie quantique (bonus coopératif)
PhilH échange sa main et son influence
action n°2 : Albumine Tagada active bicyclette
Albumine Tagada pioche aviation (bonus coopératif)
Albumine Tagada pioche corporations
PhilH pioche imprimerie
action n°1 : Albumine Tagada active écriture
PhilH domine le domaine militaire !
PhilH met en jeu fusées
PhilH pioche fusées
action n°2 : PhilH active théorie de l'atome
PhilH comptabilise explosifs
PhilH pioche explosifs
PhilH comptabilise publications
PhilH pioche publications
PhilH archive classification
PhilH archive médecine
action n°1 : PhilH active éclairage
Albumine Tagada pioche réfrigeration (bonus coopératif)
Albumine Tagada pioche perspective
PhilH pioche médecine
action n°2 : Albumine Tagada active écriture
action n°1 : Albumine Tagada met en jeu bicyclette
PhilH met en jeu électricité
PhilH pioche électricité
action n°2 : PhilH active théorie de l'atome
PhilH met en jeu moteur à explosion
PhilH pioche moteur à explosion
action n°1 : PhilH active théorie de l'atome
action n°2 : Albumine Tagada active boussole
Albumine Tagada pioche évolution (bonus coopératif)
Albumine Tagada met en jeu boussole
Albumine Tagada pioche boussole
PhilH met en jeu construction
PhilH pioche construction
action n°1 : Albumine Tagada active voiles
action n°2 : PhilH met en jeu éclairage
PhilH décale sa pile mauve en haut
PhilH pioche éclairage
PhilH pioche classification
PhilH pioche conserves
PhilH recycle classification
PhilH recycle conserves
PhilH recycle explosifs
action n°1 : PhilH active chemin de fer
Albumine Tagada pioche bicyclette (bonus coopératif)
Albumine Tagada met en jeu écriture
Albumine Tagada pioche écriture
PhilH met en jeu élevage
PhilH pioche élevage
action n°2 : Albumine Tagada active voiles
Albumine Tagada pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
Albumine Tagada met en jeu outils
Albumine Tagada pioche outils
PhilH met en jeu archerie
PhilH pioche archerie
action n°1 : Albumine Tagada active voiles
PhilH décale sa pile verte en haut
PhilH pioche explosifs
PhilH pioche conserves
PhilH pioche classification
PhilH recycle imprimerie
PhilH recycle perspective
PhilH recycle théorie de la mesure
action n°2 : PhilH active chemin de fer
PhilH met en jeu théorie de l'atome
PhilH met en jeu physique
PhilH met en jeu chemin de fer
action n°1 : PhilH active traduction
PhilH recycle conserves
action n°2 : Albumine Tagada active anatomie
PhilH recycle classification
action n°1 : Albumine Tagada active anatomie
action n°2 : PhilH domine l'age 5 !
PhilH comptabilise chemin de fer
PhilH pioche chemin de fer
PhilH décale sa pile mauve à droite
action n°1 : PhilH active invention
PhilH recycle écriture
PhilH recycle élevage
action n°2 : Albumine Tagada active anatomie
PhilH recycle médecine
action n°1 : Albumine Tagada active anatomie
PhilH comptabilise conserves
PhilH archive système métrique
PhilH pioche système métrique
PhilH archive conserves
PhilH pioche conserves
action n°2 : PhilH active machine à vapeur
PhilH comptabilise élevage
PhilH archive émancipation
PhilH pioche émancipation
PhilH archive machines-outils
PhilH pioche machines-outils
action n°1 : PhilH active machine à vapeur
PhilH recycle boussole
action n°2 : Albumine Tagada active anatomie
PhilH recycle construction
action n°1 : Albumine Tagada active anatomie
action n°2 : PhilH domine l'age 4 !
PhilH domine le domaine de la culture !
PhilH comptabilise classification
PhilH pioche classification
PhilH décale sa pile verte à droite
action n°1 : PhilH active invention
action n°2 : Albumine Tagada domine l'age 3 !
Albumine Tagada pioche vaccination (bonus coopératif)
Albumine Tagada recycle outils
Albumine Tagada comptabilise encyclopedie
Albumine Tagada pioche encyclopedie
PhilH recycle archerie
PhilH comptabilise théorie de l'atome
PhilH pioche théorie de l'atome
Albumine Tagada décale sa pile bleue à droite
PhilH décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Albumine Tagada active chimie
action n°2 : PhilH met en jeu invention
PhilH décale sa pile rouge à droite
PhilH archive industrialisation
PhilH pioche industrialisation
action n°1 : PhilH active charbon
Albumine Tagada pioche astronomie (bonus coopératif)
Albumine Tagada met en jeu chimie
Albumine Tagada pioche chimie
PhilH met en jeu charbon
PhilH pioche charbon
action n°2 : Albumine Tagada active voiles
action n°1 : Albumine Tagada domine l'age 2 !
PhilH comptabilise physique
PhilH pioche physique
Albumine Tagada transfère construction de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°2 : PhilH active poudre
PhilH comptabilise boussole
PhilH pioche boussole
Albumine Tagada transfère archerie de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°1 : PhilH active poudre
action n°2 : Albumine Tagada met en jeu anatomie
action n°1 : Albumine Tagada met en jeu compagnies marchandes
action n°2 : PhilH met en jeu poudre
PhilH comptabilise médecine
PhilH archive système bancaire
PhilH pioche système bancaire
PhilH archive le code des pirates
PhilH pioche le code des pirates
action n°1 : PhilH active machine à vapeur
Albumine Tagada pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
Albumine Tagada met en jeu féodalisme
Albumine Tagada pioche féodalisme
PhilH met en jeu ingénierie
PhilH pioche ingénierie
action n°2 : Albumine Tagada active voiles
action n°1 : Albumine Tagada domine l'age 1 !
action n°2 : PhilH met en jeu machine à vapeur
PhilH pioche théorie de la mesure
PhilH pioche machine à vapeur
PhilH pioche poudre
action n°1 : PhilH active papier
action n°2 : Albumine Tagada met en jeu expérimentation
Albumine Tagada comptabilise calendrier
Albumine Tagada met en jeu archerie
Albumine Tagada pioche navigation
Albumine Tagada pioche anatomie
Albumine Tagada pioche expérimentation
action n°1 : Albumine Tagada active alchimie
PhilH pioche perspective
PhilH pioche imprimerie
PhilH pioche invention
action n°2 : PhilH active papier
PhilH décale sa pile jaune à droite
PhilH archive monnaie
PhilH archive médecine
action n°1 : PhilH active réforme
Albumine Tagada pioche machinerie (bonus coopératif)
Albumine Tagada met en jeu alchimie
Albumine Tagada pioche alchimie
PhilH met en jeu écriture
PhilH pioche écriture
action n°2 : Albumine Tagada active voiles
action n°1 : Albumine Tagada met en jeu voiles
action n°2 : PhilH met en jeu réforme
PhilH décale sa pile mauve à gauche
PhilH archive droit des sociétés
action n°1 : PhilH active code de lois
PhilH pioche médecine
PhilH transfère archerie de sa main vers la main de Albumine Tagada.
PhilH transfère agriculture de sa main vers la main de Albumine Tagada.
action n°2 : Albumine Tagada active construction
Albumine Tagada pioche voiles
Albumine Tagada comptabilise construction de canaux
Albumine Tagada pioche construction de canaux
Albumine Tagada recycle construction de canaux
Albumine Tagada recycle écriture
action n°1 : Albumine Tagada active poterie
PhilH pioche droit des sociétés
PhilH pioche réforme
PhilH décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : PhilH active papier
PhilH décale sa pile verte à gauche
PhilH archive tissage
action n°1 : PhilH active code de lois
Albumine Tagada pioche écriture
Albumine Tagada comptabilise éducation
Albumine Tagada pioche éducation
Albumine Tagada recycle boussole
Albumine Tagada recycle voiles
action n°2 : Albumine Tagada active poterie
Albumine Tagada pioche voiles
Albumine Tagada comptabilise cartographie
Albumine Tagada pioche cartographie
Albumine Tagada recycle écriture
Albumine Tagada recycle voiles
action n°1 : Albumine Tagada active poterie
action n°2 : PhilH met en jeu papier
action n°1 : PhilH pioche papier
action n°2 : Albumine Tagada met en jeu poterie
Albumine Tagada domine le domaine des technologies !
Albumine Tagada met en jeu fermentation
Albumine Tagada met en jeu monothéisme
Albumine Tagada met en jeu construction
Albumine Tagada met en jeu rames
action n°1 : Albumine Tagada active maçonnerie
PhilH met en jeu traduction
PhilH pioche traduction
PhilH recycle cartographie
action n°2 : PhilH active mathématiques
action n°1 : PhilH met en jeu mathématiques
action n°2 : Albumine Tagada met en jeu maçonnerie
Albumine Tagada pioche boussole (bonus coopératif)
Albumine Tagada pioche calendrier
Albumine Tagada pioche monothéisme
PhilH pioche monnaie
PhilH pioche cartographie
action n°1 : Albumine Tagada active la roue
PhilH pioche mathématiques
action n°2 : PhilH active métallurgie
action n°1 : PhilH met en jeu élevage
Albumine Tagada pioche fermentation
Albumine Tagada pioche construction de canaux
action n°2 : Albumine Tagada active la roue
Albumine Tagada pioche philosophie
Albumine Tagada pioche construction
action n°1 : Albumine Tagada active la roue
action n°2 : PhilH pioche élevage
action n°1 : PhilH pioche tissage
Albumine Tagada pioche écriture
Albumine Tagada pioche rames
action n°2 : Albumine Tagada active la roue
Albumine Tagada pioche maçonnerie
Albumine Tagada pioche poterie
action n°1 : Albumine Tagada active la roue
action n°2 : PhilH met en jeu code de lois
PhilH pioche archerie (bonus coopératif)
PhilH pioche agriculture
Albumine Tagada pioche voiles
Albumine Tagada comptabilise outils
Albumine Tagada pioche outils
action n°1 : PhilH active métallurgie
action n°2 : Albumine Tagada met en jeu cités états
Albumine Tagada met en jeu la roue
PhilH met en jeu métallurgie
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 68
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 3 |
RESSOURCES | ||||||
Albumine Tagada | 2 | 5 | 6 | 6 | 1 | 1 |
PhilH | 8 | 7 | 22 | 21 | 16 | 5 |
19/12 23:40 Albumine Tagada : ^^ Bonne soirée, et merci pour la partie ;)
19/12 23:38 PhilH : J'ai pas vu venir le coup de la bicyclette, ça me servira de leçon :-)
19/12 23:38 Albumine Tagada : La bicyclette a été providentielle, sur ce coup-là !
19/12 23:37 Albumine Tagada : Oui, tu étais bien parti (et presque arrivé !)
19/12 23:36 PhilH : Bien vu, j'y croyais pourtant bien lol
16/12 08:59 PhilH : Par contre, je ne vais pas être chez moi de la journée, repas de famille...
16/12 08:58 PhilH : Du moins, je vais essayer :-)
16/12 08:58 PhilH : Cette fois, je vais jouer de manière plus réfléchie...
16/12 08:58 PhilH : Merci pour la revanche !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 10
x 1 | |
x 1 |