CARTES EN MAIN
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x 1 |
INFLUENCE = 30
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Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : RoKeN domine l'age 6 !
RoKeN transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de basketman
RoKeN transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active moteur à explosion
RoKeN transfère métallurgie depuis son influence vers l'influence de basketman
RoKeN transfère tissage depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active moteur à explosion
RoKeN comptabilise fusées
RoKeN décale sa pile verte à gauche
action n°2 : RoKeN active philosophie
RoKeN pioche fusées (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu électricité
RoKeN pioche électricité
basketman met en jeu moteur à explosion
basketman pioche moteur à explosion
RoKeN décale sa pile bleue à droite
action n°1 : RoKeN active théorie de l'atome
basketman archive bicyclette
basketman pioche bicyclette
basketman archive santé publique
basketman pioche santé publique
basketman domine le domaine des technologies !
basketman archive publications
basketman pioche publications
basketman archive réfrigeration
basketman pioche réfrigeration
action n°2 : basketman active industrialisation
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman archive évolution
basketman pioche évolution
basketman archive éclairage
basketman pioche éclairage
basketman archive explosifs
basketman pioche explosifs
basketman archive vaccination
basketman pioche vaccination
action n°1 : basketman active industrialisation
action n°2 : RoKeN domine l'age 5 !
RoKeN pioche encyclopédie (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu théorie de l'atome
RoKeN pioche théorie de l'atome
RoKeN recycle statistiques
basketman met en jeu droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
basketman recycle médecine
action n°1 : RoKeN active mathématiques
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman archive émancipation
basketman pioche émancipation
basketman archive conserves
basketman pioche conserves
basketman archive démocratie
basketman pioche démocratie
action n°2 : basketman active industrialisation
RoKeN comptabilise théorie de la mesure
RoKeN pioche théorie de la mesure
RoKeN transfère industrialisation depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active système bancaire
action n°2 : RoKeN domine l'age 4 !
RoKeN comptabilise le code des pirates
RoKeN décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : RoKeN active philosophie
basketman recycle construction de canaux
basketman comptabilise système métrique
basketman pioche système métrique
action n°2 : basketman active chimie
basketman comptabilise construction de canaux
basketman archive imprimerie
basketman pioche imprimerie
basketman archive navigation
basketman pioche navigation
action n°1 : basketman active machine à vapeur
action n°2 : RoKeN met en jeu philosophie
RoKeN décale sa pile rouge à gauche
RoKeN comptabilise mysticisme
basketman transfère médecine depuis la main de RoKeN vers sa main
basketman transfère statistiques depuis sa main vers la main de RoKeN
basketman transfère monnaie depuis sa main vers la main de RoKeN
basketman transfère le code des pirates depuis sa main vers la main de RoKeN
action n°1 : RoKeN active machinerie
action n°2 : basketman pioche le code des pirates
action n°1 : basketman pioche statistiques
RoKeN met en jeu industrialisation
RoKeN pioche industrialisation
RoKeN recycle physique
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN domine l'age 3 !
basketman recycle alchimie
basketman comptabilise machines-outils
basketman pioche machines-outils
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°2 : basketman active chimie
basketman décale sa pile verte à droite
RoKeN comptabilise astronomie
RoKeN pioche astronomie
RoKeN transfère machine à vapeur depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active système bancaire
action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !
RoKeN comptabilise éducation
RoKeN pioche éducation
basketman transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active poudre
basketman met en jeu chimie
basketman pioche chimie
action n°2 : basketman active expérimentation
basketman met en jeu système bancaire
basketman pioche système bancaire
action n°1 : basketman active expérimentation
RoKeN pioche physique (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu machine à vapeur
RoKeN pioche machine à vapeur
RoKeN recycle perspective
basketman met en jeu expérimentation
basketman pioche expérimentation
basketman recycle éducation
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche perspective
action n°2 : basketman met en jeu papier
basketman pioche éducation
basketman comptabilise alchimie
basketman pioche alchimie
basketman comptabilise ingénierie
basketman pioche ingénierie
action n°1 : basketman active métallurgie
RoKeN met en jeu poudre
RoKeN pioche poudre
RoKeN recycle éducation
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN met en jeu mathématiques
action n°2 : basketman met en jeu traduction
basketman pioche traduction (bonus coopératif)
basketman pioche papier
basketman comptabilise féodalisme
basketman pioche féodalisme
RoKeN pioche médecine
action n°1 : basketman active métallurgie
RoKeN comptabilise fermentation
basketman transfère monnaie depuis la main de RoKeN vers sa main
basketman transfère voiles depuis sa main vers la main de RoKeN
basketman transfère archerie depuis sa main vers la main de RoKeN
basketman transfère calendrier depuis sa main vers la main de RoKeN
basketman transfère construction depuis sa main vers la main de RoKeN
basketman transfère éducation depuis sa main vers la main de RoKeN
basketman transfère fermentation depuis sa main vers la main de RoKeN
basketman transfère mathématiques depuis sa main vers la main de RoKeN
basketman transfère philosophie depuis sa main vers la main de RoKeN
basketman transfère agriculture depuis sa main vers la main de RoKeN
action n°2 : RoKeN active machinerie
action n°1 : RoKeN met en jeu boussole
basketman pioche éducation (bonus coopératif)
basketman pioche mathématiques
RoKeN pioche écriture
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche calendrier (bonus coopératif)
basketman pioche agriculture
RoKeN pioche poterie
action n°1 : basketman active métallurgie
action n°2 : RoKeN pioche boussole
RoKeN met en jeu machinerie
RoKeN pioche machinerie
RoKeN recycle écriture
RoKeN recycle agriculture
RoKeN recycle poterie
action n°1 : RoKeN active outils
action n°2 : basketman pioche fermentation
action n°1 : basketman met en jeu construction de canaux
action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !
basketman pioche construction
basketman transfère tissage depuis sa main vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active rames
basketman pioche construction de canaux (bonus coopératif)
basketman pioche philosophie
RoKeN pioche monnaie
RoKeN comptabilise réseau routier
RoKeN pioche réseau routier
RoKeN comptabilise monothéisme
RoKeN pioche monothéisme
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche archerie (bonus coopératif)
basketman pioche voiles
RoKeN pioche agriculture
action n°1 : basketman active métallurgie
RoKeN pioche poterie
RoKeN met en jeu la roue
action n°2 : RoKeN active élevage
RoKeN pioche mysticisme (bonus coopératif)
RoKeN pioche la roue
RoKeN met en jeu rames
basketman pioche tissage
action n°1 : RoKeN active élevage
action n°2 : basketman met en jeu métallurgie
action n°1 : basketman pioche métallurgie
action n°2 : RoKeN pioche rames
RoKeN pioche écriture
RoKeN met en jeu outils
action n°1 : RoKeN active élevage
basketman décale sa pile mauve à gauche
basketman archive cités états
action n°2 : basketman active code de lois
RoKeN met en jeu élevage
basketman met en jeu code de lois
RoKeN | 4 | 3 | 1 | 9 | 4 | 0 |
basketman | 0 | 1 | 16 | 9 | 9 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 5 | |
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 30
x 2 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
04/07 20:37 RoKeN : Bons jeux
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 23
x 3 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 |