CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 10
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
bz438 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : bz438 domine l'age 5 !
action n°2 : zef13 met en jeu explosifs
action n°1 : zef13 pioche explosifs
bz438 comptabilise vaccination
action n°2 : bz438 active réfrigeration
action n°1 : bz438 domine l'age 4 !
action n°2 : zef13 met en jeu bicyclette
action n°1 : zef13 pioche bicyclette
zef13 transfère machinerie depuis son influence vers l'influence de bz438
zef13 transfère construction de canaux depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active moteur à explosion
bz438 met en jeu réfrigeration
bz438 pioche réfrigeration
action n°1 : bz438 active théorie de l'atome
action n°2 : zef13 met en jeu classification
action n°1 : zef13 pioche classification
bz438 décale sa pile bleue en haut
bz438 change l'ordre des cartes de sa pile bleue
action n°2 : bz438 active publications
bz438 met en jeu publications
bz438 pioche publications
action n°1 : bz438 active théorie de l'atome
zef13 décale sa pile mauve à droite
bz438 pioche vaccination
bz438 transfère conserves depuis sa main vers l'influence de zef13
action n°2 : zef13 active émancipation
zef13 décale sa pile rouge à droite
bz438 pioche machines-outils
bz438 transfère construction de canaux depuis sa main vers l'influence de zef13
action n°1 : zef13 active émancipation
action n°2 : bz438 domine l'age 3 !
zef13 transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de bz438
zef13 transfère outils depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°1 : bz438 active moteur à explosion
action n°2 : zef13 met en jeu émancipation
action n°1 : zef13 met en jeu poudre
zef13 transfère métallurgie depuis son influence vers l'influence de bz438
zef13 transfère la roue depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active moteur à explosion
bz438 pioche conserves
action n°1 : bz438 active astronomie
action n°2 : zef13 met en jeu perspective
zef13 pioche émancipation (bonus coopératif)
zef13 archive alchimie
bz438 décale sa pile jaune à gauche
bz438 archive médecine
action n°1 : zef13 active code de lois
bz438 met en jeu moteur à explosion
bz438 pioche moteur à explosion
action n°2 : bz438 active théorie de l'atome
bz438 met en jeu santé publique
bz438 pioche santé publique
bz438 décale sa pile bleue à droite
action n°1 : bz438 active théorie de l'atome
zef13 archive féodalisme
zef13 pioche féodalisme
zef13 archive optique
zef13 pioche optique
action n°2 : zef13 active colonialisme
zef13 archive imprimerie
action n°1 : zef13 active code de lois
bz438 pioche industrialisation
bz438 met en jeu théorie de l'atome
bz438 pioche théorie de l'atome
action n°2 : bz438 active astronomie
action n°1 : bz438 domine l'age 2 !
action n°2 : zef13 met en jeu invention
zef13 comptabilise anatomie
zef13 archive encyclopédie
zef13 pioche encyclopédie
zef13 archive système métrique
zef13 pioche système métrique
action n°1 : zef13 active machine à vapeur
action n°2 : bz438 met en jeu astronomie
bz438 pioche astronomie
action n°1 : bz438 active papier
zef13 comptabilise machinerie
zef13 archive charbon
zef13 pioche charbon
zef13 archive chimie
zef13 pioche chimie
action n°2 : zef13 active machine à vapeur
action n°1 : zef13 met en jeu machine à vapeur
action n°2 : bz438 met en jeu physique
bz438 pioche physique
action n°1 : bz438 active papier
zef13 pioche machine à vapeur (bonus coopératif)
zef13 pioche alchimie
zef13 décale sa pile jaune à droite
zef13 recycle féodalisme
bz438 pioche construction de canaux
bz438 décale sa pile mauve à droite
bz438 recycle construction de canaux
action n°2 : zef13 active théorie de la mesure
bz438 recycle agriculture
bz438 recycle cités états
action n°1 : zef13 active anatomie
zef13 met en jeu théorie de la mesure
zef13 pioche théorie de la mesure
zef13 transfère papier depuis son jeu vers le jeu de bz438
action n°2 : bz438 active droit des sociétés
bz438 décale sa pile verte à droite
zef13 met en jeu colonialisme
zef13 pioche colonialisme
zef13 transfère système bancaire depuis son jeu vers le jeu de bz438
action n°1 : bz438 active droit des sociétés
bz438 transfère la roue depuis son jeu vers l'influence de zef13
action n°2 : zef13 active ingénierie
bz438 transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de zef13
action n°1 : zef13 active ingénierie
bz438 pioche statistiques (bonus coopératif)
bz438 met en jeu le code des pirates
bz438 pioche le code des pirates
zef13 met en jeu système bancaire
zef13 pioche système bancaire
action n°2 : bz438 active expérimentation
action n°1 : bz438 met en jeu expérimentation
bz438 recycle optique
bz438 recycle alchimie
action n°2 : zef13 active anatomie
action n°1 : zef13 met en jeu anatomie
action n°2 : bz438 met en jeu droit des sociétés
bz438 comptabilise navigation
bz438 pioche navigation
zef13 transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°1 : bz438 active cartographie
zef13 pioche perspective (bonus coopératif)
zef13 pioche invention
zef13 pioche poudre
zef13 pioche imprimerie
zef13 pioche anatomie
bz438 pioche droit des sociétés
bz438 pioche expérimentation
action n°2 : zef13 active papier
action n°1 : zef13 met en jeu papier
bz438 comptabilise alchimie
bz438 pioche alchimie
zef13 transfère rames depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active cartographie
action n°1 : bz438 met en jeu cartographie
action n°2 : zef13 met en jeu ingénierie
zef13 pioche féodalisme (bonus coopératif)
zef13 décale sa pile mauve à gauche
zef13 archive éducation
bz438 décale sa pile verte à gauche
bz438 archive boussole
action n°1 : zef13 active code de lois
action n°2 : bz438 met en jeu optique
bz438 pioche boussole (bonus coopératif)
bz438 pioche optique
bz438 pioche médecine
zef13 pioche ingénierie
zef13 pioche éducation
action n°1 : bz438 active calendrier
action n°2 : zef13 pioche papier
action n°1 : zef13 met en jeu machinerie
action n°2 : bz438 domine l'age 1 !
bz438 comptabilise monothéisme
bz438 décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : bz438 active philosophie
action n°2 : zef13 pioche machinerie
zef13 décale sa pile rouge à gauche
zef13 archive réseau routier
action n°1 : zef13 active code de lois
zef13 pioche réseau routier
zef13 transfère cartographie depuis sa main vers la main de bz438
zef13 transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de bz438
action n°2 : bz438 active construction
action n°1 : bz438 met en jeu calendrier
action n°2 : zef13 pioche construction de canaux
action n°1 : zef13 active archerie
action n°2 : bz438 pioche calendrier
bz438 domine le domaine militaire !
zef13 pioche cartographie
zef13 transfère monothéisme depuis sa main vers la main de bz438
action n°1 : bz438 active construction
action n°2 : zef13 pioche monothéisme
zef13 décale sa pile bleue à gauche
zef13 archive mathématiques
action n°1 : zef13 active code de lois
action n°2 : bz438 met en jeu philosophie
zef13 pioche mathématiques
zef13 transfère philosophie depuis sa main vers la main de bz438
action n°1 : bz438 active construction
zef13 pioche philosophie (bonus coopératif)
zef13 comptabilise maçonnerie
zef13 pioche maçonnerie
bz438 comptabilise mysticisme
bz438 pioche mysticisme
zef13 met en jeu poterie
action n°2 : zef13 active tissage
zef13 pioche poterie (bonus coopératif)
zef13 comptabilise outils
zef13 pioche outils
bz438 comptabilise voiles
bz438 pioche voiles
bz438 comptabilise cités états
bz438 pioche cités états
zef13 met en jeu archerie
action n°1 : zef13 active tissage
action n°2 : bz438 met en jeu la roue
action n°1 : bz438 met en jeu agriculture
action n°2 : zef13 pioche archerie
zef13 décale sa pile verte à gauche
zef13 archive monnaie
action n°1 : zef13 active code de lois
zef13 pioche monnaie
zef13 transfère la roue depuis sa main vers la main de bz438
action n°2 : bz438 active construction
action n°1 : bz438 met en jeu construction
action n°2 : zef13 pioche la roue
zef13 comptabilise métallurgie
zef13 pioche métallurgie
zef13 comptabilise rames
zef13 pioche rames
zef13 met en jeu code de lois
action n°1 : zef13 active tissage
bz438 pioche construction
action n°2 : bz438 active écriture
zef13 met en jeu tissage
bz438 met en jeu écriture
zef13 | 6 | 5 | 9 | 7 | 10 | 1 |
bz438 | 0 | 5 | 9 | 18 | 2 | 1 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 10
x 1 | |
x 1 |
11/07 17:13 bz438 : les explosifs sont arrivés trop tard,... ;}
11/07 17:13 bz438 : gg, merci pour la partie !
07/07 21:18 zef13 : vengeance :p
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 26
x 7 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |