CARTES EN MAIN
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La partie est terminée.
JOURNAL
PhilH remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
PhilH domine le domaine des sciences !
PhilH domine le domaine de la diplomatie !
PhilH met en jeu bases de données
PhilH pioche bases de données
PhilH met en jeu cellules souches
PhilH pioche cellules souches
PhilH met en jeu robotique
PhilH pioche robotique
PhilH comptabilise logiciel
PhilH pioche logiciel
action n°2 : PhilH active internet
PhilH comptabilise agriculture
PhilH pioche agriculture
PhilH archive éclairage
action n°1 : PhilH active banlieues chics
action n°2 : Lax met en jeu antibiotiques
Lax pioche miniaturisation (bonus coopératif)
PhilH décale sa pile rouge en haut
Lax pioche gratte-ciel
Lax pioche antibiotiques
Lax pioche corporations
Lax recycle communisme
PhilH pioche réfrigeration
PhilH pioche éclairage
PhilH pioche conserves
PhilH recycle conserves
PhilH recycle domotique
PhilH recycle mondialisation
action n°1 : Lax active chemin de fer
action n°2 : PhilH pioche mondialisation
action n°1 : PhilH pioche domotique
action n°2 : Lax met en jeu bio-ingénierie
action n°1 : Lax pioche communisme
Lax recycle réfrigeration
Lax recycle gratte-ciel
Lax recycle intelligence artificielle
action n°2 : PhilH active fusées
PhilH décale sa pile bleue en haut
PhilH change l'ordre des cartes de sa pile bleue
action n°1 : PhilH active publications
action n°2 : Lax domine l'age 6 !
Lax comptabilise intelligence artificielle
Lax pioche intelligence artificielle
Lax pioche bio-ingénierie
Lax recycle antibiotiques
Lax recycle bases de données
action n°1 : Lax active théorie quantique
action n°2 : PhilH met en jeu publications
PhilH met en jeu internet
PhilH met en jeu démocratie
PhilH montre démocratie
action n°1 : PhilH active classification
action n°2 : Lax met en jeu système métrique
action n°1 : Lax domine l'age 5 !
Lax transfère système métrique du jeu de PhilH vers sa main.
Lax transfère internet de son influence vers la main de PhilH.
action n°2 : PhilH active services
action n°1 : PhilH met en jeu banlieues chics
action n°2 : Lax domine l'age 7 !
Lax comptabilise internet
Lax pioche internet
Lax pioche bases de données
Lax recycle éclairage
Lax recycle corporations
action n°1 : Lax active théorie quantique
action n°2 : PhilH pioche banlieues chics
PhilH décale sa pile mauve en haut
PhilH met en jeu services
PhilH pioche services
action n°1 : PhilH active scientisme
action n°2 : Lax met en jeu théorie quantique
Lax pioche antibiotiques (bonus coopératif)
Lax décale sa pile bleue en haut
PhilH domine le domaine militaire !
PhilH décale sa pile verte en haut
Lax pioche corporations
Lax pioche théorie quantique
Lax pioche éclairage
Lax recycle communisme
Lax recycle éclairage
PhilH pioche publications
PhilH pioche démocratie
PhilH pioche conserves
PhilH recycle antibiotiques
PhilH recycle démocratie
PhilH recycle conserves
PhilH recycle physique
PhilH recycle agriculture
action n°1 : Lax active chemin de fer
action n°2 : PhilH met en jeu scientisme
action n°1 : PhilH met en jeu fusées
action n°2 : Lax met en jeu mobilité
Lax pioche éclairage (bonus coopératif)
Lax pioche communisme
Lax pioche mobilité
Lax recycle publications
Lax recycle éclairage
PhilH pioche antibiotiques
PhilH pioche scientisme
PhilH pioche fusées
PhilH recycle astronomie
PhilH recycle expérimentation
PhilH recycle anatomie
action n°1 : Lax active électricité
PhilH pioche démocratie
action n°2 : PhilH active astronomie
PhilH pioche conserves
action n°1 : PhilH active astronomie
Lax comptabilise gratte-ciel
Lax pioche gratte-ciel
Lax comptabilise réfrigeration
Lax pioche réfrigeration
Lax archive philosophie
Lax archive santé publique
action n°2 : Lax active éclairage
action n°1 : Lax pioche santé publique
action n°2 : PhilH met en jeu astronomie
PhilH décale sa pile verte à droite
action n°1 : PhilH active système métrique
Lax met en jeu publications
Lax pioche publications
PhilH met en jeu système métrique
PhilH pioche système métrique
PhilH recycle démocratie
action n°2 : Lax active vaccination
Lax met en jeu éclairage
Lax pioche éclairage
PhilH met en jeu classification
PhilH pioche classification
PhilH recycle réforme
action n°1 : Lax active vaccination
action n°2 : PhilH met en jeu expérimentation
action n°1 : PhilH met en jeu charbon
action n°2 : Lax met en jeu colonialisme
Lax met en jeu électricité
Lax pioche électricité
Lax décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Lax active théorie de l'atome
PhilH recycle invention
PhilH comptabilise media de masse
PhilH pioche media de masse
action n°2 : PhilH active chimie
PhilH décale sa pile rouge à droite
PhilH archive machines-outils
PhilH pioche machines-outils
PhilH archive encyclopedie
PhilH pioche encyclopedie
action n°1 : PhilH active industrialisation
Lax met en jeu chemin de fer
Lax pioche chemin de fer
PhilH met en jeu industrialisation
PhilH pioche industrialisation
PhilH recycle médecine
PhilH recycle féodalisme
action n°2 : Lax active vaccination
PhilH pioche physique
PhilH transfère théorie de l'atome de son jeu vers le jeu de Lax.
action n°1 : Lax active compagnies marchandes
PhilH met en jeu moteur à explosion
PhilH pioche moteur à explosion
action n°2 : PhilH active théorie de l'atome
PhilH met en jeu bicyclette
PhilH pioche bicyclette
action n°1 : PhilH active théorie de l'atome
PhilH pioche charbon
PhilH transfère archerie de son jeu vers le jeu de Lax.
action n°2 : Lax active compagnies marchandes
Lax met en jeu explosifs
Lax pioche explosifs
PhilH met en jeu théorie de l'atome
PhilH pioche théorie de l'atome
PhilH recycle réseau routier
action n°1 : Lax active vaccination
action n°2 : PhilH pioche astronomie
action n°1 : PhilH domine l'age 4 !
action n°2 : Lax met en jeu compagnies marchandes
Lax pioche compagnies marchandes
Lax pioche colonialisme
Lax décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Lax active papier
PhilH recycle fermentation
PhilH comptabilise démocratie
PhilH pioche démocratie
PhilH décale sa pile bleue à droite
action n°2 : PhilH active chimie
action n°1 : PhilH met en jeu chimie
action n°2 : Lax met en jeu vaccination
Lax pioche vaccination
Lax recycle colonialisme
action n°1 : Lax active éducation
action n°2 : PhilH pioche chimie
Lax transfère expérimentation de sa main vers la main de PhilH.
Lax pioche philosophie
action n°1 : PhilH active archerie
action n°2 : Lax met en jeu traduction
Lax pioche expérimentation
Lax décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Lax active papier
Lax transfère réseau routier de son influence vers l'influence de PhilH.
action n°2 : PhilH active navigation
action n°1 : PhilH met en jeu navigation
action n°2 : Lax met en jeu éducation
Lax archive outils
Lax pioche outils
PhilH archive rames
PhilH pioche rames
PhilH transfère colonialisme de son jeu vers l'influence de Lax.
action n°1 : Lax active monothéisme
Lax recycle outils
Lax recycle rames
action n°2 : PhilH active anatomie
action n°1 : PhilH domine l'age 3 !
Lax met en jeu papier
Lax pioche papier
Lax recycle papier
Lax recycle philosophie
Lax recycle expérimentation
action n°2 : Lax active outils
Lax archive théorie de la mesure
Lax pioche théorie de la mesure
PhilH archive perspective
PhilH pioche perspective
PhilH transfère poudre de son jeu vers l'influence de Lax.
action n°1 : Lax active monothéisme
PhilH comptabilise réforme
PhilH pioche réforme
Lax transfère féodalisme de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°2 : PhilH active poudre
action n°1 : PhilH met en jeu poudre
Lax pioche expérimentation
Lax pioche éducation
action n°2 : Lax active la roue
Lax domine le domaine des technologies !
Lax met en jeu la roue
Lax met en jeu outils
Lax met en jeu féodalisme
Lax met en jeu machinerie
action n°1 : Lax active maçonnerie
action n°2 : PhilH pioche navigation
action n°1 : PhilH pioche poudre
action n°2 : Lax domine l'age 2 !
Lax pioche féodalisme (bonus coopératif)
Lax pioche traduction
PhilH pioche agriculture
Lax comptabilise rames
Lax pioche rames
Lax recycle éducation
PhilH comptabilise médecine
PhilH pioche médecine
PhilH recycle agriculture
PhilH recycle rames
action n°1 : Lax active poterie
action n°2 : PhilH met en jeu anatomie
action n°1 : PhilH pioche anatomie
action n°2 : Lax pioche papier
action n°1 : Lax pioche éducation
PhilH archive ingénierie
PhilH pioche ingénierie
action n°2 : PhilH active colonialisme
action n°1 : PhilH met en jeu colonialisme
action n°2 : Lax pioche machinerie
Lax pioche philosophie
Lax comptabilise calendrier
Lax pioche calendrier
Lax recycle philosophie
action n°1 : Lax active poterie
action n°2 : PhilH pioche colonialisme
PhilH met en jeu imprimerie
PhilH pioche imprimerie
PhilH recycle féodalisme
action n°1 : PhilH active mathématiques
Lax archive monnaie
Lax pioche monnaie
PhilH archive construction
PhilH pioche construction
PhilH transfère optique de son jeu vers l'influence de Lax.
action n°2 : Lax active monothéisme
action n°1 : Lax met en jeu monothéisme
action n°2 : PhilH domine l'age 1 !
PhilH comptabilise invention
PhilH pioche invention
PhilH met en jeu boussole
PhilH pioche boussole
action n°1 : PhilH active optique
Lax pioche philosophie
Lax comptabilise réseau routier
Lax pioche réseau routier
Lax recycle calendrier
action n°2 : Lax active poterie
Lax pioche monothéisme
Lax comptabilise écriture
Lax pioche écriture
Lax recycle écriture
action n°1 : Lax active poterie
action n°2 : PhilH pioche féodalisme
PhilH met en jeu optique
PhilH pioche optique
PhilH recycle monnaie
action n°1 : PhilH active mathématiques
Lax pioche calendrier
action n°2 : Lax active poterie
Lax met en jeu cartographie
Lax pioche cartographie
action n°1 : Lax active voiles
PhilH pioche monnaie (bonus coopératif)
PhilH comptabilise fermentation
PhilH pioche fermentation
PhilH met en jeu mathématiques
Lax met en jeu voiles
action n°2 : PhilH active tissage
PhilH pioche mathématiques
action n°1 : PhilH active mysticisme
action n°2 : Lax pioche voiles
action n°1 : Lax pioche écriture
action n°2 : PhilH met en jeu mysticisme
action n°1 : PhilH pioche mysticisme
Lax pioche la roue
Lax comptabilise code de lois
Lax pioche code de lois
Lax recycle voiles
action n°2 : Lax active poterie
action n°1 : Lax met en jeu poterie
action n°2 : PhilH met en jeu tissage
action n°1 : PhilH pioche tissage
action n°2 : Lax met en jeu cités états
action n°1 : Lax pioche voiles
action n°2 : PhilH met en jeu élevage
action n°1 : PhilH pioche élevage
action n°2 : Lax pioche outils
action n°1 : Lax pioche poterie
action n°2 : PhilH pioche rames
Lax met en jeu maçonnerie
PhilH met en jeu archerie
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 11
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
RESSOURCES | ||||||
Lax | 3 | 7 | 7 | 5 | 5 | 7 |
PhilH | 7 | 11 | 14 | 15 | 10 | 12 |
27/12 12:13 PhilH : Jolie combinaison de fin :-)
27/12 11:54 Lax : ha bien joué ^^
27/12 11:53 PhilH : Ouaouh, finalement gagnée et je vais m'en rappeler de cette belle partie ! Un grand merci !
19/12 07:10 PhilH : C'est clair !
18/12 22:53 Lax : tendu tendu
18/12 22:29 Lax : mince, pas prévu ca
18/12 22:13 Lax : jme fais anatomiser, je te vaccine !
17/12 20:52 Lax : et hop, piégé :D
17/12 20:51 Lax : ha, ca commence :p
16/12 21:05 PhilH : Merci, de même, moi c'est déjà fait :-)
16/12 21:04 Lax : bon app !
16/12 20:28 Lax : ^^
16/12 20:18 PhilH : et hop, c'est reparti :-)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 19
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