CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 25
x 3 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
bz438 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : bz438 domine l'age 4 !
action n°1 : bz438 domine l'age 2 !
action n°2 : jokaku pioche compagnies marchandes
action n°1 : jokaku met en jeu invention
action n°2 : bz438 domine l'age 5 !
bz438 comptabilise archerie
bz438 comptabilise rames
bz438 comptabilise construction
bz438 comptabilise ingénierie
bz438 comptabilise poudre
bz438 comptabilise colonialisme
bz438 met en jeu robotique
bz438 pioche robotique
action n°1 : bz438 active génétique
action n°2 : jokaku pioche astronomie
bz438 transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de jokaku
action n°1 : jokaku active navigation
bz438 comptabilise maçonnerie
bz438 comptabilise fermentation
bz438 comptabilise médecine
bz438 comptabilise conserves
bz438 met en jeu mondialisation
bz438 pioche mondialisation
action n°2 : bz438 active génétique
action n°1 : bz438 met en jeu génétique
bz438 recycle scientisme
action n°2 : jokaku active anatomie
action n°1 : jokaku met en jeu charbon
bz438 pioche génétique
action n°2 : bz438 active évolution
bz438 recycle imprimerie
bz438 comptabilise scientisme
bz438 pioche scientisme
action n°1 : bz438 active évolution
bz438 recycle aviation
action n°2 : jokaku active anatomie
bz438 recycle voiles
action n°1 : jokaku active anatomie
bz438 recycle métallurgie
bz438 comptabilise aviation
bz438 pioche aviation
action n°2 : bz438 active évolution
action n°1 : bz438 domine l'age 1 !
action n°2 : jokaku pioche charbon
bz438 recycle cités états
action n°1 : jokaku active anatomie
bz438 met en jeu évolution
bz438 pioche évolution
bz438 recycle système métrique
action n°2 : bz438 active mathématiques
action n°1 : bz438 pioche système métrique
action n°2 : jokaku pioche invention
action n°1 : jokaku met en jeu expérimentation
bz438 décale sa pile jaune à droite
bz438 comptabilise cités états
bz438 comptabilise imprimerie
bz438 comptabilise voiles
bz438 archive classification
bz438 pioche classification
action n°2 : bz438 active conserves
action n°1 : bz438 met en jeu conserves
jokaku pioche expérimentation (bonus coopératif)
jokaku pioche alchimie
jokaku met en jeu féodalisme
jokaku pioche féodalisme
bz438 pioche outils
bz438 met en jeu cités états
bz438 pioche cités états
action n°2 : jokaku active mysticisme
action n°1 : jokaku met en jeu traduction
bz438 pioche réforme (bonus coopératif)
bz438 décale sa pile bleue à droite
bz438 pioche conserves
bz438 recycle outils
jokaku pioche traduction
jokaku recycle cités états
action n°2 : bz438 active imprimerie
jokaku met en jeu anatomie
jokaku pioche anatomie
jokaku transfère imprimerie depuis son jeu vers le jeu de bz438
action n°1 : bz438 active droit des sociétés
action n°2 : jokaku met en jeu imprimerie
action n°1 : jokaku met en jeu navigation
action n°2 : bz438 met en jeu colonialisme
action n°1 : bz438 pioche colonialisme
jokaku pioche navigation
jokaku pioche imprimerie
action n°2 : jokaku active papier
action n°1 : jokaku met en jeu papier
bz438 met en jeu droit des sociétés
bz438 pioche droit des sociétés
bz438 recycle alchimie
action n°2 : bz438 active mathématiques
bz438 met en jeu poudre
bz438 pioche poudre
bz438 recycle féodalisme
action n°1 : bz438 active mathématiques
action n°2 : jokaku met en jeu machinerie
action n°1 : jokaku pioche papier
bz438 pioche alchimie (bonus coopératif)
bz438 met en jeu éducation
bz438 pioche éducation
jokaku met en jeu mysticisme
jokaku pioche mysticisme
action n°2 : bz438 active voiles
action n°1 : bz438 pioche féodalisme
action n°2 : jokaku pioche machinerie
jokaku comptabilise calendrier
jokaku décale sa pile verte à gauche
action n°1 : jokaku active philosophie
bz438 décale sa pile rouge à gauche
jokaku transfère outils depuis son jeu vers l'influence de bz438
jokaku transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active ingénierie
action n°1 : bz438 met en jeu ingénierie
action n°2 : jokaku met en jeu boussole
action n°1 : jokaku pioche boussole
jokaku pioche calendrier
jokaku transfère réseau routier depuis sa main vers la main de bz438
action n°2 : bz438 active construction
bz438 pioche ingénierie (bonus coopératif)
bz438 met en jeu médecine
bz438 pioche médecine
bz438 recycle calendrier
jokaku met en jeu monnaie
jokaku pioche monnaie
jokaku recycle mysticisme
action n°1 : bz438 active mathématiques
action n°2 : jokaku pioche réseau routier
action n°1 : jokaku met en jeu construction de canaux
action n°2 : bz438 pioche calendrier
bz438 met en jeu mathématiques
bz438 pioche mathématiques
action n°1 : bz438 active voiles
jokaku comptabilise cités états
jokaku décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : jokaku active philosophie
jokaku comptabilise tissage
jokaku décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : jokaku active philosophie
bz438 domine le domaine militaire !
action n°2 : bz438 active construction
bz438 domine le domaine des technologies !
bz438 met en jeu fermentation
bz438 met en jeu construction
bz438 met en jeu rames
bz438 met en jeu monothéisme
action n°1 : bz438 active maçonnerie
jokaku pioche construction de canaux
action n°2 : jokaku active métallurgie
action n°1 : jokaku met en jeu philosophie
action n°2 : bz438 pioche fermentation
action n°1 : bz438 pioche monothéisme
jokaku pioche philosophie
action n°2 : jokaku active métallurgie
action n°1 : jokaku met en jeu métallurgie
action n°2 : bz438 pioche construction
action n°1 : bz438 met en jeu maçonnerie
jokaku pioche cités états
jokaku pioche tissage
action n°2 : jokaku active la roue
jokaku pioche métallurgie
jokaku pioche mysticisme
action n°1 : jokaku active la roue
bz438 pioche rames (bonus coopératif)
bz438 met en jeu archerie
bz438 pioche archerie
jokaku met en jeu outils
jokaku pioche outils
action n°2 : bz438 active voiles
bz438 pioche agriculture (bonus coopératif)
bz438 met en jeu poterie
bz438 pioche poterie
jokaku met en jeu écriture
jokaku pioche écriture
action n°1 : bz438 active voiles
action n°2 : jokaku met en jeu code de lois
bz438 met en jeu voiles
jokaku met en jeu la roue
bz438 | 0 | 1 | 3 | 9 | 5 | 1 |
jokaku | 4 | 6 | 3 | 6 | 4 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 25
x 3 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
05/09 11:24 bz438 : gg, merci pour la partie !
04/09 14:43 bz438 : courage Jorge !!
25/07 12:37 bz438 : je viens de faire une belle "combo"
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 5
x 1 | |
x 2 |