CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 10
x 2 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
OkPatate remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : OkPatate domine l'age 6 !
Tupakamaru pioche démocratie (bonus coopératif)
Tupakamaru recycle cartographie
Tupakamaru comptabilise classification
Tupakamaru pioche classification
OkPatate recycle rames
OkPatate comptabilise électricité
OkPatate pioche électricité
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
OkPatate décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Tupakamaru active chimie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu le code des pirates
action n°2 : OkPatate met en jeu industrialisation
OkPatate pioche industrialisation (bonus coopératif)
OkPatate pioche émancipation
Tupakamaru pioche le code des pirates
action n°1 : OkPatate active écriture
Tupakamaru met en jeu chimie
Tupakamaru pioche chimie
action n°2 : Tupakamaru active expérimentation
Tupakamaru met en jeu théorie de la mesure
Tupakamaru pioche théorie de la mesure
action n°1 : Tupakamaru active expérimentation
OkPatate comptabilise poudre
OkPatate comptabilise charbon
OkPatate décale sa pile rouge à droite
OkPatate archive compagnies marchandes
OkPatate pioche compagnies marchandes
action n°2 : OkPatate active charbon
action n°1 : OkPatate met en jeu machine à vapeur
Tupakamaru décale sa pile jaune à droite
OkPatate transfère machine à vapeur depuis son influence vers sa main
action n°2 : Tupakamaru active statistiques
Tupakamaru met en jeu statistiques
Tupakamaru pioche statistiques
action n°1 : Tupakamaru active expérimentation
action n°2 : OkPatate domine l'age 5 !
action n°1 : OkPatate met en jeu charbon
Tupakamaru met en jeu système bancaire
Tupakamaru pioche système bancaire
action n°2 : Tupakamaru active expérimentation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu colonialisme
OkPatate comptabilise machine à vapeur
OkPatate pioche machine à vapeur
Tupakamaru transfère construction depuis son jeu vers l'influence de OkPatate
action n°2 : OkPatate active poudre
OkPatate pioche charbon (bonus coopératif)
OkPatate pioche physique
Tupakamaru pioche colonialisme
action n°1 : OkPatate active écriture
action n°2 : Tupakamaru met en jeu expérimentation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu perspective
action n°2 : OkPatate domine l'age 4 !
OkPatate comptabilise anatomie
OkPatate pioche anatomie
Tupakamaru transfère rames depuis son jeu vers l'influence de OkPatate
action n°1 : OkPatate active poudre
action n°2 : Tupakamaru pioche perspective
action n°1 : Tupakamaru pioche expérimentation
action n°2 : OkPatate domine l'age 3 !
OkPatate comptabilise imprimerie
OkPatate pioche imprimerie
Tupakamaru transfère la roue depuis son jeu vers l'influence de OkPatate
action n°1 : OkPatate active poudre
Tupakamaru décale sa pile mauve à droite
Tupakamaru archive navigation
Tupakamaru archive boussole
Tupakamaru archive construction
action n°2 : Tupakamaru active réforme
action n°1 : Tupakamaru met en jeu réforme
action n°2 : OkPatate domine l'age 2 !
OkPatate comptabilise droit des sociétés
OkPatate pioche droit des sociétés
OkPatate met en jeu poudre
OkPatate pioche poudre
action n°1 : OkPatate active optique
Tupakamaru pioche navigation
Tupakamaru pioche réforme
action n°2 : Tupakamaru active la roue
Tupakamaru comptabilise monnaie
Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : Tupakamaru active philosophie
OkPatate décale sa pile verte à gauche
OkPatate archive voiles
action n°2 : OkPatate active code de lois
action n°1 : OkPatate met en jeu optique
Tupakamaru comptabilise fermentation
Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu traduction
OkPatate décale sa pile jaune à gauche
OkPatate archive médecine
action n°2 : OkPatate active code de lois
action n°1 : OkPatate met en jeu maçonnerie
Tupakamaru pioche traduction
Tupakamaru pioche boussole
action n°2 : Tupakamaru active la roue
action n°1 : Tupakamaru met en jeu philosophie
OkPatate pioche médecine (bonus coopératif)
OkPatate pioche optique
Tupakamaru pioche monnaie
action n°2 : OkPatate active écriture
action n°1 : OkPatate met en jeu écriture
Tupakamaru pioche philosophie
Tupakamaru pioche construction
action n°2 : Tupakamaru active la roue
action n°1 : Tupakamaru met en jeu machinerie
OkPatate échange 3 cartes d'âge 3 de sa main avec 6 cartes d'âge 1 de son influence
action n°2 : OkPatate active construction de canaux
action n°1 : OkPatate met en jeu construction de canaux
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
OkPatate transfère machinerie depuis sa main vers la main de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active féodalisme
Tupakamaru met en jeu féodalisme
Tupakamaru pioche féodalisme
Tupakamaru recycle monnaie
action n°1 : Tupakamaru active mathématiques
OkPatate pioche ingénierie
OkPatate pioche machinerie
action n°2 : OkPatate active calendrier
OkPatate pioche éducation
OkPatate pioche papier
action n°1 : OkPatate active calendrier
action n°2 : Tupakamaru met en jeu mathématiques
Tupakamaru pioche monnaie
Tupakamaru pioche mathématiques
action n°1 : Tupakamaru active la roue
action n°2 : OkPatate met en jeu calendrier
OkPatate pioche construction de canaux (bonus coopératif)
OkPatate pioche calendrier
Tupakamaru pioche fermentation
Tupakamaru met en jeu outils
action n°1 : OkPatate active élevage
action n°2 : Tupakamaru met en jeu monothéisme
Tupakamaru pioche monothéisme
Tupakamaru pioche outils
action n°1 : Tupakamaru active la roue
action n°2 : OkPatate domine l'age 1 !
OkPatate comptabilise maçonnerie
OkPatate pioche maçonnerie
OkPatate comptabilise cités états
OkPatate pioche cités états
OkPatate met en jeu code de lois
action n°1 : OkPatate active tissage
action n°2 : Tupakamaru met en jeu la roue
action n°1 : Tupakamaru met en jeu rames
action n°2 : OkPatate pioche code de lois
OkPatate comptabilise voiles
OkPatate pioche voiles
OkPatate comptabilise écriture
OkPatate pioche écriture
action n°1 : OkPatate active tissage
action n°2 : Tupakamaru pioche la roue
action n°1 : Tupakamaru pioche rames
OkPatate comptabilise archerie
OkPatate pioche archerie
OkPatate comptabilise métallurgie
OkPatate pioche métallurgie
OkPatate met en jeu poterie
action n°2 : OkPatate active tissage
OkPatate pioche poterie
OkPatate met en jeu tissage
action n°1 : OkPatate active élevage
Tupakamaru comptabilise cartographie
Tupakamaru pioche cartographie
Tupakamaru recycle outils
action n°2 : Tupakamaru active agriculture
Tupakamaru met en jeu agriculture
OkPatate met en jeu élevage
Tupakamaru | 2 | 9 | 3 | 9 | 3 | 0 |
OkPatate | 2 | 6 | 7 | 2 | 4 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 10
x 2 | |
x 1 |
13/07 23:22 Tupakamaru : salut pas de problème je joue avec plaisir aux deux versions
08/07 20:39 OkPatate : je lance pas celle en echos parce que je connais à peine les règles. Donc ça sera des parties tutoriel, je préfère prévenir
08/07 20:39 OkPatate : Bonjour, bonne(s) partie(s) !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 40
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 1 |