CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 48
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Partie terminée
JOURNAL
OkPatate gagne grâce à scientisme !
OkPatate met en jeu ordinateurs
OkPatate pioche ordinateurs
action n°1 : OkPatate active scientisme
action n°2 : Tupakamaru met en jeu internet
Tupakamaru comptabilise logiciel
Tupakamaru pioche logiciel
Tupakamaru pioche internet
Tupakamaru recycle aviation
Tupakamaru recycle machines-outils
action n°1 : Tupakamaru active théorie quantique
action n°2 : OkPatate met en jeu scientisme
OkPatate pioche intelligence artificielle (bonus coopératif)
OkPatate domine le domaine militaire !
OkPatate décale sa pile verte en haut
Tupakamaru décale sa pile bleue en haut
OkPatate pioche scientisme
OkPatate pioche électricité
OkPatate pioche éclairage
OkPatate recycle électricité
OkPatate recycle éclairage
Tupakamaru pioche aviation
Tupakamaru pioche fusées
Tupakamaru pioche machines-outils
Tupakamaru recycle media de masse
Tupakamaru recycle gratte-ciel
Tupakamaru recycle communisme
action n°1 : OkPatate active chemin de fer
action n°2 : Tupakamaru pioche media de masse
action n°1 : Tupakamaru pioche gratte-ciel
action n°2 : OkPatate met en jeu miniaturisation
OkPatate domine le domaine de la culture !
OkPatate décale sa pile rouge à droite
action n°1 : OkPatate active système métrique
action n°2 : Tupakamaru pioche communisme
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 7 !
OkPatate décale sa pile jaune à droite
action n°2 : OkPatate active système métrique
OkPatate décale sa pile verte à droite
action n°1 : OkPatate active système métrique
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 6 !
Tupakamaru recycle antibiotiques
action n°1 : Tupakamaru active théorie quantique
Tupakamaru pioche antibiotiques
Tupakamaru transfère miniaturisation depuis sa main vers la main de OkPatate
action n°2 : OkPatate active explosifs
action n°1 : OkPatate met en jeu explosifs
Tupakamaru comptabilise domotique
Tupakamaru pioche domotique
Tupakamaru pioche miniaturisation
Tupakamaru recycle machines-outils
Tupakamaru recycle mobilité
action n°2 : Tupakamaru active théorie quantique
action n°1 : Tupakamaru pioche mobilité
action n°2 : OkPatate pioche explosifs
OkPatate comptabilise santé publique
Tupakamaru recycle explosifs
action n°1 : OkPatate active réfrigeration
action n°2 : Tupakamaru met en jeu théorie quantique
action n°1 : Tupakamaru pioche théorie quantique
OkPatate décale sa pile bleue en haut
OkPatate pioche éclairage
OkPatate pioche électricité
OkPatate pioche santé publique
OkPatate recycle éclairage
action n°2 : OkPatate active chemin de fer
action n°1 : OkPatate met en jeu système métrique
action n°2 : Tupakamaru met en jeu moteur à explosion
action n°1 : Tupakamaru pioche moteur à explosion
action n°2 : OkPatate met en jeu réfrigeration
OkPatate décale sa pile mauve en haut
OkPatate pioche éclairage
OkPatate pioche réfrigeration
OkPatate pioche système métrique
OkPatate recycle système métrique
action n°1 : OkPatate active chemin de fer
Tupakamaru pioche explosifs (bonus coopératif)
Tupakamaru met en jeu évolution
Tupakamaru pioche évolution
OkPatate met en jeu chemin de fer
OkPatate pioche chemin de fer
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Tupakamaru active théorie de l'atome
action n°1 : Tupakamaru met en jeu théorie de l'atome
OkPatate archive vaccination
OkPatate pioche vaccination
OkPatate archive industrialisation
OkPatate pioche industrialisation
OkPatate archive démocratie
OkPatate pioche démocratie
OkPatate archive système bancaire
OkPatate pioche système bancaire
action n°2 : OkPatate active colonialisme
OkPatate décale sa pile mauve à droite
Tupakamaru pioche machines-outils
Tupakamaru transfère conserves depuis sa main vers l'influence de OkPatate
action n°1 : OkPatate active émancipation
action n°2 : Tupakamaru pioche théorie de l'atome
action n°1 : Tupakamaru pioche conserves
action n°2 : OkPatate pioche système métrique
OkPatate recycle système bancaire
OkPatate comptabilise publications
OkPatate pioche publications
OkPatate décale sa pile bleue à droite
action n°1 : OkPatate active chimie
Tupakamaru met en jeu machinerie
Tupakamaru met en jeu élevage
Tupakamaru montre machinerie
action n°2 : Tupakamaru active classification
action n°1 : Tupakamaru met en jeu classification
action n°2 : OkPatate met en jeu émancipation
action n°1 : OkPatate pioche émancipation
action n°2 : Tupakamaru pioche classification
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 5 !
action n°2 : OkPatate met en jeu chimie
OkPatate archive statistiques
OkPatate pioche statistiques
OkPatate archive astronomie
OkPatate pioche astronomie
action n°1 : OkPatate active colonialisme
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 4 !
Tupakamaru comptabilise médecine
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OkPatate transfère alchimie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active le code des pirates
action n°2 : OkPatate pioche chimie
OkPatate met en jeu théorie de la mesure
OkPatate pioche théorie de la mesure
action n°1 : OkPatate active expérimentation
Tupakamaru comptabilise mathématiques
OkPatate transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
OkPatate transfère rames depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active le code des pirates
action n°1 : Tupakamaru met en jeu le code des pirates
OkPatate archive physique
OkPatate pioche physique
action n°2 : OkPatate active colonialisme
OkPatate met en jeu compagnies marchandes
OkPatate pioche compagnies marchandes
action n°1 : OkPatate active expérimentation
action n°2 : Tupakamaru pioche le code des pirates
OkPatate met en jeu anatomie
OkPatate pioche anatomie
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action n°1 : Tupakamaru active droit des sociétés
OkPatate archive invention
OkPatate pioche invention
OkPatate archive imprimerie
OkPatate pioche imprimerie
action n°2 : OkPatate active colonialisme
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OkPatate pioche machine à vapeur
action n°1 : OkPatate active expérimentation
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
OkPatate met en jeu expérimentation
OkPatate pioche expérimentation
OkPatate transfère mathématiques depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active droit des sociétés
action n°1 : Tupakamaru met en jeu médecine
action n°2 : OkPatate met en jeu colonialisme
action n°1 : OkPatate pioche colonialisme
action n°2 : Tupakamaru met en jeu droit des sociétés
action n°1 : Tupakamaru pioche droit des sociétés
action n°2 : OkPatate domine l'age 3 !
OkPatate comptabilise système bancaire
OkPatate pioche système bancaire
OkPatate recycle anatomie
action n°1 : OkPatate active agriculture
Tupakamaru comptabilise monnaie
Tupakamaru pioche monnaie
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Tupakamaru comptabilise fermentation
Tupakamaru pioche fermentation
OkPatate transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active poudre
action n°2 : OkPatate pioche anatomie
OkPatate décale sa pile bleue à gauche
OkPatate archive écriture
action n°1 : OkPatate active code de lois
action n°2 : Tupakamaru met en jeu voiles
action n°1 : Tupakamaru met en jeu poudre
OkPatate décale sa pile verte à gauche
OkPatate archive tissage
action n°2 : OkPatate active code de lois
action n°1 : OkPatate domine l'age 2 !
Tupakamaru pioche poudre (bonus coopératif)
Tupakamaru met en jeu féodalisme
Tupakamaru pioche féodalisme
OkPatate transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
OkPatate met en jeu ingénierie
OkPatate pioche ingénierie
action n°2 : Tupakamaru active optique
Tupakamaru pioche médecine (bonus coopératif)
Tupakamaru comptabilise perspective
Tupakamaru pioche perspective
Tupakamaru met en jeu papier
Tupakamaru pioche papier
OkPatate comptabilise navigation
OkPatate pioche navigation
OkPatate met en jeu boussole
OkPatate pioche boussole
action n°1 : Tupakamaru active optique
OkPatate pioche tissage
OkPatate pioche écriture
action n°2 : OkPatate active la roue
action n°1 : OkPatate met en jeu la roue
action n°2 : Tupakamaru met en jeu optique
action n°1 : Tupakamaru pioche optique
action n°2 : OkPatate met en jeu mathématiques
action n°1 : OkPatate domine l'age 1 !
action n°2 : Tupakamaru pioche machinerie
Tupakamaru met en jeu éducation
Tupakamaru pioche éducation
Tupakamaru recycle poterie
Tupakamaru recycle tissage
Tupakamaru recycle écriture
action n°1 : Tupakamaru active outils
OkPatate comptabilise alchimie
OkPatate pioche alchimie
OkPatate recycle construction de canaux
action n°2 : OkPatate active agriculture
OkPatate pioche construction de canaux (bonus coopératif)
OkPatate pioche mathématiques
OkPatate comptabilise réseau routier
OkPatate pioche réseau routier
Tupakamaru pioche tissage
action n°1 : OkPatate active métallurgie
action n°2 : Tupakamaru pioche voiles
action n°1 : Tupakamaru pioche écriture
action n°2 : OkPatate met en jeu agriculture
action n°1 : OkPatate met en jeu code de lois
OkPatate pioche la roue
OkPatate transfère outils depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active cités états
action n°1 : Tupakamaru met en jeu cités états
action n°2 : OkPatate met en jeu outils
OkPatate pioche outils (bonus coopératif)
OkPatate pioche code de lois
OkPatate comptabilise mysticisme
OkPatate pioche mysticisme
OkPatate comptabilise rames
OkPatate pioche rames
Tupakamaru pioche poterie
action n°1 : OkPatate active métallurgie
action n°2 : Tupakamaru pioche cités états
Tupakamaru met en jeu maçonnerie
OkPatate met en jeu métallurgie
Tupakamaru | 2 | 2 | 5 | 11 | 1 | 5 |
OkPatate | 3 | 11 | 12 | 25 | 11 | 4 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 48
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31/07 11:57 OkPatate : Quand vous voulez pour une revanche !
31/07 11:57 OkPatate : Merci, c'était serré oui. Un peu de chance de récupérer "Scientisme"
31/07 11:45 Tupakamaru : bravo belle partie
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
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