Innovation #4726 encore une petite 4?

Tupakamaru 5 - 7 Beru17 laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Beru17 remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

Beru17 domine le domaine de la prospérité !

Beru17 met en jeu bracelet

Beru17 met en jeu archerie

Beru17 met en jeu octant

Beru17 recherche logiciel

Beru17 pioche logiciel

action n°1 : Beru17 active traduction

action n°2 : Tupakamaru pioche ascenseur

action n°1 : Tupakamaru pioche réfrigeration

action n°2 : Beru17 met en jeu horloge

Beru17 domine le domaine de la tradition !

action n°1 : Beru17 met en jeu traduction

Tupakamaru recherche robotique

Tupakamaru pioche robotique

Beru17 transfère horloge depuis son influence vers sa main

Tupakamaru recycle poudre

action n°2 : Tupakamaru active fertilisant

action n°1 : Tupakamaru met en jeu photographie

Beru17 met en jeu téléscope

Beru17 pioche traduction

Beru17 recycle invention

Beru17 archive bicyclette

Beru17 archive mitrailleuse

Beru17 archive moteur à explosion

Beru17 archive publications

action n°2 : Beru17 active papier de verre

action n°1 : Beru17 domine l'age 7 !

Tupakamaru pioche photographie (bonus coopératif)

Tupakamaru comptabilise pain de mie

Tupakamaru pioche pain de mie

Beru17 comptabilise machine à vapeur

Beru17 pioche machine à vapeur

Tupakamaru décale la pile verte de Tupakamaru à gauche

Beru17 décale la pile mauve de Tupakamaru à gauche

action n°2 : Tupakamaru active machines-outils

action n°1 : Tupakamaru met en jeu machines-outils

Tupakamaru transfère publications depuis sa main vers la main de Beru17

Tupakamaru transfère mitrailleuse depuis sa main vers la main de Beru17

Tupakamaru transfère bicyclette depuis sa main vers la main de Beru17

Beru17 active explosifs

Beru17 met en jeu explosifs

action n°2 : Beru17 met en jeu évolution

Beru17 domine le domaine de la culture !

Beru17 décale sa pile rouge à droite

action n°1 : Beru17 active système métrique

Tupakamaru pioche bicyclette (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche publications

Tupakamaru pioche mitrailleuse

Beru17 pioche moteur à explosion

Beru17 pioche évolution

Tupakamaru décale sa pile mauve en haut

Beru17 décale sa pile mauve en haut

Tupakamaru archive kobukson

Tupakamaru pioche kobukson

Beru17 archive expérimentation

Beru17 pioche expérimentation

action n°2 : Tupakamaru active saxophone

Tupakamaru met en jeu saxophone

Tupakamaru pioche saxophone

Tupakamaru archive chintz

Tupakamaru pioche chintz

action n°1 : Tupakamaru active kaléidoscope

Beru17 décale sa pile bleue à droite

action n°2 : Beru17 active système métrique

Beru17 décale sa pile mauve à droite

action n°1 : Beru17 active système métrique

Tupakamaru décale sa pile bleue en haut

action n°2 : Tupakamaru active télégraphe

Tupakamaru met en jeu télégraphe

Tupakamaru pioche télégraphe

Tupakamaru archive shuriken

Tupakamaru pioche shuriken

action n°1 : Tupakamaru active kaléidoscope

Beru17 recherche explosifs

Beru17 pioche explosifs

Beru17 active binocles

Beru17 domine le domaine de la suprématie !

Beru17 met en jeu binocles

action n°2 : Beru17 met en jeu système métrique

action n°1 : Beru17 pioche système métrique

Tupakamaru met en jeu fertilisant

Tupakamaru pioche fertilisant

Tupakamaru archive règle d'ough

Tupakamaru pioche règle d'ough

action n°2 : Tupakamaru active kaléidoscope

action n°1 : Tupakamaru met en jeu kaléidoscope

Tupakamaru transfère archerie depuis son influence vers l'influence de Beru17

Tupakamaru transfère bracelet depuis son influence vers l'influence de Beru17

Tupakamaru pioche machines-outils

action n°2 : Beru17 active bateau à vapeur

Tupakamaru met en jeu navigation

Tupakamaru pioche navigation

Tupakamaru transfère bateau à vapeur depuis son jeu vers le jeu de Beru17

action n°1 : Beru17 active droit des sociétés

action n°2 : Tupakamaru pioche kaléidoscope

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 6 !

Tupakamaru met en jeu toilettes

Tupakamaru pioche toilettes

Tupakamaru transfère rames depuis son jeu vers le jeu de Beru17

action n°2 : Beru17 active droit des sociétés

Beru17 pioche téléscope (bonus coopératif)

Beru17 décale sa pile verte à droite

Tupakamaru décale sa pile verte à droite

action n°1 : Beru17 active droit des sociétés

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 5 !

Tupakamaru comptabilise rayons x

Tupakamaru pioche rayons x

Tupakamaru recycle perspective

Tupakamaru recycle expérimentation

Tupakamaru active démocratie

Tupakamaru met en jeu démocratie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu bateau à vapeur

action n°2 : Beru17 domine l'age 4 !

action n°1 : Beru17 domine l'age 3 !

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 2 !

Tupakamaru pioche bateau à vapeur (bonus coopératif)

Beru17 décale sa pile jaune à droite

Tupakamaru comptabilise philosophie

Tupakamaru comptabilise outils

Tupakamaru comptabilise montgolfière

Tupakamaru comptabilise archerie

Tupakamaru archive shrapnel

Tupakamaru pioche shrapnel

Beru17 comptabilise réforme

Beru17 comptabilise alchimie

Beru17 comptabilise médecine

Beru17 comptabilise octant

Beru17 archive massues indiennes

Beru17 pioche massues indiennes

Tupakamaru active conserves

Tupakamaru met en jeu conserves

action n°1 : Tupakamaru met en jeu montgolfière

Beru17 recherche binocles

Beru17 pioche binocles

Tupakamaru recherche conserves

Tupakamaru pioche conserves

Tupakamaru transfère réforme depuis son jeu vers le jeu de Beru17

action n°2 : Beru17 active octant

Beru17 recherche dentier

Beru17 pioche dentier

Tupakamaru recherche démocratie

Tupakamaru pioche démocratie

Tupakamaru transfère médecine depuis son jeu vers le jeu de Beru17

action n°1 : Beru17 active octant

Tupakamaru pioche montgolfière

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

Tupakamaru recycle navigation

action n°2 : Tupakamaru active théorie de la mesure

Tupakamaru décale sa pile mauve à droite

Tupakamaru archive imprimerie

Tupakamaru archive baromètre

action n°1 : Tupakamaru active réforme

action n°2 : Beru17 met en jeu octant

action n°1 : Beru17 pioche octant

action n°2 : Tupakamaru met en jeu théorie de la mesure

Tupakamaru pioche théorie de la mesure

Tupakamaru pioche imprimerie

Tupakamaru pioche poudre

Tupakamaru pioche baromètre

action n°1 : Tupakamaru active papier

action n°2 : Beru17 met en jeu mappemonde

action n°1 : Beru17 pioche mappemonde

Tupakamaru décale sa pile jaune à droite

Tupakamaru archive anatomie

Tupakamaru archive machinerie

Tupakamaru archive feu grégeois

action n°2 : Tupakamaru active réforme

action n°1 : Tupakamaru met en jeu réforme

Beru17 comptabilise horloge

Beru17 met en jeu droit des sociétés

Beru17 pioche invention

Beru17 pioche horloge

Beru17 pioche droit des sociétés

action n°2 : Beru17 active alchimie

Beru17 recycle crayon

Beru17 recycle imprimerie

Beru17 recycle poudre

Beru17 pioche poudre

Beru17 pioche crayon

Beru17 pioche imprimerie

action n°1 : Beru17 active alchimie

Tupakamaru pioche expérimentation

Tupakamaru pioche réforme

Tupakamaru pioche anatomie

Tupakamaru pioche perspective

Tupakamaru pioche navigation

Tupakamaru décale sa pile verte à gauche

action n°2 : Tupakamaru active papier

action n°1 : Tupakamaru met en jeu papier

Beru17 met en jeu alchimie

Beru17 pioche alchimie

Beru17 recycle féodalisme

action n°2 : Beru17 active papier de verre

action n°1 : Beru17 met en jeu papier de verre

Tupakamaru pioche papier

Tupakamaru met en jeu médecine

action n°2 : Tupakamaru active élevage

Tupakamaru pioche médecine

Tupakamaru met en jeu outils

action n°1 : Tupakamaru active élevage

Beru17 pioche papier de verre

action n°2 : Beru17 active flûte

action n°1 : Beru17 met en jeu boussole

action n°2 : Tupakamaru pioche machinerie

action n°1 : Tupakamaru pioche feu grégeois

action n°2 : Beru17 met en jeu pigeons voyageurs

Beru17 pioche pigeons voyageurs (bonus coopératif)

Beru17 décale sa pile verte à gauche

Beru17 archive patins à glace

Tupakamaru archive loupe

action n°1 : Beru17 active brosse à dents

action n°2 : Tupakamaru pioche loupe

Tupakamaru pioche outils

Tupakamaru met en jeu poterie

action n°1 : Tupakamaru active élevage

Beru17 met en jeu tissage

Beru17 pioche tissage

action n°2 : Beru17 active voiles

action n°1 : Beru17 met en jeu voiles

Tupakamaru pioche poterie

Tupakamaru met en jeu philosophie

action n°2 : Tupakamaru active élevage

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 1 !

Beru17 pioche féodalisme (bonus coopératif)

Beru17 décale sa pile rouge à gauche

Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche

Beru17 archive cartographie

Beru17 archive réseau routier

Beru17 archive construction

Beru17 archive mathématiques

Beru17 archive calendrier

Beru17 archive construction de canaux

Tupakamaru archive dés

action n°2 : Beru17 active brosse à dents

Beru17 pioche calendrier (bonus coopératif)

Beru17 pioche voiles

Tupakamaru pioche dés

Tupakamaru comptabilise bracelet

Tupakamaru pioche bracelet

Tupakamaru comptabilise cloche

Tupakamaru pioche cloche

action n°1 : Beru17 active métallurgie

Tupakamaru comptabilise mysticisme

action n°2 : Tupakamaru active lunettes de soleil

action n°1 : Tupakamaru met en jeu lunettes de soleil

Beru17 pioche construction de canaux (bonus coopératif)

Beru17 pioche construction

Tupakamaru pioche mysticisme

Beru17 pioche boussole

Tupakamaru pioche lunettes de soleil

action n°2 : Beru17 active linguistique

action n°1 : Beru17 pioche réseau routier

action n°2 : Tupakamaru pioche philosophie

Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche

Tupakamaru archive cités états

action n°1 : Tupakamaru active code de lois

Beru17 pioche cartographie (bonus coopératif)

Beru17 pioche patins à glace

Tupakamaru pioche cités états

Beru17 décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : Beru17 active flûte

action n°1 : Beru17 met en jeu linguistique

Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche

Tupakamaru archive agriculture

action n°2 : Tupakamaru active code de lois

Tupakamaru pioche agriculture

Tupakamaru met en jeu monnaie

action n°1 : Tupakamaru active élevage

action n°2 : Beru17 pioche linguistique

action n°1 : Beru17 pioche mathématiques

Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche

Tupakamaru archive bougies

action n°2 : Tupakamaru active code de lois

Tupakamaru pioche bougies

Tupakamaru met en jeu code de lois

action n°1 : Tupakamaru active élevage

Beru17 décale sa pile jaune à gauche

Beru17 archive métallurgie

action n°2 : Beru17 active brosse à dents

action n°1 : Beru17 met en jeu brosse à dents

Beru17 transfère monnaie depuis sa main vers la main de Tupakamaru

Beru17 pioche métallurgie

action n°2 : Tupakamaru active archerie

Tupakamaru domine le domaine des technologies !

Tupakamaru met en jeu archerie

Tupakamaru met en jeu élevage

Tupakamaru met en jeu parfum

Tupakamaru met en jeu rames

action n°1 : Tupakamaru active maçonnerie

action n°2 : Beru17 pioche brosse à dents

action n°1 : Beru17 pioche monnaie

action n°2 : Tupakamaru pioche archerie

action n°1 : Tupakamaru pioche code de lois

action n°2 : Beru17 met en jeu fermentation

action n°1 : Beru17 met en jeu flûte

action n°2 : Tupakamaru pioche rames

action n°1 : Tupakamaru pioche élevage

Beru17 pioche fermentation

action n°2 : Beru17 active écriture

Tupakamaru met en jeu maçonnerie

Beru17 met en jeu écriture

Tupakamaru 5 13 10 9 5 2
Beru17 9 7 25 10 5 0
Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 39

x 2
x 1
x 1
x 1
x 2

PROJETS

x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Beru17

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 28

x 2
x 1
x 1

PROJETS

x 1
x 1