CARTES EN MAIN
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
Tupakamaru gagne grâce à bio-ingénierie !
action n°1 : Tupakamaru active bio-ingénierie
caprice décale sa pile verte à droite
action n°2 : caprice active système métrique
caprice pioche vaccination
caprice met en jeu système métrique
caprice pioche système métrique
action n°1 : caprice active astronomie
Tupakamaru transfère réfrigeration depuis le jeu de caprice vers son influence
action n°2 : Tupakamaru active bio-ingénierie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu bio-ingénierie
caprice pioche industrialisation
action n°2 : caprice active astronomie
caprice pioche émancipation
action n°1 : caprice active astronomie
action n°2 : Tupakamaru pioche puzzle cube
action n°1 : Tupakamaru pioche bio-ingénierie
caprice pioche morphine
action n°2 : caprice active astronomie
caprice met en jeu mathématiques
caprice met en jeu expérimentation
caprice montre mathématiques
action n°1 : caprice active classification
caprice recycle poudre
caprice recycle droit des sociétés
caprice recycle anatomie
caprice recycle parapluie
caprice recycle code de lois
action n°2 : Tupakamaru active bases de données
action n°1 : Tupakamaru met en jeu bases de données
action n°2 : caprice domine l'age 7 !
caprice comptabilise metier à tisser
caprice pioche metier à tisser
action n°1 : caprice active machines-outils
Tupakamaru comptabilise cœur artificiel
Tupakamaru pioche cœur artificiel
Tupakamaru pioche bases de données
Tupakamaru recycle éclairage
Tupakamaru recycle démocratie
Tupakamaru met en jeu machine à ecrire
action n°2 : Tupakamaru active théorie quantique
action n°1 : Tupakamaru met en jeu théorie quantique
action n°2 : caprice domine l'age 6 !
caprice met en jeu machines-outils
caprice met en jeu feu grégeois
caprice montre machines-outils
caprice active classification
caprice met en jeu classification
action n°1 : caprice met en jeu réfrigeration
Tupakamaru pioche éclairage (bonus coopératif)
Tupakamaru décale sa pile jaune à droite
Tupakamaru pioche théorie quantique
Tupakamaru pioche machine à ecrire
caprice pioche réfrigeration
Tupakamaru met en jeu encyclopédie
caprice met en jeu machine à vapeur
Tupakamaru active stéthoscope
Tupakamaru met en jeu stéthoscope
action n°2 : Tupakamaru met en jeu crème glacée
Tupakamaru pioche démocratie (bonus coopératif)
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
caprice décale sa pile bleue à droite
Tupakamaru pioche crème glacée
Tupakamaru recycle poterie
caprice pioche électricité
caprice recycle archerie
Tupakamaru recherche stéthoscope
Tupakamaru pioche stéthoscope
caprice recherche classification
caprice pioche classification
action n°1 : Tupakamaru active imprimerie
action n°2 : caprice domine l'age 5 !
caprice pioche machines-outils
action n°1 : caprice active astronomie
Tupakamaru pioche encyclopédie (bonus coopératif)
caprice comptabilise physique
Tupakamaru active compagnies marchandes
Tupakamaru met en jeu compagnies marchandes
action n°2 : Tupakamaru met en jeu théorie de la mesure
action n°1 : Tupakamaru pioche théorie de la mesure
action n°2 : caprice met en jeu astronomie
caprice pioche physique (bonus coopératif)
caprice pioche astronomie
caprice pioche machine à vapeur
caprice met en jeu lunettes de soleil
Tupakamaru recherche compagnies marchandes
Tupakamaru pioche compagnies marchandes
action n°1 : caprice active chaturanga
action n°2 : Tupakamaru met en jeu statistiques
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 4 !
caprice domine le domaine de la culture !
caprice comptabilise système bancaire
caprice pioche système bancaire
caprice décale sa pile jaune à droite
action n°2 : caprice active invention
caprice met en jeu chaturanga
action n°1 : caprice met en jeu invention
caprice transfère optique depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active navigation
caprice transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active navigation
caprice comptabilise anatomie
caprice comptabilise chimie
caprice comptabilise charbon
caprice recycle théorie de la mesure
action n°2 : caprice active perspective
action n°1 : caprice domine l'age 3 !
Tupakamaru pioche statistiques (bonus coopératif)
Tupakamaru comptabilise boussole
caprice comptabilise monothéisme
Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche
Tupakamaru comptabilise éducation
caprice comptabilise poudre
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu imprimerie
caprice pioche charbon
caprice pioche chimie
caprice pioche théorie de la mesure
caprice pioche poudre
caprice pioche réforme
action n°2 : caprice active papier
caprice décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : caprice active féodalisme
caprice transfère machinerie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active navigation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu navigation
caprice décale sa pile jaune à gauche
Tupakamaru transfère lunettes de soleil depuis sa main vers la main de caprice
action n°2 : caprice active féodalisme
action n°1 : caprice met en jeu féodalisme
Tupakamaru pioche imprimerie (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche navigation
caprice pioche anatomie
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru pioche boussole (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche éducation
caprice pioche feu grégeois
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
caprice comptabilise machinerie
caprice comptabilise optique
caprice comptabilise droit des sociétés
caprice recycle bougies
action n°2 : caprice active perspective
action n°1 : caprice met en jeu perspective
action n°2 : Tupakamaru met en jeu traduction
action n°1 : Tupakamaru pioche lunettes de soleil
caprice pioche droit des sociétés
caprice pioche expérimentation
caprice pioche perspective
caprice décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : caprice active papier
caprice décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : caprice active ingénierie
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 2 !
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 1 !
caprice pioche invention
caprice décale sa pile verte à gauche
action n°2 : caprice active papier
action n°1 : caprice met en jeu ingénierie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu almanach
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 1 !
caprice pioche ingénierie
caprice met en jeu papier
caprice pioche papier
action n°2 : caprice active mysticisme
caprice pioche féodalisme
caprice met en jeu médecine
caprice pioche médecine
action n°1 : caprice active mysticisme
Tupakamaru pioche almanach (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche traduction
caprice pioche optique
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru comptabilise linguistique
Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche
Tupakamaru comptabilise monnaie
action n°1 : Tupakamaru active philosophie
caprice pioche machinerie
caprice met en jeu calendrier
caprice pioche calendrier
action n°2 : caprice active mysticisme
caprice pioche monothéisme
caprice met en jeu réseau routier
caprice pioche réseau routier
action n°1 : caprice active mysticisme
Tupakamaru comptabilise poterie
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu philosophie
caprice pioche cartographie (bonus coopératif)
caprice domine le domaine des technologies !
caprice met en jeu outils
caprice met en jeu mysticisme
caprice met en jeu élevage
caprice met en jeu construction
Tupakamaru met en jeu métallurgie
action n°2 : caprice active maçonnerie
caprice pioche construction de canaux (bonus coopératif)
caprice pioche construction
caprice pioche mathématiques
Tupakamaru pioche monnaie
Tupakamaru pioche philosophie
action n°1 : caprice active la roue
Tupakamaru pioche linguistique
action n°2 : Tupakamaru active baguettes
action n°1 : Tupakamaru met en jeu peigne
caprice pioche élevage
caprice pioche outils
action n°2 : caprice active la roue
action n°1 : caprice met en jeu la roue
Tupakamaru pioche métallurgie
action n°2 : Tupakamaru active rames
caprice pioche bougies
caprice transfère cloche depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active cités états
caprice recherche chaturanga
caprice pioche chaturanga
caprice comptabilise parapluie
action n°2 : caprice active cloche
action n°1 : caprice met en jeu maçonnerie
caprice pioche mysticisme
caprice transfère voiles depuis sa main vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active rames
action n°1 : Tupakamaru met en jeu cités états
action n°2 : caprice pioche maçonnerie
action n°1 : caprice pioche voiles
Tupakamaru pioche cités états (bonus coopératif)
Tupakamaru crée une nouvelle domination d'age 1
Tupakamaru pioche peigne
caprice pioche parapluie
action n°2 : Tupakamaru active baguettes
action n°1 : Tupakamaru met en jeu baguettes
action n°2 : caprice pioche la roue
caprice comptabilise code de lois
caprice pioche code de lois
caprice comptabilise archerie
caprice pioche archerie
caprice met en jeu cloche
action n°1 : caprice active tissage
Tupakamaru pioche poterie
action n°2 : Tupakamaru active rames
Tupakamaru met en jeu rames
caprice met en jeu tissage
Tupakamaru | 5 | 5 | 3 | 6 | 0 | 7 |
caprice | 9 | 2 | 8 | 12 | 6 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 44
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PROJETS
08/08 18:14 caprice : Oh non c'est pas juste!!!!
07/08 22:41 Tupakamaru : Merci belle partie
07/08 22:40 Tupakamaru : Juste
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 26
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PROJETS