CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 2 |
INFLUENCE = 5
x 4 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
caprice remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : caprice domine l'age 4 !
caprice met en jeu crème glacée
caprice pioche crème glacée
caprice recycle feu grégeois
action n°1 : caprice active mathématiques
action n°2 : Tupakamaru met en jeu anatomie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu mitrailleuse
action n°2 : caprice domine l'age 3 !
caprice comptabilise électricité
caprice pioche électricité
caprice domine le domaine de la culture !
caprice décale sa pile bleue à droite
caprice active invention
caprice met en jeu invention
action n°1 : caprice met en jeu chemin de fer
action n°2 : Tupakamaru met en jeu publications
Tupakamaru pioche publications (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche mitrailleuse
Tupakamaru met en jeu machine à ecrire
Tupakamaru pioche machine à ecrire
caprice pioche chemin de fer
action n°1 : Tupakamaru active astronomie
caprice décale sa pile jaune à droite
action n°2 : caprice active conserves
caprice décale sa pile verte à droite
action n°1 : caprice active système bancaire
action n°2 : Tupakamaru met en jeu astronomie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu binocles
caprice décale sa pile mauve à droite
caprice archive réfrigeration
caprice pioche réfrigeration
caprice archive éclairage
caprice pioche éclairage
caprice archive moteur à explosion
caprice pioche moteur à explosion
caprice archive machines-outils
caprice pioche machines-outils
caprice archive système métrique
caprice pioche système métrique
action n°2 : caprice active industrialisation
caprice décale sa pile rouge à droite
caprice archive classification
caprice pioche classification
caprice archive vaccination
caprice pioche vaccination
caprice archive émancipation
caprice pioche émancipation
action n°1 : caprice active industrialisation
Tupakamaru pioche binocles
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
Tupakamaru recycle fer à cheval
action n°2 : Tupakamaru active théorie de la mesure
Tupakamaru pioche astronomie
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
Tupakamaru recycle cartographie
action n°1 : Tupakamaru active théorie de la mesure
caprice recherche démocratie
caprice pioche démocratie
caprice met en jeu conserves
caprice pioche conserves
caprice met en jeu industrialisation
caprice pioche industrialisation
caprice archive statistiques
caprice pioche statistiques
action n°2 : caprice active coke
caprice recherche théorie de l'atome
caprice pioche théorie de l'atome
caprice archive poudre
caprice pioche poudre
action n°1 : caprice active coke
action n°2 : Tupakamaru met en jeu théorie de la mesure
Tupakamaru pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
Tupakamaru met en jeu physique
Tupakamaru pioche physique
caprice met en jeu machine à vapeur
caprice pioche machine à vapeur
Tupakamaru pioche anatomie
caprice pioche colonialisme
action n°1 : Tupakamaru active expérimentation
caprice recherche invention
caprice pioche invention
action n°2 : caprice active pagode
caprice recherche féodalisme
caprice pioche féodalisme
action n°1 : caprice active pagode
action n°2 : Tupakamaru met en jeu compagnies marchandes
Tupakamaru pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
Tupakamaru met en jeu charbon
Tupakamaru pioche charbon
caprice met en jeu système bancaire
caprice pioche système bancaire
Tupakamaru pioche optique
caprice pioche feu grégeois
action n°1 : Tupakamaru active expérimentation
caprice met en jeu coke
caprice pioche coke
caprice recycle chintz
action n°2 : caprice active mathématiques
action n°1 : caprice met en jeu perspective
Tupakamaru pioche droit des sociétés
Tupakamaru pioche navigation
Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Tupakamaru active papier
action n°1 : Tupakamaru met en jeu expérimentation
caprice met en jeu le code des pirates
caprice pioche le code des pirates
caprice recycle poudre
action n°2 : caprice active mathématiques
action n°1 : caprice domine l'age 2 !
Tupakamaru pioche machinerie (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche expérimentation
caprice pioche poudre
caprice pioche perspective
caprice pioche imprimerie
caprice pioche chintz
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Tupakamaru active papier
action n°1 : Tupakamaru met en jeu papier
caprice archive bougies
caprice met en jeu ingénierie
caprice pioche ingénierie
action n°2 : caprice active pagode
action n°1 : caprice met en jeu pagode
action n°2 : Tupakamaru met en jeu monnaie
action n°1 : Tupakamaru pioche papier
caprice comptabilise calendrier
caprice décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : caprice active philosophie
caprice comptabilise construction de canaux
caprice décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : caprice active philosophie
Tupakamaru domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : Tupakamaru active traduction
action n°1 : Tupakamaru met en jeu médecine
action n°2 : caprice domine l'age 1 !
caprice comptabilise réseau routier
caprice décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : caprice active philosophie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu boussole
action n°1 : Tupakamaru pioche boussole
caprice comptabilise éducation
caprice décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : caprice active philosophie
action n°1 : caprice met en jeu philosophie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu traduction
Tupakamaru pioche traduction (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche médecine
caprice pioche éducation
action n°1 : Tupakamaru active rames
caprice pioche calendrier
caprice met en jeu fermentation
caprice pioche fermentation
action n°2 : caprice active mysticisme
caprice pioche construction de canaux
caprice met en jeu mathématiques
caprice pioche mathématiques
action n°1 : caprice active mysticisme
action n°2 : Tupakamaru pioche cartographie
action n°1 : Tupakamaru pioche fer à cheval
caprice domine le domaine militaire !
Tupakamaru pioche monnaie
Tupakamaru transfère philosophie depuis sa main vers la main de caprice
Tupakamaru transfère pagode depuis sa main vers la main de caprice
action n°2 : caprice active construction
caprice pioche réseau routier
caprice met en jeu construction
caprice pioche construction
action n°1 : caprice active mysticisme
action n°2 : Tupakamaru pioche pagode
action n°1 : Tupakamaru pioche philosophie
caprice domine le domaine des technologies !
caprice met en jeu mysticisme
caprice met en jeu archerie
caprice met en jeu élevage
caprice met en jeu outils
action n°2 : caprice active maçonnerie
action n°1 : caprice met en jeu maçonnerie
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 1 !
caprice pioche mysticisme
caprice transfère code de lois depuis sa main vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active rames
action n°2 : caprice pioche archerie
action n°1 : caprice pioche agriculture
Tupakamaru comptabilise cités états
Tupakamaru pioche cités états
Tupakamaru comptabilise métallurgie
Tupakamaru pioche métallurgie
Tupakamaru comptabilise la roue
Tupakamaru pioche la roue
Tupakamaru met en jeu règle
action n°2 : Tupakamaru active tissage
action n°1 : Tupakamaru met en jeu tissage
action n°2 : caprice pioche poterie
action n°1 : caprice pioche code de lois
caprice pioche bougies
caprice transfère patins à glace depuis sa main vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active rames
action n°1 : Tupakamaru met en jeu rames
action n°2 : caprice pioche élevage
action n°1 : caprice pioche maçonnerie
Tupakamaru pioche tissage (bonus coopératif)
Tupakamaru crée une nouvelle domination d'age 1
Tupakamaru pioche règle
caprice pioche patins à glace
action n°2 : Tupakamaru active baguettes
Tupakamaru met en jeu baguettes
caprice met en jeu parapluie
Tupakamaru | 0 | 5 | 5 | 11 | 3 | 1 |
caprice | 7 | 10 | 7 | 12 | 16 | 1 |
CARTES EN MAIN
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x 2 |
INFLUENCE = 5
x 4 | |
x 1 |
PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 2 |
INFLUENCE = 26
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 | |
x 2 |