CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 0
Partie terminée
JOURNAL
caprice remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
caprice domine le domaine militaire !
caprice met en jeu théorie quantique
caprice pioche théorie quantique
zef13 met en jeu corporations
zef13 pioche corporations
action n°2 : caprice active expérimentation
action n°1 : caprice met en jeu mobilité
zef13 pioche coopération
action n°2 : zef13 active scientisme
action n°1 : zef13 met en jeu scientisme
caprice décale sa pile rouge en haut
action n°2 : caprice active aviation
caprice pioche mobilité (bonus coopératif)
caprice met en jeu aviation
caprice pioche aviation
zef13 met en jeu communisme
zef13 pioche communisme
action n°1 : caprice active expérimentation
action n°2 : zef13 pioche scientisme
action n°1 : zef13 met en jeu éclairage
caprice pioche explosifs (bonus coopératif)
caprice met en jeu santé publique
caprice pioche santé publique
zef13 met en jeu électricité
zef13 pioche électricité
action n°2 : caprice active expérimentation
action n°1 : caprice domine l'age 6 !
action n°2 : zef13 met en jeu réfrigeration
zef13 pioche éclairage
zef13 met en jeu bicyclette
zef13 pioche bicyclette
action n°1 : zef13 active astronomie
action n°2 : caprice domine l'age 7 !
zef13 transfère chemin de fer depuis son influence vers l'influence de caprice
action n°1 : caprice active moteur à explosion
zef13 pioche réfrigeration
action n°2 : zef13 active astronomie
zef13 décale sa pile bleue en haut
zef13 change l'ordre des cartes de sa pile mauve
action n°1 : zef13 active publications
caprice décale sa pile verte à droite
action n°2 : caprice active système métrique
caprice met en jeu système métrique
caprice met en jeu boussole
caprice montre système métrique
action n°1 : caprice active classification
action n°2 : zef13 met en jeu publications
action n°1 : zef13 met en jeu démocratie
action n°2 : caprice active moteur à explosion
action n°1 : caprice domine l'age 5 !
action n°2 : zef13 pioche publications
action n°1 : zef13 met en jeu optique
action n°2 : caprice domine l'age 4 !
zef13 transfère vaccination depuis son influence vers l'influence de caprice
zef13 transfère émancipation depuis son influence vers l'influence de caprice
action n°1 : caprice active moteur à explosion
action n°2 : zef13 met en jeu encyclopédie
action n°1 : zef13 domine l'age 3 !
zef13 transfère machine à vapeur depuis son influence vers l'influence de caprice
zef13 transfère ingénierie depuis son influence vers l'influence de caprice
action n°2 : caprice active moteur à explosion
zef13 transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de caprice
zef13 transfère écriture depuis son influence vers l'influence de caprice
action n°1 : caprice active moteur à explosion
action n°2 : zef13 domine l'age 2 !
zef13 comptabilise chemin de fer
zef13 pioche chemin de fer
zef13 décale sa pile jaune à droite
action n°1 : zef13 active invention
action n°2 : caprice met en jeu moteur à explosion
caprice pioche moteur à explosion (bonus coopératif)
caprice met en jeu machines-outils
caprice pioche machines-outils
zef13 met en jeu théorie de l'atome
zef13 pioche théorie de l'atome
action n°1 : caprice active expérimentation
zef13 pioche encyclopédie (bonus coopératif)
zef13 pioche démocratie
caprice pioche conserves
action n°2 : zef13 active astronomie
action n°1 : zef13 met en jeu astronomie
action n°2 : caprice pioche système métrique
caprice met en jeu anatomie
caprice met en jeu médecine
caprice met en jeu machinerie
caprice montre anatomie
action n°1 : caprice active classification
zef13 comptabilise vaccination
zef13 pioche vaccination
caprice transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de zef13
action n°2 : zef13 active poudre
action n°1 : zef13 met en jeu poudre
caprice met en jeu classification
caprice pioche classification
action n°2 : caprice active expérimentation
action n°1 : caprice met en jeu compagnies marchandes
zef13 pioche astronomie (bonus coopératif)
caprice domine le domaine de la culture !
zef13 comptabilise machine à vapeur
zef13 pioche machine à vapeur
zef13 décale sa pile mauve à droite
caprice comptabilise théorie de la mesure
caprice pioche théorie de la mesure
caprice décale sa pile bleue à droite
action n°2 : zef13 active invention
zef13 recycle agriculture
zef13 comptabilise émancipation
zef13 pioche émancipation
zef13 décale sa pile bleue à droite
action n°1 : zef13 active chimie
caprice décale sa pile jaune à droite
zef13 transfère optique depuis son influence vers sa main
action n°2 : caprice active statistiques
caprice pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
caprice met en jeu statistiques
caprice pioche statistiques
zef13 met en jeu chimie
zef13 pioche chimie
action n°1 : caprice active expérimentation
zef13 pioche poudre
zef13 met en jeu invention
action n°2 : zef13 active élevage
zef13 pioche invention
zef13 met en jeu imprimerie
action n°1 : zef13 active élevage
caprice décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : caprice active féodalisme
caprice décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : caprice active ingénierie
zef13 pioche imprimerie
zef13 met en jeu éducation
action n°2 : zef13 active élevage
zef13 transfère système bancaire depuis le jeu de caprice vers son jeu
zef13 transfère ingénierie depuis son jeu vers le jeu de caprice
zef13 met en jeu ingénierie
zef13 met en jeu réforme
action n°1 : zef13 active réseau routier
caprice met en jeu le code des pirates
caprice pioche le code des pirates
action n°2 : caprice active expérimentation
caprice met en jeu système bancaire
caprice pioche système bancaire
action n°1 : caprice active expérimentation
caprice met en jeu expérimentation
caprice pioche expérimentation
caprice transfère élevage depuis son jeu vers le jeu de zef13
action n°2 : zef13 active droit des sociétés
caprice transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de zef13
action n°1 : zef13 active navigation
action n°2 : caprice met en jeu colonialisme
caprice met en jeu physique
caprice pioche physique
caprice recycle poudre
action n°1 : caprice active mathématiques
action n°2 : zef13 met en jeu navigation
action n°1 : zef13 met en jeu droit des sociétés
caprice pioche machinerie (bonus coopératif)
caprice pioche colonialisme
caprice pioche anatomie
caprice pioche poudre
zef13 pioche réforme
zef13 pioche droit des sociétés
zef13 pioche navigation
caprice décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : caprice active papier
action n°1 : caprice met en jeu papier
action n°2 : zef13 pioche ingénierie
action n°1 : zef13 pioche éducation
caprice pioche papier
caprice met en jeu mathématiques
action n°2 : caprice active élevage
caprice pioche boussole
action n°1 : caprice active métallurgie
action n°2 : zef13 domine l'age 1 !
zef13 comptabilise optique
zef13 décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : zef13 active philosophie
caprice pioche médecine
action n°2 : caprice active métallurgie
caprice met en jeu féodalisme
caprice pioche féodalisme
action n°1 : caprice active voiles
action n°2 : zef13 pioche optique
zef13 comptabilise agriculture
zef13 décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : zef13 active philosophie
caprice met en jeu traduction
caprice pioche traduction
action n°2 : caprice active voiles
action n°1 : caprice met en jeu voiles
zef13 comptabilise écriture
zef13 décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : zef13 active philosophie
action n°1 : zef13 met en jeu philosophie
caprice comptabilise monothéisme
caprice pioche monothéisme
caprice met en jeu calendrier
action n°2 : caprice active tissage
caprice pioche mathématiques
caprice met en jeu tissage
action n°1 : caprice active élevage
zef13 pioche philosophie
action n°2 : zef13 active fermentation
action n°1 : zef13 met en jeu réseau routier
caprice décale sa pile jaune à gauche
caprice archive construction de canaux
action n°2 : caprice active code de lois
caprice décale sa pile verte à gauche
caprice archive monnaie
action n°1 : caprice active code de lois
zef13 pioche réseau routier (bonus coopératif)
zef13 domine le domaine des technologies !
zef13 met en jeu outils
zef13 met en jeu cités états
zef13 met en jeu mysticisme
zef13 met en jeu fermentation
caprice met en jeu cartographie
caprice met en jeu métallurgie
caprice met en jeu archerie
action n°2 : zef13 active maçonnerie
action n°1 : zef13 pioche fermentation
caprice pioche construction de canaux
caprice pioche monnaie
action n°2 : caprice active la roue
caprice pioche calendrier
caprice pioche cartographie
action n°1 : caprice active la roue
action n°2 : zef13 pioche écriture
action n°1 : zef13 pioche cités états
caprice pioche tissage
caprice met en jeu code de lois
action n°2 : caprice active élevage
caprice pioche code de lois
caprice pioche métallurgie
action n°1 : caprice active la roue
action n°2 : zef13 pioche mysticisme
action n°1 : zef13 pioche outils
caprice pioche archerie (bonus coopératif)
caprice pioche voiles
caprice met en jeu la roue
zef13 pioche agriculture
zef13 met en jeu poterie
action n°2 : caprice active élevage
zef13 met en jeu maçonnerie
caprice met en jeu élevage
zef13 | 4 | 11 | 14 | 17 | 3 | 1 |
caprice | 5 | 12 | 16 | 10 | 10 | 5 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 0
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 35
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