CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 36
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Partie terminée
JOURNAL
zef13 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : zef13 domine l'age 7 !
caprice met en jeu services
caprice pioche services
action n°2 : caprice active théorie de l'atome
caprice archive compagnies marchandes
caprice domine le domaine des technologies !
caprice archive poudre
caprice archive charbon
caprice archive statistiques
caprice archive chemin de fer
caprice archive explosifs
caprice archive santé publique
action n°1 : caprice active communisme
action n°2 : zef13 met en jeu media de masse
zef13 comptabilise fermentation
zef13 domine le domaine militaire !
zef13 archive ordinateurs
zef13 pioche ordinateurs
zef13 archive génétique
zef13 pioche génétique
action n°1 : zef13 active machine à vapeur
action n°2 : caprice met en jeu communisme
caprice pioche communisme (bonus coopératif)
caprice décale sa pile rouge à droite
zef13 décale sa pile rouge à droite
caprice archive gratte-ciel
caprice pioche gratte-ciel
caprice archive antibiotiques
caprice pioche antibiotiques
caprice archive scientisme
caprice pioche scientisme
zef13 archive mobilité
zef13 pioche mobilité
zef13 archive aviation
zef13 pioche aviation
zef13 archive théorie quantique
zef13 pioche théorie quantique
action n°1 : caprice active industrialisation
action n°2 : zef13 pioche media de masse
action n°1 : zef13 domine l'age 6 !
caprice met en jeu réfrigeration
caprice pioche réfrigeration
caprice décale sa pile bleue à droite
action n°2 : caprice active théorie de l'atome
caprice domine le domaine des sciences !
caprice pioche chemin de fer
caprice met en jeu électricité
caprice pioche électricité
action n°1 : caprice active astronomie
zef13 recycle machinerie
zef13 comptabilise fusées
zef13 pioche fusées
action n°2 : zef13 active chimie
action n°1 : zef13 met en jeu moteur à explosion
action n°2 : caprice met en jeu théorie de l'atome
caprice pioche santé publique (bonus coopératif)
caprice pioche explosifs
caprice met en jeu bicyclette
caprice pioche bicyclette
zef13 pioche moteur à explosion
action n°1 : caprice active astronomie
action n°2 : zef13 domine l'age 5 !
zef13 comptabilise vaccination
zef13 archive éclairage
zef13 pioche éclairage
zef13 archive publications
zef13 pioche publications
action n°1 : zef13 active machine à vapeur
action n°2 : caprice met en jeu conserves
caprice pioche théorie de l'atome (bonus coopératif)
caprice décale sa pile mauve à droite
zef13 décale sa pile mauve à droite
caprice archive démocratie
caprice pioche démocratie
zef13 archive classification
zef13 pioche classification
zef13 archive encyclopédie
zef13 pioche encyclopédie
zef13 archive vaccination
zef13 pioche vaccination
action n°1 : caprice active industrialisation
action n°2 : zef13 domine l'age 4 !
zef13 recycle réseau routier
zef13 comptabilise machines-outils
zef13 pioche machines-outils
action n°1 : zef13 active chimie
action n°2 : caprice met en jeu industrialisation
caprice pioche industrialisation
action n°1 : caprice active astronomie
zef13 recycle monnaie
zef13 comptabilise système métrique
zef13 pioche système métrique
zef13 décale sa pile bleue à droite
action n°2 : zef13 active chimie
action n°1 : zef13 met en jeu chimie
caprice pioche conserves
action n°2 : caprice active astronomie
action n°1 : caprice met en jeu astronomie
action n°2 : zef13 domine l'age 3 !
zef13 comptabilise machinerie
zef13 archive théorie de la mesure
zef13 pioche théorie de la mesure
zef13 archive physique
zef13 pioche physique
action n°1 : zef13 active machine à vapeur
caprice pioche astronomie
caprice pioche charbon
caprice pioche compagnies marchandes
caprice pioche statistiques
action n°2 : caprice active papier
action n°1 : caprice domine l'age 2 !
zef13 comptabilise imprimerie
zef13 met en jeu machine à vapeur
zef13 pioche machine à vapeur
zef13 pioche chimie
zef13 pioche imprimerie
action n°2 : zef13 active alchimie
action n°1 : zef13 met en jeu invention
caprice comptabilise mathématiques
zef13 transfère construction depuis son influence vers l'influence de caprice
zef13 transfère métallurgie depuis son influence vers l'influence de caprice
action n°2 : caprice active le code des pirates
action n°1 : caprice met en jeu droit des sociétés
zef13 comptabilise réforme
zef13 met en jeu navigation
zef13 pioche réforme
zef13 pioche navigation
zef13 pioche invention
action n°2 : zef13 active alchimie
action n°1 : zef13 met en jeu alchimie
caprice décale sa pile rouge à gauche
caprice archive colonialisme
action n°2 : caprice active code de lois
caprice pioche poudre
caprice pioche colonialisme
caprice pioche droit des sociétés
action n°1 : caprice active papier
action n°2 : zef13 pioche alchimie
action n°1 : zef13 met en jeu boussole
caprice décale sa pile jaune à gauche
caprice archive anatomie
action n°2 : caprice active code de lois
caprice met en jeu le code des pirates
caprice pioche le code des pirates
caprice recycle imprimerie
action n°1 : caprice active mathématiques
action n°2 : zef13 met en jeu optique
action n°1 : zef13 pioche optique
caprice pioche anatomie
caprice pioche imprimerie
caprice décale sa pile verte à gauche
action n°2 : caprice active papier
caprice met en jeu papier
caprice pioche papier
caprice recycle poterie
action n°1 : caprice active mathématiques
zef13 décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : zef13 active féodalisme
zef13 décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : zef13 active féodalisme
caprice met en jeu perspective
caprice pioche perspective
caprice recycle éducation
action n°2 : caprice active mathématiques
action n°1 : caprice met en jeu mathématiques
action n°2 : zef13 pioche boussole
action n°1 : zef13 met en jeu féodalisme
caprice domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : caprice active traduction
action n°1 : caprice met en jeu traduction
action n°2 : zef13 pioche féodalisme
zef13 archive machinerie
zef13 pioche machinerie
caprice archive médecine
caprice pioche médecine
caprice transfère construction depuis son jeu vers l'influence de zef13
action n°1 : zef13 active monothéisme
caprice décale sa pile bleue à gauche
caprice archive écriture
action n°2 : caprice active code de lois
action n°1 : caprice met en jeu voiles
zef13 archive cartographie
zef13 pioche cartographie
caprice archive construction
caprice pioche construction
caprice transfère monnaie depuis son jeu vers l'influence de zef13
action n°2 : zef13 active monothéisme
zef13 archive fermentation
zef13 pioche fermentation
caprice archive monnaie
caprice pioche monnaie
caprice transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de zef13
action n°1 : zef13 active monothéisme
caprice pioche traduction
caprice pioche éducation
action n°2 : caprice active calendrier
action n°1 : caprice met en jeu calendrier
action n°2 : zef13 met en jeu monothéisme
zef13 pioche monothéisme
zef13 met en jeu construction de canaux
action n°1 : zef13 active élevage
action n°2 : caprice met en jeu code de lois
caprice pioche calendrier (bonus coopératif)
caprice pioche mathématiques
zef13 pioche construction de canaux
zef13 comptabilise réseau routier
zef13 pioche réseau routier
action n°1 : caprice active métallurgie
action n°2 : zef13 met en jeu élevage
action n°1 : zef13 pioche élevage
action n°2 : caprice domine l'age 1 !
caprice pioche écriture
caprice comptabilise la roue
caprice pioche la roue
action n°1 : caprice active métallurgie
action n°2 : zef13 met en jeu cités états
action n°1 : zef13 pioche cités états
caprice pioche poterie
caprice comptabilise archerie
caprice pioche archerie
action n°2 : caprice active métallurgie
caprice pioche voiles
caprice comptabilise maçonnerie
caprice pioche maçonnerie
caprice comptabilise mysticisme
caprice pioche mysticisme
caprice comptabilise rames
caprice pioche rames
action n°1 : caprice active métallurgie
action n°2 : zef13 met en jeu outils
zef13 met en jeu agriculture
caprice met en jeu métallurgie
zef13 | 4 | 4 | 9 | 8 | 7 | 4 |
caprice | 0 | 10 | 11 | 9 | 12 | 1 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 36
x 1 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 1 |
20/07 01:14 caprice : ;) Bravo!
17/07 09:33 zef13 : bien joué ;)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 10
x 6 | |
x 2 |