CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 5
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
caprice remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : caprice domine l'age 4 !
zef13 recycle colonialisme
zef13 recycle physique
zef13 pioche physique
zef13 pioche colonialisme
action n°2 : zef13 active alchimie
zef13 recycle agriculture
zef13 recycle poterie
zef13 recycle colonialisme
zef13 recycle astronomie
zef13 pioche astronomie
zef13 pioche colonialisme
action n°1 : zef13 active alchimie
action n°2 : caprice domine l'age 3 !
action n°1 : caprice domine l'age 2 !
action n°2 : zef13 met en jeu alchimie
zef13 décale sa pile rouge à gauche
zef13 archive archerie
action n°1 : zef13 active code de lois
action n°2 : caprice domine l'age 5 !
caprice comptabilise statistiques
caprice comptabilise droit des sociétés
caprice comptabilise expérimentation
caprice comptabilise imprimerie
caprice comptabilise le code des pirates
caprice comptabilise machine à vapeur
caprice recycle colonialisme
action n°1 : caprice active perspective
action n°2 : zef13 met en jeu système bancaire
action n°1 : zef13 pioche système bancaire
action n°2 : caprice pioche statistiques
action n°1 : caprice pioche le code des pirates
action n°2 : zef13 met en jeu optique
action n°1 : zef13 pioche optique
caprice met en jeu théorie de la mesure
caprice pioche théorie de la mesure
caprice recycle optique
action n°2 : caprice active mathématiques
action n°1 : caprice met en jeu perspective
action n°2 : zef13 domine l'age 1 !
zef13 transfère construction depuis son influence vers l'influence de caprice
caprice transfère chimie depuis son influence vers l'influence de zef13
action n°1 : zef13 active médecine
caprice domine le domaine de la culture !
caprice comptabilise chimie
caprice pioche chimie
caprice décale sa pile verte à droite
action n°2 : caprice active invention
action n°1 : caprice met en jeu invention
caprice transfère construction depuis son influence vers l'influence de zef13
action n°2 : zef13 active médecine
action n°1 : zef13 met en jeu monnaie
caprice pioche machine à vapeur
caprice pioche expérimentation
caprice pioche invention
caprice décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : caprice active papier
action n°1 : caprice met en jeu mathématiques
zef13 décale sa pile verte à gauche
zef13 archive tissage
action n°2 : zef13 active code de lois
action n°1 : zef13 met en jeu médecine
caprice pioche imprimerie
caprice pioche perspective
caprice décale sa pile verte à gauche
action n°2 : caprice active papier
action n°1 : caprice met en jeu papier
zef13 décale sa pile jaune à gauche
zef13 archive fermentation
action n°2 : zef13 active code de lois
zef13 domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : zef13 active traduction
caprice décale sa pile rouge à gauche
zef13 transfère construction depuis son jeu vers l'influence de caprice
action n°2 : caprice active ingénierie
caprice décale sa pile jaune à droite
caprice archive poudre
caprice archive anatomie
action n°1 : caprice active réforme
zef13 décale sa pile bleue à gauche
zef13 archive outils
action n°2 : zef13 active code de lois
action n°1 : zef13 met en jeu construction de canaux
caprice décale sa pile mauve à droite
caprice archive éducation
caprice archive philosophie
action n°2 : caprice active réforme
action n°1 : caprice met en jeu réforme
action n°2 : zef13 met en jeu code de lois
caprice pioche droit des sociétés
caprice transfère monnaie depuis sa main vers la main de zef13
caprice transfère tissage depuis sa main vers la main de zef13
action n°1 : zef13 active construction
action n°2 : caprice met en jeu calendrier
caprice pioche colonialisme (bonus coopératif)
caprice domine le domaine des technologies !
caprice met en jeu élevage
caprice met en jeu cartographie
caprice met en jeu ingénierie
caprice met en jeu métallurgie
zef13 met en jeu féodalisme
action n°1 : caprice active maçonnerie
zef13 domine le domaine militaire !
caprice pioche réforme
caprice transfère poterie depuis sa main vers la main de zef13
caprice transfère agriculture depuis sa main vers la main de zef13
action n°2 : zef13 active construction
action n°1 : zef13 met en jeu construction
caprice pioche poudre (bonus coopératif)
caprice pioche anatomie
caprice pioche papier
zef13 pioche alchimie
zef13 pioche féodalisme
action n°2 : caprice active la roue
action n°1 : caprice met en jeu maçonnerie
zef13 met en jeu traduction
zef13 pioche traduction
action n°2 : zef13 active voiles
action n°1 : zef13 met en jeu machinerie
caprice pioche ingénierie (bonus coopératif)
caprice pioche éducation
caprice pioche optique
zef13 pioche médecine
zef13 pioche machinerie
action n°2 : caprice active la roue
caprice pioche philosophie (bonus coopératif)
caprice pioche cartographie
caprice pioche monnaie
zef13 pioche fermentation
zef13 pioche construction de canaux
action n°1 : caprice active la roue
zef13 met en jeu monothéisme
zef13 pioche monothéisme
action n°2 : zef13 active voiles
action n°1 : zef13 met en jeu voiles
caprice pioche calendrier (bonus coopératif)
caprice pioche mathématiques
caprice pioche élevage
zef13 pioche outils
zef13 pioche code de lois
action n°2 : caprice active la roue
caprice pioche poterie (bonus coopératif)
caprice pioche tissage
caprice pioche maçonnerie
zef13 pioche voiles
zef13 pioche archerie
action n°1 : caprice active la roue
caprice pioche métallurgie
caprice transfère rames depuis son jeu vers le jeu de zef13
action n°2 : zef13 active cités états
action n°1 : zef13 met en jeu cités états
action n°2 : caprice met en jeu la roue
action n°1 : caprice pioche la roue
zef13 pioche construction
action n°2 : zef13 active écriture
zef13 met en jeu écriture
caprice met en jeu rames
zef13 | 7 | 6 | 12 | 0 | 1 | 0 |
caprice | 6 | 7 | 3 | 13 | 1 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 5
x 1 |
26/07 18:47 caprice : ;-)
26/07 18:38 zef13 : bien joué :)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 29
x 1 | |
x 3 | |
x 3 |