Innovation #4757 Thurn und Taxis

ricou 6 - 3 Tupakamaru laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

ricou domine le domaine de la diplomatie !

action n°2 : ricou active traduction

action n°1 : ricou met en jeu tissage

Tupakamaru comptabilise machine à vapeur

Tupakamaru archive chemin de fer

Tupakamaru pioche chemin de fer

Tupakamaru archive évolution

Tupakamaru pioche évolution

action n°2 : Tupakamaru active machine à vapeur

action n°1 : Tupakamaru pioche électricité

ricou met en jeu démocratie

ricou met en jeu compagnies marchandes

ricou met en jeu émancipation

ricou transfère compagnies marchandes depuis la main de Tupakamaru vers sa main

ricou montre émancipation

action n°2 : ricou active classification

ricou met en jeu traduction

ricou met en jeu calendrier

ricou montre calendrier

action n°1 : ricou active classification

Tupakamaru comptabilise élevage

Tupakamaru archive publications

Tupakamaru pioche publications

Tupakamaru archive explosifs

Tupakamaru pioche explosifs

action n°2 : Tupakamaru active machine à vapeur

Tupakamaru comptabilise statistiques

Tupakamaru archive éclairage

Tupakamaru pioche éclairage

Tupakamaru archive statistiques

Tupakamaru pioche statistiques

action n°1 : Tupakamaru active machine à vapeur

action n°2 : ricou domine l'age 7 !

action n°1 : ricou domine l'age 6 !

Tupakamaru comptabilise maçonnerie

Tupakamaru archive théorie de la mesure

Tupakamaru pioche théorie de la mesure

Tupakamaru archive physique

Tupakamaru pioche physique

action n°2 : Tupakamaru active machine à vapeur

action n°1 : Tupakamaru met en jeu machine à vapeur

Tupakamaru transfère bicyclette depuis son influence vers l'influence de ricou

Tupakamaru transfère théorie de l'atome depuis son influence vers l'influence de ricou

action n°2 : ricou active moteur à explosion

Tupakamaru transfère charbon depuis son influence vers l'influence de ricou

Tupakamaru transfère perspective depuis son influence vers l'influence de ricou

action n°1 : ricou active moteur à explosion

action n°2 : Tupakamaru pioche machine à vapeur

action n°1 : Tupakamaru pioche compagnies marchandes

Tupakamaru transfère machinerie depuis son influence vers l'influence de ricou

Tupakamaru transfère ingénierie depuis son influence vers l'influence de ricou

action n°2 : ricou active moteur à explosion

ricou met en jeu moteur à explosion

ricou met en jeu industrialisation

ricou met en jeu colonialisme

ricou met en jeu réseau routier

ricou montre moteur à explosion

action n°1 : ricou active classification

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 5 !

Tupakamaru recycle cartographie

Tupakamaru comptabilise bicyclette

Tupakamaru pioche bicyclette

action n°1 : Tupakamaru active chimie

ricou met en jeu construction de canaux

ricou met en jeu conserves

ricou met en jeu anatomie

ricou met en jeu fermentation

ricou met en jeu médecine

ricou met en jeu agriculture

ricou montre conserves

action n°2 : ricou active classification

ricou domine le domaine des sciences !

ricou pioche moteur à explosion

ricou met en jeu encyclopédie

ricou pioche encyclopédie

action n°1 : ricou active astronomie

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 4 !

Tupakamaru recycle archerie

Tupakamaru comptabilise théorie de l'atome

Tupakamaru pioche théorie de l'atome

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

action n°1 : Tupakamaru active chimie

ricou pioche conserves

action n°2 : ricou active astronomie

ricou pioche émancipation

action n°1 : ricou active astronomie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu système bancaire

action n°1 : Tupakamaru pioche système bancaire

ricou pioche industrialisation

ricou met en jeu classification

ricou pioche classification

action n°2 : ricou active astronomie

ricou pioche démocratie

action n°1 : ricou active astronomie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu chimie

action n°1 : Tupakamaru pioche chimie

action n°2 : ricou met en jeu machines-outils

ricou pioche machines-outils

ricou met en jeu système métrique

ricou pioche système métrique

action n°1 : ricou active astronomie

Tupakamaru comptabilise cartographie

Tupakamaru pioche cartographie

ricou transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active poudre

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 3 !

action n°2 : ricou met en jeu santé publique

ricou pioche santé publique

ricou recycle cartographie

action n°1 : ricou active imprimerie

Tupakamaru comptabilise charbon

Tupakamaru pioche charbon

ricou transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active poudre

Tupakamaru décale sa pile verte à droite

ricou met en jeu astronomie

ricou pioche astronomie

ricou transfère élevage depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active droit des sociétés

action n°2 : ricou domine l'age 2 !

ricou comptabilise réforme

ricou pioche réforme

ricou décale sa pile verte à droite

action n°1 : ricou active invention

action n°2 : Tupakamaru met en jeu droit des sociétés

Tupakamaru comptabilise perspective

Tupakamaru pioche perspective

ricou transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active poudre

ricou décale sa pile rouge à gauche

ricou comptabilise construction

Tupakamaru transfère droit des sociétés depuis la main de ricou vers sa main

Tupakamaru transfère traduction depuis sa main vers la main de ricou

Tupakamaru transfère colonialisme depuis sa main vers la main de ricou

Tupakamaru transfère calendrier depuis sa main vers la main de ricou

Tupakamaru transfère anatomie depuis sa main vers la main de ricou

action n°2 : ricou active machinerie

action n°1 : ricou domine l'age 1 !

action n°2 : Tupakamaru met en jeu poudre

Tupakamaru pioche anatomie (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche poudre

Tupakamaru pioche colonialisme

ricou pioche droit des sociétés

Tupakamaru décale sa pile verte à gauche

ricou décale sa pile verte à gauche

action n°1 : Tupakamaru active papier

ricou décale sa pile bleue à droite

action n°2 : ricou active imprimerie

action n°1 : ricou met en jeu imprimerie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu éducation

action n°1 : Tupakamaru met en jeu papier

ricou comptabilise navigation

ricou pioche navigation

ricou décale sa pile rouge à droite

action n°2 : ricou active invention

ricou pioche imprimerie (bonus coopératif)

ricou met en jeu invention

ricou pioche invention

Tupakamaru met en jeu féodalisme

Tupakamaru pioche féodalisme

action n°1 : ricou active voiles

action n°2 : Tupakamaru met en jeu monnaie

Tupakamaru met en jeu monothéisme

Tupakamaru met en jeu métallurgie

action n°1 : Tupakamaru active maçonnerie

action n°2 : ricou pioche médecine

action n°1 : ricou met en jeu voiles

action n°2 : Tupakamaru met en jeu poterie

Tupakamaru pioche éducation

Tupakamaru pioche monnaie

action n°1 : Tupakamaru active la roue

ricou met en jeu alchimie

ricou pioche alchimie

ricou recycle monnaie

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou met en jeu mathématiques

Tupakamaru pioche traduction

Tupakamaru pioche papier

action n°2 : Tupakamaru active la roue

Tupakamaru pioche monothéisme

Tupakamaru pioche calendrier

action n°1 : Tupakamaru active la roue

ricou décale sa pile rouge à gauche

ricou comptabilise cartographie

Tupakamaru transfère métallurgie depuis la main de ricou vers sa main

Tupakamaru transfère poterie depuis la main de ricou vers sa main

Tupakamaru transfère cartographie depuis sa main vers la main de ricou

Tupakamaru transfère construction depuis sa main vers la main de ricou

Tupakamaru transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de ricou

Tupakamaru transfère fermentation depuis sa main vers la main de ricou

Tupakamaru transfère mathématiques depuis sa main vers la main de ricou

Tupakamaru transfère voiles depuis sa main vers la main de ricou

Tupakamaru transfère monnaie depuis sa main vers la main de ricou

Tupakamaru transfère réseau routier depuis sa main vers la main de ricou

Tupakamaru transfère tissage depuis sa main vers la main de ricou

Tupakamaru transfère agriculture depuis sa main vers la main de ricou

action n°2 : ricou active machinerie

action n°1 : ricou met en jeu boussole

Tupakamaru pioche mathématiques

Tupakamaru pioche monnaie

action n°2 : Tupakamaru active la roue

Tupakamaru pioche fermentation

Tupakamaru pioche réseau routier

action n°1 : Tupakamaru active la roue

action n°2 : ricou met en jeu machinerie

action n°1 : ricou pioche machinerie

Tupakamaru pioche construction

Tupakamaru pioche construction de canaux

action n°2 : Tupakamaru active la roue

Tupakamaru pioche cartographie

Tupakamaru pioche voiles

action n°1 : Tupakamaru active la roue

ricou pioche boussole (bonus coopératif)

ricou pioche poterie

ricou met en jeu écriture

Tupakamaru pioche agriculture

Tupakamaru met en jeu rames

action n°2 : ricou active élevage

ricou met en jeu ingénierie

ricou pioche ingénierie

ricou recycle voiles

ricou recycle poterie

ricou recycle agriculture

action n°1 : ricou active outils

action n°2 : Tupakamaru met en jeu maçonnerie

Tupakamaru pioche maçonnerie (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche tissage

Tupakamaru pioche rames

ricou pioche écriture

ricou pioche métallurgie

action n°1 : Tupakamaru active la roue

action n°2 : ricou pioche voiles

action n°1 : ricou pioche agriculture

action n°2 : Tupakamaru met en jeu la roue

action n°1 : Tupakamaru pioche la roue

ricou pioche poterie

ricou met en jeu outils

action n°2 : ricou active élevage

ricou pioche outils

ricou met en jeu archerie

action n°1 : ricou active élevage

Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche

Tupakamaru archive cités états

action n°2 : Tupakamaru active code de lois

ricou met en jeu élevage

Tupakamaru met en jeu code de lois

ricou 0 5 13 9 2 0
Tupakamaru 4 5 7 7 6 0
ricou

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 38

x 1
x 2
x 3
x 1
x 1
x 1

10/08 22:55 Tupakamaru : Merci a toi aussi

09/08 22:57 ricou : Merci pour la partie !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 12

x 2
x 2