CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 15
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
pamb gagne grâce à scientisme !
pamb pioche spécialisation
action n°2 : pamb active scientisme
action n°1 : pamb met en jeu scientisme
action n°2 : dorakeen domine l'age 8 !
action n°1 : dorakeen met en jeu climatisation
pamb pioche scientisme
pamb domine le domaine de la culture !
pamb décale sa pile jaune à droite
pamb recycle cartographie
action n°2 : pamb active théorie de la mesure
pamb pioche robotique
pamb décale sa pile verte à droite
pamb recycle métallurgie
action n°1 : pamb active théorie de la mesure
dorakeen pioche mobilité (bonus coopératif)
dorakeen met en jeu coke
pamb met en jeu astronomie
dorakeen recherche système bancaire
dorakeen pioche système bancaire
pamb recherche astronomie
pamb pioche astronomie
action n°2 : dorakeen active photographie
dorakeen pioche climatisation (bonus coopératif)
dorakeen met en jeu statistiques
pamb met en jeu théorie de la mesure
dorakeen recherche coke
dorakeen pioche coke
pamb recherche théorie de la mesure
pamb pioche théorie de la mesure
action n°1 : dorakeen active photographie
action n°2 : pamb met en jeu chemin de fer
pamb archive communisme
pamb pioche communisme
pamb archive antibiotiques
pamb pioche antibiotiques
pamb archive corporations
pamb pioche corporations
pamb archive aviation
pamb pioche aviation
pamb archive fusées
pamb pioche fusées
action n°1 : pamb active industrialisation
dorakeen domine le domaine militaire !
action n°2 : dorakeen met en jeu télégraphe
action n°1 : dorakeen met en jeu éclairage
action n°2 : pamb pioche chemin de fer
dorakeen pioche télégraphe
dorakeen transfère saxophone depuis sa main vers l'influence de pamb
action n°1 : pamb active émancipation
action n°2 : dorakeen pioche éclairage
action n°1 : dorakeen pioche publications
pamb décale sa pile mauve à droite
pamb archive bicyclette
pamb pioche bicyclette
pamb archive santé publique
pamb pioche santé publique
pamb archive explosifs
pamb pioche explosifs
pamb domine le domaine des technologies !
pamb archive évolution
pamb pioche évolution
pamb archive moteur à explosion
pamb pioche moteur à explosion
action n°2 : pamb active industrialisation
pamb décale sa pile rouge à droite
pamb archive classification
pamb pioche classification
pamb archive système métrique
pamb pioche système métrique
pamb archive démocratie
pamb pioche démocratie
pamb archive théorie de l'atome
pamb pioche théorie de l'atome
action n°1 : pamb active industrialisation
action n°2 : dorakeen pioche saxophone
action n°1 : dorakeen pioche réfrigeration
action n°2 : pamb met en jeu émancipation
action n°1 : pamb pioche émancipation
action n°2 : dorakeen met en jeu conserves
action n°1 : dorakeen domine l'age 7 !
action n°2 : pamb met en jeu chimie
pamb met en jeu semoir
action n°1 : pamb met en jeu industrialisation
dorakeen met en jeu photographie
dorakeen pioche photographie
pamb met en jeu encyclopédie
pamb pioche encyclopédie
pamb recycle optique
pamb recycle traduction
pamb recycle œuvre de charité
action n°2 : dorakeen active vaccination
action n°1 : dorakeen pioche conserves
pamb pioche industrialisation
pamb recycle machinerie
action n°2 : pamb active imprimerie
action n°1 : pamb met en jeu imprimerie
action n°2 : dorakeen domine l'age 6 !
action n°1 : dorakeen met en jeu vaccination
pamb pioche chimie (bonus coopératif)
pamb décale sa pile bleue à droite
dorakeen décale sa pile rouge à droite
action n°2 : pamb active horloge
pamb archive physique
pamb pioche physique
pamb archive machine à vapeur
pamb pioche machine à vapeur
pamb archive droit des sociétés
pamb pioche droit des sociétés
action n°1 : pamb active colonialisme
dorakeen pioche vaccination
dorakeen recycle système bancaire
action n°2 : dorakeen active éducation
action n°1 : dorakeen domine l'age 5 !
action n°2 : pamb met en jeu colonialisme
action n°1 : pamb pioche colonialisme
dorakeen comptabilise anatomie
dorakeen comptabilise navigation
dorakeen comptabilise réforme
dorakeen recycle toilettes
action n°2 : dorakeen active perspective
dorakeen comptabilise papier
pamb transfère ingénierie depuis son influence vers l'influence de dorakeen
pamb transfère féodalisme depuis son influence vers l'influence de dorakeen
dorakeen décale la pile bleue de pamb à gauche
action n°1 : dorakeen active le code des pirates
action n°2 : pamb met en jeu outils
action n°1 : pamb pioche imprimerie
dorakeen comptabilise système bancaire
pamb transfère boussole depuis son influence vers l'influence de dorakeen
pamb transfère alchimie depuis son influence vers l'influence de dorakeen
dorakeen décale la pile verte de pamb à gauche
dorakeen active le code des pirates
dorakeen met en jeu le code des pirates
action n°2 : dorakeen met en jeu charbon
action n°1 : dorakeen pioche charbon
pamb pioche baromètre
pamb archive mappemonde
action n°2 : pamb active moulin à eau
action n°1 : pamb domine l'age 4 !
dorakeen décale sa pile verte à droite
action n°2 : dorakeen active système bancaire
dorakeen met en jeu système bancaire
dorakeen pioche système bancaire
dorakeen recherche le code des pirates
dorakeen pioche le code des pirates
action n°1 : dorakeen active expérimentation
action n°2 : pamb domine l'age 3 !
action n°1 : pamb domine l'age 2 !
action n°2 : dorakeen met en jeu expérimentation
action n°1 : dorakeen met en jeu perspective
dorakeen recycle domotique
dorakeen recycle logiciel
dorakeen recycle cellules souches
pamb transfère traduction depuis la main de dorakeen vers son influence
pamb transfère optique depuis la main de dorakeen vers son influence
pamb transfère œuvre de charité depuis la main de dorakeen vers son influence
pamb transfère machinerie depuis la main de dorakeen vers son influence
pamb transfère ingénierie depuis la main de dorakeen vers son influence
pamb transfère féodalisme depuis la main de dorakeen vers son influence
pamb transfère boussole depuis la main de dorakeen vers son influence
pamb transfère alchimie depuis la main de dorakeen vers son influence
dorakeen pioche logiciel
dorakeen pioche domotique
dorakeen pioche cellules souches
pamb décale sa pile verte à droite
action n°2 : pamb active horloge
pamb pioche mappemonde (bonus coopératif)
pamb décale sa pile bleue à droite
dorakeen décale sa pile jaune à droite
action n°1 : pamb active horloge
dorakeen pioche anatomie
dorakeen pioche navigation
dorakeen pioche expérimentation
dorakeen pioche réforme
dorakeen pioche perspective
dorakeen décale sa pile verte à gauche
action n°2 : dorakeen active papier
action n°1 : dorakeen met en jeu papier
action n°2 : pamb met en jeu horloge
action n°1 : pamb pioche horloge
pamb transfère toilettes depuis sa main vers la main de dorakeen
pamb pioche métallurgie
dorakeen décale la pile mauve de dorakeen à gauche
action n°2 : dorakeen active archerie
dorakeen met en jeu éducation
dorakeen pioche féodalisme
dorakeen pioche optique
dorakeen pioche machinerie
dorakeen pioche papier
dorakeen pioche boussole
dorakeen pioche ingénierie
dorakeen pioche alchimie
dorakeen pioche traduction
dorakeen pioche œuvre de charité
dorakeen recycle shuriken
dorakeen recycle droit des sociétés
dorakeen recycle colonialisme
dorakeen recycle calendrier
dorakeen recycle voiles
dorakeen recycle cités états
dorakeen recycle maçonnerie
dorakeen recycle agriculture
dorakeen recycle métallurgie
dorakeen pioche éducation
action n°1 : dorakeen active papier de verre
pamb pioche toilettes
pamb archive chintz
action n°2 : pamb active moulin à eau
action n°1 : pamb pioche chintz
pamb transfère shuriken depuis sa main vers la main de dorakeen
pamb pioche monnaie
dorakeen décale la pile jaune de pamb à gauche
action n°2 : dorakeen active archerie
pamb transfère colonialisme depuis sa main vers la main de dorakeen
pamb pioche construction
dorakeen décale la pile bleue de dorakeen à gauche
action n°1 : dorakeen active archerie
action n°2 : pamb pioche colonialisme
action n°1 : pamb pioche shuriken
action n°2 : dorakeen met en jeu papier de verre
dorakeen pioche droit des sociétés (bonus coopératif)
dorakeen recherche statistiques
dorakeen pioche statistiques
pamb recherche semoir
pamb pioche semoir
action n°1 : dorakeen active téléscope
action n°2 : pamb met en jeu moulin à eau
pamb pioche moulin à eau
pamb décale sa pile jaune à droite
action n°1 : pamb active règle d'ough
dorakeen décale sa pile rouge à gauche
dorakeen archive kobukson
action n°2 : dorakeen active code de lois
pamb transfère kobukson depuis sa main vers la main de dorakeen
pamb pioche réseau routier
action n°1 : dorakeen active archerie
action n°2 : pamb met en jeu construction de canaux
action n°1 : pamb pioche kobukson
action n°2 : dorakeen domine l'age 1 !
action n°1 : dorakeen met en jeu téléscope
action n°2 : pamb met en jeu invention
action n°1 : pamb met en jeu rames
dorakeen comptabilise monothéisme
dorakeen pioche monothéisme
dorakeen comptabilise philosophie
dorakeen pioche philosophie
action n°2 : dorakeen active tissage
pamb transfère téléscope depuis sa main vers la main de dorakeen
pamb pioche cartographie
action n°1 : dorakeen active archerie
action n°2 : pamb pioche invention
action n°1 : pamb pioche téléscope
dorakeen pioche calendrier
dorakeen met en jeu poterie
dorakeen pioche maçonnerie
action n°2 : dorakeen active élevage
dorakeen décale sa pile jaune à gauche
dorakeen archive baguettes
action n°1 : dorakeen active code de lois
pamb met en jeu règle d'ough
pamb pioche règle d'ough
pamb recycle almanach
action n°2 : pamb active mathématiques
action n°1 : pamb pioche almanach
pamb transfère papier de verre depuis sa main vers la main de dorakeen
pamb pioche outils
action n°2 : dorakeen active archerie
dorakeen pioche cités états
dorakeen met en jeu archerie
action n°1 : dorakeen active élevage
action n°2 : pamb pioche papier de verre
pamb met en jeu pigeons voyageurs
pamb pioche pigeons voyageurs
pamb recycle pagode
action n°1 : pamb active mathématiques
dorakeen pioche métallurgie
dorakeen met en jeu tissage
action n°2 : dorakeen active élevage
dorakeen pioche archerie
dorakeen pioche tissage
action n°1 : dorakeen active la roue
action n°2 : pamb met en jeu mathématiques
pamb pioche mathématiques
action n°1 : pamb active règle
dorakeen pioche agriculture
dorakeen met en jeu code de lois
action n°2 : dorakeen active élevage
dorakeen pioche voiles
dorakeen pioche poterie
action n°1 : dorakeen active la roue
pamb pioche construction de canaux
action n°2 : pamb active règle
pamb pioche pagode
action n°1 : pamb active règle
dorakeen pioche code de lois
dorakeen met en jeu la roue
action n°2 : dorakeen active élevage
dorakeen pioche la roue
dorakeen met en jeu mysticisme
action n°1 : dorakeen active élevage
action n°2 : pamb met en jeu brosse à dents
pamb pioche brosse à dents
action n°1 : pamb active règle
action n°2 : dorakeen pioche mysticisme
pamb met en jeu règle
dorakeen met en jeu élevage
pamb | 1 | 11 | 13 | 24 | 13 | 3 |
dorakeen | 4 | 8 | 5 | 6 | 8 | 3 |
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 15
x 1 |
PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 42
x 2 | |
x 5 | |
x 3 |
PROJETS
x 1 |