Innovation #4767

carolkdc 6 - 0 pamb* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

carolkdc remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : carolkdc domine l'age 6 !

carolkdc comptabilise imprimerie

carolkdc pioche imprimerie

action n°1 : carolkdc active machines-outils

action n°2 : pamb met en jeu satellites

pamb pioche satellites

action n°1 : pamb active évolution

action n°2 : carolkdc domine l'age 5 !

carolkdc comptabilise invention

carolkdc pioche invention

action n°1 : carolkdc active machines-outils

pamb recycle écriture

pamb comptabilise antibiotiques

pamb pioche antibiotiques

action n°2 : pamb active évolution

action n°1 : pamb met en jeu évolution

action n°2 : carolkdc domine l'age 4 !

carolkdc comptabilise navigation

carolkdc pioche navigation

action n°1 : carolkdc active machines-outils

action n°2 : pamb pioche évolution

action n°1 : pamb pioche chemin de fer

action n°2 : carolkdc met en jeu machines-outils

action n°1 : carolkdc pioche machines-outils

action n°2 : pamb met en jeu moteur à explosion

action n°1 : pamb pioche moteur à explosion

carolkdc décale sa pile jaune à droite

action n°2 : carolkdc active conserves

action n°1 : carolkdc domine l'age 3 !

action n°2 : pamb met en jeu réfrigeration

action n°1 : pamb pioche réfrigeration

action n°2 : carolkdc met en jeu conserves

action n°1 : carolkdc met en jeu vaccination

pamb décale sa pile jaune en haut

pamb change l'ordre des cartes de sa pile jaune

action n°2 : pamb active publications

action n°1 : pamb met en jeu médecine

action n°2 : carolkdc met en jeu construction de canaux

action n°1 : carolkdc met en jeu émancipation

pamb décale sa pile bleue en haut

action n°2 : pamb active publications

pamb met en jeu publications

pamb pioche publications

action n°1 : pamb active théorie de l'atome

action n°2 : carolkdc met en jeu astronomie

action n°1 : carolkdc met en jeu système métrique

pamb met en jeu explosifs

pamb pioche explosifs

action n°2 : pamb active théorie de l'atome

pamb met en jeu éclairage

pamb pioche éclairage

action n°1 : pamb active théorie de l'atome

carolkdc comptabilise alchimie

pamb transfère traduction depuis la main de carolkdc vers sa main

pamb transfère médecine depuis la main de carolkdc vers sa main

pamb transfère vaccination depuis sa main vers la main de carolkdc

pamb transfère système métrique depuis sa main vers la main de carolkdc

pamb transfère émancipation depuis sa main vers la main de carolkdc

pamb transfère conserves depuis sa main vers la main de carolkdc

pamb transfère classification depuis sa main vers la main de carolkdc

pamb transfère astronomie depuis sa main vers la main de carolkdc

pamb transfère alchimie depuis sa main vers la main de carolkdc

action n°2 : carolkdc active machinerie

action n°1 : carolkdc met en jeu machinerie

pamb met en jeu bicyclette

pamb pioche bicyclette

pamb décale sa pile bleue à droite

action n°2 : pamb active théorie de l'atome

action n°1 : pamb met en jeu théorie de l'atome

carolkdc pioche médecine (bonus coopératif)

carolkdc pioche traduction

pamb pioche alchimie

carolkdc comptabilise optique

carolkdc pioche optique

carolkdc recycle médecine

action n°2 : carolkdc active poterie

action n°1 : carolkdc met en jeu papier

action n°2 : pamb pioche système métrique

action n°1 : pamb met en jeu encyclopédie

action n°2 : carolkdc met en jeu boussole

carolkdc pioche boussole

carolkdc pioche machinerie

carolkdc pioche papier

carolkdc pioche médecine

action n°1 : carolkdc active fermentation

pamb pioche conserves

pamb pioche théorie de l'atome

pamb pioche classification

action n°2 : pamb active physique

action n°1 : pamb pioche astronomie

carolkdc décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : carolkdc active féodalisme

action n°1 : carolkdc met en jeu féodalisme

pamb pioche encyclopédie

pamb pioche émancipation

pamb pioche vaccination

action n°2 : pamb active physique

pamb met en jeu physique

pamb pioche physique

pamb recycle perspective

action n°1 : pamb active mathématiques

action n°2 : carolkdc met en jeu code de lois

action n°1 : carolkdc met en jeu monothéisme

action n°2 : pamb pioche perspective

pamb met en jeu réforme

pamb pioche réforme

pamb recycle traduction

action n°1 : pamb active mathématiques

carolkdc pioche féodalisme

carolkdc pioche construction de canaux

carolkdc pioche monothéisme

action n°2 : carolkdc active fermentation

action n°1 : carolkdc domine l'age 2 !

action n°2 : pamb pioche traduction

pamb met en jeu ingénierie

pamb pioche ingénierie

pamb recycle construction de canaux

action n°1 : pamb active mathématiques

action n°2 : carolkdc met en jeu fermentation

carolkdc pioche fermentation

action n°1 : carolkdc active mysticisme

action n°2 : pamb met en jeu mathématiques

action n°1 : pamb pioche mathématiques

action n°2 : carolkdc domine l'age 1 !

carolkdc comptabilise construction

carolkdc pioche construction

carolkdc comptabilise philosophie

carolkdc pioche philosophie

carolkdc comptabilise calendrier

carolkdc pioche calendrier

carolkdc met en jeu mysticisme

action n°1 : carolkdc active tissage

action n°2 : pamb pioche construction de canaux

pamb met en jeu monnaie

pamb pioche monnaie

action n°1 : pamb active voiles

carolkdc pioche mysticisme (bonus coopératif)

carolkdc comptabilise maçonnerie

carolkdc pioche maçonnerie

carolkdc comptabilise la roue

carolkdc pioche la roue

pamb comptabilise écriture

pamb pioche écriture

carolkdc met en jeu poterie

action n°2 : carolkdc active tissage

action n°1 : carolkdc met en jeu tissage

action n°2 : pamb met en jeu voiles

action n°1 : pamb pioche voiles

carolkdc pioche code de lois

carolkdc comptabilise cités états

carolkdc pioche cités états

carolkdc comptabilise archerie

carolkdc pioche archerie

carolkdc comptabilise outils

carolkdc pioche outils

carolkdc comptabilise rames

carolkdc pioche rames

action n°2 : carolkdc active métallurgie

carolkdc pioche tissage

action n°1 : carolkdc active métallurgie

pamb comptabilise cartographie

pamb pioche cartographie

pamb recycle mysticisme

action n°2 : pamb active agriculture

carolkdc met en jeu métallurgie

pamb met en jeu agriculture

carolkdc 3 10 3 1 9 0
pamb 0 9 7 11 1 5
carolkdc

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 30

x 6
x 3
x 2
x 3

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

pamb

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 10

x 1
x 1