CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 38
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
dorakeen remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : dorakeen domine l'age 7 !
dorakeen recycle expérimentation
dorakeen comptabilise antibiotiques
dorakeen pioche antibiotiques
action n°1 : dorakeen active évolution
caprice comptabilise agriculture
caprice archive kobukson
caprice pioche kobukson
caprice archive règle d'ough
caprice pioche règle d'ough
action n°2 : caprice active machine à vapeur
caprice comptabilise maçonnerie
caprice archive horloge
caprice pioche horloge
caprice archive shuriken
caprice pioche shuriken
action n°1 : caprice active machine à vapeur
dorakeen recycle droit des sociétés
dorakeen comptabilise communisme
dorakeen pioche communisme
action n°2 : dorakeen active évolution
action n°1 : dorakeen domine l'age 6 !
action n°2 : caprice met en jeu coke
caprice pioche coke (bonus coopératif)
caprice comptabilise savon
caprice archive octant
caprice pioche octant
caprice archive thermomètre
caprice pioche thermomètre
dorakeen comptabilise perspective
dorakeen archive chimie
dorakeen pioche chimie
dorakeen archive navigation
dorakeen pioche navigation
action n°1 : caprice active machine à vapeur
action n°2 : dorakeen domine l'age 5 !
dorakeen recycle monothéisme
dorakeen comptabilise scientisme
dorakeen pioche scientisme
action n°1 : dorakeen active évolution
action n°2 : caprice domine l'age 4 !
caprice crée une nouvelle domination d'age 4
action n°1 : caprice active semoir
action n°2 : dorakeen met en jeu évolution
action n°1 : dorakeen pioche évolution
action n°2 : caprice met en jeu paratonnerre
action n°1 : caprice pioche paratonnerre
action n°2 : dorakeen met en jeu explosifs
action n°1 : dorakeen pioche explosifs
action n°2 : caprice domine l'age 3 !
caprice crée une nouvelle domination d'age 3
action n°1 : caprice active semoir
action n°2 : dorakeen met en jeu santé publique
dorakeen décale sa pile bleue à droite
dorakeen pioche santé publique
dorakeen recycle archerie
action n°1 : dorakeen active imprimerie
caprice pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
caprice recycle alchimie
caprice recycle théorie de la mesure
caprice recycle démocratie
caprice recycle émancipation
caprice recycle kaléidoscope
caprice pioche démocratie
caprice pioche émancipation
caprice pioche kaléidoscope
dorakeen recycle conserves
dorakeen recycle vaccination
dorakeen recycle théorie de l'atome
dorakeen recycle statistiques
dorakeen recycle colonialisme
dorakeen recycle navigation
dorakeen recycle chintz
dorakeen pioche vaccination
dorakeen pioche théorie de l'atome
dorakeen pioche conserves
action n°2 : caprice active physique
action n°1 : caprice met en jeu physique
action n°2 : dorakeen met en jeu machines-outils
action n°1 : dorakeen domine l'age 4 !
action n°2 : caprice met en jeu semoir
caprice pioche physique (bonus coopératif)
caprice domine le domaine de la culture !
caprice comptabilise le code des pirates
caprice pioche le code des pirates
caprice décale sa pile verte à droite
dorakeen comptabilise système bancaire
dorakeen pioche système bancaire
dorakeen décale sa pile mauve à droite
caprice met en jeu machine à vapeur
dorakeen met en jeu imprimerie
action n°1 : caprice active invention
dorakeen pioche machines-outils
action n°2 : dorakeen active astronomie
action n°1 : dorakeen met en jeu astronomie
caprice transfère invention depuis le jeu de dorakeen vers son jeu
caprice transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de dorakeen
caprice met en jeu médecine
caprice met en jeu machinerie
action n°2 : caprice active réseau routier
caprice pioche machine à vapeur (bonus coopératif)
caprice décale sa pile mauve à gauche
caprice pioche théorie de la mesure
dorakeen pioche astronomie
caprice pioche semoir
dorakeen pioche statistiques
action n°1 : caprice active roman
action n°2 : dorakeen met en jeu invention
dorakeen pioche navigation
dorakeen pioche invention
dorakeen pioche imprimerie
action n°1 : dorakeen active papier
action n°2 : caprice met en jeu roman
caprice pioche machinerie
caprice pioche médecine
caprice pioche roman
caprice pioche alchimie
action n°1 : caprice active fermentation
action n°2 : dorakeen pioche chintz
action n°1 : dorakeen pioche colonialisme
caprice comptabilise fer à cheval
caprice décale sa pile verte à gauche
action n°2 : caprice active philosophie
action n°1 : caprice met en jeu fermentation
action n°2 : dorakeen domine l'age 3 !
dorakeen comptabilise monothéisme
dorakeen pioche monothéisme
caprice transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de dorakeen
action n°1 : dorakeen active poudre
caprice comptabilise construction de canaux
caprice décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : caprice active philosophie
caprice comptabilise monnaie
caprice décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : caprice active philosophie
action n°2 : dorakeen met en jeu poudre
action n°1 : dorakeen pioche poudre
caprice pioche construction de canaux
caprice met en jeu mathématiques
action n°2 : caprice active élevage
caprice pioche fer à cheval
caprice met en jeu parapluie
action n°1 : caprice active élevage
action n°2 : dorakeen met en jeu anatomie
action n°1 : dorakeen pioche anatomie
action n°2 : caprice met en jeu élevage
caprice pioche monnaie (bonus coopératif)
caprice comptabilise cartographie
caprice décale sa pile rouge à gauche
dorakeen décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : caprice active philosophie
action n°2 : dorakeen domine l'age 2 !
action n°1 : dorakeen domine l'age 1 !
action n°2 : caprice met en jeu archerie
action n°1 : caprice met en jeu écriture
dorakeen comptabilise droit des sociétés
dorakeen comptabilise mappemonde
dorakeen recycle monothéisme
action n°2 : dorakeen active perspective
action n°1 : dorakeen met en jeu perspective
caprice pioche cartographie
caprice met en jeu philosophie
caprice pioche philosophie
action n°2 : caprice active mysticisme
caprice pioche fermentation
caprice met en jeu réseau routier
caprice pioche réseau routier
action n°1 : caprice active mysticisme
dorakeen pioche perspective
dorakeen pioche droit des sociétés
dorakeen décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : dorakeen active papier
dorakeen pioche mappemonde
dorakeen décale sa pile verte à gauche
action n°1 : dorakeen active papier
caprice domine le domaine militaire !
dorakeen pioche monothéisme
action n°2 : caprice active construction
caprice pioche mathématiques
caprice met en jeu construction
caprice pioche construction
action n°1 : caprice active mysticisme
dorakeen comptabilise expérimentation
dorakeen pioche expérimentation
dorakeen met en jeu papier
dorakeen pioche papier
action n°2 : dorakeen active optique
dorakeen met en jeu féodalisme
dorakeen pioche féodalisme
action n°1 : dorakeen active optique
caprice pioche écriture
caprice met en jeu agriculture
caprice pioche agriculture
action n°2 : caprice active mysticisme
caprice comptabilise cités états
caprice pioche cités états
caprice met en jeu poterie
action n°1 : caprice active tissage
action n°2 : dorakeen met en jeu optique
action n°1 : dorakeen pioche optique
caprice pioche archerie
caprice met en jeu tissage
caprice pioche tissage
action n°2 : caprice active mysticisme
caprice met en jeu mysticisme
caprice pioche mysticisme
action n°1 : caprice active voiles
action n°2 : dorakeen met en jeu ingénierie
action n°1 : dorakeen pioche ingénierie
caprice pioche poterie (bonus coopératif)
caprice met en jeu maçonnerie
caprice pioche maçonnerie
dorakeen met en jeu la roue
dorakeen pioche la roue
action n°2 : caprice active voiles
caprice met en jeu métallurgie
caprice pioche métallurgie
action n°1 : caprice active voiles
action n°2 : dorakeen met en jeu boussole
action n°1 : dorakeen pioche boussole
caprice met en jeu rames
caprice pioche rames
action n°2 : caprice active voiles
action n°1 : caprice met en jeu voiles
dorakeen met en jeu éducation
dorakeen pioche éducation
dorakeen recycle écriture
dorakeen recycle flûte
dorakeen recycle agriculture
action n°2 : dorakeen active outils
action n°1 : dorakeen pioche écriture
action n°2 : caprice pioche voiles
action n°1 : caprice pioche parapluie
dorakeen met en jeu outils
dorakeen pioche outils
dorakeen pioche flûte
action n°2 : dorakeen active dés
action n°1 : dorakeen met en jeu dés
action n°2 : caprice met en jeu plomberie
action n°1 : caprice pioche plomberie
action n°2 : dorakeen pioche dés
caprice met en jeu savon
dorakeen met en jeu poupée
dorakeen | 3 | 4 | 3 | 12 | 4 | 0 |
caprice | 8 | 5 | 8 | 6 | 5 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 38
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 3 |
PROJETS
03/08 19:48 caprice : bravoooo!
03/08 19:48 dorakeen : GG, thank you !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 24
x 3 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS