CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 19
x 6 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
evolia remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : evolia domine l'age 7 !
action n°2 : Une_Endive pioche bicyclette
Une_Endive comptabilise encyclopédie
evolia recycle médecine
action n°1 : Une_Endive active réfrigeration
evolia pioche santé publique (bonus coopératif)
evolia met en jeu éclairage
evolia pioche éclairage
Une_Endive met en jeu évolution
Une_Endive pioche évolution
action n°2 : evolia active théorie de l'atome
evolia comptabilise papier
evolia comptabilise classification
evolia archive démocratie
evolia pioche démocratie
action n°1 : evolia active charbon
Une_Endive met en jeu réfrigeration
Une_Endive pioche réfrigeration
evolia met en jeu classification
evolia pioche classification
evolia recycle boussole
action n°2 : Une_Endive active vaccination
Une_Endive met en jeu publications
Une_Endive pioche publications
evolia met en jeu théorie de l'atome
evolia pioche théorie de l'atome
evolia recycle monothéisme
evolia recycle construction de canaux
evolia recycle mathématiques
action n°1 : Une_Endive active vaccination
evolia archive machines-outils
evolia pioche machines-outils
action n°2 : evolia active charbon
action n°1 : evolia domine l'age 6 !
action n°2 : Une_Endive met en jeu vaccination
Une_Endive pioche encyclopédie
Une_Endive pioche émancipation
Une_Endive pioche vaccination
action n°1 : Une_Endive active physique
evolia archive conserves
evolia pioche conserves
action n°2 : evolia active charbon
evolia archive astronomie
evolia pioche astronomie
action n°1 : evolia active charbon
Une_Endive pioche chimie
Une_Endive domine le domaine de la culture !
Une_Endive décale sa pile rouge à droite
Une_Endive recycle astronomie
action n°2 : Une_Endive active théorie de la mesure
Une_Endive pioche monnaie
Une_Endive décale sa pile mauve à droite
Une_Endive recycle chimie
action n°1 : Une_Endive active théorie de la mesure
evolia comptabilise navigation
evolia comptabilise boussole
evolia archive système métrique
evolia pioche système métrique
action n°2 : evolia active charbon
evolia archive système bancaire
evolia pioche système bancaire
action n°1 : evolia active charbon
Une_Endive pioche astronomie
Une_Endive décale sa pile bleue à droite
Une_Endive recycle système bancaire
action n°2 : Une_Endive active théorie de la mesure
Une_Endive pioche imprimerie
Une_Endive décale sa pile verte à droite
Une_Endive recycle imprimerie
action n°1 : Une_Endive active théorie de la mesure
action n°2 : evolia domine l'age 5 !
evolia comptabilise machine à vapeur
evolia comptabilise statistiques
evolia décale sa pile rouge à droite
evolia archive machine à vapeur
evolia pioche machine à vapeur
action n°1 : evolia active charbon
Une_Endive pioche chimie
Une_Endive décale sa pile jaune à droite
Une_Endive recycle monnaie
action n°2 : Une_Endive active théorie de la mesure
action n°1 : Une_Endive met en jeu théorie de la mesure
evolia transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de Une_Endive
evolia met en jeu charbon
evolia pioche charbon
action n°2 : evolia active optique
evolia transfère calendrier depuis son influence vers l'influence de Une_Endive
evolia met en jeu statistiques
evolia pioche statistiques
action n°1 : evolia active optique
Une_Endive comptabilise traduction
Une_Endive met en jeu physique
Une_Endive pioche théorie de la mesure
Une_Endive pioche système bancaire
Une_Endive pioche physique
Une_Endive pioche compagnies marchandes
action n°2 : Une_Endive active alchimie
action n°1 : Une_Endive met en jeu alchimie
action n°2 : evolia domine l'age 4 !
evolia comptabilise anatomie
evolia pioche anatomie
evolia met en jeu droit des sociétés
evolia pioche droit des sociétés
action n°1 : evolia active optique
Une_Endive décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : Une_Endive active féodalisme
evolia transfère cités états depuis son jeu vers l'influence de Une_Endive
evolia transfère outils depuis son jeu vers l'influence de Une_Endive
evolia transfère maçonnerie depuis son jeu vers l'influence de Une_Endive
action n°1 : Une_Endive active ingénierie
action n°2 : evolia pioche réforme
action n°1 : evolia pioche médecine
Une_Endive pioche imprimerie (bonus coopératif)
Une_Endive décale sa pile rouge à gauche
evolia décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : Une_Endive active ingénierie
Une_Endive met en jeu ingénierie
Une_Endive met en jeu féodalisme
action n°1 : Une_Endive active réseau routier
action n°2 : evolia domine l'age 3 !
evolia comptabilise perspective
evolia pioche perspective
evolia met en jeu boussole
evolia pioche boussole
action n°1 : evolia active optique
Une_Endive transfère invention depuis le jeu de evolia vers son jeu
Une_Endive transfère optique depuis son jeu vers le jeu de evolia
Une_Endive met en jeu machinerie
Une_Endive met en jeu optique
action n°2 : Une_Endive active réseau routier
action n°1 : Une_Endive met en jeu réseau routier
action n°2 : evolia met en jeu poudre
action n°1 : evolia pioche poudre
Une_Endive pioche optique
Une_Endive pioche ingénierie
Une_Endive pioche traduction
Une_Endive pioche féodalisme
action n°2 : Une_Endive active fermentation
Une_Endive pioche machinerie
Une_Endive pioche alchimie
Une_Endive pioche réseau routier
Une_Endive pioche monnaie
action n°1 : Une_Endive active fermentation
evolia comptabilise colonialisme
evolia pioche colonialisme
evolia décale sa pile verte à droite
action n°2 : evolia active invention
action n°1 : evolia met en jeu invention
action n°2 : Une_Endive met en jeu fermentation
action n°1 : Une_Endive pioche fermentation
action n°2 : evolia pioche invention
action n°1 : evolia domine l'age 2 !
Une_Endive domine le domaine militaire !
action n°2 : Une_Endive active construction
action n°1 : Une_Endive met en jeu construction
Une_Endive transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de evolia
action n°2 : evolia active navigation
Une_Endive transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de evolia
action n°1 : evolia active navigation
Une_Endive pioche construction
Une_Endive comptabilise cartographie
Une_Endive pioche cartographie
Une_Endive recycle réseau routier
action n°2 : Une_Endive active poterie
action n°1 : Une_Endive pioche réseau routier
action n°2 : evolia met en jeu cités états
action n°1 : evolia active navigation
action n°2 : Une_Endive met en jeu rames
Une_Endive comptabilise monothéisme
Une_Endive pioche monothéisme
Une_Endive comptabilise écriture
Une_Endive pioche écriture
Une_Endive met en jeu poterie
action n°1 : Une_Endive active tissage
Une_Endive transfère mathématiques depuis son influence vers l'influence de evolia
action n°2 : evolia active navigation
Une_Endive transfère calendrier depuis son influence vers l'influence de evolia
action n°1 : evolia active navigation
action n°2 : Une_Endive pioche poterie
action n°1 : Une_Endive pioche rames
Une_Endive transfère construction de canaux depuis son influence vers l'influence de evolia
action n°2 : evolia active navigation
action n°1 : evolia met en jeu navigation
action n°2 : Une_Endive active archerie
action n°1 : Une_Endive domine l'age 1 !
evolia pioche navigation
evolia décale sa pile verte à gauche
action n°2 : evolia active papier
evolia met en jeu papier
evolia pioche papier
evolia recycle écriture
evolia recycle poterie
evolia recycle rames
action n°1 : evolia active outils
Une_Endive comptabilise calendrier
Une_Endive pioche calendrier
Une_Endive comptabilise mathématiques
Une_Endive pioche mathématiques
action n°2 : Une_Endive active tissage
Une_Endive comptabilise construction de canaux
Une_Endive pioche construction de canaux
Une_Endive comptabilise métallurgie
Une_Endive pioche métallurgie
Une_Endive met en jeu archerie
action n°1 : Une_Endive active tissage
evolia pioche cités états
evolia pioche poterie
action n°2 : evolia active la roue
evolia pioche écriture
evolia pioche rames
action n°1 : evolia active la roue
action n°2 : Une_Endive pioche archerie
Une_Endive comptabilise élevage
Une_Endive pioche élevage
Une_Endive met en jeu agriculture
action n°1 : Une_Endive active tissage
evolia met en jeu outils
action n°2 : evolia active maçonnerie
action n°1 : evolia met en jeu la roue
Une_Endive met en jeu tissage
Une_Endive pioche tissage
action n°2 : Une_Endive active voiles
Une_Endive met en jeu code de lois
Une_Endive pioche code de lois
action n°1 : Une_Endive active voiles
action n°2 : evolia pioche la roue
Une_Endive met en jeu voiles
evolia met en jeu maçonnerie
Une_Endive | 9 | 12 | 6 | 10 | 2 | 0 |
evolia | 3 | 3 | 3 | 3 | 10 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 19
x 6 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
26/07 21:43 evolia : :D
26/07 21:42 Une_Endive : pas de bol la bleue et la jaune quoi! n'importe quelle combinaison d'autres couleurs et ça continuait
26/07 21:40 Une_Endive : bon aucun moyen bien joué
26/07 21:38 evolia : enfiiiin
26/07 21:38 evolia : :D
26/07 21:38 Une_Endive : bon bah j'ai perdu ça a recouvert ma carte :/
26/07 21:37 evolia : gg, l'interface se bloque souvent pour moi aussi, je suis obligée de faire f5
26/07 21:37 Une_Endive : nooooooooooooooooon
26/07 21:34 Une_Endive : pardon l'interface était bloqué
26/07 21:30 Une_Endive : gg
26/07 21:21 Une_Endive : mince encore une erreur
26/07 21:14 evolia : je sens deja les courbatures au niveau des jambes, je vais douiller demain
26/07 20:55 evolia : raa je suis bete..
26/07 20:52 evolia : quand j'ai posé ma 1ere verte, je voulais cliquer dessus, sauf qu'elle s'est mise a gauche.. et j'ai cliqué trop vite et c'etait maconnerie..
26/07 20:51 Une_Endive : t'as perdu quand ton action?
26/07 20:51 Une_Endive : je voulais cliquer sur tissage
26/07 20:50 evolia : oui j'ai vu :/ une action de perdu partout
26/07 20:50 Une_Endive : bon tant pis :(
26/07 20:50 Une_Endive : j'ai cliqué sur archerie
26/07 20:49 evolia : lol tu t'es trompée aussi? :D
26/07 20:49 Une_Endive : nooooooooooon attends
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 35
x 1 | |
x 4 | |
x 2 | |
x 1 |