CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 26
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 3 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : RoKeN domine l'age 5 !
RoKeN pioche émancipation (bonus coopératif)
RoKeN décale sa pile jaune à droite
Askalab décale sa pile jaune à droite
RoKeN comptabilise boussole
RoKeN archive machines-outils
RoKeN pioche machines-outils
Askalab comptabilise éducation
Askalab comptabilise théorie de la mesure
Askalab comptabilise anatomie
Askalab archive encyclopédie
Askalab pioche encyclopédie
action n°1 : RoKeN active conserves
RoKeN recycle cités états
action n°2 : Askalab active anatomie
action n°1 : Askalab met en jeu anatomie
action n°2 : RoKeN met en jeu conserves
action n°1 : RoKeN domine l'age 4 !
Askalab pioche gratte-ciel
Askalab recycle vaccination
action n°2 : Askalab active éducation
Askalab échange 2 cartes d'âge 6 de sa main avec 2 cartes d'âge 4 de son influence
action n°1 : Askalab active construction de canaux
RoKeN pioche conserves (bonus coopératif)
RoKeN comptabilise machine à vapeur
RoKeN pioche machine à vapeur
RoKeN met en jeu le code des pirates
RoKeN pioche le code des pirates
Askalab met en jeu théorie de la mesure
Askalab pioche théorie de la mesure
action n°2 : RoKeN active optique
action n°1 : RoKeN domine l'age 3 !
action n°2 : Askalab met en jeu système métrique
Askalab pioche système métrique
Askalab pioche vaccination
Askalab pioche démocratie
action n°1 : Askalab active physique
RoKeN comptabilise statistiques
RoKeN pioche statistiques
RoKeN recycle archerie
action n°2 : RoKeN active agriculture
RoKeN pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu chimie
RoKeN pioche chimie
Askalab transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de RoKeN
Askalab met en jeu physique
Askalab pioche physique
action n°1 : RoKeN active optique
Askalab comptabilise anatomie
Askalab pioche anatomie
RoKeN transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de Askalab
action n°2 : Askalab active poudre
Askalab comptabilise perspective
Askalab pioche perspective
RoKeN transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de Askalab
action n°1 : Askalab active poudre
action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !
action n°1 : RoKeN domine l'age 1 !
Askalab décale sa pile verte à droite
RoKeN comptabilise astronomie
RoKeN pioche astronomie
RoKeN transfère poudre depuis son jeu vers le jeu de Askalab
action n°2 : Askalab active système bancaire
Askalab met en jeu système bancaire
Askalab pioche système bancaire
action n°1 : Askalab active expérimentation
RoKeN comptabilise droit des sociétés
RoKeN pioche droit des sociétés
RoKeN met en jeu poudre
RoKeN pioche poudre
action n°2 : RoKeN active optique
action n°1 : RoKeN met en jeu optique
Askalab archive invention
Askalab pioche invention
action n°2 : Askalab active colonialisme
action n°1 : Askalab met en jeu colonialisme
action n°2 : RoKeN met en jeu ingénierie
RoKeN pioche navigation (bonus coopératif)
RoKeN transfère boussole depuis le jeu de Askalab vers son jeu
RoKeN transfère métallurgie depuis son jeu vers le jeu de Askalab
RoKeN met en jeu agriculture
RoKeN met en jeu alchimie
Askalab transfère boussole depuis le jeu de RoKeN vers son jeu
Askalab transfère métallurgie depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
Askalab met en jeu tissage
Askalab met en jeu construction de canaux
action n°1 : RoKeN active réseau routier
action n°2 : Askalab met en jeu expérimentation
Askalab pioche colonialisme
Askalab pioche expérimentation
action n°1 : Askalab active papier
RoKeN pioche alchimie (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu boussole
RoKeN pioche boussole
Askalab met en jeu papier
Askalab pioche papier
action n°2 : RoKeN active voiles
RoKeN pioche ingénierie (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu médecine
RoKeN pioche médecine
Askalab met en jeu éducation
Askalab pioche éducation
action n°1 : RoKeN active voiles
Askalab met en jeu réforme
Askalab pioche réforme
Askalab recycle alchimie
action n°2 : Askalab active mathématiques
Askalab pioche alchimie (bonus coopératif)
Askalab pioche tissage
Askalab met en jeu mathématiques
RoKeN pioche agriculture
RoKeN met en jeu voiles
action n°1 : Askalab active élevage
action n°2 : RoKeN pioche optique
RoKeN met en jeu monnaie
RoKeN met en jeu machinerie
action n°1 : RoKeN active réseau routier
Askalab décale sa pile bleue à gauche
Askalab archive écriture
action n°2 : Askalab active code de lois
Askalab décale sa pile mauve à gauche
Askalab archive mysticisme
action n°1 : Askalab active code de lois
RoKeN pioche machinerie (bonus coopératif)
RoKeN pioche monnaie
Askalab pioche mathématiques
action n°2 : RoKeN active fermentation
RoKeN met en jeu féodalisme
RoKeN pioche féodalisme
RoKeN recycle tissage
RoKeN recycle monnaie
RoKeN recycle agriculture
action n°1 : RoKeN active outils
action n°2 : Askalab met en jeu calendrier
Askalab pioche construction de canaux (bonus coopératif)
Askalab pioche calendrier
Askalab comptabilise cartographie
Askalab pioche cartographie
RoKeN pioche monnaie
RoKeN comptabilise monothéisme
RoKeN pioche monothéisme
action n°1 : Askalab active métallurgie
RoKeN domine le domaine des technologies !
RoKeN met en jeu outils
RoKeN met en jeu fermentation
RoKeN met en jeu réseau routier
RoKeN met en jeu rames
action n°2 : RoKeN active maçonnerie
RoKeN pioche réseau routier
RoKeN pioche fermentation
action n°1 : RoKeN active la roue
action n°2 : Askalab met en jeu code de lois
Askalab pioche philosophie (bonus coopératif)
Askalab pioche code de lois
RoKeN pioche tissage
RoKeN comptabilise cités états
RoKeN pioche cités états
action n°1 : Askalab active métallurgie
RoKeN pioche outils
RoKeN pioche rames
action n°2 : RoKeN active la roue
RoKeN pioche archerie
RoKeN pioche voiles
action n°1 : RoKeN active la roue
Askalab pioche écriture (bonus coopératif)
Askalab pioche mysticisme
Askalab met en jeu métallurgie
RoKeN pioche agriculture
RoKeN met en jeu maçonnerie
action n°2 : Askalab active élevage
RoKeN met en jeu la roue
Askalab met en jeu élevage
RoKeN | 1 | 8 | 5 | 1 | 5 | 0 |
Askalab | 2 | 5 | 10 | 7 | 5 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 26
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 3 |
17/08 16:10 RoKeN : J'en connais un qui doit être content :) Tu l'as déjà vu ?
17/08 16:09 RoKeN : Yes, j'ai eu un mail en début de semaine :)
17/08 15:30 Askalab : Oui... mais bon.... pas souvent ! Au fait, ma soeur vient d'avoir le 3ème : Antoine.
11/08 16:12 RoKeN : Tu geekes depuis la Normandie ? (remarque, je l'ai bien fait depuis la Finlande...)
11/08 16:12 RoKeN : ... vu comme ça :)
11/08 15:57 Askalab : et bonjour depuis la Normandie :)
11/08 15:57 Askalab : bien joué :)
01/08 11:01 RoKeN : (et de la végétaline) :op
01/08 11:01 RoKeN : Et qui se mange avec des frites
01/08 09:50 Askalab : la moule, c'est... heu... un truc qui se fait cuire dans une cocotte ^^
29/07 18:37 RoKeN : C'est quand même un petit peu de la moule ça, non ?
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 24
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |