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Innovation - #480 : kienma vs damalock

DOMINATIONS : âge 1 âge 2 âge 3 âge 4 âge 5 âge 6 âge 7 âge 8 âge 9 technologies militaire diplomatie culture sciences

La partie est terminée.

JOURNAL

damalock remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

action n°2 : damalock domine l'age 6 !

action n°1 : damalock met en jeu théorie de l'atome

action n°2 : kienma pioche émancipation

kienma recycle conserves

kienma recycle encyclopedie

kienma recycle vaccination

kienma pioche conserves

kienma pioche vaccination

kienma pioche encyclopedie

action n°1 : kienma active physique

damalock comptabilise réforme

damalock pioche réforme

damalock comptabilise perspective

damalock pioche perspective

damalock comptabilise éducation

damalock pioche éducation

damalock comptabilise réseau routier

damalock pioche réseau routier

damalock recycle réforme

damalock recycle éducation

damalock recycle réseau routier

damalock recycle élevage

action n°2 : damalock active monnaie

action n°1 : damalock met en jeu monnaie

kienma recycle industrialisation

kienma recycle démocratie

kienma recycle perspective

kienma recycle maçonnerie

kienma recycle machines-outils

kienma pioche machines-outils

kienma pioche industrialisation

kienma pioche démocratie

action n°2 : kienma active physique

damalock pioche théorie de l'atome

damalock transfère physique de son jeu vers le jeu de kienma.

action n°1 : kienma active compagnies marchandes

action n°2 : damalock domine l'age 5 !

action n°1 : damalock domine l'age 4 !

action n°2 : kienma met en jeu compagnies marchandes

action n°1 : kienma pioche compagnies marchandes

damalock échange 5 cartes d'âge 5 de sa main et 2 cartes d'âge 4 de son influence

action n°2 : damalock active construction de canaux

damalock pioche astronomie (bonus coopératif)

damalock met en jeu le code des pirates

damalock pioche le code des pirates

kienma met en jeu écriture

kienma pioche écriture

action n°1 : damalock active voiles

action n°2 : kienma met en jeu imprimerie

damalock met en jeu physique

damalock pioche physique

damalock transfère papier de son jeu vers le jeu de kienma.

action n°1 : kienma active droit des sociétés

damalock pioche machine à vapeur (bonus coopératif)

damalock pioche chimie

damalock pioche charbon

damalock pioche système bancaire

kienma pioche perspective

damalock décale sa pile verte à gauche

kienma décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : damalock active papier

action n°1 : damalock met en jeu papier

kienma pioche imprimerie

kienma décale sa pile verte à droite

kienma recycle écriture

action n°2 : kienma active théorie de la mesure

kienma met en jeu théorie de la mesure

kienma pioche théorie de la mesure

kienma recycle perspective

action n°1 : kienma active mathématiques

damalock échange 2 cartes d'âge 4 de sa main et 4 cartes d'âge 3 de son influence

action n°2 : damalock active construction de canaux

damalock pioche réforme

damalock pioche invention

action n°1 : damalock active calendrier

damalock transfère alchimie de son influence vers l'influence de kienma.

action n°2 : kienma active navigation

damalock transfère traduction de son influence vers l'influence de kienma.

action n°1 : kienma active navigation

action n°2 : damalock domine l'age 3 !

damalock échange 6 cartes d'âge 3 de sa main et 3 cartes d'âge 2 de son influence

action n°1 : damalock active construction de canaux

action n°2 : kienma met en jeu droit des sociétés

action n°1 : kienma pioche droit des sociétés

damalock décale sa pile jaune à gauche

kienma transfère élevage de sa main vers la main de damalock.

action n°2 : damalock active féodalisme

damalock pioche alchimie (bonus coopératif)

damalock met en jeu féodalisme

damalock pioche féodalisme

kienma met en jeu ingénierie

kienma pioche ingénierie

action n°1 : damalock active voiles

damalock transfère construction de son influence vers l'influence de kienma.

action n°2 : kienma active navigation

action n°1 : kienma met en jeu poudre

damalock pioche traduction

damalock pioche machinerie

action n°2 : damalock active calendrier

damalock pioche médecine

damalock pioche papier

action n°1 : damalock active calendrier

action n°2 : kienma pioche poudre

action n°1 : kienma pioche perspective

action n°2 : damalock domine l'age 2 !

damalock comptabilise cités états

damalock décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : damalock active philosophie

action n°2 : kienma met en jeu colonialisme

action n°1 : kienma pioche colonialisme

action n°2 : damalock met en jeu construction de canaux

damalock pioche éducation

damalock comptabilise réseau routier

damalock pioche réseau routier

damalock comptabilise fermentation

damalock pioche fermentation

action n°1 : damalock active métallurgie

action n°2 : kienma met en jeu navigation

action n°1 : kienma pioche navigation

action n°2 : damalock met en jeu calendrier

action n°1 : damalock met en jeu philosophie

kienma met en jeu anatomie

kienma pioche anatomie

kienma recycle alchimie

action n°2 : kienma active mathématiques

action n°1 : kienma pioche alchimie

damalock pioche calendrier

action n°2 : damalock active métallurgie

damalock pioche construction de canaux

action n°1 : damalock active métallurgie

kienma met en jeu boussole

kienma pioche boussole

kienma recycle réseau routier

action n°2 : kienma active mathématiques

action n°1 : kienma pioche réseau routier

damalock pioche philosophie

action n°2 : damalock active métallurgie

action n°1 : damalock domine l'age 1 !

action n°2 : kienma met en jeu mathématiques

action n°1 : kienma pioche mathématiques

damalock pioche monnaie

damalock comptabilise cartographie

damalock pioche cartographie

damalock comptabilise construction

damalock pioche construction

action n°2 : damalock active métallurgie

action n°1 : damalock met en jeu code de lois

action n°2 : kienma pioche écriture

action n°1 : kienma pioche élevage

action n°2 : damalock met en jeu agriculture

action n°1 : damalock met en jeu voiles

kienma comptabilise mysticisme

kienma pioche mysticisme

kienma comptabilise outils

kienma pioche outils

kienma met en jeu archerie

action n°2 : kienma active tissage

action n°1 : kienma met en jeu tissage

damalock pioche voiles

action n°2 : damalock active métallurgie

damalock pioche agriculture

action n°1 : damalock active métallurgie

action n°2 : kienma pioche tissage

action n°1 : kienma pioche archerie

damalock pioche code de lois

damalock comptabilise la roue

damalock pioche la roue

action n°2 : damalock active métallurgie

kienma met en jeu poterie

damalock met en jeu métallurgie

kienma

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 10

x 2
x 1
x 2
RESSOURCES
kienma 2 5 8 8 1 0
damalock 2 5 6 4 1 0

23/12 21:57 damalock : pouet :)

23/12 14:51 damalock : j'avoue que je suis assez content de mes jongleries avec les cartes :P

23/12 14:29 kienma : Ça sent le sapin...

20/12 13:59 damalock : Je joue pas trop avec (la preuve)... pour la moule, va voir moulax

20/12 13:58 kienma : stop la moule!

20/12 13:56 damalock : rahh metallurgie de m***e

19/12 19:06 kienma : J'ai eu du mal à sortir du lit mais après sans problèmes

19/12 14:23 damalock : pas trop crevé?

18/12 20:26 damalock : sale jeu de moule

18/12 07:23 damalock : Alors, on joue ou bien? :)

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

damalock

CARTES EN MAIN

x 2
x 2
x 1

INFLUENCE = 40

x 2
x 1
x 1
x 2
x 5