CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 48
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Partie terminée
JOURNAL
OkPatate remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : OkPatate domine l'age 9 !
action n°1 : OkPatate met en jeu bases de données
action n°2 : basketman domine l'age 8 !
basketman pioche media de masse (bonus coopératif)
basketman comptabilise robotique
basketman pioche robotique
basketman pioche cellules souches
basketman recycle évolution
basketman recycle conserves
OkPatate comptabilise logiciel
OkPatate pioche logiciel
OkPatate pioche bases de données
OkPatate recycle réfrigeration
OkPatate recycle chimie
action n°1 : basketman active théorie quantique
OkPatate domine le domaine militaire !
OkPatate met en jeu communisme
OkPatate pioche communisme
basketman met en jeu théorie quantique
basketman pioche théorie quantique
basketman transfère mobilité depuis son jeu vers l'influence de OkPatate
action n°2 : OkPatate active corporations
OkPatate décale sa pile rouge en haut
action n°1 : OkPatate active aviation
action n°2 : basketman met en jeu mobilité
action n°1 : basketman pioche mobilité
action n°2 : OkPatate met en jeu aviation
OkPatate met en jeu fusées
OkPatate pioche fusées
basketman met en jeu antibiotiques
basketman pioche antibiotiques
basketman transfère explosifs depuis son jeu vers l'influence de OkPatate
action n°1 : OkPatate active corporations
basketman pioche évolution (bonus coopératif)
basketman pioche moteur à explosion
OkPatate pioche réfrigeration
action n°2 : basketman active astronomie
action n°1 : basketman domine l'age 7 !
action n°2 : OkPatate met en jeu corporations
OkPatate pioche aviation
OkPatate pioche corporations
OkPatate pioche gratte-ciel
OkPatate recycle féodalisme
OkPatate recycle maçonnerie
OkPatate recycle expérimentation
action n°1 : OkPatate active électricité
action n°2 : basketman met en jeu explosifs
action n°1 : basketman pioche explosifs
OkPatate met en jeu électricité
OkPatate pioche électricité
action n°2 : OkPatate active expérimentation
OkPatate archive bicyclette
OkPatate pioche bicyclette
OkPatate archive démocratie
OkPatate pioche démocratie
OkPatate archive théorie de l'atome
OkPatate pioche théorie de l'atome
action n°1 : OkPatate active industrialisation
basketman comptabilise traduction
OkPatate transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de basketman
OkPatate transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active le code des pirates
action n°1 : basketman domine l'age 6 !
OkPatate décale sa pile mauve à droite
OkPatate archive encyclopédie
OkPatate pioche encyclopédie
OkPatate archive système métrique
OkPatate pioche système métrique
action n°2 : OkPatate active industrialisation
OkPatate décale sa pile rouge à droite
OkPatate archive émancipation
OkPatate pioche émancipation
action n°1 : OkPatate active industrialisation
basketman comptabilise écriture
OkPatate transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de basketman
OkPatate transfère poterie depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active le code des pirates
basketman pioche conserves
basketman met en jeu classification
basketman pioche classification
action n°1 : basketman active astronomie
action n°2 : OkPatate met en jeu industrialisation
OkPatate pioche industrialisation (bonus coopératif)
OkPatate met en jeu machines-outils
OkPatate pioche machines-outils
basketman met en jeu statistiques
basketman pioche statistiques
action n°1 : OkPatate active expérimentation
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
basketman comptabilise métallurgie
basketman comptabilise charbon
basketman archive le code des pirates
basketman pioche le code des pirates
action n°1 : basketman active charbon
OkPatate pioche chimie (bonus coopératif)
OkPatate met en jeu système bancaire
OkPatate pioche système bancaire
basketman met en jeu astronomie
basketman pioche astronomie
action n°2 : OkPatate active expérimentation
action n°1 : OkPatate met en jeu expérimentation
action n°2 : basketman active invention
basketman comptabilise code de lois
basketman comptabilise réforme
basketman domine le domaine de la culture !
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman archive compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes
action n°1 : basketman active charbon
action n°2 : OkPatate met en jeu théorie de la mesure
action n°1 : OkPatate domine l'age 4 !
action n°2 : basketman met en jeu charbon
action n°1 : basketman pioche charbon
OkPatate pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
OkPatate comptabilise physique
OkPatate pioche physique
OkPatate comptabilise anatomie
OkPatate pioche anatomie
OkPatate comptabilise médecine
OkPatate pioche médecine
OkPatate comptabilise construction
OkPatate pioche construction
OkPatate recycle statistiques
OkPatate recycle anatomie
OkPatate recycle médecine
OkPatate recycle construction
basketman comptabilise droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
basketman comptabilise philosophie
basketman pioche philosophie
basketman comptabilise fermentation
basketman pioche fermentation
basketman recycle le code des pirates
basketman recycle droit des sociétés
basketman recycle philosophie
action n°2 : OkPatate active monnaie
action n°1 : OkPatate met en jeu monnaie
basketman pioche le code des pirates (bonus coopératif)
basketman décale sa pile jaune à droite
OkPatate décale sa pile jaune à droite
basketman archive voiles
basketman archive construction de canaux
OkPatate archive rames
OkPatate archive éducation
action n°2 : basketman active réforme
action n°1 : basketman met en jeu réforme
OkPatate pioche expérimentation (bonus coopératif)
OkPatate décale sa pile bleue à droite
basketman décale sa pile bleue à droite
OkPatate pioche statistiques
OkPatate recycle agriculture
basketman pioche réforme
basketman recycle fermentation
action n°2 : OkPatate active imprimerie
action n°1 : OkPatate met en jeu imprimerie
action n°2 : basketman met en jeu perspective
basketman comptabilise poudre
basketman pioche poudre
basketman décale sa pile mauve à droite
action n°1 : basketman active invention
OkPatate décale sa pile jaune à gauche
basketman transfère construction depuis sa main vers la main de OkPatate
action n°2 : OkPatate active féodalisme
OkPatate pioche imprimerie (bonus coopératif)
OkPatate pioche anatomie
OkPatate met en jeu maçonnerie
basketman pioche perspective
basketman met en jeu écriture
action n°1 : OkPatate active élevage
basketman comptabilise colonialisme
basketman pioche colonialisme
basketman décale sa pile verte à droite
action n°2 : basketman active invention
action n°1 : basketman met en jeu invention
action n°2 : OkPatate met en jeu féodalisme
OkPatate pioche féodalisme
OkPatate pioche éducation
action n°1 : OkPatate active calendrier
basketman pioche invention
basketman pioche droit des sociétés
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°2 : basketman active papier
action n°1 : basketman met en jeu papier
action n°2 : OkPatate domine l'age 3 !
action n°1 : OkPatate met en jeu optique
action n°2 : basketman pioche papier
action n°1 : basketman met en jeu traduction
OkPatate pioche optique
OkPatate pioche médecine
action n°2 : OkPatate active calendrier
action n°1 : OkPatate domine l'age 2 !
basketman pioche traduction
action n°2 : basketman active métallurgie
action n°1 : basketman met en jeu cartographie
OkPatate comptabilise boussole
OkPatate pioche boussole
OkPatate comptabilise machinerie
OkPatate pioche machinerie
OkPatate comptabilise alchimie
OkPatate pioche alchimie
OkPatate met en jeu calendrier
action n°2 : OkPatate active tissage
action n°1 : OkPatate domine l'age 1 !
basketman pioche construction (bonus coopératif)
basketman pioche construction de canaux
basketman comptabilise fermentation
basketman pioche fermentation
OkPatate pioche calendrier
OkPatate comptabilise réseau routier
OkPatate pioche réseau routier
OkPatate comptabilise monothéisme
OkPatate pioche monothéisme
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche cartographie (bonus coopératif)
basketman pioche philosophie
OkPatate pioche monnaie
action n°1 : basketman active métallurgie
action n°2 : OkPatate pioche maçonnerie
OkPatate comptabilise agriculture
OkPatate pioche agriculture
OkPatate comptabilise mysticisme
OkPatate pioche mysticisme
OkPatate met en jeu élevage
action n°1 : OkPatate active tissage
basketman pioche voiles
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche écriture
action n°1 : basketman active métallurgie
action n°2 : OkPatate pioche élevage
OkPatate comptabilise poterie
OkPatate pioche poterie
OkPatate met en jeu archerie
action n°1 : OkPatate active tissage
action n°2 : basketman met en jeu métallurgie
action n°1 : basketman pioche métallurgie
action n°2 : OkPatate met en jeu tissage
OkPatate pioche rames
OkPatate pioche archerie
action n°1 : OkPatate active la roue
basketman décale sa pile mauve à gauche
basketman archive cités états
action n°2 : basketman active code de lois
OkPatate met en jeu la roue
basketman met en jeu code de lois
OkPatate | 4 | 4 | 8 | 8 | 5 | 7 |
basketman | 0 | 4 | 9 | 9 | 1 | 3 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 48
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20/08 22:05 OkPatate : ouf, belle partie !!
04/08 00:36 OkPatate : Bonjour, bonne partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 47
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