Innovation #4817 encore une ?

Tupakamaru 0 - 6 Beru17 laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Beru17 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : Beru17 domine l'age 6 !

action n°2 : Tupakamaru met en jeu classification

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

Tupakamaru pioche classification

Tupakamaru recycle alchimie

action n°1 : Tupakamaru active imprimerie

Beru17 comptabilise compagnies marchandes

Beru17 comptabilise expérimentation

Beru17 archive industrialisation

Beru17 pioche industrialisation

action n°2 : Beru17 active conserves

action n°1 : Beru17 domine l'age 5 !

action n°2 : Tupakamaru met en jeu charbon

Beru17 transfère théorie de l'atome depuis son influence vers sa main

action n°1 : Tupakamaru active statistiques

Beru17 décale sa pile jaune à droite

Beru17 comptabilise astronomie

Beru17 comptabilise théorie de l'atome

Beru17 archive système métrique

Beru17 pioche système métrique

action n°2 : Beru17 active conserves

action n°1 : Beru17 met en jeu conserves

action n°2 : Tupakamaru met en jeu statistiques

Tupakamaru pioche charbon (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche théorie de la mesure

Tupakamaru pioche physique

Tupakamaru pioche statistiques

Beru17 pioche droit des sociétés

Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche

Beru17 décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : Tupakamaru active papier

Beru17 pioche conserves

Beru17 met en jeu théorie de l'atome

Beru17 pioche théorie de l'atome

action n°2 : Beru17 active astronomie

action n°1 : Beru17 met en jeu astronomie

Tupakamaru pioche optique

Tupakamaru comptabilise alchimie

Tupakamaru pioche alchimie

action n°2 : Tupakamaru active métallurgie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu imprimerie

action n°2 : Beru17 domine l'age 4 !

Beru17 comptabilise navigation

Tupakamaru transfère monnaie depuis son influence vers l'influence de Beru17

action n°1 : Beru17 active le code des pirates

Tupakamaru décale sa pile jaune à droite

Tupakamaru archive anatomie

Tupakamaru archive calendrier

action n°2 : Tupakamaru active réforme

action n°1 : Tupakamaru met en jeu réforme

action n°2 : Beru17 pioche astronomie

action n°1 : Beru17 domine l'age 3 !

Tupakamaru pioche anatomie

Tupakamaru pioche réforme

Tupakamaru pioche imprimerie

Tupakamaru décale sa pile verte à gauche

action n°2 : Tupakamaru active papier

Tupakamaru comptabilise monnaie

Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : Tupakamaru active philosophie

Tupakamaru transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de Beru17

action n°2 : Beru17 active navigation

Tupakamaru transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de Beru17

action n°1 : Beru17 active navigation

action n°2 : Tupakamaru met en jeu philosophie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu papier

action n°2 : Beru17 domine l'age 2 !

Beru17 comptabilise voiles

Tupakamaru transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de Beru17

Tupakamaru transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de Beru17

action n°1 : Beru17 active le code des pirates

Tupakamaru pioche papier

Tupakamaru comptabilise réseau routier

Tupakamaru pioche réseau routier

Tupakamaru comptabilise monothéisme

Tupakamaru pioche monothéisme

action n°2 : Tupakamaru active métallurgie

Tupakamaru pioche philosophie

Tupakamaru comptabilise cartographie

Tupakamaru pioche cartographie

Tupakamaru comptabilise fermentation

Tupakamaru pioche fermentation

action n°1 : Tupakamaru active métallurgie

Beru17 met en jeu compagnies marchandes

Beru17 pioche compagnies marchandes

action n°2 : Beru17 active expérimentation

Beru17 met en jeu le code des pirates

Beru17 pioche le code des pirates

action n°1 : Beru17 active expérimentation

Tupakamaru pioche monnaie

action n°2 : Tupakamaru active métallurgie

Tupakamaru pioche calendrier

action n°1 : Tupakamaru active métallurgie

Beru17 comptabilise élevage

Beru17 archive invention

Beru17 pioche invention

Beru17 archive navigation

Beru17 pioche navigation

action n°2 : Beru17 active machine à vapeur

action n°1 : Beru17 domine l'age 1 !

Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche

Tupakamaru archive agriculture

action n°2 : Tupakamaru active code de lois

action n°1 : Tupakamaru met en jeu construction de canaux

Beru17 comptabilise perspective

Beru17 archive perspective

Beru17 pioche perspective

Beru17 archive colonialisme

Beru17 pioche colonialisme

action n°2 : Beru17 active machine à vapeur

Beru17 met en jeu machine à vapeur

Beru17 pioche machine à vapeur

action n°1 : Beru17 active expérimentation

Tupakamaru pioche construction de canaux

Tupakamaru met en jeu code de lois

Tupakamaru pioche code de lois

action n°2 : Tupakamaru active mysticisme

Tupakamaru pioche agriculture

Tupakamaru met en jeu métallurgie

Tupakamaru pioche métallurgie

action n°1 : Tupakamaru active mysticisme

Beru17 met en jeu expérimentation

Beru17 pioche expérimentation

Beru17 recycle traduction

action n°2 : Beru17 active mathématiques

action n°1 : Beru17 pioche traduction

action n°2 : Tupakamaru met en jeu mysticisme

Tupakamaru pioche mysticisme

action n°1 : Tupakamaru active rames

Beru17 comptabilise la roue

Tupakamaru transfère poterie depuis sa main vers la main de Beru17

Tupakamaru transfère la roue depuis sa main vers la main de Beru17

action n°2 : Beru17 active machinerie

Beru17 met en jeu machinerie

Beru17 pioche machinerie

Beru17 recycle réseau routier

action n°1 : Beru17 active mathématiques

action n°2 : Tupakamaru pioche la roue

action n°1 : Tupakamaru met en jeu tissage

action n°2 : Beru17 met en jeu archerie

action n°1 : Beru17 pioche réseau routier

action n°2 : Tupakamaru met en jeu outils

Tupakamaru pioche poterie

action n°1 : Tupakamaru active rames

action n°2 : Beru17 met en jeu mathématiques

Beru17 pioche mathématiques

action n°1 : Beru17 active écriture

Tupakamaru pioche tissage

action n°2 : Tupakamaru active rames

action n°1 : Tupakamaru met en jeu cités états

Beru17 met en jeu élevage

Beru17 pioche élevage

action n°2 : Beru17 active voiles

Beru17 met en jeu écriture

Beru17 pioche écriture

action n°1 : Beru17 active voiles

Tupakamaru pioche outils

action n°2 : Tupakamaru active rames

Tupakamaru met en jeu rames

Beru17 met en jeu voiles

Tupakamaru 2 11 3 8 3 0
Beru17 0 3 4 4 5 0
Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 1
x 2

INFLUENCE = 0

15/08 21:39 Tupakamaru : bravo

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Beru17

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 35

x 3
x 5
x 3
x 2