CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 32
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : ricou domine l'age 7 !
Tupakamaru pioche génétique (bonus coopératif)
Tupakamaru comptabilise robotique
Tupakamaru pioche robotique
Tupakamaru pioche logiciel
Tupakamaru recycle réfrigeration
Tupakamaru recycle bicyclette
ricou comptabilise bases de données
ricou pioche bases de données
ricou pioche cellules souches
ricou recycle tissage
ricou recycle poterie
action n°2 : Tupakamaru active théorie quantique
action n°1 : Tupakamaru met en jeu théorie quantique
ricou archive écologie
ricou pioche écologie
ricou archive ordinateurs
ricou pioche ordinateurs
ricou archive satellites
ricou pioche satellites
ricou archive banlieues chics
ricou pioche banlieues chics
ricou archive services
ricou pioche services
ricou archive fission
ricou pioche fission
ricou archive classification
ricou pioche classification
action n°2 : ricou active industrialisation
ricou comptabilise composites
ricou pioche composites
ricou comptabilise coopération
ricou pioche coopération
ricou archive théorie de l'atome
ricou archive encyclopédie
ricou archive explosifs
action n°1 : ricou active éclairage
Tupakamaru pioche scientisme (bonus coopératif)
Tupakamaru décale sa pile bleue en haut
ricou décale sa pile jaune en haut
ricou change l'ordre des cartes de sa pile mauve
action n°2 : Tupakamaru active publications
action n°1 : Tupakamaru met en jeu publications
Tupakamaru recycle navigation
Tupakamaru recycle théorie de la mesure
action n°2 : ricou active fusées
ricou domine le domaine militaire !
action n°1 : ricou met en jeu fusées
action n°2 : Tupakamaru met en jeu aviation
Tupakamaru pioche publications (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche théorie quantique
Tupakamaru pioche aviation
Tupakamaru recycle féodalisme
Tupakamaru recycle construction de canaux
ricou pioche gratte-ciel
ricou pioche fusées
ricou pioche corporations
ricou recycle publications
ricou recycle classification
ricou recycle scientisme
action n°1 : Tupakamaru active électricité
ricou met en jeu scientisme
ricou montre scientisme
action n°2 : ricou active classification
ricou décale sa pile rouge à droite
ricou archive communisme
ricou pioche communisme
ricou archive mobilité
ricou pioche mobilité
ricou archive media de masse
ricou pioche media de masse
action n°1 : ricou active industrialisation
action n°2 : Tupakamaru met en jeu électricité
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 6 !
ricou domine le domaine des sciences !
ricou pioche scientisme
ricou met en jeu publications
ricou pioche publications
action n°2 : ricou active astronomie
ricou décale sa pile mauve à droite
ricou archive éclairage
ricou pioche éclairage
ricou archive chemin de fer
ricou pioche chemin de fer
action n°1 : ricou active industrialisation
action n°2 : Tupakamaru met en jeu moteur à explosion
Tupakamaru pioche bicyclette (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche électricité
Tupakamaru pioche moteur à explosion
Tupakamaru pioche réfrigeration
ricou pioche explosifs
ricou pioche santé publique
ricou pioche théorie de l'atome
action n°1 : Tupakamaru active physique
ricou met en jeu astronomie
ricou met en jeu réforme
ricou met en jeu démocratie
ricou montre astronomie
action n°2 : ricou active classification
ricou met en jeu industrialisation
ricou met en jeu machines-outils
ricou met en jeu charbon
ricou transfère machines-outils depuis la main de Tupakamaru vers sa main
ricou montre industrialisation
action n°1 : ricou active classification
Tupakamaru pioche machines-outils (bonus coopératif)
Tupakamaru recycle théorie de l'atome
Tupakamaru recycle publications
Tupakamaru recycle machines-outils
Tupakamaru pioche publications
Tupakamaru pioche machines-outils
Tupakamaru pioche théorie de l'atome
ricou pioche industrialisation
ricou pioche système métrique
ricou pioche encyclopédie
action n°2 : Tupakamaru active physique
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 5 !
ricou met en jeu vaccination
ricou met en jeu conserves
ricou met en jeu machine à vapeur
ricou met en jeu statistiques
ricou met en jeu anatomie
ricou transfère vaccination depuis la main de Tupakamaru vers sa main
ricou montre conserves
action n°2 : ricou active classification
action n°1 : ricou met en jeu classification
Tupakamaru pioche vaccination (bonus coopératif)
Tupakamaru recycle machines-outils
Tupakamaru recycle théorie de l'atome
Tupakamaru recycle industrialisation
Tupakamaru pioche théorie de l'atome
Tupakamaru pioche machines-outils
Tupakamaru pioche industrialisation
ricou pioche démocratie
ricou pioche conserves
ricou pioche classification
action n°2 : Tupakamaru active physique
action n°1 : Tupakamaru met en jeu physique
ricou pioche chimie
ricou pioche charbon
ricou pioche astronomie
action n°2 : ricou active papier
ricou pioche machine à vapeur
ricou pioche système bancaire
ricou pioche statistiques
action n°1 : ricou active papier
action n°2 : Tupakamaru pioche physique
Tupakamaru comptabilise théorie de la mesure
Tupakamaru pioche théorie de la mesure
ricou transfère rames depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active poudre
ricou décale sa pile mauve à gauche
ricou archive compagnies marchandes
action n°2 : ricou active code de lois
ricou pioche compagnies marchandes
ricou pioche anatomie
action n°1 : ricou active papier
Tupakamaru comptabilise expérimentation
Tupakamaru pioche expérimentation
ricou transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active poudre
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 4 !
ricou décale sa pile jaune à gauche
ricou archive agriculture
action n°2 : ricou active code de lois
action n°1 : ricou pioche réforme
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 3 !
Tupakamaru comptabilise invention
Tupakamaru pioche invention
ricou transfère construction depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active poudre
action n°2 : ricou met en jeu code de lois
action n°1 : ricou met en jeu perspective
Tupakamaru comptabilise droit des sociétés
Tupakamaru pioche droit des sociétés
ricou transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active poudre
Tupakamaru comptabilise navigation
Tupakamaru pioche navigation
Tupakamaru met en jeu poudre
Tupakamaru pioche poudre
action n°1 : Tupakamaru active optique
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
ricou archive colonialisme
ricou pioche colonialisme
Tupakamaru archive outils
Tupakamaru pioche outils
Tupakamaru transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active monothéisme
ricou transfère construction depuis le jeu de Tupakamaru vers son jeu
ricou transfère alchimie depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active boussole
action n°1 : Tupakamaru met en jeu boussole
ricou pioche perspective
ricou décale sa pile verte à gauche
action n°2 : ricou active papier
action n°1 : ricou met en jeu papier
Tupakamaru pioche boussole
action n°2 : Tupakamaru active écriture
Tupakamaru comptabilise ingénierie
Tupakamaru pioche ingénierie
Tupakamaru comptabilise réseau routier
Tupakamaru pioche réseau routier
Tupakamaru recycle réseau routier
Tupakamaru recycle outils
action n°1 : Tupakamaru active monnaie
action n°2 : ricou domine l'age 1 !
ricou pioche papier
ricou comptabilise machinerie
ricou pioche machinerie
action n°1 : ricou active métallurgie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu féodalisme
action n°1 : Tupakamaru met en jeu construction de canaux
ricou archive alchimie
ricou pioche alchimie
Tupakamaru archive éducation
Tupakamaru pioche éducation
Tupakamaru transfère mathématiques depuis son jeu vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active monothéisme
ricou archive médecine
ricou pioche médecine
Tupakamaru archive optique
Tupakamaru pioche optique
Tupakamaru transfère calendrier depuis son jeu vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active monothéisme
action n°2 : Tupakamaru pioche féodalisme
action n°1 : Tupakamaru pioche construction de canaux
ricou domine le domaine des technologies !
ricou met en jeu monothéisme
ricou met en jeu mysticisme
ricou met en jeu cartographie
ricou met en jeu métallurgie
ricou met en jeu élevage
action n°2 : ricou active maçonnerie
action n°1 : ricou met en jeu maçonnerie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu monnaie
action n°1 : Tupakamaru active construction
Tupakamaru pioche réseau routier
Tupakamaru transfère fermentation depuis son jeu vers le jeu de ricou
action n°2 : ricou active cités états
ricou pioche cartographie
ricou pioche monothéisme
action n°1 : ricou active la roue
action n°2 : Tupakamaru met en jeu fermentation
action n°1 : Tupakamaru pioche fermentation
ricou pioche maçonnerie
ricou pioche mysticisme
action n°2 : ricou active la roue
ricou pioche élevage
ricou pioche poterie
action n°1 : ricou active la roue
action n°2 : Tupakamaru pioche monnaie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu calendrier
ricou pioche tissage
ricou pioche code de lois
action n°2 : ricou active la roue
ricou pioche voiles
ricou pioche métallurgie
action n°1 : ricou active la roue
action n°2 : Tupakamaru met en jeu mathématiques
Tupakamaru pioche mathématiques
action n°1 : Tupakamaru active écriture
action n°2 : ricou met en jeu la roue
action n°1 : ricou pioche la roue
action n°2 : Tupakamaru met en jeu construction
Tupakamaru pioche calendrier
action n°1 : Tupakamaru active écriture
action n°2 : ricou met en jeu cités états
ricou pioche cités états
action n°1 : ricou active rames
Tupakamaru pioche construction
action n°2 : Tupakamaru active écriture
Tupakamaru met en jeu écriture
ricou met en jeu rames
Tupakamaru | 1 | 0 | 3 | 12 | 2 | 5 |
ricou | 7 | 21 | 9 | 10 | 15 | 7 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 32
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
19/08 21:37 ricou : Merci pour la partie ! J'ai l'impression que tu m'as donné la victoire avec la théorie quantique !
05/08 23:57 ricou : Bonne partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 38
x 2 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |