CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 49
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Partie terminée
JOURNAL
pamb remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : pamb domine l'age 9 !
action n°1 : pamb met en jeu génétique
action n°2 : tmilhas met en jeu écologie
pamb pioche spécialisation
pamb transfère poterie depuis son jeu vers l'influence de tmilhas
pamb transfère antibiotiques depuis son jeu vers l'influence de tmilhas
action n°1 : tmilhas active mobilité
action n°2 : pamb pioche génétique
action n°1 : pamb met en jeu antibiotiques
action n°2 : tmilhas pioche écologie
pamb pioche media de masse
pamb transfère mysticisme depuis son jeu vers l'influence de tmilhas
pamb transfère fusées depuis son jeu vers l'influence de tmilhas
action n°1 : tmilhas active mobilité
action n°2 : pamb domine l'age 8 !
action n°1 : pamb domine l'age 7 !
pamb recycle archerie
pamb recycle réseau routier
pamb recycle rames
pamb recycle métallurgie
pamb recycle ingénierie
pamb recycle optique
pamb comptabilise poudre
pamb transfère mobilité depuis son jeu vers le jeu de tmilhas
action n°2 : tmilhas active gratte-ciel
action n°1 : tmilhas met en jeu gratte-ciel
action n°2 : pamb pioche antibiotiques
tmilhas pioche gratte-ciel
tmilhas transfère théorie de l'atome depuis son jeu vers l'influence de pamb
tmilhas transfère scientisme depuis son jeu vers l'influence de pamb
action n°1 : pamb active mobilité
tmilhas pioche banlieues chics
action n°2 : tmilhas active scientisme
action n°1 : tmilhas met en jeu scientisme
tmilhas pioche communisme
tmilhas transfère anatomie depuis son jeu vers l'influence de pamb
tmilhas transfère théorie quantique depuis son jeu vers l'influence de pamb
action n°2 : pamb active mobilité
tmilhas recycle chemin de fer
tmilhas recycle réfrigeration
action n°1 : pamb active fusées
tmilhas comptabilise papier
pamb transfère droit des sociétés depuis son influence vers l'influence de tmilhas
pamb transfère colonialisme depuis son influence vers l'influence de tmilhas
action n°2 : tmilhas active le code des pirates
action n°1 : tmilhas met en jeu théorie quantique
tmilhas pioche scientisme
tmilhas transfère éclairage depuis son jeu vers l'influence de pamb
tmilhas transfère évolution depuis son jeu vers l'influence de pamb
action n°2 : pamb active mobilité
action n°1 : pamb met en jeu mobilité
tmilhas pioche théorie quantique
action n°2 : tmilhas active évolution
tmilhas met en jeu évolution
tmilhas pioche évolution
action n°1 : tmilhas active théorie de l'atome
tmilhas recycle santé publique
action n°2 : pamb active fusées
action n°1 : pamb met en jeu fusées
tmilhas comptabilise chemin de fer
tmilhas pioche chemin de fer
tmilhas archive bicyclette
action n°2 : tmilhas active éclairage
action n°1 : tmilhas pioche bicyclette
pamb pioche mobilité
pamb pioche corporations
pamb pioche fusées
pamb recycle cités états
pamb recycle mathématiques
pamb recycle machinerie
action n°2 : pamb active électricité
action n°1 : pamb met en jeu électricité
action n°2 : tmilhas pioche explosifs
action n°1 : tmilhas domine l'age 6 !
pamb pioche électricité
pamb décale sa pile rouge à droite
pamb recycle féodalisme
action n°2 : pamb active théorie de la mesure
action n°1 : pamb pioche machine à vapeur
action n°2 : tmilhas domine l'age 5 !
tmilhas comptabilise santé publique
tmilhas pioche santé publique
tmilhas comptabilise réfrigeration
tmilhas pioche réfrigeration
tmilhas archive monnaie
tmilhas archive médecine
action n°1 : tmilhas active éclairage
pamb met en jeu théorie de la mesure
pamb pioche théorie de la mesure
pamb recycle perspective
action n°2 : pamb active mathématiques
action n°1 : pamb met en jeu mathématiques
tmilhas met en jeu éclairage
tmilhas pioche éclairage
tmilhas décale sa pile bleue à droite
action n°2 : tmilhas active théorie de l'atome
action n°1 : tmilhas met en jeu théorie de l'atome
pamb comptabilise navigation
pamb pioche navigation
pamb met en jeu poudre
pamb pioche poudre
action n°2 : pamb active optique
action n°1 : pamb met en jeu machinerie
tmilhas pioche théorie de l'atome
tmilhas recycle navigation
action n°2 : tmilhas active éducation
action n°1 : tmilhas domine l'age 4 !
pamb comptabilise imprimerie
pamb pioche imprimerie
pamb recycle outils
action n°2 : pamb active agriculture
action n°1 : pamb met en jeu boussole
tmilhas comptabilise navigation
pamb transfère expérimentation depuis son influence vers l'influence de tmilhas
pamb transfère invention depuis son influence vers l'influence de tmilhas
action n°2 : tmilhas active le code des pirates
action n°1 : tmilhas met en jeu le code des pirates
pamb pioche perspective
pamb pioche féodalisme
action n°2 : pamb active la roue
action n°1 : pamb met en jeu optique
tmilhas pioche le code des pirates
tmilhas recycle féodalisme
action n°2 : tmilhas active éducation
action n°1 : tmilhas met en jeu éducation
pamb pioche optique
pamb pioche machinerie
action n°2 : pamb active la roue
pamb pioche boussole
pamb pioche outils
action n°1 : pamb active la roue
tmilhas comptabilise alchimie
tmilhas décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : tmilhas active philosophie
action n°1 : tmilhas met en jeu anatomie
action n°2 : pamb domine l'age 3 !
pamb comptabilise expérimentation
pamb pioche expérimentation
pamb recycle optique
action n°1 : pamb active agriculture
pamb transfère féodalisme depuis son influence vers l'influence de tmilhas
action n°2 : tmilhas active navigation
action n°1 : tmilhas pioche anatomie
pamb comptabilise invention
pamb pioche invention
pamb recycle machinerie
action n°2 : pamb active agriculture
pamb comptabilise colonialisme
pamb pioche colonialisme
pamb recycle boussole
action n°1 : pamb active agriculture
pamb transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de tmilhas
action n°2 : tmilhas active navigation
pamb transfère construction depuis son influence vers l'influence de tmilhas
action n°1 : tmilhas active navigation
action n°2 : pamb domine l'age 2 !
pamb comptabilise féodalisme
pamb pioche féodalisme
pamb recycle outils
action n°1 : pamb active agriculture
action n°2 : tmilhas met en jeu navigation
action n°1 : tmilhas domine l'age 1 !
pamb pioche optique
pamb pioche boussole
action n°2 : pamb active la roue
pamb comptabilise droit des sociétés
pamb pioche droit des sociétés
pamb recycle féodalisme
action n°1 : pamb active agriculture
tmilhas comptabilise cartographie
tmilhas décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : tmilhas active philosophie
tmilhas pioche éducation (bonus coopératif)
tmilhas pioche médecine
tmilhas met en jeu calendrier
pamb pioche machinerie
pamb met en jeu agriculture
action n°1 : tmilhas active élevage
pamb décale sa pile rouge à gauche
tmilhas transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de pamb
tmilhas transfère construction depuis son jeu vers l'influence de pamb
action n°2 : pamb active ingénierie
action n°1 : pamb met en jeu ingénierie
tmilhas pioche navigation
tmilhas décale sa pile verte à gauche
action n°2 : tmilhas active papier
action n°1 : tmilhas met en jeu papier
action n°2 : pamb met en jeu poterie
pamb pioche féodalisme
pamb pioche ingénierie
action n°1 : pamb active la roue
tmilhas pioche papier
tmilhas pioche alchimie
action n°2 : tmilhas active fermentation
tmilhas comptabilise monothéisme
tmilhas pioche monothéisme
tmilhas met en jeu construction
action n°1 : tmilhas active tissage
pamb pioche mathématiques
pamb pioche outils
action n°2 : pamb active la roue
pamb domine le domaine des technologies !
pamb met en jeu cités états
pamb met en jeu métallurgie
pamb met en jeu rames
pamb met en jeu réseau routier
action n°1 : pamb active maçonnerie
tmilhas pioche monnaie
tmilhas pioche construction
action n°2 : tmilhas active fermentation
tmilhas comptabilise voiles
tmilhas pioche voiles
tmilhas met en jeu philosophie
action n°1 : tmilhas active tissage
action n°2 : pamb met en jeu maçonnerie
pamb pioche agriculture
pamb pioche cités états
action n°1 : pamb active la roue
tmilhas pioche calendrier
tmilhas pioche philosophie
action n°2 : tmilhas active fermentation
action n°1 : tmilhas met en jeu tissage
pamb pioche métallurgie
pamb pioche poterie
action n°2 : pamb active la roue
pamb pioche maçonnerie
pamb pioche rames
action n°1 : pamb active la roue
action n°2 : tmilhas met en jeu fermentation
tmilhas pioche fermentation
action n°1 : tmilhas active écriture
tmilhas transfère réseau routier depuis sa main vers la main de pamb
tmilhas pioche tissage
action n°2 : pamb active archerie
action n°1 : pamb met en jeu archerie
tmilhas pioche cartographie
action n°2 : tmilhas active écriture
tmilhas pioche réseau routier
action n°1 : tmilhas active écriture
action n°2 : pamb met en jeu la roue
pamb pioche la roue
action n°1 : pamb active mysticisme
action n°2 : tmilhas met en jeu élevage
tmilhas met en jeu écriture
pamb met en jeu mysticisme
tmilhas | 1 | 5 | 3 | 7 | 2 | 1 |
pamb | 0 | 3 | 0 | 4 | 2 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 49
x 3 | |
x 4 | |
x 2 | |
x 4 | |
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 52
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