CARTES EN MAIN
La partie est terminée.
JOURNAL
Antharel remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
Antharel domine le domaine de la culture !
Antharel décale sa pile jaune à droite
action n°2 : Antharel active système métrique
Antharel décale sa pile verte à droite
action n°1 : Antharel active système métrique
action n°2 : Himuraken met en jeu théorie quantique
Himuraken pioche ordinateurs
Himuraken pioche banlieues chics
Himuraken pioche mobilité
Himuraken pioche corporations
Himuraken pioche gratte-ciel
Himuraken pioche théorie quantique
Himuraken recycle invention
Himuraken recycle construction de canaux
Himuraken recycle voiles
action n°1 : Himuraken active antibiotiques
Antharel recycle la roue
Antharel comptabilise chemin de fer
Antharel pioche chemin de fer
Antharel décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Antharel active chimie
Antharel décale sa pile mauve à droite
Antharel archive encyclopedie
Antharel pioche encyclopedie
Antharel archive démocratie
Antharel pioche démocratie
Antharel archive théorie de l'atome
Antharel pioche théorie de l'atome
Antharel archive vaccination
Antharel pioche vaccination
action n°1 : Antharel active industrialisation
Himuraken domine le domaine des sciences !
action n°2 : Himuraken met en jeu aviation
action n°1 : Himuraken met en jeu communisme
Antharel décale sa pile rouge à droite
Antharel archive machines-outils
Antharel pioche machines-outils
Antharel archive classification
Antharel pioche classification
action n°2 : Antharel active industrialisation
action n°1 : Antharel met en jeu industrialisation
action n°2 : Himuraken met en jeu antibiotiques
action n°1 : Himuraken pioche antibiotiques
Antharel pioche industrialisation
Antharel met en jeu système métrique
Antharel pioche système métrique
action n°2 : Antharel active astronomie
action n°1 : Antharel met en jeu astronomie
Antharel recycle construction
Antharel recycle encyclopedie
action n°2 : Himuraken active fusées
action n°1 : Himuraken pioche aviation
Antharel recycle cités états
Antharel comptabilise encyclopedie
Antharel pioche encyclopedie
action n°2 : Antharel active chimie
action n°1 : Antharel met en jeu chimie
Antharel recycle traduction
Antharel recycle papier
Antharel recycle boussole
Himuraken recycle poterie
action n°2 : Himuraken active media de masse
Himuraken décale sa pile mauve en haut
Antharel recycle expérimentation
Antharel recycle navigation
Himuraken recycle écriture
action n°1 : Himuraken active media de masse
action n°2 : Antharel domine l'age 5 !
Antharel comptabilise papier
Himuraken transfère boussole de son influence vers l'influence de Antharel.
Himuraken transfère traduction de son influence vers l'influence de Antharel.
action n°1 : Antharel active le code des pirates
Antharel recycle droit des sociétés
Antharel recycle colonialisme
action n°2 : Himuraken active fusées
Antharel recycle physique
Antharel recycle charbon
action n°1 : Himuraken active fusées
action n°2 : Antharel met en jeu le code des pirates
Antharel pioche astronomie (bonus coopératif)
Antharel pioche chimie
Antharel pioche le code des pirates
Himuraken pioche machine à vapeur
action n°1 : Antharel active papier
action n°2 : Himuraken met en jeu media de masse
action n°1 : Himuraken pioche media de masse
action n°2 : Antharel domine l'age 4 !
action n°1 : Antharel domine l'age 3 !
action n°2 : Himuraken pioche communisme
action n°1 : Himuraken met en jeu fusées
Antharel comptabilise charbon
Antharel comptabilise physique
Antharel recycle ingénierie
action n°2 : Antharel active perspective
action n°1 : Antharel met en jeu perspective
Himuraken pioche fusées
Himuraken recycle cartographie
action n°2 : Himuraken active imprimerie
action n°1 : Himuraken met en jeu émancipation
Antharel pioche charbon (bonus coopératif)
Antharel pioche physique
Antharel pioche perspective
Himuraken pioche invention
Antharel décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Antharel active papier
Antharel décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : Antharel active féodalisme
Himuraken décale sa pile bleue à droite
Himuraken pioche émancipation
Himuraken recycle outils
action n°2 : Himuraken active imprimerie
action n°1 : Himuraken met en jeu imprimerie
Antharel comptabilise navigation
Antharel pioche navigation
Himuraken transfère la roue de son jeu vers l'influence de Antharel.
action n°2 : Antharel active poudre
Antharel comptabilise expérimentation
Antharel pioche expérimentation
Himuraken transfère métallurgie de son jeu vers l'influence de Antharel.
action n°1 : Antharel active poudre
action n°2 : Himuraken met en jeu réforme
Himuraken pioche réforme
Himuraken pioche imprimerie
action n°1 : Himuraken active la roue
Antharel comptabilise droit des sociétés
Antharel pioche droit des sociétés
Himuraken transfère construction de son jeu vers l'influence de Antharel.
action n°2 : Antharel active poudre
action n°1 : Antharel domine l'age 2 !
Himuraken domine le domaine militaire !
Antharel pioche ingénierie
action n°2 : Himuraken active construction
action n°1 : Himuraken met en jeu construction
Antharel comptabilise monnaie
Antharel pioche monnaie
Himuraken transfère cités états de son jeu vers l'influence de Antharel.
action n°2 : Antharel active poudre
Antharel comptabilise mathématiques
Antharel pioche mathématiques
Himuraken transfère monothéisme de son jeu vers l'influence de Antharel.
action n°1 : Antharel active poudre
Himuraken archive calendrier
Himuraken pioche calendrier
Antharel archive réseau routier
Antharel pioche réseau routier
Antharel transfère outils de son jeu vers l'influence de Himuraken.
action n°2 : Himuraken active monothéisme
Himuraken archive fermentation
Himuraken pioche fermentation
Antharel archive tissage
Antharel pioche tissage
Antharel transfère traduction de son jeu vers l'influence de Himuraken.
action n°1 : Himuraken active monothéisme
action n°2 : Antharel met en jeu poudre
Antharel pioche poudre
Antharel décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Antharel active papier
action n°2 : Himuraken domine l'age 1 !
Himuraken comptabilise boussole
Himuraken pioche boussole
Himuraken recycle monnaie
action n°1 : Himuraken active agriculture
Antharel comptabilise colonialisme
Antharel pioche colonialisme
Antharel met en jeu papier
Antharel pioche papier
action n°2 : Antharel active optique
Antharel met en jeu féodalisme
Antharel pioche féodalisme
action n°1 : Antharel active optique
Himuraken comptabilise cartographie
Himuraken pioche cartographie
Himuraken recycle tissage
action n°2 : Himuraken active agriculture
Himuraken pioche construction
Himuraken met en jeu agriculture
action n°1 : Himuraken active élevage
Antharel met en jeu éducation
Antharel pioche éducation
action n°2 : Antharel active optique
action n°1 : Antharel met en jeu optique
Himuraken domine le domaine des technologies !
Himuraken met en jeu monothéisme
Himuraken met en jeu métallurgie
Himuraken met en jeu élevage
Himuraken met en jeu cités états
action n°2 : Himuraken active maçonnerie
Himuraken pioche monnaie
Himuraken pioche monothéisme
action n°1 : Himuraken active la roue
action n°2 : Antharel pioche optique
Antharel domine le domaine de la diplomatie !
Antharel met en jeu rames
action n°1 : Antharel active traduction
Himuraken pioche construction de canaux
Himuraken pioche cités états
action n°2 : Himuraken active la roue
Himuraken pioche écriture
Himuraken pioche voiles
action n°1 : Himuraken active la roue
action n°2 : Antharel met en jeu médecine
action n°1 : Antharel pioche médecine
Himuraken pioche élevage
Himuraken pioche tissage
action n°2 : Himuraken active la roue
Himuraken pioche agriculture
Himuraken pioche poterie
action n°1 : Himuraken active la roue
action n°2 : Antharel met en jeu traduction
action n°1 : Antharel pioche traduction
action n°2 : Himuraken met en jeu maçonnerie
Himuraken pioche maçonnerie
Himuraken pioche métallurgie
action n°1 : Himuraken active la roue
Antharel comptabilise rames
Himuraken transfère rames de sa main vers la main de Antharel.
action n°2 : Antharel active machinerie
Antharel met en jeu machinerie
Antharel pioche machinerie
Antharel recycle cités états
Antharel recycle écriture
Antharel recycle voiles
action n°1 : Antharel active outils
Himuraken décale sa pile mauve à gauche
Himuraken archive mysticisme
action n°2 : Himuraken active code de lois
action n°1 : Himuraken met en jeu code de lois
action n°2 : Antharel pioche voiles
action n°1 : Antharel pioche écriture
Himuraken pioche rames
Himuraken pioche code de lois
action n°2 : Himuraken active la roue
Antharel met en jeu outils
Himuraken met en jeu la roue
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 14
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
RESSOURCES | ||||||
Antharel | 4 | 5 | 12 | 12 | 10 | 0 |
Himuraken | 3 | 10 | 4 | 4 | 1 | 7 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 3 | |
x 2 |
INFLUENCE = 0