CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 12
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Partie terminée
JOURNAL
pamb remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : pamb domine l'age 6 !
action n°1 : pamb domine l'age 5 !
tmilhas pioche aviation
action n°2 : tmilhas active évolution
tmilhas pioche communisme (bonus coopératif)
tmilhas comptabilise électricité
pamb comptabilise écriture
action n°1 : tmilhas active réfrigeration
action n°2 : pamb domine l'age 4 !
pamb comptabilise moteur à explosion
pamb pioche moteur à explosion
pamb comptabilise bicyclette
pamb pioche bicyclette
pamb comptabilise santé publique
pamb pioche santé publique
pamb archive tissage
pamb archive machinerie
pamb archive conserves
action n°1 : pamb active éclairage
tmilhas pioche chemin de fer (bonus coopératif)
tmilhas met en jeu évolution
tmilhas pioche évolution
pamb met en jeu éclairage
pamb pioche éclairage
action n°2 : tmilhas active théorie de l'atome
tmilhas pioche électricité (bonus coopératif)
tmilhas met en jeu réfrigeration
tmilhas pioche réfrigeration
pamb met en jeu publications
pamb pioche publications
pamb décale sa pile bleue à droite
action n°1 : tmilhas active théorie de l'atome
action n°2 : pamb met en jeu mathématiques
pamb pioche industrialisation (bonus coopératif)
pamb pioche conserves
pamb met en jeu classification
pamb pioche classification
pamb met en jeu encyclopédie
pamb pioche encyclopédie
tmilhas pioche émancipation
action n°1 : pamb active astronomie
action n°2 : tmilhas met en jeu théorie de l'atome
action n°1 : tmilhas pioche théorie de l'atome
action n°2 : pamb met en jeu astronomie
action n°1 : pamb pioche astronomie
action n°2 : tmilhas met en jeu vaccination
tmilhas décale sa pile verte à droite
pamb met en jeu théorie de la mesure
pamb pioche théorie de la mesure
pamb transfère médecine depuis son jeu vers le jeu de tmilhas
action n°1 : tmilhas active droit des sociétés
action n°2 : pamb met en jeu mysticisme
action n°1 : pamb met en jeu navigation
tmilhas décale sa pile bleue à droite
tmilhas pioche vaccination
tmilhas recycle élevage
action n°2 : tmilhas active imprimerie
action n°1 : tmilhas met en jeu imprimerie
action n°2 : pamb domine l'age 3 !
pamb pioche mathématiques
pamb comptabilise voiles
pamb pioche voiles
pamb recycle boussole
action n°1 : pamb active poterie
action n°2 : tmilhas pioche imprimerie
tmilhas comptabilise cartographie
tmilhas pioche cartographie
pamb transfère la roue depuis son jeu vers l'influence de tmilhas
action n°1 : tmilhas active poudre
pamb transfère outils depuis son influence vers l'influence de tmilhas
tmilhas transfère expérimentation depuis son influence vers l'influence de pamb
action n°2 : pamb active médecine
action n°1 : pamb domine l'age 2 !
tmilhas comptabilise expérimentation
tmilhas pioche expérimentation
tmilhas met en jeu poudre
tmilhas pioche poudre
action n°2 : tmilhas active optique
tmilhas met en jeu perspective
tmilhas pioche perspective
action n°1 : tmilhas active optique
pamb transfère élevage depuis son influence vers l'influence de tmilhas
tmilhas transfère réforme depuis son influence vers l'influence de pamb
action n°2 : pamb active médecine
tmilhas transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de pamb
action n°1 : pamb active ingénierie
tmilhas met en jeu invention
tmilhas pioche invention
action n°2 : tmilhas active optique
tmilhas met en jeu anatomie
tmilhas pioche anatomie
action n°1 : tmilhas active optique
action n°2 : pamb pioche navigation
action n°1 : pamb met en jeu médecine
tmilhas comptabilise réforme
tmilhas pioche réforme
tmilhas met en jeu droit des sociétés
tmilhas pioche droit des sociétés
action n°2 : tmilhas active optique
tmilhas met en jeu alchimie
tmilhas pioche alchimie
action n°1 : tmilhas active optique
action n°2 : pamb pioche machinerie
action n°1 : pamb pioche médecine
action n°2 : tmilhas met en jeu optique
action n°1 : tmilhas pioche optique
action n°2 : pamb domine l'age 1 !
pamb pioche boussole (bonus coopératif)
pamb pioche rames
tmilhas pioche code de lois
pamb comptabilise élevage
pamb pioche élevage
pamb recycle voiles
tmilhas comptabilise métallurgie
tmilhas pioche métallurgie
tmilhas recycle rames
action n°1 : pamb active poterie
action n°2 : tmilhas met en jeu traduction
action n°1 : tmilhas pioche traduction
pamb décale sa pile rouge à gauche
tmilhas transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de pamb
tmilhas transfère outils depuis son jeu vers l'influence de pamb
action n°2 : pamb active ingénierie
action n°1 : pamb met en jeu ingénierie
action n°2 : tmilhas met en jeu féodalisme
action n°1 : tmilhas pioche féodalisme
tmilhas transfère ingénierie depuis sa main vers la main de pamb
tmilhas pioche rames
action n°2 : pamb active archerie
action n°1 : pamb met en jeu archerie
action n°2 : tmilhas pioche ingénierie
tmilhas met en jeu papier
tmilhas pioche papier
tmilhas recycle code de lois
tmilhas recycle élevage
tmilhas recycle métallurgie
action n°1 : tmilhas active outils
pamb pioche mysticisme
pamb pioche tissage
action n°2 : pamb active la roue
pamb pioche écriture
pamb pioche archerie
action n°1 : pamb active la roue
action n°2 : tmilhas pioche métallurgie
action n°1 : tmilhas active outils
action n°2 : pamb met en jeu la roue
action n°1 : pamb pioche voiles
action n°2 : tmilhas met en jeu outils
action n°1 : tmilhas pioche outils
action n°2 : pamb pioche la roue
action n°1 : pamb met en jeu poterie
action n°2 : tmilhas pioche élevage
tmilhas met en jeu agriculture
pamb met en jeu maçonnerie
tmilhas | 0 | 2 | 6 | 9 | 3 | 0 |
pamb | 6 | 3 | 1 | 7 | 0 | 2 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 12
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 37
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