CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 14
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x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
pamb remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : pamb domine l'age 6 !
action n°2 : tmilhas pioche publications
action n°1 : tmilhas met en jeu santé publique
pamb comptabilise moteur à explosion
pamb pioche moteur à explosion
pamb recycle démocratie
action n°2 : pamb active agriculture
action n°1 : pamb met en jeu système métrique
tmilhas pioche santé publique
tmilhas recycle rames
action n°2 : tmilhas active imprimerie
tmilhas pioche réfrigeration
tmilhas recycle archerie
action n°1 : tmilhas active imprimerie
pamb pioche système métrique (bonus coopératif)
pamb pioche démocratie
tmilhas pioche conserves
action n°2 : pamb active astronomie
action n°1 : pamb domine l'age 5 !
pamb pioche classification
pamb transfère imprimerie depuis son jeu vers le jeu de tmilhas
action n°2 : tmilhas active compagnies marchandes
tmilhas comptabilise anatomie
tmilhas archive charbon
tmilhas pioche charbon
tmilhas archive chimie
tmilhas pioche chimie
action n°1 : tmilhas active machine à vapeur
action n°2 : pamb met en jeu astronomie
pamb comptabilise machines-outils
pamb pioche machines-outils
pamb recycle charbon
action n°1 : pamb active agriculture
pamb pioche astronomie
pamb transfère physique depuis son jeu vers le jeu de tmilhas
action n°2 : tmilhas active compagnies marchandes
action n°1 : tmilhas met en jeu compagnies marchandes
action n°2 : pamb met en jeu physique
action n°1 : pamb pioche physique
action n°2 : tmilhas pioche compagnies marchandes
tmilhas comptabilise le code des pirates
tmilhas pioche le code des pirates
tmilhas décale sa pile verte à droite
action n°1 : tmilhas active invention
action n°2 : pamb pioche charbon
action n°1 : pamb domine l'age 4 !
tmilhas domine le domaine de la culture !
tmilhas comptabilise système bancaire
tmilhas pioche système bancaire
tmilhas décale sa pile bleue à droite
action n°2 : tmilhas active invention
action n°1 : tmilhas met en jeu invention
action n°2 : pamb domine l'age 3 !
action n°1 : pamb domine l'age 2 !
action n°2 : tmilhas met en jeu machine à vapeur
tmilhas décale sa pile mauve à droite
action n°1 : tmilhas active réforme
action n°2 : pamb domine l'age 1 !
pamb comptabilise construction de canaux
pamb pioche construction de canaux
tmilhas transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de pamb
action n°1 : pamb active poudre
tmilhas pioche machine à vapeur
tmilhas pioche colonialisme
tmilhas pioche invention
action n°2 : tmilhas active papier
action n°1 : tmilhas met en jeu perspective
pamb comptabilise fermentation
pamb pioche fermentation
tmilhas transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de pamb
action n°2 : pamb active poudre
action n°1 : pamb met en jeu poudre
tmilhas décale sa pile jaune à droite
tmilhas archive navigation
tmilhas archive anatomie
action n°2 : tmilhas active réforme
action n°1 : tmilhas met en jeu réforme
pamb comptabilise théorie de la mesure
pamb pioche théorie de la mesure
pamb recycle colonialisme
action n°2 : pamb active agriculture
action n°1 : pamb pioche poudre
tmilhas pioche réforme
tmilhas pioche navigation
tmilhas pioche droit des sociétés
tmilhas décale sa pile verte à gauche
action n°2 : tmilhas active papier
tmilhas pioche anatomie
tmilhas pioche perspective
tmilhas décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : tmilhas active papier
pamb pioche colonialisme (bonus coopératif)
pamb comptabilise cités états
pamb met en jeu imprimerie
pamb pioche imprimerie
tmilhas recycle invention
tmilhas recycle poudre
tmilhas pioche poudre
tmilhas pioche invention
action n°2 : pamb active alchimie
action n°1 : pamb met en jeu alchimie
action n°2 : tmilhas met en jeu papier
action n°1 : tmilhas pioche papier
pamb décale sa pile mauve à gauche
pamb archive féodalisme
action n°2 : pamb active code de lois
pamb pioche alchimie
pamb pioche féodalisme
action n°1 : pamb active calendrier
tmilhas décale sa pile rouge à gauche
pamb transfère rames depuis son jeu vers l'influence de tmilhas
action n°2 : tmilhas active ingénierie
tmilhas met en jeu ingénierie
tmilhas pioche ingénierie
action n°1 : tmilhas active optique
action n°2 : pamb met en jeu calendrier
action n°1 : pamb pioche calendrier
tmilhas met en jeu machinerie
tmilhas met en jeu optique
action n°2 : tmilhas active réseau routier
action n°1 : tmilhas pioche optique
pamb comptabilise mathématiques
pamb pioche mathématiques
pamb recycle voiles
action n°2 : pamb active agriculture
pamb comptabilise éducation
pamb pioche éducation
pamb recycle cartographie
action n°1 : pamb active agriculture
tmilhas archive réseau routier
tmilhas pioche réseau routier
pamb archive rames
pamb pioche rames
pamb transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de tmilhas
action n°2 : tmilhas active monothéisme
action n°1 : tmilhas pioche machinerie
action n°2 : pamb pioche cartographie
action n°1 : pamb met en jeu agriculture
tmilhas met en jeu traduction
tmilhas pioche traduction
tmilhas recycle rames
tmilhas recycle construction
tmilhas recycle construction de canaux
action n°2 : tmilhas active outils
tmilhas pioche construction
tmilhas met en jeu monothéisme
tmilhas pioche monothéisme
action n°1 : tmilhas active mysticisme
action n°2 : pamb met en jeu monnaie
pamb pioche monnaie
pamb pioche cités états
action n°1 : pamb active la roue
action n°2 : tmilhas met en jeu outils
tmilhas pioche construction de canaux
action n°1 : tmilhas active écriture
action n°2 : pamb met en jeu archerie
pamb pioche archerie
pamb pioche voiles
action n°1 : pamb active la roue
action n°2 : tmilhas met en jeu écriture
tmilhas pioche outils (bonus coopératif)
tmilhas pioche écriture
tmilhas met en jeu tissage
pamb pioche agriculture
pamb met en jeu code de lois
action n°1 : tmilhas active élevage
action n°2 : pamb met en jeu maçonnerie
action n°1 : pamb pioche maçonnerie
tmilhas pioche tissage (bonus coopératif)
tmilhas pioche rames
tmilhas met en jeu mysticisme
pamb pioche code de lois
pamb met en jeu poterie
action n°2 : tmilhas active élevage
tmilhas met en jeu élevage
pamb met en jeu la roue
tmilhas | 4 | 5 | 10 | 11 | 4 | 0 |
pamb | 3 | 5 | 4 | 2 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
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INFLUENCE = 14
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x 2 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 34
x 1 | |
x 3 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |