CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 2
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
Tupakamaru gagne par abandon !
Tupakamaru pioche voiles
Tupakamaru pioche maçonnerie
action n°2 : Tupakamaru active la roue
Tupakamaru pioche élevage
Tupakamaru pioche écriture
action n°1 : Tupakamaru active la roue
ignis comptabilise fermentation
ignis pioche fermentation
ignis recycle cités états
action n°2 : ignis active agriculture
ignis met en jeu agriculture
Tupakamaru met en jeu la roue
ignis | 0 | 3 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Tupakamaru | 3 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 2
x 1 |
15/08 10:09 ignis : hey, are you there?
15/08 10:06 ignis : hi
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 5 |
INFLUENCE = 0