Innovation #4870

Arkator 7 - 0 Lord_Of_Tutu laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Arkator remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

Arkator domine le domaine militaire !

action n°2 : Arkator met en jeu fusées

action n°1 : Arkator pioche fusées

action n°2 : Lord_Of_Tutu met en jeu corporations

Lord_Of_Tutu pioche gratte-ciel

Lord_Of_Tutu pioche corporations

Lord_Of_Tutu pioche pain de mie

Lord_Of_Tutu pioche media de masse

Lord_Of_Tutu recycle machines-outils

Lord_Of_Tutu recycle mitrailleuse

action n°1 : Lord_Of_Tutu active antibiotiques

Arkator décale sa pile jaune en haut

action n°2 : Arkator active publications

Arkator met en jeu communisme

Arkator met en jeu démocratie

Arkator met en jeu diapason

Arkator domine le domaine de la suprématie !

Arkator met en jeu féodalisme

Arkator transfère communisme depuis la main de Lord_Of_Tutu vers sa main

Arkator montre féodalisme

action n°1 : Arkator active classification

action n°2 : Lord_Of_Tutu met en jeu antibiotiques

Lord_Of_Tutu pioche antibiotiques

Lord_Of_Tutu pioche communisme

Lord_Of_Tutu recycle théorie de l'atome

Lord_Of_Tutu recycle morphine

action n°1 : Lord_Of_Tutu active électricité

Arkator décale sa pile bleue en haut

Arkator change l'ordre des cartes de sa pile verte

action n°2 : Arkator active publications

action n°1 : Arkator met en jeu publications

action n°2 : Lord_Of_Tutu met en jeu électricité

action n°1 : Lord_Of_Tutu pioche électricité

action n°2 : Arkator pioche publications

action n°1 : Arkator domine l'age 2 !

Lord_Of_Tutu décale sa pile mauve à droite

action n°2 : Lord_Of_Tutu active émancipation

action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu émancipation

Arkator domine le domaine de la culture !

Arkator décale sa pile jaune à droite

action n°2 : Arkator active système métrique

Arkator décale sa pile mauve à droite

action n°1 : Arkator active système métrique

Lord_Of_Tutu pioche mitrailleuse (bonus coopératif)

Lord_Of_Tutu décale sa pile rouge à droite

Arkator comptabilise éducation

action n°2 : Lord_Of_Tutu active morphine

action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu morphine

Arkator décale sa pile rouge à droite

action n°2 : Arkator active système métrique

Arkator domine le domaine des sciences !

Arkator pioche démocratie

Arkator met en jeu système métrique

Arkator pioche système métrique

action n°1 : Arkator active astronomie

Lord_Of_Tutu décale sa pile jaune en haut

Lord_Of_Tutu pioche émancipation

Lord_Of_Tutu pioche morphine

Lord_Of_Tutu pioche machines-outils

Lord_Of_Tutu recycle calendrier

Lord_Of_Tutu recycle monothéisme

Lord_Of_Tutu recycle loupe

Lord_Of_Tutu recycle médecine

Lord_Of_Tutu recycle optique

Lord_Of_Tutu recycle charbon

Lord_Of_Tutu recycle statistiques

Lord_Of_Tutu recycle santé publique

action n°2 : Lord_Of_Tutu active chemin de fer

Lord_Of_Tutu pioche santé publique (bonus coopératif)

Lord_Of_Tutu met en jeu chemin de fer

Lord_Of_Tutu pioche chemin de fer

Arkator met en jeu bicyclette

Arkator pioche bicyclette

Lord_Of_Tutu décale sa pile bleue à droite

Arkator décale sa pile bleue à droite

action n°1 : Lord_Of_Tutu active théorie de l'atome

action n°2 : Arkator met en jeu encyclopédie

action n°1 : Arkator met en jeu conserves

action n°2 : Lord_Of_Tutu met en jeu théorie de l'atome

Lord_Of_Tutu pioche théorie de l'atome (bonus coopératif)

Lord_Of_Tutu met en jeu compagnies marchandes

Lord_Of_Tutu pioche compagnies marchandes

Arkator met en jeu chimie

Arkator pioche chimie

action n°1 : Lord_Of_Tutu active expérimentation

action n°2 : Arkator met en jeu classification

Arkator pioche encyclopédie

Arkator pioche classification

Arkator pioche conserves

action n°1 : Arkator active physique

Lord_Of_Tutu pioche charbon (bonus coopératif)

Lord_Of_Tutu met en jeu système bancaire

Lord_Of_Tutu pioche système bancaire

Arkator met en jeu astronomie

Arkator pioche astronomie

action n°2 : Lord_Of_Tutu active expérimentation

Lord_Of_Tutu pioche statistiques (bonus coopératif)

Lord_Of_Tutu met en jeu le code des pirates

Lord_Of_Tutu pioche le code des pirates

Arkator met en jeu physique

Arkator pioche physique

action n°1 : Lord_Of_Tutu active expérimentation

action n°2 : Arkator met en jeu industrialisation

action n°1 : Arkator domine l'age 1 !

action n°2 : Lord_Of_Tutu met en jeu expérimentation

Lord_Of_Tutu pioche expérimentation (bonus coopératif)

Lord_Of_Tutu pioche médecine

Arkator décale sa pile mauve à gauche

Arkator pioche féodalisme

Lord_Of_Tutu pioche optique

Arkator pioche éducation

Lord_Of_Tutu active roman

Lord_Of_Tutu met en jeu roman

action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu colonialisme

Arkator pioche diapason (bonus coopératif)

Arkator pioche industrialisation

Arkator décale sa pile verte à droite

Arkator recycle traduction

Lord_Of_Tutu pioche colonialisme

Lord_Of_Tutu décale sa pile jaune à droite

Lord_Of_Tutu recycle poterie

Arkator active théorie de la mesure

Arkator met en jeu théorie de la mesure

action n°2 : Arkator met en jeu semoir

Arkator recherche théorie de la mesure

Arkator pioche théorie de la mesure

Arkator transfère semoir depuis ses projets vers sa main

action n°1 : Arkator active baromètre

Arkator transfère roman depuis sa main vers les projets de Lord_Of_Tutu

Arkator pioche roman

action n°2 : Lord_Of_Tutu active feu grégeois

Lord_Of_Tutu pioche loupe (bonus coopératif)

Lord_Of_Tutu met en jeu feu grégeois

Lord_Of_Tutu pioche feu grégeois

Lord_Of_Tutu recycle pagode

Arkator met en jeu baromètre

Arkator pioche baromètre

Arkator recycle almanach

action n°1 : Lord_Of_Tutu active mathématiques

Arkator pioche traduction (bonus coopératif)

Arkator décale sa pile bleue à gauche

Arkator archive écriture

Lord_Of_Tutu décale sa pile jaune à gauche

Lord_Of_Tutu archive fermentation

action n°2 : Arkator active code de lois

action n°1 : Arkator pioche almanach

action n°2 : Lord_Of_Tutu met en jeu mathématiques

action n°1 : Lord_Of_Tutu pioche mathématiques

action n°2 : Arkator met en jeu pigeons voyageurs

action n°1 : Arkator pioche pigeons voyageurs

action n°2 : Lord_Of_Tutu pioche calendrier

action n°1 : Lord_Of_Tutu pioche fermentation

Arkator décale sa pile jaune à gauche

Arkator archive nouilles

action n°2 : Arkator active code de lois

Arkator pioche écriture

Arkator met en jeu code de lois

action n°1 : Arkator active élevage

action n°2 : Lord_Of_Tutu pioche monothéisme

action n°1 : Lord_Of_Tutu pioche pagode

Arkator décale sa pile rouge à gauche

Lord_Of_Tutu transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de Arkator

Lord_Of_Tutu transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de Arkator

action n°2 : Arkator active ingénierie

action n°1 : Arkator met en jeu ingénierie

action n°2 : Lord_Of_Tutu met en jeu construction de canaux

action n°1 : Lord_Of_Tutu active cartographie

action n°2 : Arkator pioche ingénierie

Lord_Of_Tutu transfère semoir depuis sa main vers les projets de Arkator

Lord_Of_Tutu pioche semoir

Lord_Of_Tutu transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de Arkator

Lord_Of_Tutu transfère mysticisme depuis son jeu vers l'influence de Arkator

action n°1 : Arkator active katana

action n°2 : Lord_Of_Tutu met en jeu savon

Lord_Of_Tutu pioche construction de canaux (bonus coopératif)

Lord_Of_Tutu pioche poterie

Arkator pioche nouilles

Arkator met en jeu peigne

Arkator pioche peigne

action n°1 : Lord_Of_Tutu active mysticisme

Arkator met en jeu katana

Arkator pioche katana

Arkator recycle écriture

Arkator recycle poterie

Arkator recycle chaturanga

action n°2 : Arkator active outils

Arkator pioche chaturanga (bonus coopératif)

Arkator domine le domaine des technologies !

Arkator met en jeu rames

Arkator met en jeu outils

Arkator met en jeu cités états

Arkator met en jeu poupée

Arkator met en jeu élevage

Lord_Of_Tutu met en jeu archerie

Lord_Of_Tutu met en jeu métallurgie

action n°1 : Arkator active maçonnerie

action n°2 : Lord_Of_Tutu met en jeu cartographie

Lord_Of_Tutu pioche cartographie (bonus coopératif)

Lord_Of_Tutu pioche métallurgie

Arkator pioche outils

Arkator met en jeu voiles

Arkator pioche voiles

action n°1 : Lord_Of_Tutu active mysticisme

action n°2 : Arkator met en jeu maçonnerie

Arkator pioche cités états (bonus coopératif)

Arkator pioche code de lois

Arkator pioche élevage

Lord_Of_Tutu pioche savon

Lord_Of_Tutu pioche archerie

action n°1 : Arkator active la roue

action n°2 : Lord_Of_Tutu met en jeu mysticisme

Lord_Of_Tutu comptabilise verre soufflé

Lord_Of_Tutu pioche verre soufflé

Lord_Of_Tutu recycle parfum

action n°1 : Lord_Of_Tutu active agriculture

Arkator pioche poterie

Arkator pioche rames

action n°2 : Arkator active la roue

Arkator pioche écriture

Arkator pioche maçonnerie

action n°1 : Arkator active la roue

action n°2 : Lord_Of_Tutu pioche mysticisme

Arkator met en jeu la roue

Lord_Of_Tutu met en jeu agriculture

Arkator 14 8 15 17 6 4
Lord_Of_Tutu 1 9 6 6 7 1
Arkator

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 12

x 3
x 1
x 1

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Lord_Of_Tutu

CARTES EN MAIN

x 2
x 1

INFLUENCE = 6

x 1

PROJETS