CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 37
x 4 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
Tupakamaru remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
Tupakamaru domine le domaine des technologies !
Tupakamaru archive électricité
Tupakamaru pioche électricité
Tupakamaru archive santé publique
Tupakamaru pioche santé publique
Tupakamaru archive réfrigeration
Tupakamaru pioche réfrigeration
action n°2 : Tupakamaru active industrialisation
Tupakamaru archive encyclopédie
Tupakamaru pioche encyclopédie
Tupakamaru archive conserves
Tupakamaru pioche conserves
Tupakamaru archive machines-outils
Tupakamaru pioche machines-outils
action n°1 : Tupakamaru active industrialisation
action n°2 : tmilhas domine l'age 7 !
tmilhas comptabilise corporations
tmilhas pioche corporations
tmilhas recycle encyclopédie
action n°1 : tmilhas active démocratie
Tupakamaru domine le domaine de la culture !
Tupakamaru décale sa pile mauve à droite
action n°2 : Tupakamaru active système métrique
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Tupakamaru active système métrique
tmilhas comptabilise media de masse
tmilhas pioche media de masse
tmilhas recycle conserves
action n°2 : tmilhas active démocratie
action n°1 : tmilhas met en jeu démocratie
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
action n°2 : Tupakamaru active système métrique
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
Tupakamaru archive vaccination
Tupakamaru pioche vaccination
Tupakamaru archive émancipation
Tupakamaru pioche émancipation
action n°1 : Tupakamaru active industrialisation
tmilhas met en jeu explosifs
tmilhas pioche explosifs
tmilhas décale sa pile bleue à droite
action n°2 : tmilhas active théorie de l'atome
tmilhas pioche démocratie
tmilhas met en jeu théorie de l'atome
tmilhas pioche théorie de l'atome
action n°1 : tmilhas active astronomie
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 6 !
action n°1 : Tupakamaru met en jeu industrialisation
tmilhas pioche conserves
action n°2 : tmilhas active astronomie
Tupakamaru transfère encyclopédie depuis sa main vers la main de tmilhas
Tupakamaru pioche machine à vapeur
action n°1 : tmilhas active archerie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu système métrique
Tupakamaru pioche chimie (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche encyclopédie
Tupakamaru pioche industrialisation
Tupakamaru pioche système métrique
tmilhas recycle machines-outils
tmilhas recycle vaccination
tmilhas recycle émancipation
tmilhas recycle démocratie
tmilhas recycle système bancaire
tmilhas recycle machine à vapeur
tmilhas pioche démocratie
tmilhas pioche machines-outils
tmilhas pioche émancipation
action n°1 : Tupakamaru active physique
tmilhas pioche vaccination
action n°2 : tmilhas active astronomie
action n°1 : tmilhas met en jeu astronomie
Tupakamaru comptabilise compagnies marchandes
Tupakamaru pioche compagnies marchandes
tmilhas transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active poudre
Tupakamaru comptabilise le code des pirates
Tupakamaru pioche le code des pirates
tmilhas transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active poudre
tmilhas pioche système bancaire (bonus coopératif)
tmilhas décale sa pile mauve à droite
Tupakamaru décale sa pile jaune à droite
action n°2 : tmilhas active réforme
action n°1 : tmilhas pioche astronomie
Tupakamaru comptabilise théorie de la mesure
Tupakamaru pioche théorie de la mesure
tmilhas transfère la roue depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active poudre
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 5 !
action n°2 : tmilhas domine l'age 4 !
tmilhas décale sa pile rouge à gauche
Tupakamaru transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de tmilhas
action n°1 : tmilhas active ingénierie
Tupakamaru comptabilise colonialisme
Tupakamaru pioche colonialisme
tmilhas transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active poudre
Tupakamaru comptabilise construction de canaux
Tupakamaru pioche construction de canaux
tmilhas transfère rames depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active poudre
tmilhas pioche machine à vapeur (bonus coopératif)
tmilhas met en jeu statistiques
tmilhas pioche statistiques
Tupakamaru met en jeu physique
Tupakamaru pioche physique
action n°2 : tmilhas active expérimentation
tmilhas comptabilise perspective
tmilhas met en jeu expérimentation
tmilhas pioche expérimentation
tmilhas pioche perspective
action n°1 : tmilhas active alchimie
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 3 !
Tupakamaru comptabilise anatomie
Tupakamaru pioche anatomie
Tupakamaru met en jeu poudre
Tupakamaru pioche poudre
action n°1 : Tupakamaru active optique
tmilhas comptabilise navigation
tmilhas met en jeu réforme
tmilhas pioche réforme
tmilhas pioche navigation
action n°2 : tmilhas active alchimie
tmilhas recycle colonialisme
tmilhas recycle expérimentation
tmilhas recycle perspective
tmilhas recycle construction de canaux
tmilhas pioche colonialisme
tmilhas pioche expérimentation
action n°1 : tmilhas active alchimie
Tupakamaru comptabilise fermentation
Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu papier
action n°2 : tmilhas met en jeu alchimie
tmilhas pioche alchimie
tmilhas met en jeu rames
action n°1 : tmilhas active élevage
Tupakamaru met en jeu machinerie
Tupakamaru pioche machinerie
action n°2 : Tupakamaru active optique
action n°1 : Tupakamaru pioche papier
tmilhas pioche perspective
tmilhas recycle alchimie
action n°2 : tmilhas active éducation
action n°1 : tmilhas met en jeu ingénierie
Tupakamaru comptabilise imprimerie
Tupakamaru pioche imprimerie
Tupakamaru met en jeu boussole
Tupakamaru pioche boussole
action n°2 : Tupakamaru active optique
action n°1 : Tupakamaru met en jeu médecine
action n°2 : tmilhas pioche ingénierie
action n°1 : tmilhas met en jeu éducation
Tupakamaru comptabilise invention
Tupakamaru pioche invention
Tupakamaru met en jeu traduction
Tupakamaru pioche traduction
action n°2 : Tupakamaru active optique
action n°1 : Tupakamaru met en jeu optique
action n°2 : tmilhas domine l'age 2 !
tmilhas comptabilise alchimie
tmilhas pioche alchimie
Tupakamaru transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de tmilhas
action n°1 : tmilhas active cartographie
action n°2 : Tupakamaru pioche optique
action n°1 : Tupakamaru pioche médecine
action n°2 : tmilhas met en jeu réseau routier
Tupakamaru transfère éducation depuis sa main vers la main de tmilhas
Tupakamaru pioche éducation
action n°1 : tmilhas active archerie
action n°2 : Tupakamaru pioche fermentation
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Tupakamaru active philosophie
tmilhas comptabilise monnaie
tmilhas pioche monnaie
Tupakamaru transfère métallurgie depuis son influence vers l'influence de tmilhas
action n°2 : tmilhas active cartographie
tmilhas comptabilise monothéisme
tmilhas pioche monothéisme
Tupakamaru transfère code de lois depuis son influence vers l'influence de tmilhas
action n°1 : tmilhas active cartographie
Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 1 !
Tupakamaru transfère réseau routier depuis sa main vers la main de tmilhas
Tupakamaru pioche réseau routier
action n°2 : tmilhas active archerie
tmilhas comptabilise construction
tmilhas pioche construction
Tupakamaru transfère outils depuis son influence vers l'influence de tmilhas
action n°1 : tmilhas active cartographie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu écriture
Tupakamaru comptabilise mathématiques
Tupakamaru pioche mathématiques
Tupakamaru met en jeu philosophie
action n°1 : Tupakamaru active tissage
action n°2 : tmilhas met en jeu cartographie
tmilhas pioche cartographie
tmilhas pioche construction de canaux
action n°1 : tmilhas active la roue
action n°2 : Tupakamaru pioche philosophie
action n°1 : Tupakamaru pioche écriture
action n°2 : tmilhas met en jeu la roue
action n°1 : tmilhas pioche la roue
Tupakamaru comptabilise outils
Tupakamaru pioche outils
Tupakamaru comptabilise code de lois
Tupakamaru pioche code de lois
action n°2 : Tupakamaru active tissage
Tupakamaru comptabilise métallurgie
Tupakamaru pioche métallurgie
Tupakamaru comptabilise maçonnerie
Tupakamaru pioche maçonnerie
Tupakamaru met en jeu agriculture
action n°1 : Tupakamaru active tissage
tmilhas pioche rames
tmilhas met en jeu archerie
action n°2 : tmilhas active élevage
action n°1 : tmilhas met en jeu élevage
Tupakamaru met en jeu tissage
Tupakamaru pioche tissage
action n°2 : Tupakamaru active voiles
Tupakamaru met en jeu poterie
Tupakamaru pioche poterie
action n°1 : Tupakamaru active voiles
tmilhas pioche archerie
action n°2 : tmilhas active mysticisme
tmilhas met en jeu mysticisme
Tupakamaru met en jeu voiles
tmilhas | 1 | 5 | 2 | 10 | 3 | 0 |
Tupakamaru | 0 | 8 | 12 | 9 | 11 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 37
x 4 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 |
07/09 17:23 tmilhas : thanks :)
07/09 17:13 Tupakamaru : tks nice game
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 46
x 2 | |
x 5 | |
x 1 | |
x 4 | |
x 3 |