CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 53
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 3 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
dorakeen remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
dorakeen domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : dorakeen active traduction
action n°2 : Facsantos pioche fertilisant
action n°1 : Facsantos domine l'age 7 !
action n°2 : dorakeen domine l'age 6 !
dorakeen décale sa pile verte à droite
Facsantos met en jeu paratonnerre
Facsantos pioche paratonnerre
Facsantos transfère système métrique depuis son jeu vers le jeu de dorakeen
action n°1 : dorakeen active droit des sociétés
Facsantos comptabilise saxophone
Facsantos pioche saxophone
Facsantos comptabilise crème glacée
Facsantos pioche crème glacée
Facsantos comptabilise machine à ecrire
Facsantos pioche machine à ecrire
Facsantos domine le domaine des technologies !
Facsantos archive démocratie
Facsantos archive alchimie
Facsantos archive plomberie
action n°2 : Facsantos active éclairage
Facsantos comptabilise chemin de fer
Facsantos pioche chemin de fer
Facsantos comptabilise réfrigeration
Facsantos pioche réfrigeration
Facsantos archive conserves
Facsantos archive industrialisation
Facsantos archive colonialisme
action n°1 : Facsantos active éclairage
action n°2 : dorakeen met en jeu droit des sociétés
dorakeen comptabilise agriculture
dorakeen archive compagnies marchandes
dorakeen pioche compagnies marchandes
dorakeen archive le code des pirates
dorakeen pioche le code des pirates
action n°1 : dorakeen active machine à vapeur
Facsantos met en jeu éclairage
Facsantos pioche éclairage
action n°2 : Facsantos active théorie de l'atome
dorakeen transfère rames depuis son influence vers l'influence de Facsantos
dorakeen transfère la roue depuis son influence vers l'influence de Facsantos
action n°1 : Facsantos active moteur à explosion
action n°2 : dorakeen domine l'age 5 !
action n°1 : dorakeen met en jeu machine à vapeur
Facsantos met en jeu moteur à explosion
Facsantos pioche moteur à explosion
Facsantos décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Facsantos active théorie de l'atome
Facsantos pioche conserves
Facsantos met en jeu système métrique
Facsantos pioche système métrique
Facsantos met en jeu théorie de l'atome
Facsantos pioche théorie de l'atome
action n°1 : Facsantos active astronomie
action n°2 : dorakeen pioche machine à vapeur
dorakeen pioche droit des sociétés (bonus coopératif)
dorakeen comptabilise réforme
dorakeen pioche réforme
dorakeen décale sa pile bleue à droite
Facsantos comptabilise anatomie
Facsantos pioche anatomie
Facsantos décale sa pile verte à droite
action n°1 : dorakeen active invention
Facsantos pioche démocratie
action n°2 : Facsantos active astronomie
Facsantos pioche industrialisation
action n°1 : Facsantos active astronomie
dorakeen décale sa pile bleue à gauche
dorakeen archive écriture
action n°2 : dorakeen active code de lois
action n°1 : dorakeen domine l'age 4 !
Facsantos met en jeu astronomie
Facsantos pioche astronomie
action n°2 : Facsantos active expérimentation
action n°1 : Facsantos met en jeu expérimentation
action n°2 : dorakeen met en jeu invention
action n°1 : dorakeen pioche invention
Facsantos archive perspective
Facsantos pioche perspective
dorakeen archive imprimerie
dorakeen pioche imprimerie
dorakeen transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de Facsantos
action n°2 : Facsantos active monothéisme
action n°1 : Facsantos met en jeu monothéisme
dorakeen comptabilise navigation
dorakeen pioche navigation
dorakeen comptabilise machinerie
dorakeen pioche machinerie
action n°2 : dorakeen active tissage
dorakeen comptabilise optique
dorakeen pioche optique
dorakeen comptabilise ingénierie
dorakeen pioche ingénierie
action n°1 : dorakeen active tissage
Facsantos pioche expérimentation
Facsantos pioche colonialisme
action n°2 : Facsantos active papier
action n°1 : Facsantos met en jeu papier
action n°2 : dorakeen domine l'age 3 !
dorakeen comptabilise boussole
dorakeen pioche boussole
dorakeen comptabilise éducation
dorakeen pioche éducation
action n°1 : dorakeen active tissage
action n°2 : Facsantos pioche alchimie
action n°1 : Facsantos pioche papier
action n°2 : dorakeen domine l'age 2 !
action n°1 : dorakeen met en jeu traduction
action n°2 : Facsantos pioche féodalisme
Facsantos comptabilise monnaie
Facsantos décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Facsantos active philosophie
action n°2 : dorakeen pioche traduction
dorakeen comptabilise construction de canaux
dorakeen pioche construction de canaux
dorakeen comptabilise mathématiques
dorakeen pioche mathématiques
dorakeen met en jeu code de lois
action n°1 : dorakeen active tissage
Facsantos comptabilise réseau routier
Facsantos décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Facsantos active philosophie
Facsantos pioche monothéisme
Facsantos met en jeu philosophie
Facsantos pioche philosophie
action n°1 : Facsantos active mysticisme
action n°2 : dorakeen domine l'age 1 !
dorakeen comptabilise construction
dorakeen pioche construction
dorakeen comptabilise fermentation
dorakeen pioche fermentation
dorakeen met en jeu agriculture
action n°1 : dorakeen active tissage
Facsantos pioche monnaie
Facsantos met en jeu cartographie
Facsantos pioche cartographie
action n°2 : Facsantos active mysticisme
Facsantos pioche réseau routier
action n°1 : Facsantos active mysticisme
dorakeen pioche outils
action n°2 : dorakeen active dés
action n°1 : dorakeen met en jeu tissage
Facsantos met en jeu mysticisme
Facsantos pioche mysticisme
action n°2 : Facsantos active voiles
action n°1 : Facsantos met en jeu cités états
dorakeen pioche tissage
action n°2 : dorakeen active métallurgie
dorakeen pioche poterie
dorakeen comptabilise rames
dorakeen pioche rames
dorakeen comptabilise élevage
dorakeen pioche élevage
action n°1 : dorakeen active métallurgie
action n°2 : Facsantos met en jeu voiles
action n°1 : Facsantos pioche voiles
dorakeen pioche code de lois
action n°2 : dorakeen active métallurgie
dorakeen pioche agriculture
dorakeen comptabilise la roue
dorakeen pioche la roue
action n°1 : dorakeen active métallurgie
action n°2 : Facsantos pioche cités états
action n°1 : Facsantos pioche plomberie
dorakeen met en jeu métallurgie
dorakeen pioche métallurgie
dorakeen pioche bracelet
action n°2 : dorakeen active dés
Facsantos met en jeu nouilles
dorakeen met en jeu dés
Facsantos | 5 | 3 | 6 | 6 | 2 | 1 |
dorakeen | 0 | 0 | 12 | 3 | 4 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 53
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 3 |
PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 34
x 2 | |
x 4 | |
x 5 | |
x 2 |
PROJETS