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Innovation - #489 pret pour le départ : latrufe31 vs Himuraken

DOMINATIONS : âge 1 âge 2 âge 3 âge 4 âge 5 âge 6 âge 7 âge 8 âge 9 technologies militaire diplomatie culture sciences

La partie est terminée.

JOURNAL

Himuraken remporte la partie grâce à domotique !

Himuraken pioche spécialisation

Himuraken pioche mobilité

Himuraken pioche media de masse

Himuraken pioche gratte-ciel

Himuraken recycle mobilité

Himuraken recycle media de masse

Himuraken recycle mathématiques

Himuraken active antibiotiques

Himuraken active sans partage antibiotiques

action n°2 : Himuraken active domotique

latrufe31 met en jeu poudre

latrufe31 pioche poudre

latrufe31 transfère domotique de son jeu vers le jeu de Himuraken.

action n°1 : Himuraken active droit des sociétés

latrufe31 met en jeu miniaturisation

latrufe31 pioche miniaturisation

latrufe31 met en jeu domotique

latrufe31 pioche domotique

latrufe31 met en jeu robotique

latrufe31 pioche robotique

latrufe31 met en jeu intelligence artificielle

latrufe31 pioche intelligence artificielle

latrufe31 comptabilise logiciel

latrufe31 pioche logiciel

latrufe31 active internet

latrufe31 active sans partage internet

latrufe31 met en jeu internet

latrufe31 pioche internet

latrufe31 domine le domaine militaire !

latrufe31 décale sa pile verte en haut

action n°2 : latrufe31 active ordinateurs

action n°1 : latrufe31 met en jeu fission

action n°2 : Himuraken pioche mobilité

action n°1 : Himuraken pioche media de masse

latrufe31 met en jeu ordinateurs

latrufe31 pioche ordinateurs

latrufe31 montre la couleur bleu

latrufe31 montre la couleur mauve

action n°2 : latrufe31 active scientisme

latrufe31 pioche fission

latrufe31 montre la couleur bleu

latrufe31 montre la couleur mauve

action n°1 : latrufe31 active scientisme

latrufe31 recycle moteur à explosion

latrufe31 recycle explosifs

action n°2 : Himuraken active fusées

latrufe31 recycle éclairage

latrufe31 recycle chemin de fer

action n°1 : Himuraken active fusées

Himuraken transfère moteur à explosion de son influence vers l'influence de latrufe31.

action n°2 : latrufe31 active composites

action n°1 : latrufe31 domine l'age 5 !

action n°2 : Himuraken met en jeu fusées

action n°1 : Himuraken pioche fusées

Himuraken transfère chemin de fer de son influence vers l'influence de latrufe31.

action n°2 : latrufe31 active composites

Himuraken transfère explosifs de son influence vers l'influence de latrufe31.

Himuraken transfère fermentation de sa main vers la main de latrufe31.

Himuraken transfère monothéisme de sa main vers la main de latrufe31.

Himuraken transfère monnaie de sa main vers la main de latrufe31.

action n°1 : latrufe31 active composites

action n°2 : Himuraken met en jeu antibiotiques

action n°1 : Himuraken pioche antibiotiques

latrufe31 décale sa pile rouge en haut

latrufe31 met en jeu composites

latrufe31 pioche composites

latrufe31 montre la couleur rouge

latrufe31 montre la couleur mauve

action n°2 : latrufe31 active scientisme

latrufe31 met en jeu scientisme

latrufe31 pioche scientisme

Himuraken met en jeu aviation

Himuraken pioche aviation

Himuraken transfère le code des pirates de son jeu vers l'influence de latrufe31.

action n°1 : latrufe31 active corporations

action n°2 : Himuraken domine l'age 4 !

action n°1 : Himuraken domine l'age 3 !

action n°2 : latrufe31 met en jeu corporations

action n°1 : latrufe31 pioche corporations

action n°2 : Himuraken domine l'age 2 !

Himuraken échange sa main et son influence

action n°1 : Himuraken active bicyclette

action n°2 : latrufe31 met en jeu communisme

action n°1 : latrufe31 pioche communisme

action n°2 : Himuraken pioche moteur à explosion

action n°1 : Himuraken pioche explosifs

action n°2 : latrufe31 met en jeu évolution

latrufe31 décale sa pile bleue en haut

latrufe31 change l'ordre des cartes de sa pile bleue

action n°1 : latrufe31 active publications

action n°2 : Himuraken pioche chemin de fer

latrufe31 met en jeu colonialisme

latrufe31 pioche colonialisme

latrufe31 transfère bicyclette de son jeu vers le jeu de Himuraken.

action n°1 : Himuraken active droit des sociétés

action n°2 : latrufe31 pioche évolution

latrufe31 met en jeu publications

latrufe31 pioche publications

action n°1 : latrufe31 active théorie de l'atome

action n°2 : Himuraken domine l'age 1 !

Himuraken comptabilise mathématiques

latrufe31 transfère monnaie de son influence vers l'influence de Himuraken.

latrufe31 transfère fermentation de son influence vers l'influence de Himuraken.

action n°1 : Himuraken active le code des pirates

latrufe31 pioche électricité (bonus coopératif)

latrufe31 échange sa main et son influence

Himuraken échange sa main et son influence

action n°2 : latrufe31 active bicyclette

latrufe31 pioche éclairage (bonus coopératif)

latrufe31 met en jeu bicyclette

latrufe31 pioche bicyclette

Himuraken met en jeu réfrigeration

Himuraken pioche réfrigeration

latrufe31 décale sa pile bleue à droite

action n°1 : latrufe31 active théorie de l'atome

Himuraken décale sa pile bleue à droite

action n°2 : Himuraken active système métrique

Himuraken décale sa pile verte à droite

action n°1 : Himuraken active système métrique

action n°2 : latrufe31 met en jeu théorie de l'atome

Himuraken pioche monothéisme

Himuraken transfère monnaie de sa main vers la main de latrufe31.

Himuraken transfère théorie de l'atome de sa main vers la main de latrufe31.

action n°1 : latrufe31 active construction

Himuraken pioche théorie de l'atome (bonus coopératif)

Himuraken met en jeu système métrique

Himuraken pioche système métrique

Himuraken recycle chimie

latrufe31 met en jeu système bancaire

latrufe31 pioche système bancaire

latrufe31 recycle imprimerie

action n°2 : Himuraken active mathématiques

action n°1 : Himuraken pioche chimie

latrufe31 pioche imprimerie

latrufe31 décale sa pile rouge à droite

latrufe31 recycle calendrier

action n°2 : latrufe31 active théorie de la mesure

action n°1 : latrufe31 met en jeu théorie de la mesure

action n°2 : Himuraken met en jeu statistiques

action n°1 : Himuraken pioche statistiques

Himuraken pioche monnaie

Himuraken transfère calendrier de sa main vers la main de latrufe31.

Himuraken transfère théorie de la mesure de sa main vers la main de latrufe31.

action n°2 : latrufe31 active construction

latrufe31 décale sa pile mauve à gauche

Himuraken transfère fermentation de sa main vers la main de latrufe31.

action n°1 : latrufe31 active féodalisme

action n°2 : Himuraken pioche théorie de la mesure

Himuraken met en jeu le code des pirates

Himuraken pioche le code des pirates

Himuraken recycle anatomie

action n°1 : Himuraken active mathématiques

latrufe31 met en jeu féodalisme

latrufe31 pioche féodalisme

latrufe31 recycle agriculture

latrufe31 recycle construction de canaux

latrufe31 recycle monothéisme

action n°2 : latrufe31 active outils

action n°1 : latrufe31 met en jeu outils

action n°2 : Himuraken pioche anatomie

Himuraken met en jeu droit des sociétés

Himuraken pioche droit des sociétés

Himuraken recycle traduction

action n°1 : Himuraken active mathématiques

Himuraken pioche calendrier

Himuraken transfère monothéisme de sa main vers la main de latrufe31.

Himuraken transfère outils de sa main vers la main de latrufe31.

action n°2 : latrufe31 active construction

latrufe31 domine le domaine des technologies !

latrufe31 met en jeu construction

latrufe31 met en jeu cités états

latrufe31 met en jeu archerie

latrufe31 met en jeu métallurgie

action n°1 : latrufe31 active maçonnerie

action n°2 : Himuraken pioche traduction

Himuraken met en jeu boussole

Himuraken pioche boussole

Himuraken recycle monnaie

action n°1 : Himuraken active mathématiques

action n°2 : latrufe31 pioche construction

action n°1 : latrufe31 pioche construction de canaux

Himuraken pioche monnaie (bonus coopératif)

Himuraken transfère tissage du jeu de latrufe31 vers son jeu.

Himuraken transfère réseau routier de son jeu vers le jeu de latrufe31.

Himuraken met en jeu philosophie

Himuraken met en jeu mathématiques

latrufe31 met en jeu tissage

action n°2 : Himuraken active réseau routier

action n°1 : Himuraken pioche mathématiques

action n°2 : latrufe31 pioche métallurgie

action n°1 : latrufe31 pioche archerie

action n°2 : Himuraken pioche philosophie

action n°1 : Himuraken met en jeu réseau routier

action n°2 : latrufe31 pioche tissage

action n°1 : latrufe31 pioche cités états

Himuraken pioche fermentation

action n°2 : Himuraken active écriture

Himuraken pioche monothéisme

action n°1 : Himuraken active écriture

action n°2 : latrufe31 met en jeu code de lois

action n°1 : latrufe31 pioche code de lois

Himuraken pioche réseau routier

action n°2 : Himuraken active écriture

latrufe31 met en jeu maçonnerie

Himuraken met en jeu écriture

latrufe31

CARTES EN MAIN

x 3
x 1

INFLUENCE = 15

x 1
x 1
RESSOURCES
latrufe31 13 3 4 16 11 9
Himuraken 0 3 12 0 1 4

26/12 11:37 Himuraken : merci pour la partie

26/12 10:05 latrufe31 : ca fait très mal !!!!!!

17/12 23:37 latrufe31 : salut, bonne partie

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Himuraken

CARTES EN MAIN

x 3
x 1

INFLUENCE = 0