Innovation #4908 orléans

Tupakamaru 2 - 6 ricou* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : ricou domine l'age 6 !

action n°1 : ricou met en jeu industrialisation

action n°2 : Tupakamaru met en jeu système métrique

Tupakamaru pioche électricité (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche explosifs

Tupakamaru pioche santé publique

Tupakamaru pioche système métrique

ricou pioche encyclopédie

ricou pioche industrialisation

ricou pioche démocratie

action n°1 : Tupakamaru active physique

ricou comptabilise conserves

ricou pioche conserves

ricou décale sa pile mauve à droite

action n°2 : ricou active invention

action n°1 : ricou domine l'age 5 !

action n°2 : Tupakamaru met en jeu vaccination

action n°1 : Tupakamaru met en jeu machines-outils

ricou comptabilise théorie de l'atome

ricou pioche théorie de l'atome

ricou décale sa pile verte à droite

action n°2 : ricou active invention

action n°1 : ricou domine l'age 4 !

action n°2 : Tupakamaru pioche vaccination

action n°1 : Tupakamaru pioche machines-outils

ricou comptabilise émancipation

ricou pioche émancipation

ricou décale sa pile bleue à droite

action n°2 : ricou active invention

action n°1 : ricou domine l'age 3 !

action n°2 : Tupakamaru met en jeu théorie de la mesure

action n°1 : Tupakamaru met en jeu statistiques

ricou comptabilise compagnies marchandes

ricou met en jeu astronomie

ricou pioche compagnies marchandes

ricou pioche astronomie

action n°2 : ricou active alchimie

ricou domine le domaine des technologies !

ricou archive chimie

ricou pioche chimie

ricou archive machine à vapeur

ricou pioche machine à vapeur

ricou archive le code des pirates

ricou pioche le code des pirates

ricou archive système bancaire

ricou pioche système bancaire

ricou archive poudre

ricou pioche poudre

ricou archive imprimerie

ricou pioche imprimerie

action n°1 : ricou active colonialisme

action n°2 : Tupakamaru pioche théorie de la mesure

action n°1 : Tupakamaru pioche statistiques

ricou comptabilise anatomie

ricou met en jeu invention

ricou pioche anatomie

ricou pioche invention

action n°2 : ricou active alchimie

ricou recycle cartographie

ricou recycle calendrier

ricou recycle construction de canaux

ricou recycle monnaie

ricou recycle poudre

ricou recycle imprimerie

ricou pioche poudre

ricou pioche imprimerie

action n°1 : ricou active alchimie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu droit des sociétés

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 2 !

ricou met en jeu perspective

ricou pioche perspective

action n°2 : ricou active voiles

ricou met en jeu colonialisme

ricou pioche colonialisme

action n°1 : ricou active optique

Tupakamaru comptabilise mathématiques

Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : Tupakamaru active philosophie

Tupakamaru met en jeu physique

Tupakamaru pioche physique

action n°1 : Tupakamaru active expérimentation

ricou comptabilise navigation

ricou pioche navigation

ricou met en jeu médecine

ricou pioche médecine

action n°2 : ricou active optique

ricou met en jeu alchimie

ricou pioche alchimie

action n°1 : ricou active optique

action n°2 : Tupakamaru met en jeu expérimentation

Tupakamaru pioche expérimentation

Tupakamaru pioche droit des sociétés

Tupakamaru décale sa pile verte à gauche

action n°1 : Tupakamaru active papier

ricou décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : ricou active féodalisme

ricou met en jeu féodalisme

ricou pioche féodalisme

action n°1 : ricou active optique

action n°2 : Tupakamaru met en jeu papier

Tupakamaru pioche papier

Tupakamaru comptabilise ingénierie

Tupakamaru pioche ingénierie

action n°1 : Tupakamaru active métallurgie

ricou décale sa pile verte à gauche

ricou archive tissage

action n°2 : ricou active code de lois

action n°1 : ricou met en jeu optique

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 1 !

Tupakamaru comptabilise boussole

Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : Tupakamaru active philosophie

ricou décale sa pile bleue à gauche

ricou archive outils

action n°2 : ricou active code de lois

action n°1 : ricou met en jeu code de lois

action n°2 : Tupakamaru met en jeu machinerie

Tupakamaru pioche boussole

Tupakamaru pioche machinerie

action n°1 : Tupakamaru active la roue

ricou pioche optique

ricou met en jeu éducation

ricou pioche éducation

action n°2 : ricou active mysticisme

Tupakamaru pioche mathématiques

Tupakamaru transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de ricou

Tupakamaru transfère monnaie depuis sa main vers la main de ricou

action n°1 : ricou active construction

action n°2 : Tupakamaru met en jeu élevage

action n°1 : Tupakamaru met en jeu philosophie

ricou domine le domaine militaire !

Tupakamaru pioche monnaie

Tupakamaru transfère tissage depuis sa main vers la main de ricou

Tupakamaru transfère outils depuis sa main vers la main de ricou

action n°2 : ricou active construction

ricou pioche cartographie

ricou met en jeu construction

ricou pioche construction

action n°1 : ricou active mysticisme

action n°2 : Tupakamaru met en jeu agriculture

Tupakamaru pioche construction de canaux (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche philosophie

Tupakamaru comptabilise fermentation

Tupakamaru pioche fermentation

ricou pioche calendrier

ricou comptabilise réseau routier

ricou pioche réseau routier

action n°1 : Tupakamaru active métallurgie

ricou pioche code de lois

ricou met en jeu écriture

ricou pioche écriture

action n°2 : ricou active mysticisme

Tupakamaru pioche élevage

Tupakamaru transfère mysticisme depuis son jeu vers le jeu de ricou

action n°1 : ricou active cités états

Tupakamaru pioche tissage

action n°2 : Tupakamaru active métallurgie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu métallurgie

action n°2 : ricou met en jeu archerie

ricou met en jeu cités états

ricou pioche cités états

action n°1 : ricou active voiles

Tupakamaru pioche agriculture

Tupakamaru pioche métallurgie

action n°2 : Tupakamaru active la roue

action n°1 : Tupakamaru met en jeu la roue

ricou met en jeu maçonnerie

ricou pioche maçonnerie

action n°2 : ricou active voiles

ricou met en jeu poterie

ricou pioche poterie

action n°1 : ricou active voiles

Tupakamaru pioche la roue

action n°2 : Tupakamaru active mysticisme

Tupakamaru met en jeu mysticisme

ricou met en jeu voiles

Tupakamaru 3 3 6 3 6 0
ricou 4 3 8 12 5 0
Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 3

INFLUENCE = 10

x 2
x 2

26/08 10:57 Tupakamaru : merci à toi

24/08 14:34 ricou : Merci pour la partie !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

ricou

CARTES EN MAIN

x 2

INFLUENCE = 33

x 1
x 2
x 1
x 3