Innovation #4916 Caelum

dorakeen 7 - 4 Tupakamaru laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

dorakeen remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°2 : dorakeen domine l'age 8 !

dorakeen comptabilise santé publique

dorakeen décale sa pile verte à gauche

action n°1 : dorakeen active philosophie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu génôme humain

action n°1 : Tupakamaru met en jeu miniaturisation

dorakeen domine le domaine militaire !

action n°2 : dorakeen met en jeu statistiques

action n°1 : dorakeen met en jeu parachute

action n°2 : Tupakamaru pioche génôme humain

action n°1 : Tupakamaru pioche miniaturisation

action n°2 : dorakeen pioche parachute

dorakeen met en jeu mitrailleuse

dorakeen pioche mitrailleuse

dorakeen met en jeu gratte-ciel

action n°1 : dorakeen active théorie de l'atome

Tupakamaru met en jeu domotique

action n°2 : Tupakamaru active photographie

Tupakamaru recherche domotique

Tupakamaru pioche domotique

dorakeen transfère système métrique depuis son influence vers sa main

Tupakamaru recycle classification

action n°1 : Tupakamaru active fertilisant

action n°2 : dorakeen domine l'age 7 !

dorakeen comptabilise caoutchouc

dorakeen pioche caoutchouc

dorakeen archive machine à ecrire

dorakeen pioche machine à ecrire

action n°1 : dorakeen active machines-outils

action n°2 : Tupakamaru met en jeu fertilisant

action n°1 : Tupakamaru pioche fertilisant

action n°2 : dorakeen met en jeu philosophie

dorakeen décale sa pile bleue en haut

dorakeen décale sa pile rouge à droite

action n°1 : dorakeen active télégraphe

action n°2 : Tupakamaru met en jeu photographie

Tupakamaru pioche classification

Tupakamaru domine le domaine de la culture !

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

Tupakamaru recycle classification

action n°1 : Tupakamaru active théorie de la mesure

action n°2 : dorakeen met en jeu télégraphe

dorakeen pioche santé publique (bonus coopératif)

dorakeen décale sa pile jaune à droite

Tupakamaru décale sa pile jaune à droite

dorakeen pioche gratte-ciel

dorakeen pioche télégraphe

Tupakamaru pioche photographie

dorakeen met en jeu théorie de l'atome

dorakeen active stéthoscope

dorakeen met en jeu stéthoscope

action n°1 : dorakeen met en jeu machines-outils

Tupakamaru pioche classification

Tupakamaru décale sa pile rouge à droite

Tupakamaru recycle classification

action n°2 : Tupakamaru active théorie de la mesure

action n°1 : Tupakamaru pioche classification

dorakeen recherche stéthoscope

dorakeen pioche stéthoscope

dorakeen met en jeu dentier

dorakeen pioche dentier

dorakeen archive metier à tisser

dorakeen pioche metier à tisser

action n°2 : dorakeen active coke

action n°1 : dorakeen met en jeu machine à vapeur

Tupakamaru archive vaccination

Tupakamaru pioche vaccination

Tupakamaru archive démocratie

Tupakamaru pioche démocratie

Tupakamaru archive encyclopédie

Tupakamaru pioche encyclopédie

Tupakamaru archive industrialisation

Tupakamaru pioche industrialisation

Tupakamaru archive le code des pirates

Tupakamaru pioche le code des pirates

Tupakamaru archive astronomie

Tupakamaru pioche astronomie

action n°2 : Tupakamaru active colonialisme

action n°1 : Tupakamaru met en jeu conserves

action n°2 : dorakeen met en jeu système bancaire

action n°1 : dorakeen met en jeu coke

Tupakamaru pioche conserves

Tupakamaru décale sa pile mauve à droite

Tupakamaru recycle octant

action n°2 : Tupakamaru active théorie de la mesure

action n°1 : Tupakamaru met en jeu théorie de la mesure

action n°2 : dorakeen pioche machines-outils

action n°1 : dorakeen pioche théorie de l'atome

action n°2 : Tupakamaru pioche octant

action n°1 : Tupakamaru pioche théorie de la mesure

action n°2 : dorakeen domine l'age 6 !

dorakeen comptabilise système métrique

dorakeen pioche système métrique

dorakeen recycle le code des pirates

action n°1 : dorakeen active agriculture

Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche

Tupakamaru recycle astronomie

Tupakamaru pioche astronomie

action n°2 : Tupakamaru active loupe

dorakeen pioche coke

dorakeen transfère loupe depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active compagnies marchandes

action n°2 : dorakeen domine l'age 5 !

action n°1 : dorakeen met en jeu bateau à vapeur

dorakeen pioche machine à vapeur

dorakeen transfère colonialisme depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active compagnies marchandes

action n°1 : Tupakamaru met en jeu compagnies marchandes

action n°2 : dorakeen pioche système bancaire

action n°1 : dorakeen pioche le code des pirates

Tupakamaru échange 3 cartes d'âge 1 de sa main avec 1 cartes d'âge 5 de son influence

action n°2 : Tupakamaru active construction de canaux

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 4 !

dorakeen pioche perspective (bonus coopératif)

dorakeen comptabilise chimie

dorakeen pioche chimie

dorakeen recycle perspective

Tupakamaru comptabilise compagnies marchandes

Tupakamaru pioche compagnies marchandes

Tupakamaru recycle calendrier

action n°2 : dorakeen active agriculture

dorakeen pioche statistiques (bonus coopératif)

dorakeen met en jeu navigation

dorakeen pioche navigation

Tupakamaru met en jeu construction de canaux

Tupakamaru pioche construction de canaux

action n°1 : dorakeen active voiles

action n°2 : Tupakamaru met en jeu boussole

Tupakamaru transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de dorakeen

Tupakamaru met en jeu anatomie

Tupakamaru pioche anatomie

action n°1 : Tupakamaru active optique

action n°2 : dorakeen met en jeu voiles

action n°1 : dorakeen domine l'age 3 !

Tupakamaru décale sa pile verte à droite

dorakeen met en jeu colonialisme

dorakeen pioche colonialisme

dorakeen transfère papier depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active droit des sociétés

Tupakamaru comptabilise expérimentation

Tupakamaru pioche expérimentation

Tupakamaru met en jeu droit des sociétés

Tupakamaru pioche droit des sociétés

action n°1 : Tupakamaru active optique

dorakeen pioche bateau à vapeur (bonus coopératif)

dorakeen comptabilise piano

dorakeen pioche piano

dorakeen recycle navigation

Tupakamaru comptabilise invention

Tupakamaru pioche invention

Tupakamaru recycle construction de canaux

action n°2 : dorakeen active agriculture

action n°1 : dorakeen met en jeu shrapnel

Tupakamaru met en jeu alchimie

Tupakamaru pioche alchimie

action n°2 : Tupakamaru active optique

Tupakamaru met en jeu machinerie

Tupakamaru pioche machinerie

action n°1 : Tupakamaru active optique

dorakeen pioche navigation

dorakeen pioche perspective

dorakeen pioche imprimerie

action n°2 : dorakeen active papier

action n°1 : dorakeen domine l'age 2 !

Tupakamaru comptabilise réforme

Tupakamaru pioche réforme

Tupakamaru met en jeu traduction

Tupakamaru pioche traduction

action n°2 : Tupakamaru active optique

Tupakamaru met en jeu éducation

Tupakamaru pioche éducation

action n°1 : Tupakamaru active optique

dorakeen comptabilise physique

dorakeen pioche physique

dorakeen recycle anatomie

action n°2 : dorakeen active agriculture

dorakeen pioche voiles

dorakeen met en jeu agriculture

action n°1 : dorakeen active élevage

action n°2 : Tupakamaru met en jeu monnaie

Tupakamaru transfère construction depuis son influence vers l'influence de dorakeen

Tupakamaru met en jeu féodalisme

Tupakamaru pioche féodalisme

action n°1 : Tupakamaru active optique

dorakeen pioche shrapnel

dorakeen recycle baromètre

dorakeen recycle colonialisme

dorakeen recycle expérimentation

dorakeen recycle voiles

dorakeen pioche anatomie

action n°2 : dorakeen active loupe

dorakeen pioche expérimentation

dorakeen pioche colonialisme

dorakeen pioche baromètre

dorakeen décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : dorakeen active papier

action n°2 : Tupakamaru met en jeu optique

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 1 !

action n°2 : dorakeen met en jeu loupe

action n°1 : dorakeen met en jeu papier

Tupakamaru pioche boussole (bonus coopératif)

Tupakamaru domine le domaine des technologies !

Tupakamaru met en jeu cités états

Tupakamaru met en jeu la roue

Tupakamaru met en jeu monothéisme

Tupakamaru met en jeu rames

Tupakamaru met en jeu ingénierie

dorakeen met en jeu outils

action n°2 : Tupakamaru active maçonnerie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu maçonnerie

dorakeen décale sa pile rouge à gauche

dorakeen archive métallurgie

action n°2 : dorakeen active code de lois

dorakeen décale sa pile mauve à gauche

dorakeen archive mysticisme

action n°1 : dorakeen active code de lois

Tupakamaru pioche ingénierie (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche optique

dorakeen pioche papier

Tupakamaru comptabilise mathématiques

Tupakamaru pioche mathématiques

action n°2 : Tupakamaru active nouilles

Tupakamaru pioche monothéisme (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche calendrier

dorakeen pioche philosophie

Tupakamaru comptabilise cartographie

Tupakamaru pioche cartographie

action n°1 : Tupakamaru active nouilles

Tupakamaru pioche construction de canaux

Tupakamaru transfère outils depuis sa main vers la main de dorakeen

dorakeen pioche loupe

action n°2 : dorakeen active bougies

action n°1 : dorakeen met en jeu bougies

Tupakamaru pioche monnaie (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche écriture

dorakeen pioche agriculture

Tupakamaru comptabilise construction

Tupakamaru pioche construction

action n°2 : Tupakamaru active nouilles

Tupakamaru pioche outils (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche rames

dorakeen pioche voiles

Tupakamaru comptabilise réseau routier

Tupakamaru pioche réseau routier

action n°1 : Tupakamaru active nouilles

dorakeen pioche mysticisme

dorakeen met en jeu code de lois

action n°2 : dorakeen active élevage

action n°1 : dorakeen met en jeu élevage

action n°2 : Tupakamaru pioche la roue

action n°1 : Tupakamaru pioche tissage

action n°2 : dorakeen pioche élevage

action n°1 : dorakeen pioche métallurgie

action n°2 : Tupakamaru pioche maçonnerie

action n°1 : Tupakamaru pioche savon

action n°2 : dorakeen pioche code de lois

dorakeen met en jeu archerie

Tupakamaru met en jeu nouilles

dorakeen 6 5 6 12 12 4
Tupakamaru 7 10 19 13 6 1
dorakeen

CARTES EN MAIN

x 2
x 1

INFLUENCE = 40

x 2
x 2
x 1
x 1
x 1

PROJETS

30/08 16:55 dorakeen : GG, thanks.

23/08 20:42 Tupakamaru : j'ai joué comme une buse :-(

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Tupakamaru

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 29

x 2
x 1
x 2
x 3

PROJETS