CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 6
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
ricou domine le domaine de la culture !
ricou comptabilise réforme
ricou pioche réforme
ricou décale sa pile verte à droite
action n°2 : ricou active invention
ricou comptabilise droit des sociétés
ricou décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : ricou active philosophie
RoKeN décale sa pile jaune à droite
ricou transfère droit des sociétés depuis son influence vers sa main
ricou transfère poudre depuis son influence vers sa main
action n°2 : RoKeN active statistiques
RoKeN pioche astronomie (bonus coopératif)
RoKeN comptabilise boussole
RoKeN met en jeu statistiques
ricou recycle système bancaire
ricou recycle le code des pirates
ricou recycle compagnies marchandes
ricou recycle chimie
ricou recycle réforme
ricou recycle tissage
ricou recycle rames
ricou pioche le code des pirates
ricou pioche système bancaire
ricou pioche compagnies marchandes
ricou pioche chimie
action n°1 : RoKeN active alchimie
ricou comptabilise droit des sociétés
ricou décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : ricou active philosophie
action n°1 : ricou domine l'age 3 !
RoKeN pioche statistiques (bonus coopératif)
RoKeN comptabilise féodalisme
RoKeN met en jeu machine à vapeur
ricou comptabilise navigation
ricou met en jeu imprimerie
RoKeN pioche machine à vapeur
ricou pioche droit des sociétés
ricou pioche réforme
ricou pioche imprimerie
ricou pioche navigation
action n°2 : RoKeN active alchimie
action n°1 : RoKeN met en jeu alchimie
ricou comptabilise écriture
ricou décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : ricou active philosophie
action n°1 : ricou domine l'age 2 !
RoKeN archive expérimentation
RoKeN pioche expérimentation
action n°2 : RoKeN active colonialisme
RoKeN archive anatomie
RoKeN pioche anatomie
RoKeN archive optique
RoKeN pioche optique
action n°1 : RoKeN active colonialisme
ricou comptabilise monnaie
ricou décale sa pile verte à gauche
action n°2 : ricou active philosophie
action n°1 : ricou met en jeu philosophie
action n°2 : RoKeN met en jeu colonialisme
RoKeN pioche colonialisme
RoKeN décale sa pile verte à gauche
action n°1 : RoKeN active papier
ricou domine le domaine militaire !
RoKeN pioche alchimie
RoKeN transfère rames depuis sa main vers la main de ricou
RoKeN transfère écriture depuis sa main vers la main de ricou
action n°2 : ricou active construction
action n°1 : ricou met en jeu construction
action n°2 : RoKeN met en jeu éducation
RoKeN met en jeu papier
RoKeN pioche papier
action n°1 : RoKeN active voiles
ricou comptabilise poudre
ricou pioche poudre
ricou décale sa pile rouge à droite
action n°2 : ricou active invention
ricou met en jeu invention
ricou pioche invention
ricou recycle optique
action n°1 : ricou active mathématiques
action n°2 : RoKeN pioche féodalisme
action n°1 : RoKeN pioche éducation
action n°2 : ricou domine l'age 1 !
ricou décale sa pile rouge à gauche
RoKeN transfère monothéisme depuis son jeu vers l'influence de ricou
RoKeN transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de ricou
RoKeN transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active ingénierie
RoKeN met en jeu machinerie
RoKeN pioche machinerie
action n°2 : RoKeN active voiles
RoKeN pioche boussole (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu traduction
RoKeN pioche traduction
ricou met en jeu ingénierie
ricou pioche ingénierie
action n°1 : RoKeN active voiles
ricou pioche optique
ricou met en jeu mathématiques
ricou pioche mathématiques
action n°2 : ricou active mysticisme
ricou pioche construction
ricou met en jeu cartographie
ricou pioche cartographie
action n°1 : ricou active mysticisme
RoKeN met en jeu fermentation
RoKeN pioche fermentation
action n°2 : RoKeN active voiles
ricou pioche monnaie
ricou transfère monothéisme depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
action n°1 : RoKeN active cités états
ricou domine le domaine des technologies !
ricou met en jeu outils
ricou met en jeu élevage
ricou met en jeu réseau routier
ricou met en jeu métallurgie
ricou met en jeu monothéisme
ricou met en jeu mysticisme
action n°2 : ricou active maçonnerie
action n°1 : ricou met en jeu maçonnerie
RoKeN met en jeu construction de canaux
RoKeN pioche construction de canaux
action n°2 : RoKeN active voiles
action n°1 : RoKeN met en jeu voiles
action n°2 : ricou met en jeu agriculture
ricou pioche réseau routier (bonus coopératif)
ricou pioche philosophie
ricou pioche monothéisme
RoKeN pioche voiles
RoKeN pioche rames
action n°1 : ricou active la roue
action n°2 : RoKeN pioche écriture
action n°1 : RoKeN met en jeu archerie
ricou pioche métallurgie
ricou pioche agriculture
action n°2 : ricou active la roue
ricou pioche mysticisme
ricou pioche outils
action n°1 : ricou active la roue
action n°2 : RoKeN met en jeu cités états
action n°1 : RoKeN pioche archerie
ricou pioche maçonnerie
ricou pioche élevage
action n°2 : ricou active la roue
RoKeN met en jeu poterie
ricou met en jeu la roue
RoKeN | 2 | 8 | 2 | 7 | 3 | 0 |
ricou | 14 | 1 | 3 | 8 | 1 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 6
x 2 |
03/09 16:56 RoKeN : Yep... Une fois de plus, je n'ai pas vu le jour !
03/09 16:14 ricou : Et voilà, merci pour cette partie aussi !
03/09 15:22 RoKeN : Donc : bien joué !
03/09 15:22 RoKeN : quoique!... je n'avais pas réalisé que ça allait te donner deux cartes en main, ce qui te permettra de finir...
03/09 15:22 RoKeN : ... ou pas (pour l'instant) !!
03/09 14:31 ricou : En fait, j'ai plusieurs moyens de gagner ! Dominer l'âge 4 ou tout décaler à gauche ou à droite et actionner l'invention !
03/09 13:42 RoKeN : Si tu n'as pas la poudre et qu'il ne reste pas de rouge en âge 5, ça me laissera un petit sursis...
03/09 13:40 RoKeN : Bon... Sachant que je n'ai rien pour essayer de t'enlever Invention...
02/09 21:41 ricou : Tu aimes bien la roulette russe !
02/09 18:23 RoKeN : Les boules ! Comme si tu en avais besoin... ;)
25/08 13:38 ricou : Bonne game (comme diraient les Québécois ) !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 21
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 3 |