CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 7
x 1 | |
x 3 |
Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
basketman domine le domaine militaire !
basketman met en jeu réfrigeration
basketman pioche réfrigeration
action n°1 : RoKeN active théorie de l'atome
RoKeN recycle théorie de la mesure
RoKeN recycle physique
RoKeN recycle chimie
basketman active fusées
basketman active sans partage fusées
basketman met en jeu fusées
basketman décale sa pile mauve en haut
basketman pioche fusées
basketman pioche media de masse
basketman pioche antibiotiques
basketman recycle communisme
basketman recycle machines-outils
basketman recycle invention
action n°2 : basketman active satellites
action n°1 : basketman met en jeu satellites
RoKeN pioche évolution (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu moteur à explosion
RoKeN pioche moteur à explosion
basketman met en jeu explosifs
basketman pioche explosifs
RoKeN domine le domaine de la culture !
RoKeN décale sa pile bleue à droite
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°2 : RoKeN active théorie de l'atome
RoKeN décale sa pile mauve à droite
RoKeN archive chemin de fer
RoKeN pioche chemin de fer
RoKeN archive santé publique
RoKeN pioche santé publique
RoKeN archive électricité
RoKeN pioche électricité
action n°1 : RoKeN active industrialisation
basketman pioche satellites
action n°2 : basketman active scientisme
action n°1 : basketman met en jeu scientisme
basketman transfère communisme depuis son influence vers sa main
action n°2 : RoKeN active statistiques
basketman transfère scientisme depuis son influence vers sa main
action n°1 : RoKeN active statistiques
action n°2 : basketman met en jeu bicyclette
action n°1 : basketman pioche bicyclette
basketman pioche machines-outils
basketman transfère théorie de l'atome depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
action n°2 : RoKeN active compagnies marchandes
action n°1 : RoKeN met en jeu compagnies marchandes
basketman met en jeu théorie de l'atome
basketman pioche théorie de l'atome
action n°2 : basketman active expérimentation
basketman met en jeu conserves
basketman pioche conserves
action n°1 : basketman active expérimentation
RoKeN décale sa pile rouge à droite
RoKeN archive encyclopédie
RoKeN pioche encyclopédie
RoKeN archive vaccination
RoKeN pioche vaccination
action n°2 : RoKeN active industrialisation
basketman comptabilise émancipation
basketman pioche émancipation
basketman transfère industrialisation depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
action n°1 : RoKeN active système bancaire
basketman met en jeu système métrique
basketman pioche système métrique
action n°2 : basketman active expérimentation
basketman met en jeu industrialisation
basketman pioche industrialisation
action n°1 : basketman active expérimentation
action n°2 : RoKeN pioche compagnies marchandes
RoKeN comptabilise construction
RoKeN pioche construction
basketman transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active poudre
action n°2 : basketman domine l'age 6 !
action n°1 : basketman domine l'age 5 !
RoKeN décale sa pile jaune à droite
action n°2 : RoKeN active statistiques
RoKeN décale sa pile verte à droite
basketman comptabilise le code des pirates
basketman pioche le code des pirates
basketman transfère poudre depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
action n°1 : RoKeN active système bancaire
basketman comptabilise communisme
basketman pioche communisme
basketman recycle féodalisme
action n°2 : basketman active démocratie
action n°1 : basketman domine l'age 4 !
RoKeN met en jeu statistiques
RoKeN pioche statistiques
action n°2 : RoKeN active optique
action n°1 : RoKeN domine l'age 3 !
basketman comptabilise scientisme
basketman pioche scientisme
basketman recycle construction
action n°2 : basketman active démocratie
action n°1 : basketman met en jeu démocratie
RoKeN comptabilise physique
RoKeN pioche physique
RoKeN met en jeu système bancaire
RoKeN pioche système bancaire
action n°2 : RoKeN active optique
RoKeN comptabilise théorie de la mesure
RoKeN pioche théorie de la mesure
RoKeN met en jeu machine à vapeur
RoKeN pioche machine à vapeur
action n°1 : RoKeN active optique
basketman pioche démocratie
action n°2 : basketman active astronomie
basketman met en jeu astronomie
basketman pioche astronomie
action n°1 : basketman active expérimentation
RoKeN comptabilise chimie
RoKeN pioche chimie
RoKeN met en jeu imprimerie
RoKeN pioche imprimerie
action n°2 : RoKeN active optique
RoKeN met en jeu anatomie
RoKeN pioche anatomie
action n°1 : RoKeN active optique
action n°2 : basketman met en jeu expérimentation
basketman pioche expérimentation
basketman pioche invention
action n°1 : basketman active calendrier
RoKeN décale sa pile bleue à gauche
RoKeN archive alchimie
action n°2 : RoKeN active code de lois
RoKeN domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : RoKeN active traduction
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
action n°2 : RoKeN met en jeu traduction
action n°1 : RoKeN met en jeu médecine
basketman comptabilise colonialisme
basketman pioche colonialisme
RoKeN transfère outils depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active poudre
action n°1 : basketman met en jeu poudre
action n°2 : RoKeN met en jeu boussole
action n°1 : RoKeN met en jeu optique
basketman pioche poudre
basketman pioche féodalisme
action n°2 : basketman active calendrier
basketman transfère 2 cartes d'âge 4 de sa main vers sont influence qui était vide
action n°1 : basketman active construction de canaux
RoKeN pioche optique
RoKeN pioche éducation
action n°2 : RoKeN active la roue
RoKeN décale sa pile rouge à gauche
basketman transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
basketman transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active ingénierie
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman archive cartographie
basketman archive construction de canaux
basketman archive mathématiques
basketman archive métallurgie
action n°2 : basketman active réforme
action n°1 : basketman met en jeu réforme
action n°2 : RoKeN met en jeu ingénierie
RoKeN pioche médecine
RoKeN pioche ingénierie
RoKeN pioche boussole
RoKeN recycle féodalisme
action n°1 : RoKeN active outils
basketman pioche navigation
basketman pioche perspective
basketman décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : basketman active papier
basketman pioche réforme
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°1 : basketman active papier
RoKeN pioche traduction
RoKeN pioche féodalisme
action n°2 : RoKeN active la roue
RoKeN pioche alchimie
RoKeN met en jeu la roue
action n°1 : RoKeN active élevage
action n°2 : basketman met en jeu philosophie
action n°1 : basketman met en jeu papier
RoKeN décale sa pile jaune à gauche
RoKeN archive maçonnerie
action n°2 : RoKeN active code de lois
RoKeN pioche la roue (bonus coopératif)
RoKeN pioche maçonnerie
RoKeN met en jeu archerie
basketman pioche métallurgie
basketman met en jeu calendrier
action n°1 : RoKeN active élevage
basketman pioche papier
basketman pioche construction
action n°2 : basketman active fermentation
basketman pioche mathématiques
basketman pioche calendrier
action n°1 : basketman active fermentation
action n°2 : RoKeN met en jeu élevage
action n°1 : RoKeN pioche élevage
action n°2 : basketman met en jeu réseau routier
basketman pioche réseau routier
basketman pioche cartographie
action n°1 : basketman active fermentation
RoKeN met en jeu outils
RoKeN pioche outils
action n°2 : RoKeN active voiles
action n°1 : RoKeN pioche archerie
action n°2 : basketman pioche construction de canaux
action n°1 : basketman pioche philosophie
action n°2 : RoKeN met en jeu voiles
action n°1 : RoKeN pioche voiles
action n°2 : basketman met en jeu fermentation
action n°1 : basketman met en jeu tissage
action n°2 : RoKeN met en jeu poterie
RoKeN décale sa pile mauve à gauche
RoKeN archive cités états
action n°1 : RoKeN active code de lois
action n°2 : basketman pioche fermentation
action n°1 : basketman met en jeu monothéisme
action n°2 : RoKeN pioche cités états
RoKeN pioche poterie
RoKeN met en jeu code de lois
RoKeN pioche code de lois
action n°1 : RoKeN active mysticisme
basketman pioche monothéisme
action n°2 : basketman active écriture
RoKeN met en jeu mysticisme
basketman met en jeu écriture
RoKeN | 6 | 10 | 18 | 8 | 8 | 1 |
basketman | 4 | 6 | 3 | 13 | 3 | 6 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 7
x 1 | |
x 3 |
11/09 07:40 RoKeN : Argh ! Je la sentais mal pour moi celle-là... Bien joué.
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 24
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |