Innovation #4935 Sajou1

bz438 4 - 6 zef13* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

zef13 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : zef13 domine l'age 8 !

bz438 pioche ordinateurs

action n°2 : bz438 active évolution

bz438 décale sa pile bleue en haut

bz438 change l'ordre des cartes de sa pile bleue

action n°1 : bz438 active publications

zef13 domine le domaine militaire !

action n°2 : zef13 met en jeu théorie quantique

zef13 comptabilise santé publique

zef13 pioche santé publique

action n°1 : zef13 active machines-outils

action n°2 : bz438 met en jeu publications

bz438 pioche moteur à explosion (bonus coopératif)

bz438 recycle tissage

bz438 comptabilise media de masse

bz438 pioche media de masse

zef13 pioche théorie quantique

action n°1 : bz438 active évolution

zef13 comptabilise chemin de fer

zef13 pioche chemin de fer

action n°2 : zef13 active machines-outils

zef13 comptabilise explosifs

zef13 pioche explosifs

action n°1 : zef13 active machines-outils

action n°2 : bz438 domine l'age 7 !

action n°1 : bz438 met en jeu évolution

bz438 pioche réfrigeration

bz438 transfère classification depuis son jeu vers le jeu de zef13

action n°2 : zef13 active compagnies marchandes

bz438 pioche publications

bz438 transfère invention depuis son jeu vers le jeu de zef13

action n°1 : zef13 active compagnies marchandes

bz438 pioche évolution (bonus coopératif)

bz438 comptabilise système métrique

bz438 pioche système métrique

bz438 décale sa pile bleue à droite

zef13 comptabilise industrialisation

zef13 pioche industrialisation

zef13 décale sa pile bleue à droite

action n°2 : bz438 active invention

bz438 comptabilise réforme

bz438 met en jeu démocratie

bz438 pioche démocratie

action n°1 : bz438 active alchimie

action n°2 : zef13 met en jeu vaccination

zef13 pioche vaccination (bonus coopératif)

zef13 comptabilise émancipation

zef13 pioche émancipation

bz438 comptabilise encyclopédie

bz438 pioche encyclopédie

action n°1 : zef13 active machines-outils

bz438 comptabilise statistiques

bz438 comptabilise conserves

bz438 décale sa pile rouge à droite

bz438 archive classification

bz438 pioche classification

action n°2 : bz438 active charbon

action n°1 : bz438 met en jeu charbon

zef13 met en jeu machines-outils

zef13 pioche machines-outils

action n°2 : zef13 active expérimentation

action n°1 : zef13 active système bancaire

action n°2 : bz438 domine l'age 6 !

action n°1 : bz438 met en jeu conserves

bz438 pioche conserves

bz438 transfère expérimentation depuis son jeu vers le jeu de zef13

action n°2 : zef13 active compagnies marchandes

bz438 pioche charbon

bz438 transfère colonialisme depuis son jeu vers le jeu de zef13

action n°1 : zef13 active compagnies marchandes

bz438 met en jeu statistiques

bz438 pioche statistiques

action n°2 : bz438 active expérimentation

action n°1 : bz438 met en jeu invention

zef13 décale sa pile verte à droite

bz438 comptabilise chimie

bz438 pioche chimie

bz438 transfère le code des pirates depuis son jeu vers le jeu de zef13

action n°2 : zef13 active système bancaire

action n°1 : zef13 met en jeu système bancaire

action n°2 : bz438 domine l'age 5 !

bz438 comptabilise machine à vapeur

bz438 archive physique

bz438 pioche physique

bz438 archive imprimerie

bz438 pioche imprimerie

action n°1 : bz438 active machine à vapeur

action n°2 : zef13 pioche système bancaire

action n°1 : zef13 active compagnies marchandes

action n°2 : bz438 met en jeu machine à vapeur

action n°1 : bz438 met en jeu droit des sociétés

action n°2 : zef13 met en jeu compagnies marchandes

zef13 pioche compagnies marchandes

zef13 décale sa pile jaune à droite

zef13 recycle imprimerie

action n°1 : zef13 active théorie de la mesure

action n°2 : bz438 domine l'age 4 !

bz438 comptabilise monnaie

zef13 transfère mathématiques depuis son influence vers l'influence de bz438

zef13 transfère tissage depuis son influence vers l'influence de bz438

action n°1 : bz438 active le code des pirates

action n°2 : zef13 domine l'age 3 !

zef13 comptabilise tissage

zef13 comptabilise mathématiques

zef13 comptabilise machinerie

zef13 recycle agriculture

action n°1 : zef13 active perspective

bz438 comptabilise papier

zef13 transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de bz438

zef13 transfère construction depuis son influence vers l'influence de bz438

action n°2 : bz438 active le code des pirates

action n°1 : bz438 met en jeu le code des pirates

action n°2 : zef13 met en jeu théorie de la mesure

action n°1 : zef13 pioche théorie de la mesure

action n°2 : bz438 met en jeu expérimentation

bz438 pioche machine à vapeur (bonus coopératif)

bz438 pioche le code des pirates

bz438 pioche réforme

bz438 pioche expérimentation

zef13 pioche imprimerie

bz438 décale sa pile bleue à gauche

zef13 décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : bz438 active papier

action n°2 : zef13 met en jeu perspective

action n°1 : zef13 pioche perspective

action n°2 : bz438 met en jeu alchimie

bz438 pioche invention

bz438 pioche droit des sociétés

bz438 décale sa pile verte à gauche

action n°1 : bz438 active papier

action n°2 : zef13 met en jeu anatomie

action n°1 : zef13 pioche anatomie

bz438 met en jeu colonialisme

bz438 pioche colonialisme

action n°2 : bz438 active optique

bz438 met en jeu féodalisme

bz438 pioche féodalisme

action n°1 : bz438 active optique

zef13 transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de bz438

bz438 transfère navigation depuis son influence vers l'influence de zef13

action n°2 : zef13 active médecine

action n°1 : zef13 domine l'age 2 !

bz438 comptabilise navigation

bz438 pioche navigation

bz438 met en jeu papier

bz438 pioche papier

action n°2 : bz438 active optique

action n°1 : bz438 met en jeu optique

zef13 transfère outils depuis son influence vers l'influence de bz438

bz438 transfère ingénierie depuis son influence vers l'influence de zef13

action n°2 : zef13 active médecine

action n°1 : zef13 met en jeu médecine

action n°2 : bz438 pioche alchimie

action n°1 : bz438 pioche optique

zef13 pioche médecine

action n°2 : zef13 active métallurgie

action n°1 : zef13 met en jeu traduction

bz438 comptabilise ingénierie

action n°2 : bz438 active philosophie

action n°1 : bz438 pioche ingénierie

zef13 pioche machinerie

zef13 met en jeu éducation

zef13 pioche éducation

action n°2 : zef13 active mysticisme

zef13 pioche traduction

zef13 comptabilise réseau routier

zef13 pioche réseau routier

action n°1 : zef13 active métallurgie

action n°2 : bz438 met en jeu monnaie

action n°1 : bz438 pioche monnaie

action n°2 : zef13 domine l'age 1 !

zef13 pioche mathématiques

zef13 comptabilise monothéisme

zef13 pioche monothéisme

zef13 comptabilise cartographie

zef13 pioche cartographie

zef13 comptabilise construction

zef13 pioche construction

zef13 comptabilise outils

zef13 pioche outils

action n°1 : zef13 active métallurgie

bz438 comptabilise construction de canaux

action n°2 : bz438 active philosophie

bz438 comptabilise fermentation

action n°1 : bz438 active philosophie

zef13 pioche tissage

action n°2 : zef13 active métallurgie

zef13 pioche agriculture

action n°1 : zef13 active métallurgie

action n°2 : bz438 pioche construction de canaux

action n°1 : bz438 pioche fermentation

action n°2 : zef13 met en jeu poterie

zef13 pioche poterie

action n°1 : zef13 active métallurgie

bz438 comptabilise code de lois

bz438 décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : bz438 active philosophie

action n°1 : bz438 met en jeu philosophie

action n°2 : zef13 met en jeu la roue

zef13 pioche la roue

action n°1 : zef13 active mysticisme

bz438 pioche philosophie

action n°2 : bz438 active écriture

action n°1 : bz438 met en jeu écriture

zef13 domine le domaine des technologies !

zef13 met en jeu élevage

zef13 met en jeu mysticisme

zef13 met en jeu métallurgie

zef13 met en jeu cités états

action n°2 : zef13 active maçonnerie

action n°1 : zef13 pioche mysticisme

action n°2 : bz438 pioche écriture

action n°1 : bz438 met en jeu rames

action n°2 : zef13 pioche métallurgie

action n°1 : zef13 pioche cités états

action n°2 : bz438 pioche rames

bz438 met en jeu archerie

zef13 met en jeu maçonnerie

bz438 4 1 6 14 3 1
zef13 3 7 6 8 5 3
bz438

CARTES EN MAIN

x 2
x 1

INFLUENCE = 64

x 2
x 7
x 1
x 1
x 3
x 3
x 1

01/12 15:27 bz438 : welcome back, ça fait un bail,.... tout va bien ?

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

zef13

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 45

x 1
x 2
x 1
x 2
x 3