Innovation #4949 antoine3

Tupakamaru 3 - 7 caprice laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

caprice remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°2 : caprice domine l'age 7 !

caprice comptabilise robotique

caprice pioche robotique

caprice pioche cellules souches

caprice recycle moteur à explosion

caprice recycle chimie

action n°1 : caprice active théorie quantique

Tupakamaru décale sa pile jaune en haut

action n°2 : Tupakamaru active aviation

Tupakamaru décale sa pile mauve en haut

action n°1 : Tupakamaru active aviation

action n°2 : caprice domine l'age 6 !

action n°1 : caprice domine l'age 5 !

Tupakamaru recycle métallurgie

Tupakamaru comptabilise fission

Tupakamaru pioche fission

action n°2 : Tupakamaru active évolution

Tupakamaru recycle maçonnerie

Tupakamaru comptabilise spécialisation

Tupakamaru pioche spécialisation

action n°1 : Tupakamaru active évolution

action n°2 : caprice met en jeu théorie quantique

caprice pioche scientisme

caprice pioche théorie quantique

caprice pioche media de masse

caprice recycle piano

caprice recycle statistiques

caprice recycle mathématiques

action n°1 : caprice active électricité

action n°2 : Tupakamaru met en jeu communisme

Tupakamaru décale sa pile rouge en haut

action n°1 : Tupakamaru active aviation

Tupakamaru pioche communisme

Tupakamaru transfère monnaie depuis son jeu vers l'influence de caprice

Tupakamaru transfère théorie de l'atome depuis son jeu vers l'influence de caprice

action n°2 : caprice active mobilité

caprice décale sa pile jaune à droite

Tupakamaru transfère optique depuis son influence vers sa main

action n°1 : caprice active statistiques

Tupakamaru décale sa pile bleue en haut

Tupakamaru pioche émancipation

Tupakamaru pioche bateau à vapeur

Tupakamaru pioche classification

Tupakamaru recycle fer à cheval

Tupakamaru recycle machinerie

action n°2 : Tupakamaru active chemin de fer

action n°1 : Tupakamaru met en jeu aviation

action n°2 : caprice domine l'age 4 !

Tupakamaru pioche aviation

Tupakamaru transfère fusées depuis son jeu vers l'influence de caprice

Tupakamaru transfère antibiotiques depuis son jeu vers l'influence de caprice

action n°1 : caprice active mobilité

action n°2 : Tupakamaru met en jeu fusées

Tupakamaru pioche fusées (bonus coopératif)

Tupakamaru met en jeu chemin de fer

Tupakamaru pioche chemin de fer

caprice met en jeu électricité

caprice pioche électricité

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

action n°1 : Tupakamaru active théorie de l'atome

action n°2 : caprice met en jeu statistiques

caprice pioche corporations (bonus coopératif)

caprice met en jeu mobilité

caprice pioche mobilité

caprice recycle santé publique

Tupakamaru met en jeu antibiotiques

Tupakamaru pioche antibiotiques

Tupakamaru recycle éclairage

action n°1 : caprice active mathématiques

caprice pioche statistiques

caprice transfère théorie de l'atome depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active compagnies marchandes

action n°1 : Tupakamaru pioche éclairage

caprice met en jeu explosifs

caprice pioche explosifs

action n°2 : caprice active théorie de l'atome

caprice met en jeu réfrigeration

caprice pioche réfrigeration

action n°1 : caprice active théorie de l'atome

action n°2 : Tupakamaru active compagnies marchandes

caprice pioche chimie

caprice transfère évolution depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active compagnies marchandes

action n°2 : caprice pioche santé publique

action n°1 : caprice met en jeu bicyclette

Tupakamaru domine le domaine de la diplomatie !

action n°2 : Tupakamaru active traduction

action n°1 : Tupakamaru met en jeu compagnies marchandes

action n°2 : caprice pioche moteur à explosion

action n°1 : caprice pioche caoutchouc

Tupakamaru comptabilise maçonnerie

Tupakamaru archive expérimentation

Tupakamaru pioche expérimentation

Tupakamaru archive invention

Tupakamaru pioche invention

action n°2 : Tupakamaru active machine à vapeur

action n°1 : Tupakamaru met en jeu machine à vapeur

action n°2 : caprice pioche bicyclette

caprice met en jeu évolution

caprice pioche évolution

caprice décale sa pile bleue à droite

action n°1 : caprice active théorie de l'atome

action n°2 : Tupakamaru pioche compagnies marchandes

action n°1 : Tupakamaru pioche machine à vapeur

caprice met en jeu théorie de l'atome

caprice pioche théorie de l'atome

caprice recycle théorie de la mesure

action n°2 : caprice active mathématiques

action n°1 : caprice met en jeu octant

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 3 !

Tupakamaru comptabilise cartographie

caprice transfère déodorant depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

caprice transfère optique depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active le code des pirates

caprice pioche octant

caprice pioche théorie de la mesure

caprice recycle imprimerie

caprice recycle perspective

caprice recycle poudre

action n°2 : caprice active cocotte minute

action n°1 : caprice met en jeu cocotte minute

Tupakamaru comptabilise boussole

caprice transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

caprice transfère métallurgie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active le code des pirates

Tupakamaru met en jeu le code des pirates

Tupakamaru met en jeu construction

Tupakamaru met en jeu nouilles

action n°1 : Tupakamaru active traduction

action n°2 : caprice pioche cocotte minute

caprice met en jeu piano

caprice pioche piano

caprice recycle navigation

action n°1 : caprice active mathématiques

action n°2 : Tupakamaru met en jeu traduction

Tupakamaru pioche traduction

Tupakamaru pioche machinerie

action n°1 : Tupakamaru active calendrier

caprice comptabilise déodorant

caprice décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : caprice active philosophie

action n°1 : caprice met en jeu philosophie

Tupakamaru transfère métallurgie depuis son influence vers l'influence de caprice

caprice transfère le code des pirates depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active médecine

action n°1 : Tupakamaru met en jeu calendrier

caprice pioche perspective

caprice pioche poudre

action n°2 : caprice active papier

action n°1 : caprice domine l'age 2 !

action n°2 : Tupakamaru met en jeu boussole

action n°1 : Tupakamaru met en jeu médecine

caprice comptabilise optique

caprice pioche optique

caprice recycle construction de canaux

action n°2 : caprice active agriculture

caprice comptabilise le code des pirates

caprice pioche le code des pirates

caprice recycle colonialisme

action n°1 : caprice active agriculture

caprice transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active ingénierie

Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : Tupakamaru active féodalisme

caprice pioche colonialisme

caprice pioche imprimerie

caprice décale sa pile verte à gauche

action n°2 : caprice active papier

caprice pioche navigation

caprice décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : caprice active papier

Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche

caprice transfère nouilles depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

caprice transfère construction depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active ingénierie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu féodalisme

caprice met en jeu droit des sociétés

caprice pioche droit des sociétés

caprice recycle alchimie

action n°2 : caprice active mathématiques

action n°1 : caprice met en jeu mathématiques

action n°2 : Tupakamaru pioche féodalisme

action n°1 : Tupakamaru pioche médecine

action n°2 : caprice met en jeu papier

caprice pioche papier

caprice pioche déodorant

action n°1 : caprice active la roue

action n°2 : Tupakamaru pioche boussole

action n°1 : Tupakamaru met en jeu ingénierie

action n°2 : caprice met en jeu lunettes de soleil

caprice pioche alchimie

caprice pioche lunettes de soleil

action n°1 : caprice active la roue

action n°2 : Tupakamaru pioche ingénierie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu cartographie

action n°2 : caprice domine l'age 1 !

action n°1 : caprice met en jeu chaturanga

Tupakamaru pioche cartographie (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche calendrier

Tupakamaru met en jeu monnaie

caprice pioche chaturanga

caprice met en jeu dés

action n°2 : Tupakamaru active élevage

Tupakamaru pioche fer à cheval

action n°1 : Tupakamaru active écriture

caprice pioche philosophie

caprice comptabilise fermentation

caprice pioche fermentation

action n°2 : caprice active nouilles

action n°1 : caprice met en jeu nouilles

action n°2 : Tupakamaru pioche monnaie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu réseau routier

caprice domine le domaine militaire !

Tupakamaru pioche réseau routier

Tupakamaru transfère mathématiques depuis sa main vers la main de caprice

Tupakamaru transfère nouilles depuis sa main vers la main de caprice

action n°2 : caprice active construction

action n°1 : caprice met en jeu construction

Tupakamaru pioche mathématiques

action n°2 : Tupakamaru active écriture

action n°1 : Tupakamaru met en jeu écriture

caprice pioche construction

caprice pioche construction de canaux

action n°2 : caprice active la roue

caprice met en jeu la roue

caprice pioche la roue

action n°1 : caprice active voiles

Tupakamaru pioche nouilles

Tupakamaru met en jeu tissage

action n°2 : Tupakamaru active élevage

Tupakamaru domine le domaine des technologies !

Tupakamaru met en jeu archerie

Tupakamaru met en jeu élevage

Tupakamaru met en jeu outils

Tupakamaru met en jeu plomberie

action n°1 : Tupakamaru active maçonnerie

caprice met en jeu métallurgie

caprice pioche métallurgie

action n°2 : caprice active voiles

caprice met en jeu code de lois

caprice pioche code de lois

action n°1 : caprice active voiles

action n°2 : Tupakamaru pioche outils

action n°1 : Tupakamaru pioche élevage

caprice met en jeu cités états

caprice pioche cités états

action n°2 : caprice active voiles

caprice met en jeu poterie

caprice pioche poterie

action n°1 : caprice active voiles

action n°2 : Tupakamaru pioche écriture

action n°1 : Tupakamaru pioche tissage

caprice met en jeu agriculture

caprice pioche agriculture

action n°2 : caprice active voiles

caprice met en jeu mysticisme

caprice pioche mysticisme

action n°1 : caprice active voiles

action n°2 : Tupakamaru pioche archerie

Tupakamaru met en jeu maçonnerie

caprice met en jeu voiles

Tupakamaru 12 10 11 14 4 2
caprice 4 6 3 4 4 4
Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 1
x 2
x 1

INFLUENCE = 31

x 2
x 1
x 1
x 2

PROJETS

08/09 21:28 caprice : Merci beaucoup pour la partie!!!!!!!

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

caprice

CARTES EN MAIN

x 1
x 3
x 1

INFLUENCE = 40

x 1
x 1
x 2
x 1

PROJETS