CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 58
x 1 | |
x 1 | |
x 6 | |
x 1 | |
x 5 | |
x 3 | |
x 3 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
lefulch remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : lefulch domine l'age 7 !
action n°1 : lefulch met en jeu moteur à explosion
action n°2 : basketman met en jeu aviation
basketman pioche théorie de l'atome (bonus coopératif)
basketman décale sa pile jaune à droite
basketman pioche aviation
basketman pioche mitrailleuse
lefulch pioche moteur à explosion
basketman met en jeu écriture
lefulch met en jeu statistiques
action n°1 : basketman active stéthoscope
action n°2 : lefulch met en jeu industrialisation
lefulch recycle système métrique
lefulch recycle vaccination
lefulch recycle conserves
lefulch pioche vaccination
lefulch pioche conserves
lefulch pioche industrialisation
lefulch pioche système métrique
action n°1 : lefulch active peigne
action n°2 : basketman met en jeu metier à tisser
action n°1 : basketman pioche metier à tisser
action n°2 : lefulch met en jeu imprimerie
lefulch comptabilise fermentation
lefulch archive classification
lefulch pioche classification
lefulch archive émancipation
lefulch pioche émancipation
action n°1 : lefulch active machine à vapeur
action n°2 : basketman met en jeu stéthoscope
action n°1 : basketman pioche stéthoscope
action n°2 : lefulch met en jeu machine à vapeur
action n°1 : lefulch domine l'age 6 !
action n°2 : basketman met en jeu shrapnel
action n°1 : basketman pioche shrapnel
action n°2 : lefulch met en jeu démocratie
action n°1 : lefulch pioche démocratie
action n°2 : basketman met en jeu montgolfière
action n°1 : basketman pioche montgolfière
action n°2 : lefulch pioche machine à vapeur
lefulch pioche palampore
action n°1 : lefulch active nouilles
action n°2 : basketman met en jeu coke
action n°1 : basketman pioche coke
action n°2 : lefulch met en jeu peigne
lefulch pioche astronomie
lefulch comptabilise le code des pirates
lefulch pioche le code des pirates
action n°1 : lefulch active nouilles
action n°2 : basketman met en jeu cocotte minute
action n°1 : basketman pioche cocotte minute
action n°2 : lefulch domine l'age 5 !
action n°1 : lefulch met en jeu chimie
action n°2 : basketman met en jeu œuvre de charité
action n°1 : basketman met en jeu charbon
lefulch pioche chimie
lefulch comptabilise théorie de la mesure
lefulch pioche théorie de la mesure
action n°2 : lefulch active nouilles
lefulch pioche statistiques
lefulch comptabilise compagnies marchandes
lefulch pioche compagnies marchandes
action n°1 : lefulch active nouilles
action n°2 : basketman pioche charbon
action n°1 : basketman pioche système bancaire
lefulch comptabilise navigation
lefulch pioche navigation
basketman transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de lefulch
action n°2 : lefulch active poudre
lefulch comptabilise expérimentation
lefulch pioche expérimentation
lefulch décale sa pile jaune à droite
action n°1 : lefulch active invention
action n°2 : basketman met en jeu perspective
action n°1 : basketman pioche perspective
lefulch domine le domaine de la culture !
lefulch comptabilise anatomie
lefulch pioche anatomie
lefulch décale sa pile bleue à droite
action n°2 : lefulch active invention
lefulch décale sa pile rouge à gauche
lefulch archive colonialisme
action n°1 : lefulch active code de lois
action n°2 : basketman pioche ingénierie
action n°1 : basketman pioche œuvre de charité
action n°2 : lefulch met en jeu invention
action n°1 : lefulch domine l'age 4 !
action n°2 : basketman met en jeu loupe
action n°1 : basketman pioche loupe
action n°2 : lefulch met en jeu poterie
lefulch comptabilise traduction
lefulch pioche traduction
basketman transfère arbalète depuis son jeu vers l'influence de lefulch
action n°1 : lefulch active poudre
action n°2 : basketman met en jeu pigeons voyageurs
action n°1 : basketman pioche pigeons voyageurs
lefulch comptabilise optique
lefulch pioche optique
basketman transfère cloche depuis son jeu vers l'influence de lefulch
action n°2 : lefulch active poudre
lefulch comptabilise boussole
lefulch pioche boussole
basketman transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de lefulch
action n°1 : lefulch active poudre
action n°2 : basketman met en jeu papier de verre
action n°1 : basketman pioche papier de verre
action n°2 : lefulch met en jeu poudre
lefulch pioche colonialisme
lefulch pioche poudre
lefulch pioche invention
lefulch pioche imprimerie
lefulch décale sa pile verte à gauche
action n°1 : lefulch active papier
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
basketman comptabilise almanach
basketman pioche almanach
basketman recycle levier
action n°1 : basketman active agriculture
lefulch décale sa pile bleue à gauche
lefulch archive alchimie
action n°2 : lefulch active code de lois
lefulch pioche alchimie
lefulch comptabilise éducation
lefulch pioche éducation
action n°1 : lefulch active nouilles
action n°2 : basketman met en jeu féodalisme
action n°1 : basketman pioche féodalisme
action n°2 : lefulch domine l'age 2 !
action n°1 : lefulch met en jeu papier
basketman comptabilise réforme
basketman pioche réforme
basketman recycle ingénierie
action n°2 : basketman active agriculture
action n°1 : basketman met en jeu voiles
lefulch décale sa pile jaune à gauche
lefulch archive fermentation
action n°2 : lefulch active code de lois
lefulch pioche papier (bonus coopératif)
lefulch pioche médecine
basketman pioche ingénierie
lefulch comptabilise philosophie
lefulch pioche philosophie
action n°1 : lefulch active nouilles
action n°2 : basketman pioche levier
action n°1 : basketman met en jeu arbalète
lefulch décale sa pile mauve à gauche
lefulch archive monothéisme
action n°2 : lefulch active code de lois
lefulch pioche fermentation (bonus coopératif)
lefulch pioche monothéisme
basketman pioche arbalète
lefulch comptabilise monnaie
lefulch pioche monnaie
action n°1 : lefulch active nouilles
action n°2 : basketman met en jeu cloche
action n°1 : basketman pioche construction
action n°2 : lefulch met en jeu code de lois
lefulch pioche mysticisme (bonus coopératif)
lefulch pioche poterie
basketman pioche la roue
action n°1 : lefulch active nouilles
action n°2 : basketman pioche écriture
action n°1 : basketman pioche cités états
action n°2 : lefulch met en jeu outils
action n°1 : lefulch met en jeu tissage
basketman pioche voiles
basketman comptabilise archerie
basketman pioche archerie
action n°2 : basketman active métallurgie
action n°1 : basketman met en jeu métallurgie
lefulch pioche maçonnerie
lefulch comptabilise construction de canaux
lefulch pioche construction de canaux
action n°2 : lefulch active nouilles
action n°1 : lefulch domine l'age 1 !
action n°2 : basketman pioche cloche
action n°1 : basketman pioche métallurgie
lefulch pioche élevage
lefulch comptabilise réseau routier
lefulch pioche réseau routier
action n°2 : lefulch active nouilles
lefulch pioche tissage
lefulch comptabilise mathématiques
lefulch pioche mathématiques
action n°1 : lefulch active nouilles
basketman comptabilise cartographie
basketman pioche cartographie
basketman recycle mysticisme
action n°2 : basketman active agriculture
basketman comptabilise ciseaux
basketman pioche ciseaux
basketman recycle parapluie
action n°1 : basketman active agriculture
action n°2 : lefulch pioche code de lois
action n°1 : lefulch pioche peigne
action n°2 : basketman pioche mysticisme
lefulch met en jeu nouilles
basketman met en jeu agriculture
lefulch | 4 | 7 | 5 | 7 | 6 | 0 |
basketman | 0 | 1 | 5 | 6 | 0 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 58
x 1 | |
x 1 | |
x 6 | |
x 1 | |
x 5 | |
x 3 | |
x 3 |
PROJETS
15/09 02:27 lefulch : gg !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 20
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS