CARTES EN MAIN
x 4 | |
x 1 |
INFLUENCE = 48
x 4 | |
x 3 | |
x 5 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
dorakeen remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : dorakeen domine l'age 8 !
action n°1 : dorakeen met en jeu climatisation
dorakeen recycle maçonnerie
action n°2 : Tupakamaru active anatomie
dorakeen recycle mysticisme
action n°1 : Tupakamaru active anatomie
dorakeen transfère mysticisme depuis l'influence de Tupakamaru vers son influence
dorakeen transfère maçonnerie depuis l'influence de Tupakamaru vers son influence
dorakeen transfère élevage depuis l'influence de Tupakamaru vers son influence
dorakeen comptabilise navigation
action n°2 : dorakeen active ascenseur
action n°1 : dorakeen domine l'age 7 !
dorakeen recycle rames
action n°2 : Tupakamaru active anatomie
Tupakamaru décale sa pile jaune à droite
Tupakamaru archive baromètre
Tupakamaru archive anatomie
action n°1 : Tupakamaru active réforme
action n°2 : dorakeen domine l'age 6 !
dorakeen transfère médecine depuis l'influence de Tupakamaru vers son influence
dorakeen transfère machinerie depuis l'influence de Tupakamaru vers son influence
dorakeen transfère féodalisme depuis l'influence de Tupakamaru vers son influence
dorakeen transfère alchimie depuis l'influence de Tupakamaru vers son influence
dorakeen comptabilise palampore
action n°1 : dorakeen active ascenseur
Tupakamaru comptabilise imprimerie
dorakeen transfère construction depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
dorakeen transfère élevage depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
Tupakamaru décale la pile jaune de dorakeen à gauche
action n°2 : Tupakamaru active le code des pirates
Tupakamaru comptabilise médecine
dorakeen transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
dorakeen transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
Tupakamaru décale la pile verte de Tupakamaru à gauche
Tupakamaru active le code des pirates
Tupakamaru met en jeu le code des pirates
action n°1 : Tupakamaru met en jeu système métrique
action n°2 : dorakeen domine l'age 5 !
dorakeen transfère réseau routier depuis l'influence de Tupakamaru vers son influence
dorakeen transfère fermentation depuis l'influence de Tupakamaru vers son influence
dorakeen transfère construction depuis l'influence de Tupakamaru vers son influence
dorakeen comptabilise pigeons voyageurs
action n°1 : dorakeen active ascenseur
Tupakamaru pioche poudre (bonus coopératif)
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
dorakeen décale sa pile bleue à droite
Tupakamaru pioche système métrique
Tupakamaru recycle cartographie
dorakeen pioche climatisation
dorakeen recycle nouilles
Tupakamaru recherche le code des pirates
Tupakamaru pioche le code des pirates
dorakeen recherche coke
dorakeen pioche coke
action n°2 : Tupakamaru active imprimerie
Tupakamaru pioche baromètre (bonus coopératif)
Tupakamaru archive téléscope
Tupakamaru pioche téléscope
dorakeen archive toilettes
dorakeen pioche toilettes
Tupakamaru décale la pile bleue de Tupakamaru à gauche
dorakeen décale la pile bleue de dorakeen à gauche
action n°1 : Tupakamaru active colonialisme
dorakeen transfère rames depuis l'influence de Tupakamaru vers son influence
dorakeen transfère maçonnerie depuis l'influence de Tupakamaru vers son influence
dorakeen transfère la roue depuis l'influence de Tupakamaru vers son influence
dorakeen transfère élevage depuis l'influence de Tupakamaru vers son influence
dorakeen transfère archerie depuis l'influence de Tupakamaru vers son influence
dorakeen comptabilise boussole
action n°2 : dorakeen active ascenseur
action n°1 : dorakeen met en jeu ascenseur
action n°2 : Tupakamaru pioche anatomie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu colonialisme
action n°2 : dorakeen pioche ascenseur
dorakeen met en jeu machine à ecrire
dorakeen pioche machine à ecrire
dorakeen recycle bateau à vapeur
action n°1 : dorakeen active mathématiques
action n°2 : Tupakamaru pioche colonialisme
Tupakamaru transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de dorakeen
dorakeen transfère règle d'ough depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active médecine
action n°2 : dorakeen pioche bateau à vapeur
dorakeen décale sa pile mauve à droite
action n°1 : dorakeen active palampore
Tupakamaru décale sa pile mauve à droite
action n°2 : Tupakamaru active réforme
action n°1 : Tupakamaru met en jeu imprimerie
dorakeen met en jeu massues indiennes
dorakeen pioche massues indiennes
dorakeen recycle cocotte minute
action n°2 : dorakeen active mathématiques
action n°1 : dorakeen pioche cocotte minute
action n°2 : Tupakamaru pioche imprimerie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu kobukson
dorakeen met en jeu palampore
dorakeen pioche palampore
dorakeen recycle shuriken
action n°2 : dorakeen active mathématiques
action n°1 : dorakeen pioche shuriken
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 4 !
action n°1 : Tupakamaru met en jeu réforme
action n°2 : dorakeen met en jeu mathématiques
action n°1 : dorakeen met en jeu éducation
Tupakamaru transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de dorakeen
dorakeen transfère expérimentation depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active médecine
Tupakamaru pioche kobukson
Tupakamaru pioche réforme
action n°1 : Tupakamaru active papier
Tupakamaru transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de dorakeen
action n°2 : dorakeen active navigation
action n°1 : dorakeen met en jeu navigation
Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche
dorakeen transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active ingénierie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu ingénierie
action n°2 : dorakeen domine l'age 3 !
dorakeen décale sa pile rouge à gauche
dorakeen comptabilise nouilles
Tupakamaru transfère ingénierie depuis la main de dorakeen vers sa main
Tupakamaru transfère voiles depuis sa main vers la main de dorakeen
Tupakamaru transfère éducation depuis sa main vers la main de dorakeen
Tupakamaru transfère mathématiques depuis sa main vers la main de dorakeen
Tupakamaru transfère monnaie depuis sa main vers la main de dorakeen
Tupakamaru transfère navigation depuis sa main vers la main de dorakeen
Tupakamaru transfère nouilles depuis sa main vers la main de dorakeen
Tupakamaru transfère poterie depuis sa main vers la main de dorakeen
Tupakamaru transfère tissage depuis sa main vers la main de dorakeen
Tupakamaru transfère écriture depuis sa main vers la main de dorakeen
action n°1 : dorakeen active machinerie
Tupakamaru pioche navigation
Tupakamaru comptabilise féodalisme
Tupakamaru pioche féodalisme
Tupakamaru comptabilise alchimie
Tupakamaru pioche alchimie
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu médecine
dorakeen décale sa pile verte à gauche
Tupakamaru recycle féodalisme
Tupakamaru recycle alchimie
action n°2 : dorakeen active pigeons voyageurs
action n°1 : dorakeen met en jeu machinerie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu papier
Tupakamaru pioche médecine
Tupakamaru pioche papier
action n°1 : Tupakamaru active calendrier
dorakeen met en jeu feu grégeois
dorakeen pioche feu grégeois
action n°2 : dorakeen active optique
dorakeen met en jeu almanach
dorakeen pioche almanach
action n°1 : dorakeen active optique
Tupakamaru domine le domaine des technologies !
Tupakamaru comptabilise agriculture
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
Tupakamaru pioche éducation
Tupakamaru comptabilise féodalisme
Tupakamaru pioche féodalisme
Tupakamaru comptabilise alchimie
Tupakamaru pioche alchimie
Tupakamaru comptabilise réseau routier
Tupakamaru pioche réseau routier
Tupakamaru comptabilise fermentation
Tupakamaru pioche fermentation
Tupakamaru comptabilise construction
Tupakamaru pioche construction
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : dorakeen met en jeu déodorant
dorakeen pioche machinerie
dorakeen pioche déodorant
action n°1 : dorakeen active roman
action n°2 : Tupakamaru met en jeu calendrier
action n°1 : Tupakamaru met en jeu philosophie
action n°2 : dorakeen domine l'age 2 !
dorakeen comptabilise règle d'ough
dorakeen pioche règle d'ough
dorakeen met en jeu roman
dorakeen pioche roman
action n°1 : dorakeen active optique
Tupakamaru pioche mathématiques
Tupakamaru comptabilise monothéisme
Tupakamaru pioche monothéisme
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru pioche monnaie
Tupakamaru comptabilise cartographie
Tupakamaru pioche cartographie
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : dorakeen met en jeu loupe
action n°1 : dorakeen pioche loupe
Tupakamaru pioche philosophie
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru pioche calendrier
Tupakamaru comptabilise rames
Tupakamaru pioche rames
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : dorakeen domine l'age 1 !
action n°1 : dorakeen met en jeu pigeons voyageurs
Tupakamaru pioche tissage
Tupakamaru comptabilise élevage
Tupakamaru pioche élevage
Tupakamaru comptabilise la roue
Tupakamaru pioche la roue
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru pioche poterie
Tupakamaru comptabilise maçonnerie
Tupakamaru pioche maçonnerie
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : dorakeen pioche pigeons voyageurs
action n°1 : dorakeen pioche ingénierie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu code de lois
Tupakamaru pioche code de lois
Tupakamaru comptabilise archerie
Tupakamaru pioche archerie
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
dorakeen comptabilise expérimentation
dorakeen pioche expérimentation
dorakeen met en jeu boussole
dorakeen pioche boussole
action n°2 : dorakeen active optique
dorakeen met en jeu optique
dorakeen pioche optique
dorakeen recycle parapluie
dorakeen recycle rames
dorakeen recycle tissage
action n°1 : dorakeen active outils
Tupakamaru pioche voiles
Tupakamaru comptabilise mysticisme
Tupakamaru pioche mysticisme
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru pioche écriture
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : dorakeen pioche tissage
action n°1 : dorakeen pioche rames
Tupakamaru pioche agriculture
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
dorakeen met en jeu outils
Tupakamaru met en jeu métallurgie
dorakeen | 0 | 5 | 2 | 9 | 0 | 0 |
Tupakamaru | 2 | 9 | 6 | 2 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 4 | |
x 1 |
INFLUENCE = 48
x 4 | |
x 3 | |
x 5 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
06/09 11:10 Tupakamaru : merci pour la leçon :)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 18
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS