CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 31
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
Zilor active internet
Zilor active sans partage internet
Zilor met en jeu internet
Zilor pioche internet
Zilor comptabilise électricité
action n°1 : Zilor active robotique
Korton transfère médecine depuis le jeu de Zilor vers son influence
Korton active bio-ingénierie
Korton active sans partage bio-ingénierie
action n°2 : Korton active domotique
Korton transfère cellules souches depuis le jeu de Zilor vers son influence
Korton active bio-ingénierie
Korton active sans partage bio-ingénierie
action n°1 : Korton active domotique
Zilor comptabilise perspective
Zilor active cellules souches
Zilor active sans partage cellules souches
Zilor met en jeu cellules souches
Zilor pioche cellules souches
Zilor comptabilise système métrique
action n°2 : Zilor active robotique
Zilor comptabilise bases de données
Zilor pioche bases de données
Zilor active intelligence artificielle
Zilor active sans partage intelligence artificielle
Zilor met en jeu intelligence artificielle
Zilor pioche intelligence artificielle
Zilor comptabilise invention
action n°1 : Zilor active robotique
Korton transfère statistiques depuis le jeu de Zilor vers son influence
Korton active bio-ingénierie
Korton active sans partage bio-ingénierie
Korton met en jeu bio-ingénierie
Korton pioche bio-ingénierie
Korton met en jeu domotique
Korton pioche domotique
Korton comptabilise mondialisation
Korton pioche mondialisation
action n°2 : Korton active logiciel
Korton met en jeu santé publique
Korton pioche santé publique
Zilor met en jeu théorie de l'atome
Zilor pioche théorie de l'atome
Zilor recycle théorie quantique
action n°1 : Korton active vaccination
action n°2 : Zilor met en jeu robotique
action n°1 : Zilor pioche robotique
action n°2 : Korton met en jeu miniaturisation
action n°1 : Korton met en jeu logiciel
Korton recycle colonialisme
Korton recycle réforme
action n°2 : Zilor active fusées
Korton recycle théorie de l'atome
Korton recycle santé publique
action n°1 : Zilor active fusées
action n°2 : Korton pioche logiciel
action n°1 : Korton pioche miniaturisation
Zilor archive banlieues chics
Zilor pioche banlieues chics
Zilor archive ordinateurs
Zilor pioche ordinateurs
Zilor archive fission
Zilor pioche fission
Zilor archive satellites
Zilor pioche satellites
Zilor archive services
Zilor pioche services
Zilor archive écologie
Zilor pioche écologie
action n°2 : Zilor active industrialisation
Zilor archive composites
Zilor pioche composites
Zilor archive spécialisation
Zilor pioche spécialisation
Zilor archive génétique
Zilor pioche génétique
Zilor archive aviation
Zilor pioche aviation
Zilor archive antibiotiques
Zilor pioche antibiotiques
action n°1 : Zilor active industrialisation
Zilor transfère théorie de l'atome depuis son influence vers l'influence de Korton
Zilor transfère santé publique depuis son influence vers l'influence de Korton
action n°2 : Korton active moteur à explosion
action n°1 : Korton met en jeu moteur à explosion
Zilor archive électricité
Zilor pioche électricité
Zilor archive éclairage
Zilor pioche éclairage
Zilor archive conserves
Zilor pioche conserves
Zilor archive système métrique
Zilor pioche système métrique
action n°2 : Zilor active industrialisation
action n°1 : Zilor domine l'age 4 !
Korton met en jeu chemin de fer
Korton pioche chemin de fer
Zilor met en jeu industrialisation
Zilor pioche industrialisation
Zilor recycle charbon
action n°2 : Korton active vaccination
Korton transfère corporations depuis le jeu de Zilor vers son jeu
Korton transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de Zilor
Korton met en jeu media de masse
Korton met en jeu scientisme
action n°1 : Korton active réseau routier
Korton pioche scientisme
Korton transfère santé publique depuis son jeu vers l'influence de Zilor
Korton transfère théorie quantique depuis son jeu vers l'influence de Zilor
action n°2 : Zilor active mobilité
Zilor met en jeu mobilité
Zilor pioche mobilité
Korton met en jeu théorie quantique
Korton pioche théorie quantique
Korton transfère charbon depuis son jeu vers l'influence de Zilor
action n°1 : Zilor active corporations
Korton transfère perspective depuis sa main vers la main de Zilor
Zilor transfère communisme depuis sa main vers la main de Korton
Zilor transfère media de masse depuis sa main vers la main de Korton
action n°2 : Korton active santé publique
action n°1 : Korton met en jeu santé publique
action n°2 : Zilor met en jeu corporations
action n°1 : Zilor pioche corporations
action n°2 : Korton met en jeu bicyclette
action n°1 : Korton pioche réfrigeration
action n°2 : Zilor pioche media de masse
Zilor pioche communisme (bonus coopératif)
Zilor décale sa pile jaune à droite
Korton décale sa pile jaune à droite
action n°1 : Zilor active statistiques
action n°2 : Korton pioche moteur à explosion
action n°1 : Korton pioche bicyclette
Zilor domine le domaine militaire !
Zilor met en jeu fusées
action n°2 : Zilor active encyclopédie
Zilor met en jeu encyclopédie
Zilor pioche encyclopédie
action n°1 : Zilor active expérimentation
action n°2 : Korton pioche explosifs
Korton pioche santé publique (bonus coopératif)
Korton décale sa pile rouge à droite
Korton archive physique
Korton pioche physique
Zilor archive machine à vapeur
Zilor pioche machine à vapeur
action n°1 : Korton active charbon
Zilor met en jeu statistiques
Zilor pioche statistiques
action n°2 : Zilor active expérimentation
Zilor met en jeu le code des pirates
Zilor pioche le code des pirates
action n°1 : Zilor active expérimentation
Korton met en jeu publications
Korton pioche publications
Zilor met en jeu machines-outils
Zilor pioche machines-outils
Zilor recycle physique
Zilor recycle machine à vapeur
action n°2 : Korton active vaccination
action n°1 : Korton met en jeu vaccination
Zilor comptabilise fusées
Zilor pioche fusées
Zilor recycle conserves
action n°2 : Zilor active démocratie
action n°1 : Zilor met en jeu démocratie
Zilor comptabilise machine à vapeur
Zilor pioche machine à vapeur
Zilor transfère chimie depuis son jeu vers le jeu de Korton
action n°2 : Korton active système bancaire
Zilor recycle statistiques
Zilor recycle le code des pirates
action n°1 : Korton active anatomie
Zilor décale sa pile mauve à droite
Korton pioche vaccination
Korton transfère le code des pirates depuis sa main vers l'influence de Zilor
action n°2 : Zilor active émancipation
action n°1 : Zilor met en jeu émancipation
Zilor comptabilise physique
Zilor pioche physique
Zilor transfère charbon depuis son jeu vers le jeu de Korton
action n°2 : Korton active système bancaire
Zilor met en jeu compagnies marchandes
Zilor pioche compagnies marchandes
Zilor transfère système bancaire depuis son jeu vers le jeu de Korton
action n°1 : Korton active droit des sociétés
Zilor pioche émancipation
action n°2 : Zilor active astronomie
Zilor pioche démocratie
action n°1 : Zilor active astronomie
Korton décale sa pile verte à droite
Zilor met en jeu système bancaire
Zilor pioche système bancaire
Zilor transfère monnaie depuis son jeu vers le jeu de Korton
action n°2 : Korton active droit des sociétés
action n°1 : Korton met en jeu navigation
Zilor pioche conserves
action n°2 : Zilor active astronomie
Zilor transfère monnaie depuis le jeu de Korton vers son jeu
Zilor transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de Korton
Zilor met en jeu astronomie
Zilor met en jeu statistiques
action n°1 : Zilor active réseau routier
Zilor recycle système métrique
action n°2 : Korton active anatomie
action n°1 : Korton pioche le code des pirates
action n°2 : Zilor pioche statistiques
action n°1 : Zilor pioche astronomie
action n°2 : Korton pioche navigation
Zilor recycle industrialisation
action n°1 : Korton active anatomie
Zilor recycle navigation
Zilor comptabilise théorie de l'atome
Zilor pioche théorie de l'atome
action n°2 : Zilor active chimie
Zilor comptabilise navigation
Zilor pioche navigation
Zilor décale sa pile rouge à droite
action n°1 : Zilor active invention
action n°2 : Korton pioche perspective
Zilor recycle éducation
Zilor recycle boussole
action n°1 : Korton active anatomie
action n°2 : Zilor domine l'age 3 !
Zilor recycle mathématiques
Zilor comptabilise industrialisation
Zilor pioche industrialisation
action n°1 : Zilor active chimie
action n°2 : Korton domine l'age 2 !
Korton comptabilise colonialisme
Korton pioche colonialisme
Korton recycle navigation
action n°1 : Korton active monnaie
Zilor recycle archerie
Zilor comptabilise système métrique
Zilor pioche système métrique
Zilor décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Zilor active chimie
Zilor met en jeu chimie
Zilor pioche chimie
action n°1 : Zilor active expérimentation
Korton comptabilise réforme
Korton pioche réforme
Korton recycle perspective
action n°2 : Korton active monnaie
Korton transfère monnaie depuis le jeu de Zilor vers son jeu
Korton transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de Zilor
Korton met en jeu droit des sociétés
Korton met en jeu anatomie
action n°1 : Korton active réseau routier
Zilor met en jeu charbon
Zilor pioche charbon
action n°2 : Zilor active expérimentation
action n°1 : Zilor met en jeu expérimentation
Korton pioche droit des sociétés
Korton pioche anatomie
action n°2 : Korton active la roue
Korton pioche navigation
Korton pioche perspective
action n°1 : Korton active la roue
action n°2 : Zilor pioche expérimentation
Zilor transfère monnaie depuis le jeu de Korton vers son jeu
Zilor transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de Korton
Zilor met en jeu invention
Zilor met en jeu éducation
action n°1 : Zilor active réseau routier
action n°2 : Korton met en jeu poudre
Korton pioche poudre
action n°1 : Korton active rames
action n°2 : Zilor pioche invention
action n°1 : Zilor domine l'age 1 !
action n°2 : Korton met en jeu monnaie
Korton décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : Korton active féodalisme
Zilor archive médecine
Zilor pioche médecine
Korton archive machinerie
Korton pioche machinerie
Korton transfère boussole depuis son jeu vers l'influence de Zilor
action n°2 : Zilor active monothéisme
action n°1 : Zilor met en jeu monothéisme
action n°2 : Korton met en jeu féodalisme
Korton pioche féodalisme
Korton pioche monnaie
action n°1 : Korton active fermentation
action n°2 : Zilor pioche éducation
action n°1 : Zilor met en jeu traduction
Korton transfère boussole depuis le jeu de Zilor vers son jeu
Korton transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de Zilor
Korton met en jeu fermentation
Korton met en jeu construction de canaux
action n°2 : Korton active réseau routier
action n°1 : Korton met en jeu réseau routier
action n°2 : Zilor met en jeu boussole
Zilor pioche boussole
Zilor pioche traduction
action n°1 : Zilor active calendrier
Korton pioche construction de canaux
Korton pioche fermentation
action n°2 : Korton active la roue
Korton pioche réseau routier
action n°1 : Korton active rames
Zilor met en jeu ingénierie
Zilor pioche ingénierie
action n°2 : Zilor active optique
action n°1 : Zilor met en jeu optique
Zilor pioche monothéisme
Zilor transfère papier depuis sa main vers l'influence de Korton
action n°2 : Korton active rames
Korton domine le domaine des technologies !
Korton met en jeu cités états
Korton met en jeu la roue
Korton met en jeu outils
Korton met en jeu rames
action n°1 : Korton active maçonnerie
Zilor pioche papier
Zilor pioche optique
action n°2 : Zilor active calendrier
Zilor comptabilise archerie
Zilor décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Zilor active philosophie
action n°2 : Korton met en jeu maçonnerie
Korton pioche cités états (bonus coopératif)
Korton pioche la roue
Korton met en jeu voiles
Zilor pioche archerie
action n°1 : Korton active élevage
action n°2 : Zilor met en jeu calendrier
Zilor pioche calendrier
action n°1 : Zilor active écriture
action n°2 : Korton pioche voiles
action n°1 : Korton pioche rames
Zilor comptabilise mathématiques
Zilor décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : Zilor active philosophie
action n°1 : Zilor met en jeu métallurgie
Korton décale sa pile jaune à gauche
Korton archive agriculture
action n°2 : Korton active code de lois
action n°1 : Korton pioche agriculture
action n°2 : Zilor met en jeu philosophie
Zilor pioche philosophie
action n°1 : Zilor active écriture
Korton pioche outils
Korton met en jeu code de lois
action n°2 : Korton active élevage
action n°1 : Korton pioche code de lois
action n°2 : Zilor met en jeu construction
Zilor pioche construction
action n°1 : Zilor active écriture
Korton pioche maçonnerie
Korton met en jeu mysticisme
action n°2 : Korton active élevage
Korton pioche mysticisme
Korton met en jeu poterie
action n°1 : Korton active élevage
Zilor pioche mathématiques
action n°2 : Zilor active écriture
Zilor met en jeu écriture
Korton met en jeu élevage
Zilor | 7 | 6 | 12 | 15 | 14 | 10 |
Korton | 7 | 13 | 16 | 4 | 5 | 5 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 31
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
14/09 10:04 Korton : le reseau routier!
14/09 10:04 Korton : t'es sur que tu veux faire ça? tu libere...
09/09 10:40 Zilor : tu m'énerve !! gggr
09/09 10:37 Korton : je viens de gagner une autre partie que j'avais en parallele. J'étais mené 5 à 1; je suis remonté 5 à 5 et j'ai gagné en utilisant une carte de l'age 10 miniaturisation. Qui si tu recycle une 10 de ta main te permet de piocher autant de 10 que de carte de valeur differentes dans ton influence. en deux coups j'ai vidé paquet 10 partie finie et j'avais plus d'influence :)
09/09 09:53 Korton : et pour ne pas oublier qu'on doit avoir une carte active de l'age a dominer :D
09/09 09:52 Zilor : c'est clair :D
09/09 09:51 Korton : n'empeche la version en ligne est quand meme bien pratique pour valider automatiquement les dominations a conditions et pour compter les ressources :p
09/09 09:43 Zilor : gnagnagna
09/09 09:38 Korton : finalement si je te le rends :D
08/09 09:33 Korton : apres cette partie, on retenterais bien une echos avec les regles iello. On la joue moins car plus complexe a géerer avec les pioches etc... mais d'un autre coté elle a l'avantage que toute les cartes sont présentes comme dans version de base. Donc j'aimerais me refaire une idée.
07/09 16:11 Korton : Je vais bientôt déconnecter, sais pas si aurai occasion de continuer ce soir. Si pas bonne soirée et à demain pour la suite.
07/09 15:24 Korton : belle optique :D
07/09 14:59 Zilor : ca a lair bon jeu
07/09 14:24 Korton : tu verras tous est assez clair de ce que j'ai vu
07/09 14:24 Korton : Bon jeu :)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 31
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |