CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 20
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Partie terminée
JOURNAL
Beru17 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : Beru17 domine l'age 6 !
Beru17 pioche encyclopédie (bonus coopératif)
Beru17 met en jeu industrialisation
Beru17 pioche industrialisation
caprice met en jeu théorie de l'atome
caprice pioche théorie de l'atome
action n°1 : Beru17 active expérimentation
caprice archive machines-outils
caprice pioche machines-outils
action n°2 : caprice active colonialisme
caprice pioche conserves (bonus coopératif)
caprice comptabilise vaccination
Beru17 comptabilise calendrier
caprice décale sa pile verte à gauche
action n°1 : caprice active philosophie
action n°2 : Beru17 domine l'age 4 !
action n°1 : Beru17 domine l'age 3 !
action n°2 : caprice pioche vaccination
caprice archive émancipation
caprice pioche émancipation
action n°1 : caprice active colonialisme
Beru17 comptabilise anatomie
Beru17 comptabilise réforme
Beru17 comptabilise astronomie
Beru17 comptabilise le code des pirates
Beru17 recycle tissage
action n°2 : Beru17 active perspective
action n°1 : Beru17 met en jeu perspective
caprice archive classification
caprice pioche classification
caprice archive système métrique
caprice pioche système métrique
caprice archive compagnies marchandes
caprice pioche compagnies marchandes
action n°2 : caprice active colonialisme
caprice comptabilise éducation
caprice décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : caprice active philosophie
action n°2 : Beru17 domine l'age 2 !
Beru17 pioche le code des pirates (bonus coopératif)
Beru17 domine le domaine de la culture !
Beru17 comptabilise système bancaire
Beru17 pioche système bancaire
Beru17 décale sa pile verte à droite
caprice comptabilise charbon
caprice pioche charbon
caprice décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Beru17 active invention
caprice archive théorie de la mesure
caprice pioche théorie de la mesure
caprice archive machine à vapeur
caprice pioche machine à vapeur
action n°2 : caprice active colonialisme
caprice archive physique
caprice pioche physique
action n°1 : caprice active colonialisme
action n°2 : Beru17 met en jeu invention
Beru17 pioche astronomie (bonus coopératif)
Beru17 décale sa pile jaune à gauche
Beru17 archive agriculture
caprice décale sa pile rouge à gauche
caprice archive poudre
action n°1 : Beru17 active code de lois
caprice archive chimie
caprice pioche chimie
caprice archive imprimerie
caprice pioche imprimerie
action n°2 : caprice active colonialisme
action n°1 : caprice met en jeu colonialisme
action n°2 : Beru17 met en jeu monnaie
Beru17 pioche réforme
Beru17 pioche perspective
Beru17 pioche invention
Beru17 pioche anatomie
Beru17 décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Beru17 active papier
action n°2 : caprice met en jeu navigation
action n°1 : caprice pioche navigation
action n°2 : Beru17 met en jeu expérimentation
action n°1 : Beru17 met en jeu optique
action n°2 : caprice pioche colonialisme
action n°1 : caprice pioche poudre
Beru17 comptabilise réseau routier
caprice transfère tissage depuis sa main vers la main de Beru17
caprice transfère réseau routier depuis sa main vers la main de Beru17
caprice transfère optique depuis sa main vers la main de Beru17
caprice transfère monnaie depuis sa main vers la main de Beru17
caprice transfère expérimentation depuis sa main vers la main de Beru17
caprice transfère calendrier depuis sa main vers la main de Beru17
caprice transfère éducation depuis la main de Beru17 vers sa main
action n°2 : Beru17 active machinerie
action n°1 : Beru17 met en jeu papier
action n°2 : caprice pioche expérimentation
action n°1 : caprice pioche optique
Beru17 pioche papier (bonus coopératif)
Beru17 décale sa pile verte à gauche
Beru17 archive voiles
caprice archive poterie
action n°2 : Beru17 active code de lois
action n°1 : Beru17 pioche éducation
action n°2 : caprice domine l'age 1 !
caprice échange 2 cartes d'âge 3 de sa main avec 1 cartes d'âge 2 de son influence
action n°1 : caprice active construction de canaux
Beru17 décale sa pile rouge à gauche
caprice transfère la roue depuis son jeu vers l'influence de Beru17
caprice transfère construction depuis son jeu vers l'influence de Beru17
action n°2 : Beru17 active ingénierie
action n°1 : Beru17 met en jeu ingénierie
action n°2 : caprice pioche boussole
action n°1 : caprice pioche féodalisme
action n°2 : Beru17 met en jeu machinerie
Beru17 pioche machinerie
Beru17 pioche ingénierie
action n°1 : Beru17 active fermentation
caprice comptabilise monnaie
caprice décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : caprice active philosophie
action n°1 : caprice met en jeu philosophie
action n°2 : Beru17 met en jeu alchimie
action n°1 : Beru17 pioche alchimie
caprice met en jeu traduction
caprice pioche traduction
caprice recycle métallurgie
action n°2 : caprice active mathématiques
caprice met en jeu construction
caprice pioche construction
caprice recycle écriture
action n°1 : caprice active mathématiques
Beru17 décale sa pile mauve à gauche
Beru17 archive cités états
action n°2 : Beru17 active code de lois
action n°1 : Beru17 met en jeu code de lois
caprice met en jeu construction de canaux
caprice pioche construction de canaux
caprice recycle archerie
action n°2 : caprice active mathématiques
action n°1 : caprice met en jeu mathématiques
Beru17 domine le domaine des technologies !
Beru17 met en jeu mysticisme
Beru17 met en jeu rames
Beru17 met en jeu fermentation
Beru17 met en jeu élevage
action n°2 : Beru17 active maçonnerie
action n°1 : Beru17 met en jeu cartographie
caprice pioche monnaie (bonus coopératif)
caprice pioche philosophie
caprice pioche calendrier
Beru17 pioche cartographie
Beru17 pioche fermentation
action n°2 : caprice active la roue
caprice pioche réseau routier (bonus coopératif)
caprice pioche mathématiques
caprice pioche écriture
Beru17 pioche mysticisme
Beru17 pioche voiles
action n°1 : caprice active la roue
action n°2 : Beru17 pioche élevage
action n°1 : Beru17 pioche rames
caprice pioche tissage (bonus coopératif)
caprice pioche métallurgie
caprice pioche poterie
Beru17 pioche cités états
Beru17 pioche code de lois
action n°2 : caprice active la roue
caprice met en jeu la roue
Beru17 met en jeu maçonnerie
caprice | 0 | 2 | 7 | 11 | 7 | 0 |
Beru17 | 9 | 4 | 7 | 8 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 20
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10/09 21:19 Beru17 : Ça fait longtemps! Bon jeu!
10/09 20:39 caprice : salut!!!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 30
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