CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 41
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 3 |
Partie terminée
JOURNAL
caprice remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : caprice domine l'age 7 !
caprice comptabilise santé publique
caprice pioche santé publique
action n°1 : caprice active machines-outils
action n°2 : Wydwen met en jeu explosifs
Wydwen décale sa pile jaune en haut
Wydwen change l'ordre des cartes de sa pile bleue
action n°1 : Wydwen active publications
action n°2 : caprice domine l'age 6 !
caprice comptabilise bicyclette
caprice pioche bicyclette
action n°1 : caprice active machines-outils
Wydwen décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Wydwen active système métrique
Wydwen domine le domaine des sciences !
Wydwen pioche explosifs
Wydwen met en jeu publications
Wydwen pioche publications
action n°1 : Wydwen active astronomie
action n°2 : caprice domine l'age 5 !
caprice comptabilise moteur à explosion
caprice pioche moteur à explosion
action n°1 : caprice active machines-outils
Wydwen met en jeu évolution
Wydwen pioche évolution
caprice met en jeu électricité
caprice pioche électricité
caprice recycle fermentation
action n°2 : Wydwen active vaccination
Wydwen pioche émancipation
action n°1 : Wydwen active astronomie
action n°2 : caprice domine l'age 4 !
caprice comptabilise encyclopédie
caprice pioche encyclopédie
action n°1 : caprice active machines-outils
Wydwen décale sa pile verte à droite
action n°2 : Wydwen active système métrique
action n°1 : Wydwen met en jeu vaccination
action n°2 : caprice met en jeu machines-outils
action n°1 : caprice pioche machines-outils
Wydwen pioche vaccination
action n°2 : Wydwen active astronomie
action n°1 : Wydwen met en jeu industrialisation
action n°2 : caprice met en jeu compagnies marchandes
action n°1 : caprice met en jeu perspective
Wydwen pioche industrialisation
action n°2 : Wydwen active astronomie
Wydwen pioche démocratie
Wydwen met en jeu système métrique
Wydwen pioche système métrique
Wydwen met en jeu classification
Wydwen pioche classification
action n°1 : Wydwen active astronomie
action n°2 : caprice met en jeu invention
action n°1 : caprice domine l'age 3 !
action n°2 : Wydwen met en jeu astronomie
Wydwen met en jeu statistiques
Wydwen pioche statistiques
action n°1 : Wydwen active optique
caprice recycle écriture
caprice comptabilise théorie de l'atome
caprice pioche théorie de l'atome
caprice décale sa pile bleue à droite
action n°2 : caprice active chimie
action n°1 : caprice met en jeu poudre
Wydwen transfère physique depuis son influence vers l'influence de caprice
Wydwen met en jeu théorie de la mesure
Wydwen pioche théorie de la mesure
action n°2 : Wydwen active optique
action n°1 : Wydwen domine l'age 2 !
action n°2 : caprice met en jeu chimie
action n°1 : caprice met en jeu traduction
Wydwen comptabilise le code des pirates
Wydwen pioche le code des pirates
Wydwen met en jeu machine à vapeur
Wydwen pioche machine à vapeur
action n°2 : Wydwen active optique
Wydwen comptabilise physique
Wydwen pioche physique
Wydwen met en jeu système bancaire
Wydwen pioche système bancaire
action n°1 : Wydwen active optique
caprice pioche chimie (bonus coopératif)
caprice pioche compagnies marchandes
caprice pioche poudre
Wydwen pioche anatomie
Wydwen pioche droit des sociétés
caprice décale sa pile verte à gauche
Wydwen décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : caprice active papier
action n°1 : caprice met en jeu papier
Wydwen décale sa pile bleue à droite
Wydwen pioche astronomie
Wydwen recycle poudre
action n°2 : Wydwen active imprimerie
Wydwen comptabilise poudre
Wydwen pioche poudre
Wydwen met en jeu imprimerie
Wydwen pioche imprimerie
action n°1 : Wydwen active optique
action n°2 : caprice domine l'age 1 !
caprice décale sa pile rouge à gauche
Wydwen transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de caprice
action n°1 : caprice active ingénierie
Wydwen pioche réforme
Wydwen pioche navigation
Wydwen pioche colonialisme
action n°2 : Wydwen active fermentation
caprice transfère ingénierie depuis le jeu de Wydwen vers son jeu
caprice transfère fermentation depuis son jeu vers le jeu de Wydwen
action n°1 : Wydwen active boussole
action n°2 : caprice pioche perspective
action n°1 : caprice pioche invention
action n°2 : Wydwen pioche machinerie
Wydwen met en jeu boussole
Wydwen pioche boussole
action n°1 : Wydwen active voiles
action n°2 : caprice pioche traduction
action n°1 : caprice pioche papier
Wydwen met en jeu ingénierie
Wydwen pioche ingénierie
action n°2 : Wydwen active optique
Wydwen met en jeu éducation
Wydwen pioche éducation
action n°1 : Wydwen active optique
action n°2 : caprice met en jeu réseau routier
action n°1 : caprice met en jeu monothéisme
Wydwen met en jeu féodalisme
Wydwen pioche féodalisme
action n°2 : Wydwen active optique
Wydwen met en jeu optique
Wydwen pioche optique
action n°1 : Wydwen active voiles
action n°2 : caprice pioche monnaie
action n°1 : caprice pioche construction de canaux
Wydwen décale sa pile verte à gauche
Wydwen archive cartographie
action n°2 : Wydwen active code de lois
Wydwen archive mathématiques
action n°1 : Wydwen active code de lois
action n°2 : caprice pioche monothéisme
action n°1 : caprice pioche réseau routier
Wydwen décale sa pile bleue à gauche
Wydwen archive calendrier
action n°2 : Wydwen active code de lois
Wydwen pioche mathématiques
Wydwen met en jeu code de lois
action n°1 : Wydwen active élevage
action n°2 : caprice met en jeu fermentation
caprice comptabilise alchimie
caprice pioche alchimie
caprice recycle monnaie
action n°1 : caprice active agriculture
Wydwen pioche calendrier
Wydwen met en jeu philosophie
Wydwen pioche philosophie
action n°2 : Wydwen active mysticisme
Wydwen pioche cartographie
Wydwen met en jeu poterie
action n°1 : Wydwen active élevage
action n°2 : caprice pioche monnaie
action n°1 : caprice pioche fermentation
Wydwen met en jeu mysticisme
Wydwen pioche mysticisme
action n°2 : Wydwen active voiles
Wydwen pioche poterie
Wydwen met en jeu voiles
action n°1 : Wydwen active élevage
caprice comptabilise écriture
caprice pioche écriture
caprice met en jeu agriculture
action n°2 : caprice active tissage
action n°1 : caprice met en jeu tissage
Wydwen pioche voiles (bonus coopératif)
Wydwen met en jeu élevage
Wydwen met en jeu cités états
Wydwen met en jeu archerie
caprice met en jeu rames
caprice met en jeu métallurgie
action n°2 : Wydwen active maçonnerie
action n°1 : Wydwen pioche code de lois
caprice pioche tissage (bonus coopératif)
caprice pioche rames
caprice pioche métallurgie
Wydwen pioche cités états
Wydwen pioche élevage
action n°2 : caprice active la roue
caprice met en jeu la roue
Wydwen met en jeu maçonnerie
caprice | 5 | 2 | 4 | 5 | 9 | 0 |
Wydwen | 3 | 6 | 10 | 12 | 8 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 41
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 3 |
14/09 17:40 caprice : merci!!!!
11/09 21:56 caprice : pas grave...
11/09 17:00 Wydwen : Salut, je suis mal polis et merci pour les parties
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 5 | |
x 2 |
INFLUENCE = 5
x 1 |