CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 16
x 2 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
Wydwen remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : Wydwen domine l'age 6 !
action n°1 : Wydwen met en jeu classification
Wydwen recycle archerie
action n°2 : caprice active anatomie
action n°1 : caprice met en jeu physique
action n°2 : Wydwen pioche classification
action n°1 : Wydwen pioche charbon
action n°2 : caprice pioche physique
caprice comptabilise traduction
caprice décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : caprice active philosophie
Wydwen comptabilise astronomie
Wydwen pioche astronomie
Wydwen comptabilise expérimentation
Wydwen pioche expérimentation
Wydwen recycle charbon
Wydwen recycle expérimentation
action n°2 : Wydwen active monnaie
action n°1 : Wydwen domine l'age 5 !
action n°2 : caprice met en jeu le code des pirates
action n°1 : caprice pioche le code des pirates
Wydwen comptabilise statistiques
Wydwen pioche statistiques
caprice transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de Wydwen
action n°2 : Wydwen active poudre
action n°1 : Wydwen domine l'age 4 !
Wydwen recycle code de lois
action n°2 : caprice active anatomie
action n°1 : caprice met en jeu anatomie
action n°2 : Wydwen domine l'age 3 !
Wydwen comptabilise machine à vapeur
Wydwen pioche machine à vapeur
caprice transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de Wydwen
action n°1 : Wydwen active poudre
caprice décale sa pile bleue à droite
action n°2 : caprice active imprimerie
caprice comptabilise boussole
caprice décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : caprice active philosophie
Wydwen comptabilise compagnies marchandes
Wydwen pioche compagnies marchandes
caprice transfère construction depuis son jeu vers l'influence de Wydwen
action n°2 : Wydwen active poudre
Wydwen décale sa pile verte à droite
caprice met en jeu système bancaire
caprice pioche système bancaire
caprice transfère monnaie depuis son jeu vers le jeu de Wydwen
action n°1 : Wydwen active droit des sociétés
caprice comptabilise colonialisme
caprice décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : caprice active philosophie
action n°1 : caprice met en jeu imprimerie
action n°2 : Wydwen met en jeu chimie
Wydwen pioche charbon
Wydwen pioche chimie
Wydwen décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Wydwen active papier
caprice pioche colonialisme
caprice pioche imprimerie
caprice pioche anatomie
action n°2 : caprice active fermentation
caprice pioche navigation
caprice pioche éducation
caprice pioche féodalisme
action n°1 : caprice active fermentation
Wydwen pioche expérimentation
Wydwen décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Wydwen active papier
action n°1 : Wydwen met en jeu mathématiques
caprice pioche boussole
caprice pioche machinerie
caprice pioche traduction
action n°2 : caprice active fermentation
caprice comptabilise calendrier
caprice décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : caprice active philosophie
action n°2 : Wydwen domine l'age 2 !
Wydwen comptabilise ingénierie
Wydwen pioche ingénierie
caprice transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de Wydwen
action n°1 : Wydwen active poudre
caprice comptabilise construction de canaux
caprice décale sa pile verte à gauche
action n°2 : caprice active philosophie
caprice domine le domaine des technologies !
caprice met en jeu cartographie
caprice met en jeu construction
caprice met en jeu archerie
caprice met en jeu fermentation
action n°1 : caprice active maçonnerie
action n°2 : Wydwen met en jeu poudre
Wydwen pioche poudre (bonus coopératif)
Wydwen met en jeu papier
caprice met en jeu philosophie
action n°1 : Wydwen active réseau routier
action n°2 : caprice pioche construction
action n°1 : caprice pioche calendrier
action n°2 : Wydwen domine l'age 1 !
Wydwen comptabilise perspective
Wydwen met en jeu droit des sociétés
Wydwen pioche perspective
Wydwen pioche droit des sociétés
action n°1 : Wydwen active alchimie
action n°2 : caprice pioche fermentation
caprice pioche philosophie (bonus coopératif)
caprice pioche construction de canaux
caprice met en jeu maçonnerie
Wydwen pioche mathématiques
Wydwen met en jeu réseau routier
action n°1 : caprice active élevage
Wydwen pioche papier (bonus coopératif)
Wydwen pioche réseau routier
caprice pioche cartographie
caprice met en jeu monnaie
caprice pioche monnaie
action n°2 : Wydwen active mysticisme
caprice comptabilise écriture
caprice pioche écriture
Wydwen met en jeu médecine
action n°1 : Wydwen active tissage
action n°2 : caprice met en jeu invention
caprice met en jeu cités états
caprice pioche cités états
action n°1 : caprice active voiles
Wydwen pioche médecine (bonus coopératif)
Wydwen comptabilise code de lois
Wydwen met en jeu mysticisme
caprice comptabilise agriculture
caprice met en jeu poterie
caprice pioche invention
action n°2 : Wydwen active alchimie
action n°1 : Wydwen met en jeu tissage
caprice met en jeu élevage
caprice pioche élevage
action n°2 : caprice active voiles
action n°1 : caprice met en jeu voiles
Wydwen met en jeu alchimie
Wydwen pioche alchimie
Wydwen recycle écriture
Wydwen recycle cités états
Wydwen recycle élevage
action n°2 : Wydwen active outils
action n°1 : Wydwen met en jeu outils
action n°2 : caprice pioche voiles
action n°1 : caprice pioche agriculture
Wydwen pioche écriture
Wydwen pioche code de lois
action n°2 : Wydwen active la roue
Wydwen pioche mysticisme
Wydwen pioche élevage
action n°1 : Wydwen active la roue
action n°2 : caprice pioche poterie
action n°1 : caprice pioche maçonnerie
Wydwen pioche outils
Wydwen pioche tissage
action n°2 : Wydwen active la roue
caprice met en jeu rames
Wydwen met en jeu la roue
caprice | 4 | 5 | 4 | 6 | 4 | 0 |
Wydwen | 3 | 3 | 7 | 6 | 4 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 16
x 2 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 37
x 3 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 4 |