CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 1
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
Wydwen remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : Wydwen domine l'age 6 !
action n°1 : Wydwen met en jeu classification
action n°2 : caprice met en jeu théorie de la mesure
action n°1 : caprice met en jeu monnaie
action n°2 : Wydwen pioche classification
Wydwen transfère tissage depuis son influence vers l'influence de caprice
caprice transfère scientisme depuis son influence vers l'influence de Wydwen
action n°1 : Wydwen active médecine
caprice domine le domaine de la culture !
caprice décale sa pile mauve à droite
action n°2 : caprice active système métrique
caprice décale sa pile rouge à droite
action n°1 : caprice active système métrique
action n°2 : Wydwen domine l'age 5 !
action n°1 : Wydwen domine l'age 4 !
caprice recycle cités états
caprice comptabilise scientisme
caprice pioche scientisme
action n°2 : caprice active évolution
caprice met en jeu évolution
caprice pioche évolution
caprice décale sa pile bleue à droite
action n°1 : caprice active théorie de l'atome
Wydwen comptabilise mathématiques
Wydwen comptabilise imprimerie
Wydwen archive le code des pirates
Wydwen pioche le code des pirates
action n°2 : Wydwen active charbon
action n°1 : Wydwen domine l'age 3 !
caprice pioche émancipation
caprice met en jeu théorie de l'atome
caprice pioche théorie de l'atome
action n°2 : caprice active astronomie
caprice décale sa pile jaune à droite
action n°1 : caprice active système métrique
Wydwen comptabilise construction de canaux
Wydwen comptabilise statistiques
Wydwen archive physique
Wydwen pioche physique
action n°2 : Wydwen active charbon
action n°1 : Wydwen met en jeu statistiques
action n°2 : caprice met en jeu anatomie
caprice décale sa pile verte à droite
action n°1 : caprice active système métrique
action n°2 : Wydwen domine l'age 2 !
Wydwen comptabilise tissage
Wydwen comptabilise navigation
Wydwen décale sa pile rouge à droite
Wydwen archive compagnies marchandes
Wydwen pioche compagnies marchandes
action n°1 : Wydwen active charbon
action n°2 : caprice met en jeu optique
caprice pioche démocratie
caprice met en jeu système métrique
caprice pioche système métrique
action n°1 : caprice active astronomie
action n°2 : Wydwen met en jeu charbon
action n°1 : Wydwen pioche charbon
caprice met en jeu astronomie
caprice pioche astronomie
action n°2 : caprice active expérimentation
caprice met en jeu machine à vapeur
caprice pioche machine à vapeur
action n°1 : caprice active expérimentation
action n°2 : Wydwen met en jeu imprimerie
action n°1 : Wydwen pioche statistiques
caprice pioche théorie de la mesure
caprice pioche chimie
caprice pioche colonialisme
caprice pioche poudre
caprice décale sa pile verte à gauche
action n°2 : caprice active papier
action n°1 : caprice met en jeu expérimentation
action n°2 : Wydwen domine l'age 1 !
caprice transfère machinerie depuis son influence vers l'influence de Wydwen
action n°1 : Wydwen active navigation
caprice pioche ingénierie (bonus coopératif)
caprice pioche anatomie
caprice pioche expérimentation
caprice pioche droit des sociétés
Wydwen pioche imprimerie
caprice décale sa pile bleue à gauche
Wydwen décale sa pile verte à gauche
action n°2 : caprice active papier
caprice décale sa pile rouge à gauche
caprice archive archerie
action n°1 : caprice active code de lois
action n°2 : Wydwen met en jeu navigation
action n°1 : Wydwen pioche navigation
caprice décale sa pile mauve à gauche
caprice archive monothéisme
action n°2 : caprice active code de lois
caprice domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : caprice active traduction
action n°2 : Wydwen met en jeu tissage
action n°1 : Wydwen active invention
action n°2 : caprice met en jeu code de lois
action n°1 : caprice met en jeu papier
Wydwen décale sa pile jaune à droite
Wydwen archive agriculture
Wydwen archive élevage
action n°2 : Wydwen active réforme
Wydwen met en jeu réforme
Wydwen pioche réforme
Wydwen recycle alchimie
action n°1 : Wydwen active mathématiques
caprice pioche optique
caprice met en jeu traduction
caprice pioche traduction
action n°2 : caprice active mysticisme
action n°1 : caprice met en jeu rames
Wydwen met en jeu invention
Wydwen pioche invention
Wydwen recycle boussole
action n°2 : Wydwen active mathématiques
Wydwen pioche alchimie (bonus coopératif)
Wydwen pioche boussole
caprice pioche papier
caprice comptabilise machinerie
caprice pioche machinerie
action n°1 : Wydwen active métallurgie
action n°2 : caprice met en jeu poterie
caprice pioche outils
action n°1 : caprice active mysticisme
action n°2 : Wydwen met en jeu voiles
Wydwen met en jeu construction de canaux
Wydwen pioche construction de canaux
Wydwen recycle outils
action n°1 : Wydwen active mathématiques
caprice pioche philosophie
caprice pioche monnaie
action n°2 : caprice active la roue
caprice pioche monothéisme
caprice pioche calendrier
action n°1 : caprice active la roue
Wydwen met en jeu médecine
Wydwen pioche médecine
Wydwen recycle construction de canaux
action n°2 : Wydwen active mathématiques
action n°1 : Wydwen met en jeu mathématiques
action n°2 : caprice pioche construction
action n°1 : caprice met en jeu mysticisme
Wydwen pioche mathématiques (bonus coopératif)
Wydwen pioche construction de canaux
Wydwen comptabilise cartographie
Wydwen pioche cartographie
Wydwen comptabilise réseau routier
Wydwen pioche réseau routier
caprice pioche écriture
action n°2 : Wydwen active métallurgie
Wydwen pioche outils (bonus coopératif)
Wydwen pioche agriculture
caprice pioche poterie
caprice comptabilise cités états
caprice pioche cités états
action n°1 : Wydwen active métallurgie
caprice pioche mysticisme (bonus coopératif)
caprice pioche rames
caprice pioche archerie
Wydwen pioche tissage
Wydwen pioche voiles
action n°2 : caprice active la roue
caprice met en jeu la roue
Wydwen met en jeu métallurgie
caprice | 5 | 6 | 8 | 12 | 2 | 0 |
Wydwen | 3 | 7 | 3 | 5 | 6 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 1
x 1 |
14/09 22:24 caprice : De rien! ;-)
14/09 21:04 Wydwen : merci
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 32
x 4 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |