CARTES EN MAIN
x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
Albumine Tagada remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
Albumine Tagada domine le domaine de la culture !
Albumine Tagada décale sa pile jaune à droite
action n°1 : Albumine Tagada active réforme
Antharel comptabilise chimie
Antharel comptabilise écriture
Antharel comptabilise traduction
Antharel comptabilise expérimentation
Antharel comptabilise théorie de l'atome
Antharel comptabilise évolution
Antharel comptabilise génétique
Antharel met en jeu bio-ingénierie
Antharel pioche bio-ingénierie
action n°2 : Antharel active génétique
Antharel comptabilise cellules souches
Antharel pioche cellules souches
action n°1 : Antharel active intelligence artificielle
Albumine Tagada décale sa pile rouge à droite
Albumine Tagada archive publications
Albumine Tagada pioche publications
action n°2 : Albumine Tagada active charbon
Antharel comptabilise chemin de fer
Antharel pioche chemin de fer
Antharel transfère charbon de son jeu vers le jeu de Albumine Tagada.
action n°1 : Albumine Tagada active système bancaire
action n°2 : Antharel domine l'age 9 !
Antharel comptabilise cités états
Antharel comptabilise mysticisme
Antharel comptabilise philosophie
Antharel comptabilise monothéisme
Antharel comptabilise compagnies marchandes
Antharel comptabilise astronomie
Antharel comptabilise démocratie
Antharel met en jeu intelligence artificielle
Antharel pioche intelligence artificielle
action n°1 : Antharel active génétique
Albumine Tagada décale sa pile bleue à droite
Albumine Tagada pioche électricité
Albumine Tagada recycle construction
action n°2 : Albumine Tagada active imprimerie
action n°1 : Albumine Tagada met en jeu imprimerie
action n°2 : Antharel domine l'age 8 !
action n°1 : Antharel met en jeu génétique
Albumine Tagada décale sa pile mauve à droite
Albumine Tagada archive réfrigeration
Albumine Tagada archive classification
Albumine Tagada archive droit des sociétés
action n°2 : Albumine Tagada active réforme
action n°1 : Albumine Tagada met en jeu réforme
Antharel pioche génétique
action n°2 : Antharel active évolution
action n°1 : Antharel domine l'age 7 !
action n°2 : Albumine Tagada domine l'age 6 !
Albumine Tagada pioche réfrigeration (bonus coopératif)
Albumine Tagada comptabilise système métrique
Albumine Tagada pioche système métrique
Antharel comptabilise corporations
Antharel pioche corporations
action n°1 : Albumine Tagada active machines-outils
Antharel recycle fermentation
Antharel comptabilise aviation
Antharel pioche aviation
action n°2 : Antharel active évolution
action n°1 : Antharel domine l'age 5 !
Antharel recycle boussole
action n°2 : Albumine Tagada active anatomie
Albumine Tagada pioche classification (bonus coopératif)
Albumine Tagada comptabilise conserves
Albumine Tagada pioche conserves
Antharel comptabilise encyclopedie
Antharel pioche encyclopedie
action n°1 : Albumine Tagada active machines-outils
Antharel met en jeu évolution
Antharel pioche évolution
Antharel décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Antharel active théorie de l'atome
Antharel met en jeu théorie de l'atome
Antharel pioche théorie de l'atome
action n°1 : Antharel active expérimentation
Antharel recycle tissage
action n°2 : Albumine Tagada active anatomie
action n°1 : Albumine Tagada met en jeu anatomie
action n°2 : Antharel domine l'age 4 !
Antharel comptabilise industrialisation
Antharel pioche industrialisation
Antharel comptabilise navigation
Antharel pioche navigation
Antharel comptabilise médecine
Antharel pioche médecine
Antharel recycle voiles
Antharel recycle médecine
Antharel recycle système métrique
action n°1 : Antharel active monnaie
action n°2 : Albumine Tagada domine l'age 3 !
Albumine Tagada décale sa pile verte à droite
Antharel comptabilise émancipation
Antharel pioche émancipation
Antharel transfère machines-outils de son jeu vers le jeu de Albumine Tagada.
action n°1 : Albumine Tagada active système bancaire
Antharel met en jeu machines-outils
Antharel pioche machines-outils
action n°2 : Antharel active expérimentation
Antharel pioche système métrique (bonus coopératif)
Antharel met en jeu démocratie
Antharel pioche démocratie
Albumine Tagada met en jeu système bancaire
Albumine Tagada pioche système bancaire
action n°1 : Antharel active expérimentation
action n°2 : Albumine Tagada domine l'age 2 !
Albumine Tagada comptabilise colonialisme
Albumine Tagada comptabilise machine à vapeur
Albumine Tagada comptabilise poudre
Albumine Tagada recycle navigation
action n°1 : Albumine Tagada active perspective
action n°2 : Antharel met en jeu statistiques
Antharel pioche statistiques (bonus coopératif)
Antharel met en jeu astronomie
Antharel pioche astronomie
Albumine Tagada met en jeu théorie de la mesure
Albumine Tagada pioche théorie de la mesure
action n°1 : Antharel active expérimentation
Albumine Tagada pioche machine à vapeur
Albumine Tagada pioche poudre
Albumine Tagada pioche imprimerie
Albumine Tagada pioche droit des sociétés
Albumine Tagada pioche colonialisme
action n°2 : Albumine Tagada active papier
action n°1 : Albumine Tagada met en jeu perspective
action n°2 : Antharel met en jeu compagnies marchandes
Antharel comptabilise tissage
Antharel comptabilise boussole
Antharel décale sa pile rouge à droite
Antharel archive chimie
Antharel pioche chimie
action n°1 : Antharel active charbon
Albumine Tagada décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : Albumine Tagada active féodalisme
Albumine Tagada pioche navigation
Albumine Tagada pioche anatomie
Albumine Tagada pioche réforme
Albumine Tagada pioche perspective
Albumine Tagada décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Albumine Tagada active papier
Antharel pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
Antharel met en jeu charbon
Antharel pioche charbon
Albumine Tagada met en jeu le code des pirates
Albumine Tagada pioche le code des pirates
action n°2 : Antharel active expérimentation
Antharel met en jeu expérimentation
Antharel pioche expérimentation
action n°1 : Antharel active optique
action n°2 : Albumine Tagada met en jeu papier
action n°1 : Albumine Tagada domine l'age 1 !
Antharel pioche médecine (bonus coopératif)
Antharel décale sa pile rouge à gauche
Albumine Tagada décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : Antharel active machinerie
action n°1 : Antharel met en jeu optique
Albumine Tagada pioche papier
Albumine Tagada comptabilise ingénierie
Albumine Tagada pioche ingénierie
action n°2 : Albumine Tagada active métallurgie
Albumine Tagada décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : Albumine Tagada active féodalisme
Antharel pioche optique (bonus coopératif)
Antharel met en jeu traduction
Antharel met en jeu boussole
Albumine Tagada met en jeu féodalisme
action n°2 : Antharel active réseau routier
Antharel comptabilise fermentation
Albumine Tagada transfère traduction de sa main vers la main de Antharel.
Albumine Tagada transfère fermentation de sa main vers la main de Antharel.
Albumine Tagada transfère boussole de sa main vers la main de Antharel.
Albumine Tagada transfère féodalisme de la main de Antharel vers sa main.
action n°1 : Antharel active machinerie
Albumine Tagada décale sa pile bleue à gauche
Albumine Tagada archive alchimie
action n°2 : Albumine Tagada active code de lois
Albumine Tagada pioche traduction
Albumine Tagada met en jeu code de lois
action n°1 : Albumine Tagada active élevage
action n°2 : Antharel met en jeu machinerie
Antharel pioche féodalisme (bonus coopératif)
Antharel pioche machinerie
Albumine Tagada pioche alchimie
action n°1 : Antharel active écriture
Albumine Tagada pioche boussole (bonus coopératif)
Albumine Tagada pioche code de lois
Albumine Tagada met en jeu la roue
Antharel pioche voiles
Antharel met en jeu tissage
action n°2 : Albumine Tagada active élevage
Albumine Tagada pioche fermentation (bonus coopératif)
Albumine Tagada pioche la roue
Albumine Tagada met en jeu mathématiques
Antharel pioche tissage
action n°1 : Albumine Tagada active élevage
Antharel met en jeu construction de canaux
Antharel met en jeu monnaie
action n°2 : Antharel active réseau routier
Antharel pioche construction de canaux (bonus coopératif)
Antharel pioche monnaie
Albumine Tagada pioche mathématiques
action n°1 : Antharel active écriture
Albumine Tagada domine le domaine des technologies !
Albumine Tagada met en jeu élevage
Albumine Tagada met en jeu métallurgie
Albumine Tagada met en jeu outils
Albumine Tagada met en jeu rames
action n°2 : Albumine Tagada active maçonnerie
action n°1 : Albumine Tagada pioche métallurgie
action n°2 : Antharel met en jeu réseau routier
Antharel pioche réseau routier
action n°1 : Antharel active écriture
Albumine Tagada pioche élevage
Albumine Tagada comptabilise construction
Albumine Tagada pioche construction
Albumine Tagada recycle code de lois
Albumine Tagada recycle voiles
action n°2 : Albumine Tagada active poterie
action n°1 : Albumine Tagada met en jeu poterie
action n°2 : Antharel met en jeu monothéisme
Antharel pioche monothéisme
action n°1 : Antharel active écriture
action n°2 : Albumine Tagada pioche voiles
action n°1 : Albumine Tagada pioche poterie
action n°2 : Antharel met en jeu philosophie
Antharel pioche philosophie
action n°1 : Antharel active écriture
action n°2 : Albumine Tagada pioche rames
action n°1 : Albumine Tagada met en jeu maçonnerie
Albumine Tagada pioche maçonnerie
Albumine Tagada transfère mysticisme de son jeu vers le jeu de Antharel.
action n°2 : Antharel active cités états
action n°1 : Antharel met en jeu cités états
Albumine Tagada pioche outils
action n°2 : Albumine Tagada active mysticisme
action n°1 : Albumine Tagada met en jeu mysticisme
action n°2 : Antharel met en jeu cartographie
Antharel pioche cartographie
action n°1 : Antharel active écriture
action n°2 : Albumine Tagada pioche mysticisme
Albumine Tagada met en jeu archerie
Antharel met en jeu écriture
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 28
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |
RESSOURCES | ||||||
Albumine Tagada | 8 | 10 | 8 | 11 | 7 | 0 |
Antharel | 2 | 3 | 5 | 4 | 0 | 3 |
21/12 16:17 Albumine Tagada : Pfiou, c'était moins une, Bravo !
21/12 16:17 Antharel : Bien joué!
21/12 14:17 Antharel : Bonjour! De même!
21/12 14:17 Antharel : Bonjour! De même!
21/12 14:05 Albumine Tagada : Salut à toi, et bonne partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 115
x 3 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 5 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |